Recherches récentes
Effacer

Trinity College Excursions

Trinity College
Entre sa chapelle baroque, ses vastes jardins et ses bâtiments historiques, Trinity est l’un des plus beaux petits collèges d’Oxford. Fondé en 1555 par Sir Thomas Pope, il occupe une position privilégiée dans le centre d'Oxford, en face de la célèbre bibliothèque Bodleian.

Les bases
Le Trinity College abrite des bâtiments du XVIIIe siècle conçus par le célèbre architecte Sir Christopher Wren, la première chapelle de style baroque d'université et plus de cinq espaces verts soigneusement entretenus comprenant de la lavande, des rosiers et des arbres. Vous pourrez vous rendre à la chapelle, aux jardins et à la salle à manger pour une somme modique, ou opter pour une promenade à pied ou à vélo en petit groupe pour écouter les histoires et anecdotes historiques de votre guide. Arrêtez-vous au collège pour une visite en bus à arrêts multiples, ou visitez-le de façon autonome dans le cadre d'une promenade dans le centre-ville d'Oxford.


Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Trinity College est un must pour les amateurs d'histoire et d'architecture.
  • Les étudiants et les enseignants vivent et travaillent dans cet établissement d'enseignement actif, évitez donc d'explorer les cages d'escalier ou de regarder par les fenêtres.
  • Trinity College est accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes.

Comment aller là
Le Trinity College se situe au cœur du centre-ville d'Oxford, en face de la bibliothèque Bodleian de Broad Street. Les visiteurs sont généralement invités à pied ou à vélo. Le parking peut être difficile, c'est donc une bonne idée d'arriver par les transports en commun ou de faire un tour en bus à arrêts multiples. La plupart des trains londoniens partent de Paddington, tandis que le célèbre service de bus Oxford Tube s’arrête à Notting Hill Gate, à Shepherd's Bush, à Marble Arch et à Victoria. Les conducteurs laissent généralement leurs véhicules dans les zones Park and Ride en dehors de la ville.

Quand y arriver
Le Trinity College ferme de temps en temps pour des événements spéciaux, bien qu'il soit généralement ouvert de tard le matin à midi, puis de nouveau en début d'après-midi. La salle à manger se ferme pour une longue pause déjeuner. Visitez le matin pour battre les foules, mais en été, le collège reste occupé toute la journée.

Les différents collèges de la Trinité
L'un des collèges constitutifs de l'Université d'Oxford, le Trinity College a été fondé à l'origine comme une maison de formation pour prêtres catholiques au XVIe siècle. Le nom «Trinité» fait référence à un concept chrétien de Dieu en trois identités: Père, Fils et Saint-Esprit. Différents collèges de la Trinité sont disséminés dans les îles britanniques, notamment dans les villes de Cambridge, Oxford et Dublin, en Irlande.
Adresse : Broad Street, Oxford, England, Angleterre
Plus d'infos

9 Circuits et activités à essayer Trinity College

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Excursions cinéma et télévision

Visite en petit groupe au Warner Bros - Studio Tour London - The Making of Harry Potter et à Oxford

Pour les fans de Harry Potter, le studio Warner Bros. London devrait figurer en haut de votre itinéraire en Angleterre. Au cours de cette excursion d’une journée complète au départ de Londres, vous vous rendrez facilement à Oxford pour une visite à pied de la ville universitaire historique. Ensuite, dirigez-vous vers le tournage de Harry Potter et découvrez les décors exacts utilisés dans la franchise cinématographique magique. Promenez-vous dans Diagon Alley, asseyez-vous sur le Poudlard Express et prenez l’autobus Knight. Cette visite familiale est limitée à 20 personnes afin de maintenir une atmosphère intime.
...  Plus
  • 11 heures
À partir de  
190,90 $US
À partir de  
190,90 $US
En savoir plus
  • 11 heures

Balades à pied

Visite à pied de l’université d’Oxford

Promenez-vous dans les salles de l'une des plus anciennes et célèbres universités au monde au cours de cette balade dans l'Université d'Oxford. Découvrez un aperçu de la vie étudiante pendant que vous jetez un coup d’œil à l'intérieur de la célèbre bibliothèque Bodléienne et admirez des monuments tels que l’église de Sainte-Marie de l’université, le pont des Soupirs et le Trinity College. Apprenez-en plus sur les célèbres étudiants de l’université prestigieuse, écoutez des histoires fascinantes et des anecdotes sur son histoire, et observez des lieux de tournage du campus utilisés dans les films Harry Potter.
...  Plus
  • 2 heures
À partir de  
22,37 $US
À partir de  
22,37 $US
En savoir plus
  • 2 heures

