Panama Balades à pied

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Trier : Sélection
Supprimer les filtres

22 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Canal de Panama et visite de la ville (4 heures)

Profitez d'une visite rapide des principales attractions touristiques de la ville de Panama pour ceux qui séjournent pour une courte escale dans la ville. Ne manquez pas l’occasion de visiter le canal de Panama avec cette visite de 5 heures. Accueil et retour à l'aéroport inclus.Nous visiterons le centre des visiteurs du canal de Panama, la vieille ville et Causeway Amador.En utilisant votre numéro de vol et le nom de votre compagnie aérienne, un pilote suivra votre vol jusqu'à l'atterrissage. Après l'atterrissage, le chauffeur vous attendra à l'extérieur avec une pancarte indiquant votre nom.
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
55,00 $ US
À partir de  
55,00 $ US
Voir les détails

Excursion au parc naturel métropolitain de Panama City

Découvrez le parc naturel Metropolitan, l'unique refuge faunique de Panama City au cours de cette excursion guidée de 1 heure et demie à 3 heures. Promenez-vous sur les sentiers naturels préservés dans la forêt et apprenez-en plus sur l'histoire du parc avec votre guide. Découvrez plus de 250 espèces d'oiseaux, reptiles et amphibiens, 45 espèces de mammifères (dont les tamarins de Geoffroy) et 280 différents types d'arbres. N'oubliez pas d'apporter votre appareil photo pour prendre de superbes photos. Prix d'entrée et transfert depuis et vers les hôtels du centre de la ville de Panama City compris.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,00 $ US
À partir de  
60,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Randonnée au parc national de Soberania

Nous sommes un tour opérateur très expérimenté et soucieux de l'environnement, intégré par des jeunes passionnés par les activités dans la nature. La biodiversité dans le parc national est incroyable.
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
40,00 $ US
À partir de  
40,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Panama Bar Crawl

4 bars, 1 club, 5 boissons, jeux et guide.Faites partie du groupe et amusez-vous à cinq endroits différents dans la vieille ville animée. Et rencontrez des gens du monde entier (locaux, expatriés et touristes) afin de pouvoir danser toute la nuit.Nous organisons des jeux pendant l'activité.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
25,00 $ US
À partir de  
25,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Randonnée au lever du soleil sur la colline d'Ancon. La beauté de la nature près de la ville.

C'est au Panama, le seul pays de tout le continent américain, où vous pouvez éblouir avec un lever de soleil extraordinaire sur l'océan Pacifique, oui, lisez bien, sur l'océan Pacifique. En outre, comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez profiter en même temps d'une faune exubérante comme des paresseux, des toucans et bien plus encore ... à quelques pas de Panama City ..! Après cette aventure, vous pourrez profiter du meilleur petit-déjeuner de tout le Panama. Notre petit-déjeuner traditionnel dans un restaurant local ... Le café, la carimañola et de nombreux autres délices captiveront votre Bouchez et faites de ce tour l’un de vos favoris!
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
47,00 $ US
À partir de  
47,00 $ US
Voir les détails

Visite de Panama City FOOD

Le Panama est situé dans une région tropicale où le climat est idéal pour cultiver de nombreux aliments frais. Au cours de cette visite gastronomique, goûtez à cinq spécialités régionales du Panama, notamment du chocolat bio, du café Geisha (parmi les plus chers au monde) et du ceviche frais provenant d’un marché de fruits de mer local. Une courte visite à pied est incluse et vous dégusterez également plusieurs bières artisanales et un rhum panaméen vieilli.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $ US
À partir de  
65,00 $ US
Voir les détails

Excursion en bord de mer à Fuerte Amador : visite privée d'une journée complète de la ville de Panama et du Canal

