Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Panama Excursions culturelles

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

44 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Croisière avec transit partiel sur le canal de Panama

Vous découvrirez comment fonctionne le canal de Panama lorsque vous passerez dans l'écluse de Miraflores, l'une des trois écluses utilisées sur le canal. La construction du canal a été l'un des plus grands projets d'ingénierie jamais entrepris à l'époque et elle a eu un impact énorme sur l'expédition de marchandises dans la région. Cette incroyable croisière touristique est à ne manquer sous aucun prétexte !
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
125,00 $US
À partir de  
125,00 $US
Voir les détails

Visite du village Embera depuis Panama City

Montez en canoë sur la rivière Chagres, marchez jusqu'à une chute d'eau de la jungle et visitez un village Embera traditionnel lors d'une excursion d'une journée complète à partir de la ville de Panama. Apprenez-en plus sur la cuisine, la culture et les danses traditionnelles au cours de cette excursion de 8 heures, qui comprend le transfert depuis et vers votre hôtel de la ville de Panama, le transport, le déjeuner et les collations.
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
110,00 $US
À partir de  
110,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour à Isla Grande et Portobelo de Panama City

Découvrez une belle ville coloniale et une plage privée propice à la détente lors de cette excursion guidée d'une journée. Après une prise en charge à l'hôtel, parcourez la ville historique de Portobelo avec un guide local compétent, puis embarquez dans un bateau à destination de l'île d'Isla Grande. Échappez au tumulte de la ville et détendez-vous sur une plage privée avec accès au restaurant et au bar, aux douches, aux salles de bains et aux eaux cristallines des Caraïbes.
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
95,00 $US
À partir de  
95,00 $US
Voir les détails

Visite du quartier colonial et de la Vieja au Panama avec déjeuner par Rainforest Adventures

Faites une visite de Casco Antiguo, le vieux quartier de Panama City, avec un guide. Visitez l'église San Jose avec son autel doré, la French Plaza et la City Plaza, et admirez les remparts. Vous visiterez également le marché aux poissons local et visiterez le musée Museo de Panama Viejo pour en apprendre davantage sur la riche culture et l'histoire de la ville.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
104,99 $US
À partir de  
104,99 $US
Voir les détails

Excursion d’une journée au départ de Panama : Colon, écluses de Gatún et le Fort de Portobello

Découvrez les charmes de Colón, une ville historique sur la mer des Caraïbes, au cours de cette excursion d'une journée complète au départ de la ville de Panama. Montez à bord du Ferrocarril de Panamá, le train qui traverse l'isthme de Panama, en longeant le canal et en voyageant à travers la forêt tropicale. Visitez les écluses du canal de Panama, l'entrée du canal de Panama du côté Atlantique et apprenez-en plus sur le fonctionnement du canal grâce aux commentaires de votre guide. Arrêtez-vous pour déjeuner (à vos frais), puis continuez vers les ruines de Portobelo-San Lorenzo, ville construite aux XVIIe et XVIIIe siècles par l'empire espagnol et considéré comme un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le transport aller-retour au départ de votre hôtel de Panama est inclus.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
175,00 $US
À partir de  
175,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

5 heures de visite de la ville et du canal de Panama

C’est le moyen le plus amusant, détendu et divertissant de faire connaissance avec la ville de Panama.Notre formation et notre préparation, associées à notre passion pour le service et notre amour pour notre pays, sont la garantie que vous recevrez un excellent service et que vous vivrez une expérience inoubliable au Panama.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
59,00 $US
À partir de  
59,00 $US
Voir les détails

Excursion dans le village et la jungle d’Embera au départ de Panama

Plongez-vous dans la culture indigène Emberá lors de cette excursion de 7 heures au départ de Panama. Voyage sur le Rio Chagres dans une pirogue traditionnelle au village de Parara Puru dans le parc national de Chagres. Rencontrez des membres de la tribu et apprenez en plus sur leur mode de vie dans la forêt, assistez à une cérémonie de danses et de déguster un déjeuner traditionnel. Le transport aller-retour au départ de la ville de Panama est inclus lors de cette visite en petit groupe, limitée à 15 personnes ou moins pour vous garantir une atmosphère intime et personnalisée.
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
105,00 $US
À partir de  
105,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Canal, ville et shopping (demi-journée)

