Recherches récentes
Effacer

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos

Cabaret la Nouvelle Eve Excursions

star-4
1 avis
Cabaret la Nouvelle Eve
L'un des théâtres de revues de cabaret les plus populaires de la ville, La Nouvelle Eve est situé au bord du quartier bohème de Montmartre. L'élégant lieu, baptisé à l'origine Fantaisies Parisiennes, a été construit en 1898 et dégage une atmosphère parisienne, mais ce sont les performances exaltantes, contemporaines et parfois érotiques qui attirent les visiteurs.

Les bases
L'historique La Nouvelle Eve reste l'un des lieux de cabaret incontournables de Paris. Le théâtre a servi de cinéma pendant la Seconde Guerre mondiale, a été rénové en 1949 à l'époque de la Belle Époque et a de nouveau changé de propriétaire en 1966. Aujourd'hui, le lieu est réputé pour son intérieur distinctif en velours bleu et sa mise en scène innovante.

Le spectacle en cours a lieu au Paris Je T'aime (Paris, je t'aime), qui est joué depuis 2010. Les temps forts incluent la danse traditionnelle du cancan français et les hommages rendus à Édith Piaf ainsi que des numéros de variétés divertissants et acrobatiques. Les billets pour les spectacles en soirée peuvent être achetés à l'avance, ce qui simplifie la planification d'une visite.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Un code vestimentaire intelligent est requis et les tongs, les shorts, les baskets et les vêtements de sport sont interdits.
  • La Nouvelle Eve accepte les enfants de 6 ans et plus, même s'il peut y avoir des moments de nudité.
  • Ceux qui assistent à un dîner spectacle obtiennent un repas de 4 plats. Pour les représentations ultérieures, un accompagnement optionnel au champagne est disponible.

Comment aller là
Il existe de nombreuses façons de visiter La Nouvelle Eve, située dans le neuvième arrondissement. Prendre le métro ligne 2 jusqu'à Blanche ou les lignes 2 et 12 jusqu'à Pigalle. Vous pouvez également utiliser les lignes de bus 68 et 74. Comme avec d'autres monuments parisiens du centre, le théâtre peut également être rejoint à pied, en taxi, en voiture ou à vélo.

Quand y arriver
La Nouvelle Eve est ouverte tous les jours de 18h30 à minuit. Plusieurs horaires sont proposés: typiquement, un dîner spectacle à 19h, un spectacle à 20h30 et un spectacle à 22h30. Il est recommandé d'arriver 30 minutes avant le début du spectacle, quel que soit le temps d'exécution choisi.

Autres Cabarets Locaux
Montmartre est le berceau du cabaret français et La Nouvelle Eve est l’un des nombreux théâtres de la région. Une autre option locale populaire est le Moulin Rouge de renommée mondiale. Au Lapin Agile offre une expérience de cabaret confortable et traditionnelle.
Adresse : 25 Rue Pierre Fontaine, Paris 75009, France
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Cabaret la Nouvelle Eve

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Cabaret La Nouvelle Eve à Paris

Cabaret La Nouvelle Eve à Paris

star-4
Laissez-vous éblouir par le cabaret et le cancan à La Nouvelle Eve, un lieu d’inspiration Belle Époque situé dans le quartier perché de Montmartre à Paris. Installez-vous pour le spectacle spectaculaire «Paris je t’aime», qui retrace la riche histoire artistique de la ville. Des costumes époustouflants, une musique entraînante d'Edith Piaf, des danseurs de cancan et de comédies qui feront trembler les jambes feront de cette soirée une soirée inoubliable. Sirotez du champagne pendant le spectacle ou passez à la version supérieure pour savourer un combo dîner-spectacle, qui comprend un repas français à 4 plats.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
121,34 $US
À partir de
121,34 $US


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Nouvelle Eve Tours

star-4
1 Review
Nouvelle Eve
One of the city’s most popular cabaret revue theaters, La Nouvelle Eve is situated at the edge of bohemian Montmartre. The elegant venue—originally dubbed Fantaisies Parisiennes—was built in 1898 and exudes a Parisian vibe, but it’s the exhilarating, contemporary, and occasionally erotic performances that ultimately draw visitors.

The Basics
The historic La Nouvelle Eve remains one of Paris’ must-visit cabaret venues. The theater has served as a cinema during World War II, was given a Belle-Époque renovation in 1949, and changed ownership again in 1966. Today, the venue is renowned for its distinctive, blue-velvet interior and innovative staging.

The venue’s current show is Paris Je T’aime (Paris, I Love You), which has been performed since 2010. Highlights include traditional French cancan dancing and tributes to Édith Piaf alongside entertaining and acrobatic variety acts. Tickets to evening performances can be secured in advance, which takes the stress out of planning a visit.

Things to Know Before You Go
  • A smart dress code is required, and flip-flops, shorts, sneakers, and sportswear are prohibited.
  • La Nouvelle Eve admits children aged 6 and above, though there may be moments of nudity.
  • Those attending a dinner show get a 4-course meal. For later performances, an optional Champagne accompaniment is available.

How to Get There
There are numerous ways to visit La Nouvelle Eve, which is located in the Ninth Arrondissement. Take Métro line 2 to Blanche or lines 2 and 12 to Pigalle. Alternatively, use bus lines 68 and 74. As with other central Parisian landmarks, the theater can also be reached on foot, by taxi, car, or rental bike.

When to Get There
La Nouvelle Eve is open daily from 6:30pm–midnight. Multiple showtimes are offered: typically, a 7pm dinner show, 8:30pm show, and 10:30pm show. It is recommended you arrive 30 minutes prior to showtime, no matter the performance time you choose.

Other Local Cabarets
Montmartre is the birthplace of French cabaret, and La Nouvelle Eve is one of the area’s many revue theaters. Another popular local option is world-renowned Moulin Rouge. Au Lapin Agile offers a cozy and traditional cabaret experience.
Address: 25 Rue Pierre Fontaine, Paris 75009, France
Admission: Varies
Read More

0 Tours and Activities to Experience Nouvelle Eve

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




No results found!

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured
La Nouvelle Eve Paris Show

La Nouvelle Eve Paris Show

star-4
Get dazzled by cabaret and the cancan at La Nouvelle Eve, a Belle Epoque–inspired venue in Paris’ hilltop district of Montmartre. Settle in for the spectacular 'Paris je t’aime' show, which traces the city’s rich artistic history. Eye-popping costumes, stirring Edith Piaf music, comedy and leg-kicking cancan dancers will make this a night to remember. Sip Champagne during the show or upgrade to enjoy a dinner-show combo, which includes a 4-course French meal.
...  More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$54.95
From  
$54.95
Learn More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785