Excursions à arrêts multiples

Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Oxford

Découvrez l’une des plus grandes villes universitaires du monde lors de ce circuit en bus à arrêts multiples à Oxford. Avec un laissez-passer de 24 ou 48 heures, concevez un itinéraire personnalisé avec 20 arrêts possibles, notamment les bâtiments de l'Université d'Oxford (dont certains figurent dans les films Harry Potter), le château d'Oxford. et Boolean Library, une des plus anciennes bibliothèques publiques du monde. Admirez la vue dégagée depuis la terrasse d'observation à ciel ouvert et écoutez les commentaires amusants à bord tout en savourant cette ville élégante.
...  Plus
  • 40 minutes
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
21,07 $US
À partir de  
21,07 $US
En savoir plus
  • 40 minutes
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Excursions histoire et patrimoine

Oxford Day Tour au départ de Londres avec transferts en train

Ne laissez pas un temps limité à Londres vous empêcher d'explorer plus loin; évadez-vous dans le pays et découvrez l'architecture historique d'Oxford, qui abrite l'une des universités les plus célèbres du monde, lors d'une excursion d'une journée sans tracas. Parfait pour les familles et les nouveaux visiteurs, ce circuit prend en charge tous les transferts de train et les activités, et vous permet de découvrir Oxford à votre guise après une visite à pied.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
52,66 $US
À partir de  
52,66 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Excursions cinéma et télévision

Excursion sur les lieux de tournage d'Inspecteur Morse à Oxford avec visites de collèges

Visitez les lieux de tournage de la série télévisée britannique 'Inspector Morse', ainsi que les entreprises dérivées 'Lewis' et 'Endeavour', lors de cette visite à pied d'Oxford. Avec un guide, apprenez-en plus sur la réalisation de la série de détectives et visitez les universités de l’Université d’Oxford pour avoir une idée de ce à quoi cela pourrait ressembler d’être un étudiant ici. Terminez avec une invitation à résoudre un mystère de meurtre dans l'un des pubs préférés de Morse. Les frais d'entrée dans les universités sont inclus. les boissons ne sont pas.
...  Plus
  • 105 à 130 minutes
À partir de  
32,90 $US
À partir de  
32,90 $US
En savoir plus
  • 105 à 130 minutes

Excursions culturelles

Oxford Christian History Tour

Découvrez cette ville sous un autre angle lors de cette visite à pied complète qui constitue une excellente introduction à la ville elle-même, tout en mettant en valeur son héritage et son histoire chrétiennes, chose que peu de voyageurs peuvent explorer en profondeur. Écoutez les récits de votre guide sur les martyrs d'Oxford, la reine Mary Tudor et même Harry Potter pendant que vous passez devant des bâtiments importants.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
39,43 $US
À partir de  
39,43 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Excursions de luxe

Université d'Oxford et visite de la ville!

Découvrez un guide d'initiés sur l'université d'Oxford et la ville elle-même lors de cette visite à pied guidée par des étudiants, qui vous permettra d'en apprendre davantage sur la vie étudiante, l'histoire de l'université et bien plus encore. Aux côtés d'un petit groupe d'au maximum huit visiteurs, découvrez les points forts de la ville et visitez même un lieu de tournage de Harry Potter, pendant que votre guide raconte des histoires de chasse au canard, de courses de tortues et d'auteurs célèbres.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
22,32 $US
À partir de  
22,32 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Excursions cinéma et télévision

Inspecteur Morse, Lewis & Endeavour Tour d'Oxford

Visiter Oxford à pied est la meilleure façon de le voir et cette tournée est idéale pour les fans de Morse, Lewis et Endeavour. Suivez les traces de Morse avec votre guide expert et enthousiaste qui vous rappellera les épisodes passés et vous expliquera toutes les lignes de l'histoire. Découvrez quelques-uns des pubs préférés de Morse et de nombreux bâtiments utilisés comme lieux de tournage pour cette série télévisée policière très populaire!La ville d’Oxford n’a pas beaucoup changé depuis le siècle dernier et avec tant de sites anciens et impressionnants à voir, c’est un excellent circuit à découvrir.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
23,70 $US
À partir de  
23,70 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Visite privée à vélo d'Oxford