Visitez les écluses de Miraflores où vous pourrez observer le fonctionnement du canal de Panama depuis son meilleur emplacement. Parcourez la chaussée d'Amador, découvrez comment ces 4 îles se sont connectées et jetez un coup d'œil au Duty Free. Ensuite, parcourez le Panama colonial ou les vieux quartiers et visitez le «Paseo Esteban Huertas», la cathédrale métropolitaine, le théâtre national, la place Simon Bolivar et de nombreuses autres attractions touristiques de la période coloniale. La visite se terminera par le transfert dans l’un des meilleurs centres commerciaux de Panama: le centre commercial Albrook (le plus grand d’Amérique latine).
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $US
À partir de  
65,00 $US
Voir les détails

Visite culturelle de la ville de Panama

Découvrez la capitale du Panama en plein essor lors de cette excursion guidée. Après une prise en charge à l'hôtel, savourez un délicieux déjeuner traditionnel et visitez le premier établissement espagnol du pays, Panama La Vieja. Faites une visite touristique du centre-ville animé de Panama City, prenez un souvenir au marché artisanal autochtone et découvrez la riche histoire et la culture du pays au centre culturel Mi Pueblito.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
49,00 $US
À partir de  
49,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite à pied historique dans la vieille ville

Les rues étroites et les places intimes signifient que Casco Viejo, à Panama, peut être difficile à naviguer en voiture. C'est donc l'endroit idéal pour explorer à pied. Partez avec un guide local pour une visite à pied des places animées de Casco Viejo, de l'architecture coloniale de la cathédrale métropolitaine et des maisons historiques du quartier, le plus ancien de la ville de Panama et un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
40,00 $US
À partir de  
40,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour de la tribu Embera

Vous serez initié à l’une des cultures importantes de l’histoire du panamá. Les tribus Embera qui étaient originaires de Darien ont migré vers la rivière Chagres à la recherche de meilleures opportunités pour leurs familles et ont cherché un moyen de vivre en dehors de la chasse, de l'agriculture et de la pêche. Ils ont ouvert leurs villages pour recevoir des visiteurs et partager leur culture. Ne manquez pas cette expérience authentique .....
  • Durée: 3 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
150,00 $US
À partir de  
150,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

 Le paradis panaméen de San Blas

En seulement 2 heures de Panama, vous arriverez au paradis sur une terre panaméenne, où vous pourrez avoir un lien avec la nature, les coutumes et une vue sur les célèbres îles de ce lieu magnifique. Eaux cristallines, sable blanc. Une expérience que vous n'oublierez jamais.Nous visiterons 3 îles et la célèbre piscine naturelleIsla hierbaIsla Perro GrandeIsla piscina
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
165,00 $US
À partir de  
165,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Billet d'entrée au musée du canal de Panama

le   Le Panama Canal Museum est un musée public situé à Panama City, au Panama. Établi en 1997, le musée est consacré à l’histoire de la construction du canal de Panama dans ses différentes étapes, y compris la première tentative de construction française, la construction ultérieure par les États-Unis et le transfert éventuel au contrôle panaméen. Le bâtiment actuel date de 1874 et servait à l'origine comme siège des sociétés françaises et américaines engagées dans la construction du canal. Il est situé dans le vieux quartier de la ville.
  • Durée: 1 à 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
10,00 $US
À partir de  
10,00 $US
Voir les détails

Train et Portobelo + Expansion

Découvrez la riche histoire du Panama en train lors d’une excursion d’une journée complète à Portobelo et au centre d’accueil Agua Clara Locks depuis Panama. Montez à bord du célèbre chemin de fer transsthmien qui relie les deux côtes du Panama et explorez les fortifications du XVIIe siècle à Portobelo. Écoutez des histoires de pirates et d’or espagnol, apprenez la légende de la bataille finale de Sir Francis Drake, puis allumez une bougie à côté du personnage vénéré du Christ dans une église à proximité. Terminez votre journée en visitant les plus célèbres écluses du canal, où les ingénieurs ont retenu la jungle avec un imposant barrage en terre.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
192,00 $US
À partir de  
192,00 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée au village indien Embera

Découvrez la culture autochtone du Panama lors d’une excursion d’une journée complète dans un village Embera au bord de la rivière Chagres. Promenez-vous en canoë, faites une randonnée dans la jungle, puis visitez le village pour voir des danses traditionnelles, de la peinture pour le corps et des objets d'artisanat. Cette visite guidée comprend le ramassage et le retour à votre hôtel à Panama, le déjeuner et toutes les activités.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
175,00 $US
À partir de  
175,00 $US
Voir les détails