Découvrez les points forts de la ville de Panama lors d'une excursion d'une journée complète en bord de mer qui comprend les écluses de Miraflores et Casco Viejo (vieille ville) classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Bénéficiez d'une vue rapprochée sur le canal de Panama depuis les plateformes d'observation, arrêtez-vous au centre des visiteurs, et suivez votre guide pour une visite à pied de la vieille ville. Inclut le transfert depuis et vers l'hôtel, et la possibilité de continuer à explorer la vieille ville à votre guise à la fin de l’excursion.
  • Durée: 8 heures
  • Durée: 8 heures
À partir de  
115,38 $ US
À partir de  
115,38 $ US
Voir les détails

Excursion d'une demi-journée comprenant le Canal de Panama, la Chaussée d'Amador et la vieille ville

Explorez la Chaussée d'Amador, la vieille ville de Panama et les écluses de Miraflores du Canal de Panama au cours de cette demi-journée d'excursion dans Panama City. Prenez le temps de voir les navires franchir les écluses de Miraflores, puis visitez le musée adjacent. Continuez jusqu'à l'île Flamenco dans la Chaussée d'Amador, un groupe d'îles reliées entre elles. Dans le Casco Antiguo, découvrez la résidence présidentielle et prenez le temps de vous promener dans les rues historiques. Sur le chemin, écoutez les commentaires de votre guide sur l'histoire et la culture de Panama City. Le transport aller-retour depuis les hôtels de Panama City est inclus.
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,00 $ US
À partir de  
100,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Découvrez San Lorenzo & Portobelo et l'exubérante forêt tropicale des Caraïbes.

Profitez de la côte caraïbe du Panama et, le même jour avant la tombée de la nuit, vous pourrez dîner sur le Pacifique.Une partie de cette incroyable aventure est la traversée devant les deux écluses du canal de Panama, du côté des Caraïbes, pour ensuite se rendre dans la région connue sous le nom de La Costa Abajo de Colón et entrer ainsi dans la jungle du parc national de San Lorenzo. et voyagez dans le temps et transportez-nous au temps des conquistadors et des pirates à la recherche des richesses qui ont transité par le Panama depuis les terres d'Amérique du Sud. Sur notre chemin en voiture à travers cette jungle des Caraïbes, nous pouvons observer le passage de certaines espèces de mammifères, d'oiseaux ou de reptiles qui habitent la réserve.Au Castillo del Chagres, comme on l’appelait au Fort San Lorenzo, c’est le lieu où nous nous promenons au milieu de ses ruines, témoins silencieux d’un temps unique dans l’histoire de la planète et qui reposent paisiblement face à la vue grandiose de la mer des Caraïbes et l'embouchure de la rivière Chagres.
  • Durée: 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
163,00 $ US
À partir de  
163,00 $ US
Voir les détails

Shopping et visite de la ville à Panama City

Libérez l'accro du shopping qui sommeille en vous avec cette sortie shopping privée à Panama. Cherchez les bonnes affaires sur les derniers articles à la mode en suivant les conseils de votre guide dans les centres commerciaux les plus populaires de Panama.
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
110,00 $ US
À partir de  
110,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour Colonial Panama

Nous reviendrons il y a plusieurs années pour observer les maisons qui maintiennent leurs structures et le paysage qui crée l'ensemble du "Casco colonial" avec ses habitants, sa culture et ses manières douces.
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
42,00 $ US
À partir de  
42,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Le village d'origine des Embera

Un peu d’aventure, de culture et une grande opportunité de découvrir une partie unique d’une civilisation ancienne.
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
125,00 $ US
À partir de  
125,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour du canal de Panama

L’un des meilleurs endroits pour se réunir au Panama, grâce à sa technologie de pointe et à ses avancées, nous apprendra comment les navires se croisent pour atteindre leur destination finale.
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
51,00 $ US
À partir de  
51,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour de magasinage au Panama

Nous connaîtrons les meilleurs centres commerciaux du Panama, où se trouvent des variétés de marques et des prix spéciaux.
  • Durée: 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
42,00 $ US
À partir de  
42,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Panama Bar Crawl (privé)

