Panama Kayak et canoë

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Supprimer les filtres

4 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursion en bateau sur le lac Gatun incluant le kayak et le déjeuner

Le lac Gatun constitue une partie importante du canal de Panama et, lors de cette excursion guidée en bateau depuis Panama, vous pourrez l'explorer. Pendant la promenade en bateau, repérez les animaux sauvages qui entourent le lac, tels que les paresseux, les singes, les iguanes, les crocodiles, les oiseaux, etc. Après le déjeuner, vous aurez la possibilité de vous baigner dans une piscine naturelle alimentée par une source, de faire du kayak dans le lac ou de pêcher.
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
160,00 $ US
À partir de  
160,00 $ US
Voir les détails

Excursion d'une journée en tyrolienne et kayak en groupe privé depuis la ville de Panama

Profitez d'une journée en plein air lors de cette visite privée au départ de Panama. Vous vous dirigerez vers le lac Gatun pour une aventure en tyrolienne au-dessus de l'eau, puis en kayak sur le lac pour une autre perspective de la beauté naturelle de la région. Le déjeuner est inclus.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
215,00 $ US
À partir de  
215,00 $ US
Voir les détails

Portobelo Sea Kayaking et plongée en apnée

Explorez l'historique Portobelo et le fort de Santiago lors de cette excursion de kayak de mer et de plongée en apnée au départ de Panama. Avec un guide en tête, remontez la côte et admirez la vue sur la mer en vous rendant à la plage. Arrêtez-vous pour faire de la plongée en apnée et un déjeuner à la plage; écoutez les commentaires de votre guide sur l'histoire et la culture de la région. Déjeuner, collations et utilisation de l'équipement de plongée avec tuba inclus.
  • Durée: 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
165,00 $ US
À partir de  
165,00 $ US
Voir les détails

Expédition de 8 jours à Chagres et Guna Yala en kayak

Cette aventure passionnante combine le rafting dans le parc national de Chagres, l'apprentissage de la vie indigène au village d'Embera et l'exploration de l'île paradisiaque de San Blas en snorkeling et en kayak de mer.
  • Durée: 8 jours
  • Durée: 8 jours
À partir de  
1 630,00 $ US
À partir de  
1 630,00 $ US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Panama City Kayaking & Canoeing

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Clear Filters

4 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Lake Gatun Boat Tour Including Kayaking and Lunch

Lake Gatun forms a major part of the Panama Canal, and on this guided boat tour from Panama City, you’ll be able to explore it. During the boat ride, spot different wildlife surrounding the lake, such as sloths, monkeys, iguanas, crocodiles, birds, and more. After lunch, you’ll have the option to take a drip in a spring-fed natural pool, kayak in the lake, or go fishing.
...  More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$160.00
From  
$160.00
Learn More
  • 6 hours
  • Free Cancellation

Full-Day Zipline and Kayak Private Group Tour from Panama City

Enjoy a day in the outdoors on this private tour from Panama City. You'll head to Lake Gatun for a zipline adventure over the water, followed by kayaking across the lake for another perspective on the area's natural beauty. Lunch is included.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$215.00
From  
$215.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

8-Day Chagres and Guna Yala Kayaking Expedition

This exciting adventure combines river rafting in the Chagres National Park, learning about the indigenous life at the Embera Village and exploring the island paradise San Blas while snorkeling and sea kayaking.
...  More
  • 8 days
From  
$1,630.00
From  
$1,630.00
Learn More
  • 8 days

Portobelo Sea Kayaking and Snorkeling Tour

Explore historic Portobelo and the Santiago Fort on this sea kayaking and snorkeling tour from Panama City. With a guide in the lead, paddle up the coast and get seaside views on the way to the beach. Stop for some snorkeling and a beachside lunch; listen to commentary on the area's history and culture from your guide. Lunch, snacks, and use of snorkel equipment included.
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$165.00
From  
$165.00
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785