Tour dans le canal de Panama et les îles des singes

Explorez le canal de Panama et découvrez son fonctionnement lors de cette visite guidée. Après avoir visité les écluses de Miraflores, visitez le lac Miraflores, les écluses de Pedro Miguel, puis traversez le parc national de Soberania jusqu'à la ville de Gamboa. Là, montez à bord d'un bateau dans le lac Gatun, où vous serez parmi les navires qui se rendent au canal. De plus, la visite comprend un arrêt à Monkey Island, qui abrite les bestioles à visage blanc.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
89,00 $US
À partir de  
89,00 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée au village d’Embera Drua

Plongez-vous dans la culture du peuple Emberá, l'un des groupes indigènes de Panama, au cours de cette excursion de 8 heures au départ de Panama City. Vous voyagerez jusqu'à une cascade locale à bord d'une pirogue, sorte de canoë traditionnel, sur le lac Alajuela. Une fois que vous atteindrez le village, vous pourrez interagir avec des membres de la tribu et vous découvrirez leur vie quotidienne dans la forêt tropicale. Vous déjeunerez et découvrirez des danses traditionnelles, marcherez le long d'un sentier dans la forêt et achèterez des objets artisanaux en souvenir. Le transport aller-retour au départ des hôtels de Panama City est inclus. 
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
150,00 $US
À partir de  
150,00 $US
Voir les détails

PANAMA CITY ET CANAL TOUR

Découvrez les principales attractions de la ville de Panama lors de cette excursion d'une journée complète dans le canal de Panama, la chaussée d'Amador, Casco Viejo, Panama Viejo et le Biomuseo. Vous aurez la chance de connaître l'histoire et le fonctionnement du canal de Panama au centre d'accueil de Miraflores, d'admirer les travaux du célèbre architecte Frank Gehry et de découvrir les parties les plus historiques de la ville du "vieux Panama" et le quartier colonial datant de 1519 et 1673 respectivement.
  • Durée: 8 heures
  • Durée: 8 heures
À partir de  
146,67 $US
À partir de  
146,67 $US
Voir les détails

Panama City Tour

Faites une visite amusante et abordable dans la capitale animée du Panama. Après une prise en charge à l'hôtel, découvrez l'une des plus grandes merveilles d'ingénierie de la planète, le canal de Panama, au centre d'accueil de Miraflores, arrêtez-vous à la chaussée Amador pour profiter d'une vue magnifique sur les toits de la ville et son canal Casco Viejo.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
50,00 $US
À partir de  
50,00 $US
Voir les détails

Excursion privée d'une journée au village Emberá

Rendez-vous dans la zone d'origine du peuple Emberá, et vous en apprendrez plus sur ces autochtones de Panama au cours de cette excursion privée de 8 heures. Découvrez comment est la vie quotidienne pour eux tandis que vous voyagez vers leur village dans un canoë. Naviguez sur le lac Alajuela, faites une courte randonnée dans la forêt tropicale (facultatif), déjeunez dans le village, et regardez le traditionnel spectacle de danse et de musique des Emberá.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
200,00 $US
À partir de  
200,00 $US
Voir les détails

Île des singes et village de Wounaan

Découvrez la faune et la culture du lac Gatun lors de cette excursion d'une demi-journée. Après une prise en charge à l'hôtel, rendez-vous en bateau jusqu'au milieu du canal de Panama, où hurleurs et autres espèces de singes appellent un groupe d'île. Apprenez-en sur eux grâce à un guide local informatif avant de vous rendre dans un village autochtone Wounaan. Parcourez un sentier de médecine de la forêt pluviale, familiarisez-vous avec les coutumes locales et savourez un délicieux déjeuner.
  • Durée: 6 à 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 à 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
210,00 $US
À partir de  
210,00 $US
Voir les détails

Visite du canal de Panama depuis l'aéroport

Visitez le canal de Panama lors d’une escale privée au départ de l’aéroport international de Panama City. Voyagez avec un chauffeur privé pour admirer l’une des merveilles techniques du monde. Au cours de cette sortie pratique, découvrez l’histoire fascinante du Panama et observez les navires naviguer dans les écluses du canal. Arrêtez-vous au centre des visiteurs et profitez d’une visite guidée de Panama avant de retourner à l’aéroport.
  • Durée: 150 à 180 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 150 à 180 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,00 $US
À partir de  
45,00 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée dans la vallée d'Anton et au zoo de Nispero au départ de Panama City