4 bars, 1 club, jeux et guide.Laissez-nous planifier votre nuit pour que la seule chose que vous ayez à faire cette nuit-là soit d'en profiter.Nous organisons également des occasions spéciales telles que anniversaires, enterrement de vie de garçon et jeune fille et consolidation d'équipe. Pour chacun, nous avons des jeux spécifiques pour vous et votre groupe!
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
32,00 $ US
À partir de  
32,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite de la ville du patrimoine mondial de Panama

Ce circuit comprend deux sites du patrimoine mondial de l’UNESCO englobant plus de 500 ans d’histoire sur le continent américain.
  • Durée: 6 à 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 à 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
112,95 $ US
À partir de  
112,95 $ US
Voir les détails

Panama City: visite à pied du magasin Made In Panama à Casco Antiguo

Explorez la partie la plus fraîche du Panama, le site du patrimoine mondial de Casco Antiguo et découvrez les meilleures boutiques de la ville avec un guide local à vos côtés lors de cette visite rapide! Émerveillez-vous devant la charmante architecture de la vieille ville en vous promenant dans les rues historiques, en vous initiant à certaines des exportations les plus célèbres du Panama et à des objets d'artisanat et des souvenirs uniques. Découvrez les histoires qui les sous-tendent et découvrez les processus à suivre avant de les acheter au meilleur prix possible. C'est un magasinage de souvenirs amusant, facile et informatif tout en un! Rejoignez-nous, n'est-ce pas?
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
77,00 $ US
À partir de  
77,00 $ US
Voir les détails

Portobelo Sea Kayaking et plongée en apnée

Explorez l'historique Portobelo et le fort de Santiago lors de cette excursion de kayak de mer et de plongée en apnée au départ de Panama. Avec un guide en tête, remontez la côte et admirez la vue sur la mer en vous rendant à la plage. Arrêtez-vous pour faire de la plongée en apnée et un déjeuner à la plage; écoutez les commentaires de votre guide sur l'histoire et la culture de la région. Déjeuner, collations et utilisation de l'équipement de plongée avec tuba inclus.
  • Durée: 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
165,00 $ US
À partir de  
165,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Observation des baleines et plage - Tout inclus

Meilleur forfait tout compris pour voir les baleines avec une escale supplémentaire sur l'une des plages des îles Pearl. Aucun autre navire n'est aussi amusant que cela. Nous avons un DJ, de la musique, de la danse, un bar et même du personnel à votre service. Pourquoi vous installer pour un tour ennuyeux sur le ferry public quand vous pouvez naviguer avec style et avec d’autres personnes animées du même esprit qui cherchent à s’amuser tout en profitant de cette visite étonnante aux Iles des Perles, accompagnée des plus grands mammifères de Dame Nature et de notre biologiste marin certifié à bord.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
155,00 $ US
À partir de  
155,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Casco Bar Hopping

Casco Bar Hopping est la visite préférée des locaux, vous irez dans les meilleurs bars et clubs de Casco Antiguo.
  • Durée: 5 à 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 à 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
20,00 $ US
À partir de  
20,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Explorez la ville Panama

Notre visite de la ville pour les passagers comprend la chose la plus importante de la ville, la zone financière, Calzada de Amador, Coastal Tape; comprend également la visite de l’endroit le plus visité du Panama, les écluses du canal de Panama de Miraflores. Ce circuit permet de réaliser un panorama complet de la ville de Panama.
  • Durée: 11 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 11 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
59,00 $ US
À partir de  
59,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

 Visites de nuit à Panama City

Nous visiterons les meilleurs endroits du quartier colonial de la ville de Panamá, où nous observerons la vie nocturne des habitants et apprécierons ses beaux endroits pour la route 50.
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
76,00 $ US
À partir de  
76,00 $ US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Panama City Walking Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

22 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

NEW TO VIATOR

Layover Panama Canal & City Tour (5 Hours)

Enjoy a quick tour around main tourist attractions in Panama City for those on a short layover in the city. Do not miss the chance to visit the Panama Canal with this 5-hour tour. Airport pick-up and drop off included.We will visit the Panama Canal Visitor Center, Old Town and Causeway Amador.Using your flight number and airline name, a driver will track your flight until it lands. After landing, the driver will be waiting for you outside with a sign highlighting your name.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$55.00
From  
$55.00
See Details

