Recherches récentes
Effacer

En vue de limiter la propagation du coronavirus (le COVID-19), des attractions peuvent décider de fermer entièrement ou partiellement. Consultez les autorités locales compétentes avant de réserver. L'OMS surveille étroitement l'évolution du coronavirus (pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.

Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) Excursions

star-4
2 282 avis
Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)
L'aéroport Charles de Gaulle (CDG), l'aéroport le plus important et le plus fréquenté de France et l'un des plus importants hubs de transport international d'Europe, est visité par presque tous les voyageurs à destination de Paris.

Les bases
Les passagers voyageant à destination ou en provenance de l'aéroport Paris Charles de Gaulle ont plusieurs options de transport disponibles, mais réserver à l'avance un transfert d'arrivée ou de départ vous garantit un départ ou une fin sans tracas pour votre voyage. Les transferts sont disponibles en véhicule privé ou en navette partagée, reliant l'aéroport aux hôtels du centre de Paris, à Disneyland Paris et à l'aéroport international d'Orly (ORY).

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Il y a trois terminaux différents à l'aéroport Charles de Gaulle. Des navettes régulières passent entre eux.
  • Toutes les zones de l'aéroport sont accessibles aux fauteuils roulants.
  • Des prises de courant et des bornes de recharge sont situées dans tous les terminaux. Une connexion Wi-Fi gratuite est à la disposition des passagers.

Comment aller là
Charles de Gaulle est situé à Roissy, à environ 25 km au nord-est de Paris. Il est relié à la capitale par le RER B et le Roissybus. Le moyen le plus rapide de se rendre à Paris est le RER, qui dure environ 30 minutes, tandis que les taxis ou les transferts privés peuvent prendre jusqu'à une heure en période de pointe.

Quand y arriver
Les vols partent de Charles de Gaulle tous les jours presque à toute heure du jour et de la nuit. Il est recommandé aux passagers d'arriver au moins deux à trois heures avant le départ de leur vol, en fonction de leur destination. Assurez-vous de laisser du temps supplémentaire si vous volez pendant les heures de pointe, lorsque les lignes d'enregistrement, de sécurité et de contrôle des passeports peuvent prendre plus d'une heure, ou si vous prenez l'avion du terminal 2 qui, en tant que plus grand, peut prendre plus de temps.
Adresse : Roissy-en-France 95700, France
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Charles de Gaulle Airport (CDG) Tours

3,270 Reviews
As the biggest and busiest airport in France and one of Europe’s most important international transport hubs, Charles de Gaulle Airport (CDG) is visited by just about every traveler to Paris. 

The Basics
Passengers flying into or out of Paris Charles de Gaulle Airport have a number of different transport options available, but pre-booking an arrival or departure transfer ensures a hassle-free start or end to your trip. Transfers are available by private vehicle or shared shuttle, linking the airport to central Paris hotels, Disneyland Paris, and Orly (ORY) International Airport.

Things to Know Before You Go
There are three different terminals at Charles de Gaulle Airport. Regular shuttle buses run between them.  
All areas of the airport are wheelchair accessible. 
Power outlets and charging stations are located throughout the terminals, and free Wi-Fi is available to passengers.

How to Get There
Charles de Gaulle is located in Roissy, about 16 miles (25 kilometers) northeast of Paris, and is connected to the capital by the RER B train and the Roissybus. The fastest way to get into Paris is the RER train, which takes about 30 minutes, while taxis or private transfers can take up to an hour in busy periods.

When to Get There
Flights run from Charles de Gaulle daily at most hours of the day and night, and passengers are recommended to arrive at least two to three hours before their flight departure, depending on their destination. Be sure to leave extra time if flying during busy times, when lines for check-in, security, and passport control can take over an hour, or if flying from Terminal 2 which, as the largest terminal, can take extra time to navigate. 
Location
Address: Roissy-en-France 95700, France
Time
Hours: Daily
Read More

Tours & Activities (5)

Close
icon-filterFilter
Clear all
Sort by:Default






Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785