Explorez la vallée d'Anton et obtenez une meilleure compréhension de la diversité écologique manifeste dans le cratère volcanique voisin lors de cette excursion mémorable au départ de Panama City. Entrez dans la vallée en compagnie de votre guide professionnel et rendez visite à une montagne d'une femme qui dort, La India Dormice. Ensuite, vous visiterez l'excitant zoo de Nispero et vous en apprendrez plus sur la faune locale grâce à un guide expérimenté. Cette excursion populaire est idéale pour les voyageurs qui aiment la nature, les animaux et les activités de plein air.
  • Durée: De 8 à 12 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: De 8 à 12 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,00 $US
À partir de  
100,00 $US
Voir les détails

Visite de la ville de Panama, Panama, y ​​compris le canal de Panama

Allez au canal de Panama et au-delà lors de cette visite de la ville de Panama. Au centre des visiteurs de Miraflores, regardez les navires passer à travers les écluses devant vous. Sur un marché artisanal, choisissez parmi des articles fabriqués par des membres de la communauté indigène Kuna du Panama. L'architecture coloniale et l'ambiance nouvellement branchée se rencontrent dans le quartier de Casco Viejo. La silhouette moderne de la ville est mieux admirée depuis la chaussée d'Amador.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
130,00 $US
À partir de  
130,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Panama Cultural Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

43 Tours and Activities

Sort by:Default


Panama Canal Partial Transit Sightseeing Cruise

Take a partial transit cruise on the Panama Canal and journey through the Miraflores Locks. Marvel at this incredible feat of engineering as your ship is raised up to 54 feet (16 meters), enabling Pedro Miguel's lake to fill the chambers where the vessel is locked. With this half-day trip, enjoy Panama City sights and travel along Amador Causeway during the drive from your hotel.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$125.00 USD
From  
$125.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Tour to Isla Grande and Portobelo from Panama City

Experience a beautiful colonial city and a relaxing private beach on this all-day guided excursion. After a convenient hotel pickup, tour the historic city of Portobelo with a knowledgeable local guide, then hop on a boat bound for the island of Isla Grande. Escape the hustle and bustle of the city and kick back at a private beach with access to a restaurant and bar, showers, bathrooms, and crystal-clear Caribbean waters.
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$95.00 USD
From  
$95.00 USD
See Details

Colonial Quarter and Panama La Vieja Tour with Lunch by Rainforest Adventures

Take a tour of Casco Antiguo, the Old Quarter of Panama City, with a tour guide. Visit San Jose Church with its golden altar, French Plaza and City Plaza, and see the city walls. You will also is it a local fish market and visit the Museo de Panama Viejo Museum to learn about the city’s rich culture and history.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$104.99 USD
From  
$104.99 USD
See Details

NEW TO VIATOR

5 Hours City Tour &The Panama Canal

This is the most fun, relaxed and entertaining way to get to know the city of Panama.Our training and preparation, together with our passion for service and love for our country, is the guarantee that you will receive a great service and that you will enjoy an unforgettable experience in Panama.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$59.00 USD
From  
$59.00 USD
See Details

Day Trip from Panama City: Colon, Gatun Locks and the Portobello Fort

Discover the charms of Colón, an historic city on the Caribbean Sea, during this full-day trip from Panama City. Board the Panama Canal Railway to cross the Isthmus of Panama, flanking the canal and traveling through the tropical forest. Visit the Gatun Locks, the entrance to the Panama Canal on the Atlantic side, and learn about the canal's operation through your guide's commentary. Stop for lunch (own expense), then continue to the ruins of Portobelo-San Lorenzo, built in the 17th- and 18th-century by the Spanish empire and designated a UNESCO World Heritage site. Hotel pickup and drop-off in Panama City are included.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$175.00 USD
From  
$175.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Canal, City & Shopping Tour (Half Day)

Visit the Miraflores Locks where you will be able to watch the functioning of the Panama Canal from its best spot. Travel around the Amador Causeway, learn how those 4 islands got connected and take a look at the Duty Free. Then, walk the Colonial Panama or Old Quarters, and will the “Paseo Esteban Huertas”, Metropolitan Cathedral, National Theater, the Simon Bolivar Plaza and many other touristic attractions of the colonial period. The tour will finish with the transfer to one of the best malls in Panama City: Albrook Mall (the largest one in Latin America).
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$65.00 USD
From  
$65.00 USD
See Details

