En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Monde Spa
Monde Spa

Monde Spa Excursions

Alors que le Japon est célèbre pour ses sources chaudes, très peu se produisent naturellement dans la région d'Osaka. Heureusement, les visiteurs à la recherche d'un peu de détente de la variété de trempage peuvent le trouver - sept étages - au Spa World. L'un des plus grands complexes de sources chaudes au monde, Spa World se présente comme une sorte de parc à thème, avec des onsen (piscines thermales) et des saunas du monde entier.

Le complexe est divisé en plusieurs zones thématiques. Les onsen occupent deux étages et deux zones différentes: la zone européenne, avec des piscines façonnées dans les styles de la Grèce antique et de Rome, de l'Italie, de l'Espagne et de la Finlande; et la zone asiatique, avec des bains de style japonais, indonésien, persan et moyen-oriental. Un autre étage abrite huit saunas à thème, tandis qu'un autre étage contient un parc aquatique intérieur avec trois toboggans.

Les visiteurs trouveront également un hôtel avec des chambres de style occidental et japonais, une aire de restauration, un spa à service complet, une salle de sport, une boutique de cadeaux, une salle de jeux vidéo et une salle de télévision dans le complexe.

En savoir plus
24 heures par jour
3-4-24 Ebisu-higashi Naniwa-ku, Osaka-shi, Osaka

Monde Spa : visites et activités à essayer

Aucun résultat.

Et si vous essayiez autre chose ?Osaka : voir toutes les visites

Spa World Tours

While Japan is famous for its hot springs, very few naturally occur in the Osaka area. Luckily, visitors looking for a little relaxation of the soaking variety can find it—seven floors of it—at Spa World. One of the world’s largest hot springs complexes, Spa World bills itself as a sort of theme park, with onsen (hot springs pools) and saunas from around the world. 

The complex is divided into various themed areas. The onsen occupy two floors and two different areas: the European Zone, with pools fashioned in styles of ancient Greece and Rome, Italy, Spain and Finland; and the Asian Zone, featuring Japanese, Indonesian, Persian and Middle Eastern-style baths. Another floor houses eight themed saunas, while yet another floor contains an indoor water park complete with three slides. 
 
Visitors will also find a hotel with Western and Japanese-style accommodations, a food court, full-service spa, gym, gift shop, arcade and TV room within the complex. 

Practical Info

Admission to Spa World is good from the time of entrance until 8:45 a.m. the following morning and includes access to the onsen, swimming area and gym. Lodging and the sauna areas require additional fees.
Location
Address: 3-4-24 Ebisu-higashi Naniwa-ku, Osaka-shi, Osaka, Japan
clock-o
Hours: 24 hours a day
ticket-star
Admission: Adults 2700 yen, Children (12 and under) 1500 yen
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785