Recherches récentes
Effacer
Printemps
Printemps

Printemps Excursions

star-5
45 avis
Entrée gratuite

Le Printemps est un grand magasin de luxe à Paris avec 25 étages répartis dans trois bâtiments différents. Le centre commercial compte plus de 470 000 pieds carrés dédiés aux produits de luxe, au glamour et à la mode, ainsi qu'aux articles pour la maison, aux produits de beauté et plus encore. Vous y trouverez des marques françaises et internationales, dont plus de 300 marques vendues exclusivement au Printemps. Il y a aussi une halle alimentaire avec les plus grandes marques de la gastronomie de luxe, ainsi qu'une salle à manger où vous pouvez vous arrêter pour un repas pendant que vous faites vos courses.

En plus du shopping, le Printemps vaut le détour pour voir l'impressionnant bâtiment. Il possède une immense coupole art déco, une façade haussmannienne, une terrasse panoramique avec vue sur Paris et des vitrines artistiques. La façade a été inscrite aux Monuments Historiques en 1975. Si le centre commercial est fier de son patrimoine et de son histoire, il s'efforce de perpétuer la tradition d'une image et d'une expérience modernes. Le Printemps dispose d'un personnel bilingue et propose des services de livraison à votre hôtel ou dans des lieux à travers le monde.

En savoir plus
Voir les heures d'ouverture
64 Boulevard Haussmann, Paris, rance, 75009
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

4 résultats

Trier par : Sélection

Visite privée à pied des points forts et trésors cachés de Paris

Visite privée à pied des points forts et trésors cachés de Paris

star-5
173
Découvrez à la fois les principaux sites et les trésors cachés de Paris lors de cette visite à pied guidée par un guide privé qui vous permettra de découvrir la ville comme un habitant. Après un parcours relaxant, passez devant des sites tels que le Louvre, la Tour Eiffel et l’Opéra Bastille, visitez un toit secret offrant une vue sur la ville et profitez d’une dégustation de baguettes.
Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
75,83 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
75,83 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Magasin Printemps : Secrets et visite des coulisses
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Magasin Printemps : Secrets et visite des coulisses

star-5
32
La visite du Printemps Haussmann vous montre ce qui se cache derrière la façade, classée monument historique, et à travers l’histoire d’un bâtiment qui est l’un des exemples les plus frappants de changements techniques et esthétiques ayant transformé Paris depuis le Second Empire. Votre guide vous ouvrira les portes de nombreuses zones fermées au public, depuis la terrasse sur le toit du magasin aux galeries du labyrinthe qui renferment encore tous les équipements et infrastructures, et qui permettent au grand magasin de fonctionner aujourd’hui. Vous rencontrerez les électriciens, les charpentiers et les opérateurs qui travaillent chaque jour dans les sous-sols du printemps. Pour la première fois, les visiteurs pourront s’aventurer dans la « double coquille » et découvrir l’intérieur du dôme massif qui couronne le bâtiment.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
16,97 $US
À partir de
16,97 $US

Circuit Art Nouveau à pied à Paris

Circuit Art Nouveau à pied à Paris

star-5
13
Découvrez quelques-unes des plus belles architectures de la capitale française lors de cette visite à pied Art Nouveau de 2 heures à Paris. Suivez votre guide à travers les 8ème et 9ème arrondissements et admirez les magnifiques bâtiments Art nouveau qui font la renommée de la région. Émerveillez-vous devant la grande façade et les balcons dorés des Galeries Lafayette et découvrez le design Art Nouveau. Découvrez le Palais Garnier - un opéra du 19ème siècle - et prenez un verre dans une brasserie Art Nouveau traditionnelle. La taille de votre groupe est limitée à huit personnes afin de vous offrir une expérience plus personnalisée.
Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
87,57 $US
À partir de
87,57 $US

Filtres
Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quels sont les horaires d''ouverture de Printemps ?
R :
Horaires d''ouverture de Printemps :  9h35 à 20h du lundi au samedi (ferme jeudi tard à 20h45). Fermé dim.. Achetez vos billets à l''avance sur Viator. En réservant avec Viator, vous pouvez annuler jusqu''à 24 heures avant la date de début de la visite et recevoir un remboursement complet.
Q :
Faut-il réserver les billets pour Printemps à l''avance ?
R :
Nous vous conseillons de vous y prendre à l''avance pour réserver des billets électroniques, car Printemps attire beaucoup de monde.  En réservant avec Viator, vous pouvez annuler jusqu''à 24 heures avant la date de début de la visite et recevoir un remboursement complet.
Q :
Quel budget faut-il prévoir pour visiter Printemps 2021 ?
R :
Actuellement, le billet d''entrée pour Printemps coûte USD 16.97. Les visites guidées de Printemps sont disponibles à partir de USD 16.97 par personne.
Q :
Quel est le meilleur moyen de profiter de Printemps ?