Cultural Tour of Panama City

Experience Panama’s booming capital city like a local on this guided excursion. After a convenient hotel pickup, enjoy a delicious traditional lunch and visit the first Spanish settlement in the country, Panama La Vieja. Take a sightseeing tour of Panama City’s vibrant downtown, pick up a souvenir at the indigenous handicraft market, and learn about the country’s rich history and culture at Mi Pueblito Cultural Center.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$49.00 USD
From  
$49.00 USD
See Details

Embera Village and Jungle Tour from Panama City

Immerse yourself in the indigenous Emberá culture during this 7-hour tour from Panama City. Journey up the Chagres River in a traditional dugout canoe to the Parara Puru village in Chagres National Park. Meet members of the tribe and learn about their way of life in the forest, witness ceremonial dances and eat a traditional lunch. Round-trip transportation from Panama City is included on this small-group tour, limited to 15 people or fewer to ensure an intimate atmosphere and personalized attention.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$105.00 USD
From  
$105.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Historical Walking Tour in the Old Town

Narrow streets and intimate squares mean that Casco Viejo in Panama City can be tricky to navigate in a vehicle, so it’s the perfect place to explore on foot. Set out with a local guide for a walking tour of Casco Viejo’s vibrant plazas, the colonial-era architecture of the Metropolitan Cathedral, and historic homes in the neighborhood, which is Panama City’s oldest and a UNESCO World Heritage Site.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$40.00 USD
From  
$40.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Embera tribe tour

You will be introduced to one of the important culture within panamá history. The Embera tribe that original were settled in Darien migrate to Chagres River looking for better oportunities for their families and looked a way of living besides hunting farming and fishing. They gladdy opened their Villages to receive visitors to share their culture. Don't miss this authentic experience.....
  • Duration: 3 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$150.00 USD
From  
$150.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

San Blas Panamanian Paradise

In just 2 hours from Panama City, you will reach paradise on Panamanian land, where you can have a connection with nature, customs and views of the famous islands of this beautiful place. Crystal clear waters, white sand. An experience you will never forget.We will visit 3 islands and the famous natural poolIsla hierbaIsla perro grande Isla piscina
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$165.00 USD
From  
$165.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Admission ticket to the Canal Museum of Panama

The Panama Canal Museum is a public museum located in Panama City, Panama. Established in 1997, the museum is devoted to the history of the construction of the Panama Canal in its various stages, including the first French construction attempt, the later construction by the United States, and the eventual transfer to Panamanian control. The current building dates from 1874 and served originally as the headquarters of both the French and U.S. companies engaged in the construction of the canal. It is located in the city's old quarter.
  • Duration: 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$10.00 USD
From  
$10.00 USD
See Details

Train and Portobelo + Expansion

Discover Panama’s rich history by rail on a full-day tour to Portobelo and Agua Clara Locks Visitors Center from Panama City. Board the iconic Trans-Isthmian Railway that links Panama’s two coasts and explore the 17th-century fortifications at Portobelo. Hear stories of pirates and Spanish gold, learn the legend of Sir Francis Drake’s final battle, then light a candle beside the revered Christ figure in a nearby church. Finish your day with a trip to the canal’s most famous locks, where engineers held back the jungle with a towering earthen dam.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$192.00 USD
From  
$192.00 USD
See Details

Day Trip to the Embera Indian Village

Experience Panama’s indigenous culture firsthand on a full-day trip from Panama City to an Embera village by the Chagres River. Travel upriver by dugout canoe, hike in the jungle, then visit the village to see traditional dances, body paint, and handicrafts. This guided tour includes hotel pickup and drop-off in Panama City, lunch, and all activities.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$175.00 USD
From  
$175.00 USD
See Details

Tour in the Panama Canal and Monkey Islands

Explore the Panama Canal and learn about its operation on this guided tour. After stopping to check out the Miraflores Locks, visit the Miraflores Lake, the Pedro Miguel Locks, and then drive through the Soberania National Park to the town of Gamboa. There, hop aboard a boat in Gatun Lake where you'll be among ships traveling to the canal. Plus, the tour includes a stop at Monkey Island, home to the white-faced critters.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$89.00 USD
From  
$89.00 USD
See Details

