Recherches récentes
Effacer

Panajachel attractions

Catégorie

Lac Atitlan (Lago de Atitlán)
star-5
387
1 excursion et activité

Avec ses eaux bleues scintillantes encadrées par un trio de pics volcaniques et une frange de verdure luxuriante, le lac Atitlán (Lago de Atitlán) est certainement l'une des merveilles naturelles les plus étonnantes du Guatemala. Le lac le plus profond d'Amérique centrale se trouve dans une ancienne caldeira au milieu des paysages montagneux des hauts plateaux du Guatemala.

Plus d'infos
Chichicastenango
star-4.5
87
1 excursion et activité

Avec ses vallées pittoresques, ses maisons au toit rouge et ses ruelles pavées dans les hauts plateaux du Guatemala, Chichicastenango est peut-être mieux connue pour son énorme marché du jeudi et du dimanche. Vous y trouverez de la poterie artisanale, des plantes médicinales, des machettes, des vêtements traditionnels et d'autres objets qui rendent hommage à la riche culture de la région.

Plus d'infos
Réserve naturelle d'Atitlan (Reserva Natural Atitlán)
star-4.5
9

Située à la périphérie de Panajachel, la réserve naturelle d'Atitlan (Reserva Natural Atitlán) occupe une ancienne plantation de café qui a été lentement récupérée par Mère Nature. Des sentiers naturels emmènent les visiteurs dans la canopée et passent devant une cascade et une plate-forme d'observation, où il est possible d'apercevoir des oiseaux tropicaux, des singes araignées jouant dans les arbres ou des pisotes qui reniflent pour manger un morceau. La réserve exploite également un jardin de papillons, une volière, un jardin d'herbes aromatiques et une petite plage privée.

L'activité la plus populaire dans la réserve est peut-être les visites de la canopée en tyrolienne, où les visiteurs volent à travers les arbres le long de huit câbles différents. Il existe deux options de tyrolienne, selon votre courage.

Pour ceux qui veulent s'attarder au-delà d'une excursion d'une journée, la réserve propose des campings et six chambres d'hôtes avec balcon privé.

Plus d'infos

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Things to Do in Panajachel

Category

Lake Atitlan (Lago de Atitlán)
star-4.5
147
43 Tours and Activities

With its glistening blue waters framed by a trio of volcanic peaks and a fringe of lush greenery, Lake Atitlán (Lago de Atitlán) is surely one of Guatemala’s most stunning natural wonders. The deepest lake in Central America lies in an ancient caldera amid the mountainous landscapes of the Guatemalan Highlands.

Read More
Chichicastenango
star-4.5
83
30 Tours and Activities

With quaint valleys, red-roofed houses, and cobblestone lanes in the highlands of Guatemala, Chichicastenango is perhaps best known for its enormous Thursday and Sunday market. You’ll find handmade pottery, medicinal plants, machetes, traditional clothing, and other items that pay homage to the area’s rich culture.

Read More
Atitlan Nature Reserve (Reserva Natural Atitlán)
star-4.5
8
3 Tours and Activities

Located on the outskirts of Panajachel, the Atitlan Nature Reserve (Reserva Natural Atitlán) occupies a former coffee plantation that has slowly been reclaimed by Mother Nature. Nature trails take visitors into the canopy and wind past a waterfall and viewing platform, where it’s possible to spot tropical birds, spider monkeys playing in the trees or pisotes sniffing around for a bite to eat. The reserve also operates a butterfly garden, aviary, an herb garden and a small private beach.

Perhaps the most popular activity within the reserve are the zip-line canopy tours, where visitors fly through the trees along eight different cables. There are two zip-line options, depending on how brave you’re feeling.

For those who want to linger beyond a day trip, the reserve offers campsites and six guest rooms with private balconies.

Read More

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785