Le meilleur moyen de visiter Oxford est de faire du vélo sur cette piste cyclable privée le long du chemin de la Tamise. En fait, les vélos sont le moyen préféré des habitants de se déplacer dans la ville, car l'Oxford compact n'est pas très convivial pour les voitures. La visite dure de 3 à 4 heures, incluant une visite guidée, l'installation du vélo et un arrêt des rafraîchissements. L'itinéraire couvre à la fois les sites et les histoires de la ville avec un droit d'entrée au collège et un cycle de détente le long de la Tamise jusqu'à Iffley ou Binsey Village. Pour réserver cette visite privée, vous devez sélectionner au moins 4 billets adultes, afin de réserver. Dans le cas contraire, nous vendons également des visites guidées en petit groupe, à partir de £ 40 par personne avec un minimum de deux personnes pour réserver ces visites.
...  Plus
  • 3 à 4 heures
  • Français
À partir de  
65,83 $US
À partir de  
65,83 $US
En savoir plus
  • 3 à 4 heures
  • Français


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Trinity College Tours

3 Reviews
Trinity College
Between its baroque chapel, extensive gardens, and historic buildings, Trinity is one of Oxford’s prettiest small colleges. Founded in 1555 by Sir Thomas Pope, it occupies a prime position in central Oxford, opposite the landmark Bodleian Library.

The Basics
Highlights of Trinity College include 18th-century buildings designed by acclaimed architect Sir Christopher Wren, the first baroque-style college chapel, and more than five carefully maintained green spaces featuring lavender, roses, and tree groves. Gain admittance to the chapel, the gardens, and the dining hall for a small fee, or choose a small-group walking or biking tour to hear stories and historic anecdotes from your guide. Stop by the college on a hop-on hop-off bus tour, or visit independently as part of a stroll around downtown Oxford.


Things to Know Before You Go
  • Trinity College is a must-see for history and architecture buffs.
  • Students and teachers live and work at this active educational institution, so avoid exploring stairwells or looking through windows.
  • Trinity College is accessible to wheelchairs and strollers.

How to Get There
Trinity College lies in the heart of downtown Oxford, opposite the Bodleian Library on Broad Street, and visitors typically explore on foot or by bicycle. Parking can be difficult, so it’s a good idea to arrive by public transportation or visit on a hop-on hop-off bus tour. Most London trains start from Paddington, while the popular Oxford Tube coach service stops at Notting Hill Gate, Shepherd’s Bush, Marble Arch, and Victoria. Drivers typically leave their vehicles in Park and Ride zones outside the city.

When to Get There
Trinity College closes occasionally for special events, though it’s typically open from late morning until noon, and then again in early afternoon. The dining hall closes for an extended lunch break. Visit in the morning to beat crowds, although in summer the college stays busy throughout the day.

The Different Trinity Colleges
One of the constituent colleges of the University of Oxford, Trinity College was originally founded as a training house for Catholic priests in the 16th century. The name “Trinity” refers to a Christian concept of God as three identities: Father, Son, and Holy Spirit. There are different Trinity Colleges scattered around the British Isles, including in the cities of Cambridge, Oxford, and Dublin, Ireland.
Address: Broad Street, Oxford, England
Read More

9 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured
Walking Tours

Oxford University Walking Tour

Walk the halls of one of the world’s oldest and most famous universities on this walking tour of Oxford University. Get a glimpse of student life as you peek inside the famous Bodleian Library and see landmarks like the University Church of St Mary, the Bridge of Sighs and Trinity College. Learn about the prestigious university’s famous alumni, hear fascinating stories and anecdotes about its history, and see on-campus locations used in the Harry Potter films.
...  More
  • 2 hours
From  
$22.03
From  
$22.03
Learn More
  • 2 hours

Movie & TV Tours

Small-Group Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter and Oxford

For fans of Harry Potter, the Warner Bros. Studio London should be at the top of your England itinerary. On this full-day tour from London, you’ll travel with ease to the Making of Harry Potter and discover the exact sets used in the magical film franchise. Stroll down Diagon Alley, sit on the Hogwart’s Express, and ride the Knight Bus before heading to Oxford for a walking tour of the historic university city. This family-friendly tour is limited to 20 people in order to maintain an intimate atmosphere.
...  More
  • 11 hours
From  
$187.98
From  
$187.98
Learn More
  • 11 hours

