Recherches récentes
Effacer

La Zisa Excursions

55 avis
La Zisa
La Zisa est encore un vestige du règne maure en Sicile. Le château normand a été construit au XIIe siècle et mérite une visite, bien que l’intérieur ait été depuis longtemps vidé de sa décoration.

Le palais de La Zisa a été conçu à l’origine comme faisant partie d’un vaste parc servant de lieu de retraite royal. Les terrains étaient remplis d'animaux sauvages (et clôturés), donnant à la famille royale quelque chose à chasser. Le parc, connu sous le nom de Genoard, comprenait également un autre palais de l'époque normande qui existe toujours à Palerme, La Cuba.

Des modifications architecturales ont été apportées au XIVe siècle et, au XVIe siècle, le bâtiment était en mauvais état - il était même utilisé pour stocker des objets contaminés par la peste. Dans les années 1970, les fonctionnaires de la ville de Palerme ont acquis et commencé à restaurer La Zisa, un projet qui a duré plus de 20 ans. Aujourd'hui, le palais abrite un musée d'art islamique au deuxième étage. La salle la plus impressionnante s'appelle la «salle de la fontaine», une salle de deux étages dans laquelle vous entrez par les portes principales, qui contient certaines de ses décorations maures d'origine.
Adresse : Piazza Zisa, Palermo, 90135, Italie
Plus d'infos

5 Circuits et activités à essayer La Zisa

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

Zisa Palace Palermo Ticket d'entrée

Découvrez la beauté architecturale du palais de la Zisa en Sicile avec ce billet d'entrée. Découvrez l’histoire du palais, y compris la façon dont il a été construit au 12ème siècle par des artisans arabes. Explorer cetteSite du patrimoine mondial de l'UNESCO à Palerme, à votre rythme et constatez le lien qui unit la Sicile à la culture islamique
...  Plus
  • 1 à 2 heures
À partir de  
9,44 $US
À partir de  
9,44 $US
En savoir plus
  • 1 à 2 heures

Excursions histoire et patrimoine

NOUVEAU SUR VIATOR

'Zisa' Visite guidée du monument - 'Zisa' Visite guidée du monument

Vous découvrirez les secrets de cet incroyable monument arabo-normand, premier pavillon de chasse et résidence royale d'été, puis château et enfin palais. Il a conservé une architecture islamique avec système de climatisation complexe et primitif. Il cache des mystères comme les démons Zisa'.Pour plus de détails et les horaires, veuillez me contacter au numéro 3292116803, également sur Whatsapp.Sono Angela Saltaformaggio, guide activéVous découvrirez l'incroyable monument arabo-normand, une fois sur le pavillon de chasse et sur la résidence d'été royale, puis sur un château et enfin sur un palais, qui a conservé son architecture avec un système de climatisation complexe et primitif. des soi-disant 'diables de Zisa'. Je suis Angela Salome, guide touristique autorisée
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
79,60 $US
À partir de  
79,60 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Excursions à arrêts multiples

Circuit en bus à arrêts multiples à Palermo

Découvrez les points forts de Palerme avec une visite en bus à arrêts multiples, explorez à votre rythme. En haut d'un bus à impériale, vous aurez une vue sur les principales attractions de la ville, notamment le Quattro Canti, le marché Vucciria et le Teatro Massimo, l'un des opéras les plus célèbres d'Italie. Profitez de commentaires audio pendant la visite.
...  Plus
  • 1 jour
  • Anglais, Français
À partir de  
22,74 $US
À partir de  
22,74 $US
En savoir plus
  • 1 jour
  • Anglais, Français

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour privé de Palerme et de Monreale

Un moyen facile de découvrir le patrimoine historique de Palerme, à bord de voitures élégantes et avec un chauffeur parlant anglais.PROFITEZ DE L'ASSISTANCE EN ANGLAIS PENDANT LE VOYAGE À LA JOUR ET À L'EXTÉRIEUR DES MUSEES OU DES ZONES ARCHÉOLOGIQUES, POUR SEULEMENT 75 € (CE N'EST PAS UN SERVICE DE GUIDE TOURISTIQUE AUTORISÉ - IL N'EST QUE DE L'AIDE)Le guide touristique (anglais, français, espagnol ou Allemagne) n'est PAS compris, il est disponible sur demande avec un supplément de € 280,00 par visite. Les frais d'admission ne sont pas inclus.
...  Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
43,54 $US
À partir de  
43,54 $US
En savoir plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite

Randonnée et camping

NOUVEAU SUR VIATOR

Monreale Tour & Monastère de Santa Caterina

la visite a été organisée pour admirer la beauté de la cathédrale de Monreale et du cloître des bénédictins, un patrimoine de l'UNESCO, et vous aurez également le temps de visiter l'église du monastère de Santa Caterina d'Alessandria avec l'ancienne pâtisserie secrète religieuses
...  Plus
  • 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,48 $US
À partir de  
45,48 $US
En savoir plus
  • 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite

Excursions autoguidées et locations

NOUVEAU SUR VIATOR

Circuit 500 Ouest de la Sicile

500tourwestsicily promeut la culture sicilienne et la tradition gastronomique de manière ludique et originale. Nous proposons des circuits sur mesure pour la Fiat 500 !!! Unique en son genre, vous vivrez une expérience que vous n'oublierez pas. Nous verrons Palerme, son centre historique, ses environs et Monreale et vous serez celui qui dirigera le légendaire 500 !!!!
...  Plus
  • 120 à 150 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
64,81 $US
À partir de  
64,81 $US
En savoir plus
  • 120 à 150 minutes
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Zisa Castle (Castello della Zisa) Tours

90 Reviews
Zisa Castle (Castello della Zisa)
Zisa Castle (Castello della Zisa) is yet another remnant of Moorish reign in Sicily. The Norman castle was built in the 12th century, and it’s worth a visit although the interior has long since been cleared of its original decoration.

The palace of La Zisa was originally designed as part of an extensive park that served as a royal summer retreat. The grounds were stocked with wild animals (and fenced), giving the royals something to hunt. The park, known as the Genoard, also included another Norman-era palace that still stands in Palermo, La Cuba.

There were architectural alterations made in the 14th century, and by the 16th century the building had fallen into disrepair - it was even being used to store items contaminated with the plague. In the 1970s, city officials in Palermo acquired and began to restore La Zisa, a project that took more than 20 years. Today, the palace houses a Museum of Islamic Art on the second floor. The most impressive room is called the “Fountain Room,” a two-storey chamber into which you enter from the main doors, which contains some of its original Moorish decorations.

Practical Info

La Zisa and its adjacent garden are open daily, with hours varying from weekdays to weekends.
Address: Piazza Zisa, Palermo, 90135, Italy
Hours: Sun-Mon 9am-1:30pm, Tue-Sat 9am-7pm
Read More

5 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured

Zisa Palace Palermo Entrance Ticket

Discover the architectural beauty of the Zisa Palace in Sicily with this entrance ticket. Learn about the palace’s history including how it was built in the 12th century by Arabian craftsmen. Explore this UNESCO World Heritage Site in Palermo at your own pace and see the connection between Sicily and Islamic culture.
...  More
  • 1 to 2 hours
From  
$9.36
From  
$9.36
Learn More
  • 1 to 2 hours

Historical & Heritage Tours

NEW TO VIATOR

'Zisa' Guided tour of the monument - 'Zisa' Guided tour of the monument

You will discover the secrets of this incredible Arab-Norman monument, first hunting pavilion and royal summer residence, then castle and finally palace. It has maintained an Islamic architecture with a complicated and primitive air conditioning system. It hides mysteries like the devils of the Zisa'.For more details and timetables please contact me on the number 3292116803, also on whatsapp.Sono Angela Saltaformaggio, guide enabledYou will discover the incredible Arab-Norman monument, once at hunting pavilion and royal summer residence, then at a castle and finally at a palace. It has maintained its architecture with a complicated and primitive air conditioning system. of the socalled 'Zisa's devils'. I'm Angela Salome, licensed tourist guide
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$78.91
From  
$78.91
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Hop-on Hop-off Tours

Palermo City Hop-on Hop-off Tour

See the highlights of Palermo with a hop-on hop-off bus tour, exploring at your own pace. Get a view of the city’s top attractions from the top of a double-decker bus, including sights like the Quattro Canti, Vucciria Market and the Teatro Massimo – one of Italy's most famous opera houses. Enjoy audio commentary during the tour.
...  More
  • 1 day
From  
$22.55
From  
$22.55
Learn More
  • 1 day

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Private Palermo & Monreale Historical Tour

The easy way to explore Palermo s historic heritage, on board elegant cars and with driver who speaks english.ENJOY YOU THE ASSISTANCE IN ENGLISH LANGUAGE, DURING THE DAY TRIP AND OUTSIDE THE MUSEUMS OR ARCHEOLOGICAL AREAS , FOR ONLY € 75 (IT IS NOT AN AUTHORIZED TOUR GUIDE SERVICE- IT IS ONLY AN ASSISTANCE ) Tour Guide (English, French, Spanish or Germany) is NOT included, available on request with a supplement of € 280,00 per tour. Admission fees are not included.
...  More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$43.16
From  
$43.16
Learn More
  • 7 hours
  • Free Cancellation

Hiking & Camping

NEW TO VIATOR

Monreale tour & Castello della Zisa half day

the tour was organized to admire the beauties of the Cathedral of Monreale and the Cloister of the Benedictines, a UNESCO heritage, and there will also be time to visit the Castello della Zisa
...  More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$157.82
From  
$157.82
Learn More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation

Self-guided Tours & Rentals

NEW TO VIATOR

500 West Sicily Tour

500tourwestsicily promotes the Sicilian culture and the gastronomic tradition in a fun and original way. We offer tailor-made tours for Fiat 500 !!! Unique in their kind you will live an experience that you will not forget. We will see Palermo, its historic center, its surroundings and Monreale and you will be the one to lead the legendary 500 !!!!
...  More
  • 120 to 150 minutes
  • Free Cancellation
From  
$64.26
From  
$64.26
Learn More
  • 120 to 150 minutes
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785