Recent Searches
Clear
Printemps
Printemps

Printemps Tours and Tickets

star-5
45 Reviews
Free admission

Printemps is a major luxury department store in Paris with 25 floors located in three different buildings. The shopping center has more than 470,000 square feet dedicated to luxury goods, glamour, and fashion, as well as home goods, beauty products, and more. You'll find French and international brands here, including over 300 brands that are sold exclusively at Printemps. There is also a food hall with the biggest brands in luxury gastronomy, plus an eating area where you can stop for a meal while you shop.

Aside from shopping, Printemps is worth visiting to see the impressive building. It has a huge art deco cupola, a Haussmannian facade, a panoramic terrace with views of Paris, and artistic window displays. The facade was registered as a Historic Monument in 1975. Though the shopping center is proud of its heritage and history, it strives to keep up the tradition of a modern image and experience. Printemps has bilingual staff and offers delivery services to your hotel or to locations throughout the world.

Learn more
View operating hours
64 Boulevard Haussmann, Paris, rance, 75009
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Paris. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

4 results

Sort by: Featured

Highlights & Hidden Gems With Locals: Best of Paris Private Tour

Highlights & Hidden Gems With Locals: Best of Paris Private Tour

star-5
173
See both the top sights and hidden gems of Paris during this walking tour with a private guide who gives you the chance to experience the city like a local. Following a relaxing route, pass by landmarks including the Louvre, Eiffel Tower, and Opera Bastille, plus visit a secret rooftop for a view of the city and enjoy a baguette tasting.
More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$75.83
Price varies by group size
From
$75.83
Price varies by group size

Secrets of Printemps Department Store Backstage Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Secrets of Printemps Department Store Backstage Tour

star-5
32
The tour of Printemps Haussmann takes you on a journey behind the facade, which is listed as an Historic Monument, and through the history of a building which is one of the most striking examples of the technical and aesthetic changes that have transformed Paris since the Second Empire. Your guide will open the doors of many areas that are closed to the public, from the terrace on the roof of the store to the labyrinthine galleries that still house all the equipment and infrastructures and that enable the department store to operate today. You will meet the electricians, carpenters and operators who work every day in the basements of Printemps. For the first time, visitors will be able to venture into the "double shell" and discover the inside of the monumental dome that crowns the building.
More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$16.97
From
$16.97

Art Nouveau Walking Tour in Paris

Art Nouveau Walking Tour in Paris

star-5
13
Discover some of the finest architecture in the French capital on this 2-hour Art Nouveau walking tour in Paris. Follow your guide through the 8th and 9th arrondissements and admire the beautiful Art Nouveau buildings for which the area is famous. Marvel at the Galeries Lafayette’s grand facade and gilded balconies, and gain insight into Art Nouveau design. Discover the Palais Garnier — a 19th-century opera house — and enjoy a drink in a traditional Art Nouveau brasserie. Your group size is limited to eight people to ensure a more personalized experience.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$87.57
From
$87.57

A Parisian Day

A Parisian Day

This is a 4 to 6 hours private walking tour intended to show you the best that Parisian lifestyle has to offer. Macarons, cheese, wine, shopping, architecture, cafés... you will discover what makes Paris so famous! Your guide is a native Parisian, speaking fluent English, who is willing to show and explain you what makes Paris such an appreciated city for its art-de-vivre. During this tour, you will also see some very nice places such as Le marais, the Passages Couverts or the Madeleine church. We will walk at your pace and make stops when needed. The length of this tour is flexible, from 4 to 6 hours depending on your preferences. This tour is perfect to discover the real Paris by having some typical Parisian moments!
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$227.49
Price varies by group size
From
$227.49
Price varies by group size

Filters
Frequently Asked Questions
The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What are Printemps hours of operation?
A:
Printemps hours of operation: 9:35am-8pm Mon-Sat, (Closes late Thursday at 8:45pm). Closed Sun.. Buy tickets in advance on Viator. If you book with Viator, you can cancel at least 24 hours before the start date of your tour for a full refund.
Q:
Should I book Printemps tickets in advance?
A:
We recommend booking e-tickets ahead of time to secure your spot since Printemps can get crowded. If you book with Viator, you can cancel at least 24 hours before the start date of your tour for a full refund.
Q:
How much does it cost to visit Printemps 2021?
A:
Currently, an entrance ticket to Printemps costs USD 16.97. Guided Printemps tours start around USD 16.97 per person.
Q:
What''s the best way to experience Printemps?