Panama Billetterie attractions

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Trier : Sélection
Supprimer les filtres

8 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Panama La Vieja: billet d'entrée

Les ruines médiévales de Panama La Vieja sont un site du patrimoine mondial de l’UNESCO et l’un des sites les plus impressionnants de la ville de Panama. Ce billet d'entrée offre un accès complet au complexe de monuments historiques de Panama Viejo. Vous pouvez donc passer aussi longtemps que vous le souhaitez sur un circuit de 1,5 km autour de l'ancienne capitale et admirer la vue depuis la tour de la cathédrale.
...  Plus
  • 1 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
15.00 $US
À partir de  
15.00 $US
En savoir plus
  • 1 à 5 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Randonnée au lever du soleil sur la colline d'Ancon. La beauté de la nature près de la ville.

C'est au Panama, le seul pays de tout le continent américain, où vous pouvez éblouir avec un lever de soleil extraordinaire sur l'océan Pacifique, oui, lisez bien, sur l'océan Pacifique. En outre, comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez profiter en même temps d'une faune exubérante comme des paresseux, des toucans et bien plus encore ... à quelques pas de Panama City ..! Après cette aventure, vous pourrez profiter du meilleur petit-déjeuner de tout le Panama. Notre petit-déjeuner traditionnel dans un restaurant local ... Le café, la carimañola et de nombreux autres délices captiveront votre Bouchez et faites de ce tour l’un de vos favoris!
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
47.00 $US
À partir de  
47.00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Centre d'accueil de Miraflores avec transfert

Explorez le canal de Panama en visitant le centre des visiteurs de Miraflores. Utilisez un ramassage à l'hôtel pratique (facultatif) et explorez un musée consacré à l'histoire de cette merveille de l'ingénierie. Visitez les quatre salles d'exposition du centre, arrêtez-vous dans un théâtre pour regarder un film sur sa construction, détendez-vous avec un délicieux repas au restaurant Atlantic & Pacific Co. et prenez des photos de ses écluses depuis la terrasse d'observation.
...  Plus
  • 1 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
90.00 $US
À partir de  
90.00 $US
En savoir plus
  • 1 à 5 heures
  • Annulation gratuite

Biomuseo, y compris des expositions permanentes, des expositions temporaires, et parc botanique

Conçu par Frank Gehry, le Biomuseo est l'une des attractions les plus remarquables de la ville de Panama. Il explore les influences du Panama sur la biosphère mondiale en reliant l'Amérique centrale à l'Amérique du Sud, créant un pont terrestre pour la faune et la flore. Après avoir observé les expositions permanentes et temporaires et le jardin botanique, profitez d'une vue imprenable sur la ville de Panama et les navires entrant et sortant du canal de Panama. 
...  Plus
  • 1 heure
  • Anglais, Français
À partir de  
18.00 $US
À partir de  
18.00 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Anglais, Français

La ville de Panama : Excursion des musées historiques

Obtenez un aperçu des musées de la ville de Panama lors de cette visite culturelle. Grâce aux visites de 3 musées, dont le musée du canal interocéanique, le musée d’histoire et le musée de la biodiversité, vous aurez un aperçu complet de la culture de ce pays, son combat écologique et ses traditions. Apprenez-en davantage sur la faune et la flore locales, sur le rôle du célèbre canal et sur de nombreux aspects de l’histoire de ce pays auprès de votre guide local. Le transport aller-retour depuis les hôtels de Panama City est inclus.
...  Plus
  • 8 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
160.00 $US
À partir de  
160.00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Billet d'entrée Biomuseo avec déjeuner et transport

Le Biomuseo est situé sur le Amador Causeway, une zone importante à l'entrée du canal de Panama dans l'océan Pacifique. Du Biomuseo on peut observer clairement l'horizon de la ville moderne, le quartier historique, la colline d'Ancon, et le pont des Amériques. Cette zone unique était réservée aux Panaméens à l'époque de l'ancienne zone du canal contrôlée par les États-Unis.
...  Plus
  • 2 heures
À partir de  
158.00 $US
À partir de  
158.00 $US
En savoir plus
  • 2 heures

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour de ville partagé

Nous vous proposons une visite à ne pas manquer à Panama: le canal de Panama et une visite de la ville à un prix abordable. Guide très expérimenté et sympathique pour les petits groupes avec des véhicules confortables.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
37.00 $US
À partir de  
37.00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Excursion d'une journée au parc national du Corcovado au départ de San Jose

