Recherches récentes
Effacer
Centre de découverte et musée de Columbia Gorge
Centre de découverte et musée de Columbia Gorge

Centre de découverte et musée de Columbia Gorge Excursions

star-5
1 avis

Le Columbia Gorge Discovery Center partage un espace avec le musée historique du comté de Wasco à The Dalles, dans l'Oregon, ce qui en fait un lieu à deux sur le front du tourisme.

Le Columbia Gorge Discovery Center est le centre d'interprétation officiel de la gorge, avec des expositions sur les événements naturels anciens qui ont créé la gorge, la faune et les plantes que vous verrez lorsque vous explorez la région, et l'histoire culturelle des Amérindiens qui ont appelé autrefois cette zone à la maison. Il y a aussi des sentiers autour de la propriété (dont certains sont pavés et entièrement accessibles) et des points de vue sur la rivière.

Il y a souvent des expositions temporaires au musée, ainsi que des événements spéciaux. Une présentation régulière sur les oiseaux de proie avec un spectacle de rapaces en direct est généralement un succès auprès des enfants, et des promenades guidées dans la nature sont disponibles.

En savoir plus
Tous les jours de 9h à 17h
5000 Discovery Drive, The Dalles, Oregon
Dates
Quand partez-vous ?
Aujourd'hui
Demain
Choisir vos dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Aucun résultat trouvé!

0 résultats

Les revenus générés peuvent affecter ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Filtres

Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quels sont les horaires d'ouverture de Centre de découverte et musée de Columbia Gorge ?
R :
Horaires d'ouverture de Centre de découverte et musée de Columbia Gorge :  Tous les jours de 9h à 17h. Achetez vos billets à l'avance sur Viator. En réservant avec Viator, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant la date de début de la visite et recevoir un remboursement complet.

Columbia Gorge Discovery Center Tours

The Columbia Gorge Discovery Center shares space with the Wasco County Historical Museum in The Dalles, Oregon, making it a two-fer on the tourism front.

The Columbia Gorge Discovery Center is the gorge's official interpretive center, with exhibits about the ancient natural events that created the gorge, the wildlife and plants that you'll see when you explore the area, and the cultural history of the Native Americans who once called this area home. There are also trails around the property (some of which are paved and fully accessible) and viewpoints overlooking the river.

There are often temporary exhibits at the museum, as well as special events. A regular presentation on birds of prey with a live raptor show is usually a hit with kids, and there are guided nature walks available.

Practical Info

The Columbia Gorge Discovery Center is open daily from 9am-5pm, and the on-site cafe is open Tuesday-Sunday from 11am-3pm. Both are closed New Year's Day, Memorial Day, and Christmas Day. Admission is $9 for adults, $7 for seniors, and $5 for children ages 6-16. The facility is located off Highway I-84 near exit 82 in The Dalles, roughly 82 miles from Portland.
Location
Address: 5000 Discovery Drive, The Dalles, Oregon, USA
Time
Hours: Daily 9am-5pm
Ticket
Admission: $9
Read More

Tours & Activities (0)

Close
icon-filterFilter
Clear all

No results found!

Sort by:Default

Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785