Recherches récentes
Effacer

Page Circuits et visites touristiques

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

3 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Sorties en hélicoptère

Vol en hélicoptère au-dessus du désert de l'Arizona incluant un atterrissage sur Tower Butte

Profitez d'une vue aérienne incroyable sur le désert de l'Arizona lors de cette visite en hélicoptère en petit groupe au départ de Page. Passez 20 minutes dans le ciel à survoler Antelope Canyon, un canyon à fente situé sur les terres Navajos à l’est de Page; Lake Powell, un réservoir sur le fleuve Colorado le long de la frontière entre l'Utah et l'Arizona; et le grand escalier, une énorme séquence de couches de roches sédimentaires. Passez 20 minutes au sommet de Tower Butte pour admirer une vue panoramique époustouflante à 5 000 pieds d'altitude.
...  Plus
  • 40 minutes
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
248,99 $ US
À partir de  
248,99 $ US
En savoir plus
  • 40 minutes
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Sorties en avion

Excursion en avion au lac Powell et Horseshoe Bend

Décollez de l'aéroport municipal de Page dans un avion à voilure fixe pour vous élever au-dessus des superbes couleurs étonnantes du désert. Les grandes fenêtres de l'avion vous permettront de profiter d'une vue panoramique sur le lac Powell, Glen Canyon, et Horseshoe Bend. Saisissez l'occasion de voir les canyons sculptés par l’eau et d'anciennes formations géologiques.
...  Plus
  • 30 minutes
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
112,99 $ US
À partir de  
112,99 $ US
En savoir plus
  • 30 minutes
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Sorties en avion

Vol en avion au-dessus de Rainbow Bridge, du lac Powell et du barrage de Glen Canyon

Explorez certaines des merveilles géologiques situées le long de la frontière entre l'Arizona et l'Utah lors de cette visite guidée en petit groupe de 35 minutes en avion depuis Page. Découvrez l'incroyable monument national Rainbow Bridge, l'un des plus grands ponts naturels connus au monde. Découvrez l'histoire et la géologie de la région en survolant le barrage de Glen Canyon et le lac Powell sur le fleuve Colorado, le deuxième plus grand réservoir artificiel des États-Unis.
...  Plus
  • 35 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
139,99 $ US
À partir de  
139,99 $ US
En savoir plus
  • 35 minutes
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Page Tours & Sightseeing

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Helicopter Tours

Arizona Desert Helicopter Tour Including Tower Butte Landing

Enjoy an incredible aerial view of the Arizona desert on this small-group helicopter tour from Page. Spend 20 minutes in the sky, flying above Antelope Canyon, a slot canyon located on Navajo land east of Page; Lake Powell, a reservoir on the Colorado River along the border between Utah and Arizona; and the Grand Staircase, an enormous sequence of sedimentary rock layers. Also, spend 20 minutes on top of Tower Butte for a breathtaking panoramic view some 5,000 feet above sea level.
...  More
  • 40 minutes
  • Free Cancellation
From  
$248.99
From  
$248.99
Learn More
  • 40 minutes
  • Free Cancellation

Air Tours

Lake Powell and Horseshoe Bend Airplane Air Only Tour

Take off from the Page Municipal Airport in a fixed wing plane to soar over the stunning colors of the desert. The over-sized windows of the aircraft will allow panoramic views of Powell Lake, Glen Canyon, and Horseshoe Bend. Take the opportunity to see the water-carved canyons and ancient geological formations.
...  More
  • 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$112.99
From  
$112.99
Learn More
  • 30 minutes
  • Free Cancellation

Air Tours

Airplane Tour of Rainbow Bridge, Lake Powell and Glen Canyon Dam

Explore some of the geologic wonders along the Arizona-Utah border on this guided, 35-minute, small-group airplane tour from Page. See the amazing Rainbow Bridge National Monument, one of the world’s largest-known natural bridges. Learn about the history and geology of the area while flying over the Glen Canyon Dam and Lake Powell on the Colorado River, the second largest man-made reservoir in the United States.
...  More
  • 35 minutes
  • Free Cancellation
From  
$139.99
From  
$139.99
Learn More
  • 35 minutes
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785