Metropolitan Natural Park Tour in Panama City

Discover Metropolitan Natural Park, Panama City's only wildlife refuge, during this 1.5- to 3-hour guided tour. Stroll down well-kept nature trails through the forest and learn about the history of the park from your guide. View over 250 bird, reptile and amphibian species, 45 species of mammals (including Geoffroy's Tamarin) and 280 different types of trees. Be sure to bring your camera for great photo ops. Entrance fees and round-trip transportation from central Panama City hotels are included.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$60.00
From  
$60.00
See Details

NEW TO VIATOR

Soberania National Park Hike

We are a highly experience and environmentally committed tour operator integrated by young people passionate about nature activities. The biodiversity in the National Park is amazing.
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$40.00
From  
$40.00
See Details

NEW TO VIATOR

Panama Bar Crawl

4 bars, 1 club, 5 drinks, games and guide.Feel part of the group and have fun in five different places in the vibrating old town. And meet people from all over the world (locals, expats and tourists), so that together you can dance the night away.We organize games during the activity.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$25.00
From  
$25.00
See Details

NEW TO VIATOR

Sunrise Hiking Tour at Ancon Hill. The beauty of nature near the City.

It is in Panama, the only country in the entire American Continent, where you can dazzle with an extraordinary sunrise over the Pacific Ocean, yes, read well , over the Pacific Ocean. Also, as if that were not enough, you can enjoy at the same time an exuberant wildlife such as sloths, toucans and lots more... just steps away from Panama City ..! After this adventure, as an additional option you can take after this tour, we will enjoy the best breakfast in all of Panama ... Our Traditional Breakfast at a Local Restaurant... The coffee, the carimañola and many more delights will captivate your palate and make this tour one of your favorites!
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$47.00
From  
$47.00
See Details

Panama City FOOD Tour

Panama is located in a tropical region that has the perfect climate for cultivating many fresh foods. On this foodie-focused tour, sample five of Panama’s regional offerings including organic chocolate, geisha coffee (among the most expensive in the world), and fresh ceviche from a local seafood market. A short walking tour is included and you will also taste several craft beers and an aged Panamanian rum.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$65.00
From  
$65.00
See Details

Fuerte Amador Shore Excursion: Private Full-Day Tour of Panama City and Canal

Discover the highlights of Panama City on a full-day shore excursion that visits the Miraflores Locks and the UNESCO World Heritage-listed Casco Viejo (Old Town). Get close views of the Panama Canal from the viewing platforms, stop into the visitor's center, and follow your guide on a walking tour of the Old Town. Includes port pickup and drop-off, and the option to further explore the Old City on your own at the end of the tour.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$115.38
From  
$115.38
See Details

Half Day Panama Canal, Amador Causeway and Old Town Tour

Explore the Causeway of Amador, Old Town Panama and the Mira Flores Locks in the Panama Canal during this half-day tour in Panama City. Stand by and watch as ships travel through the Mira Flores Locks, then visit the accompanying museum. Continue to Flamenco Island in the Causeway of Amador, a group of interconnected islands. In Casco Antiguo, see the Presidential House and spend time strolling through the historic streets. Along the way, listen to your guide's commentary about the history and culture of Panama City. Round-trip transportation from Panama City hotels is included.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.00
From  
$100.00
See Details

NEW TO VIATOR

Discover San Lorenzo & Portobelo and the exuberant Caribbean Rainforest.

