Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Paraty Excursions culturelles

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

4 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Village de pêcheurs de Trindade, randonnée sur la plage et excursion snorkeling au départ de Paraty

Partez à la découverte de Trindade, un charmant village de pêcheurs, lors de cette excursion de 6 heures au départ de Paraty. Suivez votre guide local lors d'une randonnée à travers la forêt équatoriale luxuriante pour atteindre une piscine de formation naturelle appelée Caixa d'Aço (boîte en acier). Nagez, plongez, détendez-vous et explorez le parc national des montagnes de Bocaino, puis profitez d'un déjeuner de fruits de mer (à vos frais) dans l'un des restaurants locaux de Trindade. Le matériel de snorkeling et le transport aller-retour depuis et vers l'hôtel sont inclus dans cette excursion.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
47,00 $US
À partir de  
47,00 $US
Voir les détails

Promenade dans le sentier Gold Trail

Faites une randonnée historique sur le Gold Trail de Paraty et découvrez sa riche histoire. Découvrez comment les esclaves africains ont pavé cette voie pour amener les métaux précieux de la région aux navires portugais. Observez la faune locale et arrêtez-vous dans les piscines naturelles et les cascades. Terminez la visite dans une distillerie de cachaça et dégustez différents types de rhum brésilien.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,00 $US
À partir de  
60,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Paraty historique et culturel - Charme à pied

Sentez l'atmosphère de la période coloniale en vous promenant dans les rues charmantes du centre historique, en connaissant son architecture magnifique et imposante, où chaque détail, chaque symbole des bâtiments portent la signification et les récits d'importants passages historiques du Brésil.Le CITY TOUR est une agréable promenade accompagnée par un guide spécialisé qui vous mènera vers un magnifique voyage dans le temps enrichissant!Venez découvrir l'histoire coloniale de Paraty en visitant les églises, les musées, les vieilles maisons, accompagné d'un guide accrédité qui racontera les légendes et l'histoire de la ville, un voyage dans le temps!
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
7,00 $US
À partir de  
7,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite du Sanctuaire et du musée de cire

Le sanctuaire de Notre-Dame d'Aparecida est le plus grand sanctuaire au monde dédié à Marie. Dans notre excitante tournée, il sera possible de connaître tout son symbolisme et ses mystères.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
25,00 $US
À partir de  
25,00 $US
Voir les détails

Recommandé pour Paraty


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Paraty Cultural Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

5 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Trindade Fishing Village, Beach Trek and Snorkeling Tour from Paraty

Explore Trindade, a charming fishing village on this 6-hour tour from Paraty. Follow your local guide on a trek through the lush rainforest to a naturally-formed swimming pool called Caixa d’Aço (Steel Box). Swim, snorkel, relax and explore Bocaino Mountains National Park on foot, then enjoy a seafood lunch (own expense) at one of Trindade's local restaurants. Snorkeling equipment and round-trip hotel transportation are included in this tour.
...  More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$47.00
From  
$47.00
Learn More
  • 6 hours
  • Free Cancellation

Walking the Gold Trail tour

Take a historic hike through Paraty’s Gold Trail and discover its rich history. Learn how African slaves paved this path to bring the precious metals of the region to Portuguese ships. Observe the local wildlife and stop at natural pools and waterfalls to unwind a bit. End the tour at a cachaça distillery and sample various types of the Brazilian rum.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$60.00
From  
$60.00
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

Visit to Sanctuary and Wax Museum

The Sanctuary of Our Lady of Aparecida is the largest shrine in the world dedicated to Mary. In our exciting tour, it will be possible to know all its symbolism and its mysteries.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$25.00
From  
$25.00
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Historical & Cultural Paraty - Charming on Foot

Feel the atmosphere of the colonial period as you walk through the charming streets of the Historic Center, knowing its beautiful and imposing architecture, where every detail, every symbol in the buildings carries a meaning and accounts of important historical passages of Brazil.The CITY TOUR is a pleasant walk accompanied by a specialized guide who will lead you to a magnificent, enriching time travel!Come and discover the colonial history of Paraty, visiting the churches, museums, old houses, accompanied by an accredited guide that will tell the legends and history of the city, a journey back in time!
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$9.00
From  
$9.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

CITY TOUR IN PARATY

See all the major attractions in Paraty during this 2-hour guided sightseeing tour. Walk through the pedestrian area in the old town of this Portuguese colonial town on Caminho do Ouro (Gold Path) with commentary by a local guide. Visit the main colonial houses, museums and churches of the city. The round-trip transfer from the hotels in Paraty is included.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$180.00
From  
$180.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785