En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Gatineau
Gatineau

Gatineau Excursions

star-4
261 avis
Entrée gratuite

Gatineau est une ville d'environ 300 000 habitants juste en face d'Ottawa, sur la rive nord de la rivière des Outaouais. Alors que Gatineau appartient au Québec et Ottawa à l'Ontario, elles forment ensemble la région de la capitale nationale du Canada. Gatineau est un endroit populaire pour vivre, en particulier pour les jeunes familles et les professionnels et est en fait la ville la plus bilingue du Canada avec plus de 60% d'habitants parlant anglais et français. La ville est également connue pour sa valeur culturelle et abrite une variété d'événements et de lieux, tels que l'un des plus grands festivals de montgolfières au monde, remplissant le ciel de centaines de montgolfières de toutes formes et couleurs et le casino du Lac-Leamy. Le casino n'est pas seulement une salle de jeux chic. Chaque année en août, le lieu accueille un concours international de feux d'artifice appelé Sound of Light, où les pays démontrent leurs talents pyro-musicaux dans le ciel.

Au Musée canadien de l'histoire, les visiteurs peuvent avoir un aperçu détaillé des origines et de l'histoire humaine du Canada et se promener à travers des paysages urbains recréés, y compris des établissements pré-européens. Bien qu'il y ait pas mal de culture et d'histoire à découvrir, la ville de Gatineau est également associée à ses nombreux parcs, car il y a beaucoup d'espaces verts allant de la nature sauvage aux terrains de jeux et parcs de loisirs. Le plus grand et le plus connu de ces parcs est le parc de la Gatineau, une immense zone de conservation au nord de la ville. En plus d'avoir une riche biodiversité, y compris des ours noirs, des castors et des loups, le parc est également un paradis en plein air, où tout est possible, de la randonnée, du camping, du vélo au ski de fond, de l'équitation et de la raquette.

En savoir plus
25 Rue Laurier
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

1 résultat

Trier par :Sélection

Visite d'Ottawa depuis la terre et depuis l'eau

Visite d'Ottawa depuis la terre et depuis l'eau

star-4
261
Maximisez votre temps à Ottawa et à Gatineau lors d'une visite guidée rapide par terre et par eau dans un véhicule amphibie! À bord de l '«amphibus» scandaleux, passez devant les principales attractions de la ville comme la Colline du Parlement, le Musée des beaux-arts du Canada, le Monument commémoratif de guerre du Canada et plus encore. Lorsque la croisière dans la rue s'assèche, plongez dans la rivière des Outaouais pour voir la ville sous un angle différent. Du plaisir pour toute la famille!
Plus
  • 1 heure
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
32,87 $US
À partir de
32,87 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Gatineau Tours

2 Reviews
Gatineau
Gatineau is a city of about 300,000 right across from Ottawa on the northern shores of the Ottawa River. While Gatineau belongs to Quebec and Ottawa to Ontario, together they form Canada’s National Capital Region. Gatineau is a popular place to live, especially for young families and professionals and is actually the most bilingual city in Canada with over 60% of inhabitants speaking both English and French. The city is also known for its cultural value and is home to a variety of events and venues, such as one of the largest hot air balloon festivals in the world, filling the sky with hundreds of passenger balloons in every shape and color and the Casino du Lac-Leamy. The casino isn’t only a posh gambling hall though. Each year in August, the location hosts an international firework competition called the Sound of Light, where countries demonstrate their pyro-musical skills in the sky.

At the Canadian Museum of History, visitors can get a detailed look into the origins and human history of Canada and walk through whole recreated townscapes, including pre-European settlements. Although there is quite some culture and history to be discovered, the city of Gatineau is also associated with its many parks, as there are plenty of green areas ranging from wild nature to playgrounds and recreational parks. The biggest and most well-known of these parks is Gatineau Park, a massive conservation area north of the city. Apart from having a rich biodiversity, including black bears, beavers and wolves, the park is also an outdoor paradise, where anything from hiking, camping, biking to cross country skiing, horseback riding and snowshoeing is possible.

Practical Info

Gatineau is located just across the river from Ottawa and is reachable by a variety of transport options, for example with the bus number 37. Gatineau Park is north of the city and can be reached by car in 15 minutes, but consider renting a bike to get there, as the biking trails are great and very well maintained.
Address: Canada
Read More

1 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Ottawa City Tour by Land and Water

Maximize your time in Ottawa and Gatineau with a one-hour sightseeing tour by land and water in an amphibious vehicle! Aboard the outrageous ‘amphibus,’ pass main city attractions like Parliament Hill, the National Gallery of Canada, the National War Memorial Monument and more. When cruising along the street gets dry, plunge into the Ottawa River to see the city from a different angle. Fun for the whole family!
  • Duration: 1 hour
  • Duration: 1 hour
From  
$27.83
From  
$27.83
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785