Panama Jetboats et vedettes

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

4 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursion d'une journée sur le canal de Panama, le chemin de fer et l'île aux singes

Découvrez le canal de Panama et la beauté de la forêt tropicale lors de cette excursion guidée. Après une prise en charge à l'hôtel, embarquez pour une excursion en bateau sur les chaussées étroites du lac Gatun et admirez de près le système de verrouillage du canal. Explorez Monkey Island et surveillez les paresseux, les singes et autres animaux sauvages avant de retourner à Panama City en train.
...  Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,00 $ US
À partir de  
100,00 $ US
En savoir plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite

Tour dans le canal de Panama et les îles des singes

Explorez le canal de Panama et découvrez son fonctionnement lors de cette visite guidée. Après avoir visité les écluses de Miraflores, visitez le lac Miraflores, les écluses de Pedro Miguel, puis traversez le parc national de Soberania jusqu'à la ville de Gamboa. Là, montez à bord d'un bateau dans le lac Gatun, où vous serez parmi les navires qui se rendent au canal. De plus, la visite comprend un arrêt à Monkey Island, qui abrite les bestioles à visage blanc.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
70,00 $ US
À partir de  
70,00 $ US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Visite de l'île des singes et du village indien

Découvrez la faune spectaculaire et la riche culture du lac Gatun lors de cette excursion d'une demi-journée. Après une prise en charge à l'hôtel, rejoignez une chaîne d'îles située au milieu du canal de Panama, que les hurleurs et d'autres espèces de singes appellent leur chez-soi. Apprenez-en davantage sur ces primates fascinants grâce à un guide informatif avant de vous rendre dans un village autochtone Embera où vous pourrez savourer un délicieux déjeuner traditionnel et assister à un spectacle de musique et de danse.
...  Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
129,00 $ US
À partir de  
129,00 $ US
En savoir plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Passage aux îles San Blas, comté Guna Yala 4 places dans la journée, journée complète

Il est unique, spécial et exclusif car il propose un petit-déjeuner, un déjeuner, un service personnalisé, des rafraîchissements et une diversité de lieux respectant les normes de l'hôtel et de l'hôte international. Dans ce type de lieux de plage, l'environnement social est très amusant, respectueux, professionnel et empathique de notre part, nous écoutons le client et nous nous conformons aux normes proposées.
...  Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
165,00 $ US
À partir de  
165,00 $ US
En savoir plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Panama City Jet Boats & Speed Boats

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

3 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Tour Monkey Island and Indian Village

Experience Gatun Lake’s spectacular wildlife and rich culture on this half-day excursion. After a convenient hotel pickup, travel by boat to an island chain in the middle of the Panama Canal that Howlers and other monkey species call home. Learn about these fascinating primates from an informative guide before continuing to an Embera indigenous village where you’ll enjoy a delicious traditional lunch and watch a live music and dance performance.
...  More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$125.00
From  
$125.00
Learn More
  • 7 hours
  • Free Cancellation

Day Tour Panama Canal, Railway and Monkey Island

Experience the Panama Canal and the beauty of the rain forest on this guided excursion. After a convenient hotel pickup, embark on a boat tour over the narrow causeways of Gatun Lake and get an up-close view of the canal’s lock systems. Explore Monkey Island and watch for sloths, monkeys, and other wildlife before returning to Panama City by train.
...  More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.00
From  
$100.00
Learn More
  • 9 hours
  • Free Cancellation

Tour in the Panama Canal and Monkey Islands

Explore the Panama Canal and learn about its operation on this guided tour. After stopping to check out the Miraflores Locks, visit the Miraflores Lake, the Pedro Miguel Locks, and then drive through the Soberania National Park to the town of Gamboa. There, hop aboard a boat in Gatun Lake where you'll be among ships traveling to the canal. Plus, the tour includes a stop at Monkey Island, home to the white-faced critters.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$70.00
From  
$70.00
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785