Hop-on Hop-off Tours

City Sightseeing Oxford Hop-On Hop-Off Tour

Experience one of the world’s greatest university cities on this hop-on hop-off Oxford bus tour. With a 24- or 48-hour pass, design a personalized itinerary with 20 possible stops including the University of Oxford buildings (some featured in the Harry Potter films), Oxford Castle. and Boolean Library, one of the world’s oldest public libraries. Enjoy unobstructed views from the open-top viewing deck and fun onboard commentary as you savor this elegant city.
...  More
  • 40 minutes
From  
$20.74
From  
$20.74
Learn More
  • 40 minutes

Historical & Heritage Tours

Oxford Day Tour from London

Don’t let limited time in London stop you exploring further afield; escape to the country and discover the historic architecture of Oxford, home to one of the world’s most famous universities, on a hassle-free day trip. Perfect for families and first-time visitors, this tour takes care of all train transfers and activities, and allows you the flexibility to explore Oxford at your leisure following a walking tour.
...  More
  • 5 hours
From  
$51.86
From  
$51.86
Learn More
  • 5 hours

Movie & TV Tours

'Inspector Morse' Filming Locations Tour in Oxford with College Visits

Visit filming locations from the British television series 'Inspector Morse,' as well as spin-offs 'Lewis' and 'Endeavour,' on this Oxford walking tour. With a guide, learn about the making of the detective show and visit Oxford University colleges to gain insight into what it might be like to be a student here. End with an invitation to solve a murder mystery at one of Morse's favorite pubs. Entrance fees to university locations are included; drinks are not.
...  More
  • 105 to 130 minutes
From  
$25.91
From  
$25.91
Learn More
  • 105 to 130 minutes

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Oxford Christian History Tour

See a different side to popular Oxford during this comprehensive walking tour which provides a great introduction to the city itself, while also emphasizing the city’s Christian legacy and history, something few travelers get to explore in depth. Listen to stories from your guide about the Oxford Martyrs, Queen Mary Tudor, and even Harry Potter, as you pass by significant buildings.
...  More
  • 2 hours
From  
$19.38
From  
$19.38
Learn More
  • 2 hours

Kid Friendly Tours & Activities

NEW TO VIATOR

Oxford University and City Tour!

Enjoy an insider’s guide to Oxford University and the city itself during this student-led walking tour, during which you’ll learn about student life, university history, and more. Alongside a small-group of maximum eight visitors, see the city highlights and even visit a Harry Potter filming location, while your guide tells tales of duck hunts, tortoise races, and well-known authors.
...  More
  • 2 hours
From  
$19.38
From  
$19.38
Learn More
  • 2 hours

Movie & TV Tours

NEW TO VIATOR

Inspector Morse, Lewis & Endeavour Tour of Oxford

Visiting Oxford on foot is the best way to see it and this tour is great for Morse, Lewis and Endeavour fans. Follow in Morse's footsteps with your expert and enthusiastic Guide who will remind you of episodes past and explain all the story lines. See some of Morse's favourite pubs and many of the buildings used as locations for these popular TV detective series!The City of Oxford has not changed much since last century and with so many ancient and impressive sights to see, this is an excellent all round tour to take.
...  More
  • 2 hours
From  
$23.34
From  
$23.34
Learn More
  • 2 hours

Private Sightseeing Tours

Private Oxford Bicycle Tour

The best way to see Oxford is on a bicycle on this private bicycle tour along the River Thames Path. In fact, bikes are the locals' favourite way to get around the city as the compact Oxford is not very car-friendly. The tour lasts for 3-4 hours, including a guided tour plus bike set up time and a refreshments stop. The route covers both the city's sights and stories with a college entrance fee and a relaxing cycle along the River Thames to Iffley or Binsey Village. To book this private tour, you must select at least 4 adult tickets, in order to book. Otherwise, we sell small group individually ticketed tours too, from £40 per person with minimum of only 2 persons to book those tours.
...  More
  • 3 to 4 hours
From  
$64.82
From  
$64.82
Learn More
  • 3 to 4 hours


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785