Panama Visites gastronomiques

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Supprimer les filtres

4 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

DÎNER AU CANAL

Un voyage au Panama ne serait pas complet sans une visite du célèbre canal. Profitez du spectacle lors d'un dîner et d'un verre au restaurant Atlantic & Pacific. Avec le transport privé aller-retour depuis la ville, il n'y a aucune excuse ni meilleur moyen de voir cette merveille d'ingénierie qui a contribué à façonner le monde tel que nous le connaissons.
...  Plus
  • 5 heures
À partir de  
118,67 $ US
À partir de  
118,67 $ US
En savoir plus
  • 5 heures

Bar Hopping - Ville de Panama

Découvrez la vie nocturne de la ville de Panama en visitant les bars et les clubs de la ville en sirotant un verre de bienvenue à chaque arrêt. Commencez la soirée dans un lieu chic, puis rendez-vous sur des pistes de danse énergiques avec de la musique house, latine et électronique. Les transferts aller-retour avec les hôtels vous évitent le stress lié à la recherche de transports dans des zones inconnues. Vous rencontrerez un mélange amusant de résidents et de voyageurs lors de votre exploration.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,00 $ US
À partir de  
100,00 $ US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Le «vrai» tour privé panaméen

Faites plaisir à votre gourmandise lors de cette excursion privée dans les meilleures destinations phares de Panama City. Choisissez votre heure de départ idéale (des visites sont disponibles le matin et l'après-midi) et profitez d'une prise en charge à l'hôtel, avant de partir pour une dégustation gratuite de plats comme le sancocho et le carimañolas, le chichème et les tamales, la bière et le café locaux, le sopa de pata et le ceviche.
...  Plus
  • 4 heures
À partir de  
75,00 $ US
À partir de  
75,00 $ US
En savoir plus
  • 4 heures

Dîner folklorique - Panama

Profitez d'une soirée de musique live et de danse lors d'un dîner-spectacle folklorique à Panama. Vous verrez des vêtements traditionnels allant des robes en coton «pollera» aux chapeaux faits à la main en dînant sur la cuisine panaméenne; c’est une invitation à découvrir un élément vivant de la culture locale qu'il serait facile de rater dans les rues modernes de la capitale.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
88,00 $ US
À partir de  
88,00 $ US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Panama City Food Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Clear Filters

4 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Bar Hopping - Panama City

Experience Panama City nightlife on a tour of the city’s bars and clubs with welcome drinks at every stop. Kick off the night at a chic hangout, then work your way to energetic dance floors with house, Latin, and electronic music. Round-trip hotel transfers take the stress out of finding transport in unfamiliar areas, and you’ll meet a fun mix of locals and fellow travelers as you explore.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.00
From  
$100.00
See Details

DINNER AT THE CANAL

A trip to Panama isn't complete without a visit to the world-famous canal. Take in the spectacle over dinner and drinks at the Atlantic & Pacific Restaurant. With roundtrip private transportation from the city, there's no excuse and no better way to witness this engineering marvel that helped shape the world as we know it.
  • Duration: 5 hours
  • Duration: 5 hours
From  
$118.67
From  
$118.67
See Details

NEW TO VIATOR

The 'Real' Panamanian Private Food Tour

Indulge your inner foodie on this private excursion to Panama City’s best mom and pop destinations. Choose your ideal departure time—morning and afternoon tours are available—and enjoy a convenient hotel pickup before heading out for complimentary tastings of dishes like sancocho and carimañolas, chicheme and tamales, local beer and coffee, sopa de pata and ceviche.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$75.00
From  
$75.00
See Details

Folkloric Dinner - Panama

Enjoy an evening of live music and dancing at a folkloric dinner show in Panama City. You’ll see traditional attire from cotton 'pollera' dresses to hand-made hats as you dine on Panamanian cuisine; it’s an invitation to experience a vibrant part of local culture that would be easy to miss in the modern streets of the capital city.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$88.00
From  
$88.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785