Enjoy the Caribbean Coast of Panama and on the same day before nightfall, you will be able to have dinner on the Pacific.Part of this incredible adventure, is the crossing in front of the two locks of the Panama Canal, on the Caribbean side, to then go to the region known as La Costa Abajo de Colón, and thus, enter the jungle of San Lorenzo National Park and travel in time and transport us to the time of the conquistadors and the pirates' journeys in search of the riches that transited Panama from the lands of South America. On our way by car through this Caribbean jungle, we may observe, the passage of some of the species of mammals, birds or reptiles that inhabit the reserve.At the Castillo del Chagres, as it was known at Fort San Lorenzo, it is the place where we make a walk among its ruins, silent witnesses of a unique time in the history of the world, and that rest peacefully, facing the imposing view of the Caribbean Sea and the mouth of the Chagres River.
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$163.00
From  
$163.00
See Details

Panama City Shopping and City Tour

Release your inner shopaholic with this full-day private shopping tour of Panama City. Shop for bargains on the latest fashions with your guide's insights at Panama City's most popular malls.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$110.00
From  
$110.00
See Details

Panama City: Made In Panama Walking Shopping Tour in Casco Antiguo

Explore the coolest part of Panama, the Casco Antiguo world heritage site and discover the best shopping in town with a local guide by your side on this speedy tour! Marvel at the charming architecture of the old town as we stroll the historic streets, introducing you to some of Panama’s most famous exports and unique crafts and souvenirs. Find out the stories behind them and learn about the processes that go into making them before purchasing whatever you like at the best possible prices. It’s souvenir shopping that’s fun, easy and informative all rolled into one! Join us, won’t you?
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$77.00
From  
$77.00
See Details

NEW TO VIATOR

Embera's indigenous original village

A little bit of adventure, culture and a big opportunity to experience an unique part of an ancient civilization.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$125.00
From  
$125.00
See Details

NEW TO VIATOR

Panama World Heritage City Tour

This tour includes two UNESCO World Heritage Sites encompassing over 500 years of history in the american continent.
  • Duration: 6 to 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 to 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$112.95
From  
$112.95
See Details

NEW TO VIATOR

Casco Bar Hopping

Casco Bar Hopping is the preferred tour by the locals, you will go into the best bars and clubs in Casco Antiguo.
  • Duration: 5 to 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 to 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$20.00
From  
$20.00
See Details

NEW TO VIATOR

Tour Panama Canal

One of the best places to meet in Panama, thanks to its great technology and advances where we will learn how ships cross to reach their final destination.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$51.00
From  
$51.00
See Details

NEW TO VIATOR

Panama Bar Crawl (private)

4 bars, 1 club, games and guide.Let us plan your night so that the only thing you will have to do that night is enjoy it. We also do special occasion such as birthdays, bachelor and bachelorette party and team building. For each we have specific games for you and your group!
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$32.00
From  
$32.00
See Details

NEW TO VIATOR

Tour Colonial Panama

We will return several years ago, observing the houses that maintain their structures and the landscape that creates the whole "Colonial Casco" with its people, with its culture, and with its gentle ways of being.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$42.00
From  
$42.00
See Details

NEW TO VIATOR

Explore City Panama

Our City Tour for Passengers includes the most important thing of the city, financial zone, Calzada de Amador, Coastal Tape; also includes the visit to the most visited place in Panama, the Miraflores locks of the Panama Canal this tour allows you to achieve a complete panorama of Panama City.
  • Duration: 11 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 11 hours
  • Free Cancellation
From  
$59.00
From  
$59.00
See Details

NEW TO VIATOR

Shopping Tour in Panama

We will know the best shopping centers that Panama has, where varieties of brands and special prices.
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$42.00
From  
$42.00
See Details

NEW TO VIATOR

Whale Watching & Beach - All Inclusive

Best all inclusive package to see the Whales with an extra special stop at one of the beaches of the Pearl Islands. No other vessel is as fun as this. We have a DJ, Music, Dancing, Bar and even staff to wait on your every need. Why settle for a boring ride on the public ferry when you can cruise in style and with other like minded people looking to have fun while enjoying this amazing visit to the Pearl Islands accompanied by mother nature's largest mammals and our Certified Marine Biologist aboard.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$155.00
From  
$155.00
See Details

NEW TO VIATOR

Night Tours in Panama City

We will visit the best places of the Colonial Quarter of the City of Panamá, where we will observe the nightlife of the inhabitants and appreciate its beautiful places for the Route 50
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$76.00
From  
$76.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785