Départs quotidiens de San Jose et Manuel Antonio. Portant une variété extraordinaire d'animaux, dont certaines sont des espèces menacées ou en voie de disparition. Soyez à l'affût des chats de la jungle insaisissables comme les jaguars et les ocelots. Profitez du bavardage des nombreuses espèces de singes qui se faufilent à travers les arbres. Corcovado abrite les Jaguar et les baleines dans ses eaux. Inclut: Guide, petit-déjeuner léger, droit d'entrée au Corcovado, excursions en bateau, boîte à lunch, fruits, boissons naturelles. • Découvrez la riche biodiversité du Corcovado National Par • Repérez les dauphins et les tortues de mer lors de votre promenade en bateau le long de la côte du Pacifique jusqu'à la station San Pedrillo Ranger. Votre guide bilingue et naturaliste de Corcovado Expeditions mènera une randonnée de 3 heures à travers la forêt primaire et secondaire, localisant et expliquant la faune et la flore de la forêt tropicale.
...  Plus
  • 12 à 14 heures
À partir de  
350.00 $US
À partir de  
350.00 $US
En savoir plus
  • 12 à 14 heures


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Panama City Attraction Tickets

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

8 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Panama La Vieja: Admission Ticket

The medieval ruins of Panama La Vieja are a UNESCO World Heritage site and one of Panama City’s most impressive sights. This admission ticket offers full access to the Panama Viejo Historical Monument Complex, so you can spend as long as you like following the 1-mile (1.5-kilometer) circuit around the ancient capital and taking in the views from the Cathedral Tower.
...  More
  • 1 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$15.00
From  
$15.00
Learn More
  • 1 to 5 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Sunrise Hiking Tour at Ancon Hill. The beauty of nature near the City.

It is in Panama, the only country in the entire American Continent, where you can dazzle with an extraordinary sunrise over the Pacific Ocean, yes, read well , over the Pacific Ocean. Also, as if that were not enough, you can enjoy at the same time an exuberant wildlife such as sloths, toucans and lots more... just steps away from Panama City ..! After this adventure, as an additional option you can take after this tour, we will enjoy the best breakfast in all of Panama ... Our Traditional Breakfast at a Local Restaurant... The coffee, the carimañola and many more delights will captivate your palate and make this tour one of your favorites!
...  More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$47.00
From  
$47.00
Learn More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Miraflores Visitor Center with Transfer

Explore the Panama Canal with a tour of its Miraflores Visitor Center. Make use of a convenient hotel pickup (optional) and explore a museum dedicated to the history of this engineering marvel. Check out the center’s four exhibition halls, stop by a theater for a film about its construction, relax with a delicious meal at Atlantic & Pacific Co. restaurant, and capture photos of its locks from the observation deck.  
...  More
  • 1 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$90.00
From  
$90.00
Learn More
  • 1 to 5 hours
  • Free Cancellation

Biomuseo Including Permanent Exhibitions, Temporary Exhibitions, and Botanical Park

Designed by Frank Gehry, the Biomuseo is one of the most striking attractions in Panama City with exhibits that explore how Panama influenced the world's biosphere by connecting Central America to South America, creating a land bridge for flora and fauna. After viewing the permanent and temporary exhibits and a botanical garden, enjoy views of Panama City and ships entering and exiting the Panama Canal. 
...  More
  • 1 hour
From  
$18.00
From  
$18.00
Learn More
  • 1 hour

Panama City: Historic Museums Tours

Get an overview of Panama City's museums with this cultural tour. Through visits to 3 museums, including the Interoceanic Canal Museum, the Museum of History and the Museum of Biodiversity, get a comprehensive picture of the country's culture, ecology and traditions. Learn about the flora and fauna of the country, the role of the famous canal and many aspects of the country's history from your local guide. Round-trip transportation from Panama City hotels is included.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$160.00
From  
$160.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Panama must see City tour (half day)

We offer A MUST visit in Panama: the Canal of Panama and a sightseeing of the city at an affordable price- Highly experience adn friendly guide atending small groups with comfortable vehicles.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$37.00
From  
$37.00
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Corcovado National Park One Day Tour From San Jose

Daily departures from San Jose and Manuel Antonio. Harboring an extraordinary variety of animals, some of which are threatened or endangered species. Be on the lookout for elusive jungle cats like jaguars and ocelots. Enjoy the chatter of the many species of monkeys as they scamper through the trees. Corcovado is home to the Jaguar and whales in its waters. Includes: Guide, light breakfast, Entrance fee to Corcovado, boat trips, lunch box, fruits, natural drinks.   • Experience the rich biodiversity of Corcovado National Par • Spot dolphins and sea turtles during your boat ride along the Pacific Coast to the San Pedrillo Ranger station. Your Corcovado Expeditions bilingual and naturalist guide will lead a 3-hour hike through the primary and secondary forest, locating and explaining the extensive rainforest wildlife and flora. 
...  More
  • 12 to 14 hours
From  
$350.00
From  
$350.00
Learn More
  • 12 to 14 hours

Biomuseo Admission Ticket with Lunch and Transportation

The Biomuseo is located on the Amador Causeway, a prominent area at the entrance to the Panama Canal in the Pacific Ocean. From the Biomuseo one can clearly observe the skyline of the modern city, the historic district, Ancon Hill, and the Bridge of the Americas. This unique area was restricted to Panamanians during the days of the former US-controlled Canal Zone.
...  More
  • 2 hours
From  
$158.00
From  
$158.00
Learn More
  • 2 hours


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785