Panama Sorties en voilier

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursion tout compris d'une journée à l'île de Taboga en catamaran au départ de la ville de Panama, Panama

Évadez-vous de la ville de Panama sur l'un des plus grands catamarans de la marina pour une journée de bateau, de natation, de bronzette, et profitez des spécialités et de la fête sur votre chemin vers l'île de Taboga. Sur l'île Taboga, à environ 45 minutes de la ville de Panama, visitez le village de l'île. À bord du catamaran, profitez de terrasses, de zones ombragées, des haut-parleurs, d'en-cas, d'un déjeuner et d'un bar à volonté.
  • Durée: 6 heures
  • Durée: 6 heures
À partir de  
89,00 $ US
À partir de  
89,00 $ US
Voir les détails

Excursion tout compris en catamaran dans l’archipel des Perles

Mettez les voiles au départ de la ville de Panama pour les îles de Pearl lors d’une excursion luxueuse d’une journée « méga-catamaran » pour un après-midi de plongée avec masque et tuba et de baignade avec un bar à volonté, un déjeuner et des en-cas. Regardez les dauphins et les baleines dans l’archipel isolé, admirez les paysages côtiers depuis l’eau, et profitez d’une des îles tropicales intactes du Panama.
  • Durée: 8 heures
  • Durée: 8 heures
À partir de  
159,00 $ US
À partir de  
159,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Croisière au coucher du soleil

Profitez d'une merveilleuse soirée de croisière devant les remarquables toits de la ville de Panama à bord d'un charmant voilier!Le capitaine et l'équipage vous accompagneront tout au long du secteur riverain; des îles Causeway, en passant devant la vieille ville de Casco Viejo, et continuez tout au long de la ville jusqu'aux nouvelles îles Reef. vous verrez la ville comme jamais auparavant et vous aurez d'excellentes opportunités pour prendre des photos à couper le souffle au coucher du soleil et la ville s'illumine.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
37,00 $ US
À partir de  
37,00 $ US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Panama City Sailing Trips

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

All Inclusive Full-Day Taboga Island Catamaran Tour from Panama City, Panama

Escape Panama City on one of the largest catamarans in the marina for a day of boating, swimming, sunning, eating, and partying on your way to Taboga Island. On Taboga Island, about 45 minutes from Panama City, visit the island's village. Onboard the catamaran enjoy sundecks, shaded areas, speakers, snacks, lunch, and open bar.
  • Duration: 6 hours
  • Duration: 6 hours
From  
$89.00
From  
$89.00
See Details

All Inclusive Pearl Islands Catamaran Excursion

Set sail from Panama City to the Pearl Islands on a luxurious, full-day 'mega-catamaran’ tour for an afternoon of snorkeling and swimming with an open bar, lunch, and snacks. Watch for dolphins and whales in the remote archipelago, take in coastal scenery from the water, and enjoy one of Panama’s untouched tropical islands.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$159.00
From  
$159.00
See Details

NEW TO VIATOR

Sunset Cruise

Enjoy a wonderful evening cruise in front of the remarkable Panama City skyline onboard a lovely sailboat!The captain and crew will take you along the whole waterfront; from the Causeway Islands, past the old town of Casco Viejo, and continue all the way along the city to the new Reef Islands. you will see the city like never before, and have excellent opertunities to take breathtaking photos as the sun goes down, and the city lights up.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$37.00
From  
$37.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785