Day Trip to the Embera Drua Village

Immerse yourself in the culture of the Emberá, one of Panama's indigenous groups, during this 8-hour tour from Panamá City. Journey to a local waterfall aboard a piragua, a traditional canoe, on Alajuela Lake. Once you reach the village, interact with tribe members and learn what their daily life is like in the rainforest. Eat lunch and see some traditional dances, take a trail walk through the forest and purchase some handicrafts as souvenirs. Round-trip transportation from Panamá City hotels is included. 
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$150.00 USD
From  
$150.00 USD
See Details

PANAMA CITY AND CANAL TOUR

See Panama City's top attractions on this full-day tour to the Panama Canal, Amador Causeway, Casco Viejo, Panama Viejo, and the Biomuseo. You'll have the chance to learn about the history and operation of the Panama Canal at the Miraflores Visitor Center, admire the work of famed architect Frank Gehry, and discover the most historic parts of town in "old Panama" and the colonial quarter, dating back to 1519 and 1673 respectively.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$153.40 USD
From  
$153.40 USD
See Details

Panama City Tour

Take a fun and affordable sightseeing tour in Panama’s vibrant capital city. After a convenient hotel pickup, experience one of the planet’s greatest engineering marvels, the Panama Canal, at Miraflores Visitor Center, stop by the Amador Causeway for gorgeous views of the city skyline and canal, and enjoy a walking tour of the city’s historic district, Casco Viejo.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$50.00 USD
From  
$50.00 USD
See Details

Private Emberá Village Day Tour

Go into the home area of the Emberá, and learn more about these indigenous people of Panama during this 8-hour private tour. Experience what everyday life is like for them as you travel to their village in a canoe. Cruise down Lake Alajuela, take a short hike in the rainforest (optional), eat lunch in the village, and watch traditional dance and music performances of the Emberá.       
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$200.00 USD
From  
$200.00 USD
See Details

Monkey Island & Wounaan Village

Experience the wildlife and culture of Gatun Lake on this half-day excursion. After a convenient hotel pickup, travel by boat to the middle of the Panama Canal, where howlers and other monkey species call a group of islands home. Learn about them from an informative local guide before continuing to a Wounaan indigenous village. Hike a rainforest medicine trail, get acquainted with local customs, and enjoy a delicious lunch.
  • Duration: 6 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$210.00 USD
From  
$210.00 USD
See Details

Panama Canal Tour from Airport

Visit the Panama Canal during a private layover tour from Panama City’s international airport. Travel with a private driver to see one of the world’s engineering marvels. During this convenient outing, learn about Panama’s fascinating history and watch ships navigate the canal’s locks. Stop at the visitor center and enjoy a sightseeing tour through Panama City before returning to the airport.
  • Duration: 150 to 180 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 150 to 180 minutes
  • Free Cancellation
From  
$45.00 USD
From  
$45.00 USD
See Details

Anton Valley and Nispero Zoo Day Trip from Panama City

Explore the Anton Valley and gain a deeper understanding of the ecological diversity evident in the nearby volcanic crater on this memorable tour from Panama City. Head into the valley with your professional guide and pay a visit to Sleeping Indian Mountain--La India Dormice. Next, visit the exciting Nispero Zoo and learn about local wildlife from an expert guide. This popular tour is ideal for travelers who love nature, animals and the outdoors.
  • Duration: 8 to 12 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 to 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.00 USD
From  
$100.00 USD
See Details

City Tour of Panama City, Panama including the Panama Canal

Go to the Panama Canal and beyond during this city tour of Panama City. At the Miraflores Visitor Center, watch ships pass through the locks in front of you. At a craft market, choose from items made by members of Panama's indigenus Kuna community. Colonial architecture and a newly hip vibe can be experienced in the Casco Viejo neighborhood and the city's modern skyline is best admired from the Amador Causeway.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$130.00 USD
From  
$130.00 USD
See Details

Tour Escala en Panamá: City Tour y Canal de Panamá

Las personas que esperan conexiones en el aeropuerto en Panamá pueden salir para hacer un Tour privado por la Ciudad de Panamá. No desaproveche la oportunidad de conocer con nosotros el Canal de Panamá y lo mejor de Panamá en sus horas de espera.
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$60.00 USD
From  
$60.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785