Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Ne manquez pas ces activités incontournables à Paris

Don't Miss These Must-Do Activities in Paris

Paris est une destination de rêve pour les voyageurs du monde entier, et cette popularité s'accompagne de nombreuses foules. Planifiez à l'avance pour obtenir votre place sur les meilleurs sites - voir ci-dessous nos meilleurs choix et expériences à ne pas manquer dans la Ville Lumière.

Plus d'infos
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

22 excursions et activités

Trier par : Sélection
Dîner-croisière gourmet et touristique sur la Seine avec les Bateaux Parisiens

Dîner-croisière gourmet et touristique sur la Seine avec les Bateaux Parisiens

star-4.5
1885
Garantissez une soirée mémorable à Paris avec un dîner-croisière gastronomique le long de la Seine. Voguez à côté de célèbres monuments de la ville, tels que la tour Eiffel, le musée du Louvre, et l’île de la Cité à bord d'un Bateau Parisien de luxe. Imprégnez-vous de la magie de Paris depuis la salle à manger à bord tout en dégustant un repas gastronomique de 3 plats. Veuillez noter que le champagne et la musique live sont également inclus pour les départs à 20:30.
Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
106,65 $US
À partir de
106,65 $US

Excursion sur les plages du débarquement en Normandie et au cimetière américain avec déjeuner facultatif
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion sur les plages du débarquement en Normandie et au cimetière américain avec déjeuner facultatif

star-4.5
1947
Visitez les plages du débarquement au cours de cette excursion d'une journée en Normandie au départ de Paris. Arrêtez-vous à Omaha Beach pour apprendre des histoires et des faits historiques sur la Seconde Guerre mondiale, roulez le long de Juno Beach et de Gold Beach, faites une pause au cimetière américain et arrêtez-vous au Mémorial de Caen pour un déjeuner panoramique. Grâce à votre guide, découvrez le sacrifice des soldats alliés et des citoyens français qu'ils ont libérés. Optez pour un surclassement pour une excursion en petit groupe lors de la réservation pour une expérience plus personnelle.
Plus
  • 13 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
222,78 $US
À partir de
222,78 $US

Accès prioritaire au sommet de la tour Eiffel et hôte
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Accès prioritaire au sommet de la tour Eiffel et hôte

star-4
1112
Contournez les longues files d'attente de la tour Eiffel avec ce circuit qui comprend un accès au sommet. Après la procédure accélérée, passez au premier plan, passez au deuxième niveau pour examiner la ville depuis les plateformes de visionnage tout en écoutant des commentaires sur la culture, les traditions et l’histoire de Paris. Ensuite, dirigez-vous vers le sommet pour voir les appartements privés de Gustave Eiffel et sirotez du Champagne au bar sur place (à vos frais).
Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de
62,92 $US
À partir de
62,92 $US

Billet coupe-file : excursion à la tour Eiffel et accès au sommet par l’ascenseur

Billet coupe-file : excursion à la tour Eiffel et accès au sommet par l’ascenseur

star-4.5
998
Laissez-vous emporter par la foule devant la Tour Eiffel avec ce forfait coupe-file et cette visite d’une heure et demie. En compagnie de votre guide local, vous aurez un accès prioritaire au deuxième niveau de la tour. Plongez dans l'histoire de l'un des monuments les plus célèbres au monde et imprégnez-vous des expositions et des cartes exposées. Puis adieu à votre guide et dirigez-vous vers le sommet de la tour pour une vue magnifique sur la ville des lumières. Faites griller vos voyages avec un verre de champagne au bar à champagne (à vos frais).
Plus
  • 1 heure 30 minutes
À partir de
88,87 $US
À partir de
88,87 $US

Paris en une journée : Louvre et déjeuner à la tour Eiffel et cathédrale Notre-Dame

Paris en une journée : Louvre et déjeuner à la tour Eiffel et cathédrale Notre-Dame

star-4
1266
Découvrez la capitale française avec un guide lors d'une visite d'une demi-journée ou d'une journée à Paris, idéale pour les voyageurs à court de temps. Rendez-vous à l'intérieur du musée du Louvre pour voir des œuvres de Léonard de Vinci et visitez l'île de la Cité. Plongez-vous dans la culture et l'architecture de la ville en longeant les rives de la Seine jusqu'à l'emblématique Tour Eiffel et déjeunez sur la terrasse d'un yacht face à la célèbre tour.
Plus
  • 8 heures
À partir de
194,02 $US
À partir de
194,02 $US

Excursion en petit groupe sur les plages du débarquement et les champs de bataille de Normandie au départ de Paris
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion en petit groupe sur les plages du débarquement et les champs de bataille de Normandie au départ de Paris

star-5
110
Voyagez dans le temps lors d'une visite historique des sites de débarquement de la Seconde Guerre mondiale. Dirigez-vous vers la plage de Normandie pour voir la pointe du Hoc, un promontoire qui était un point fort de fortification allemand jusqu'à l'invasion des membres de l'armée américaine le 6 juin 1944. Visitez le cimetière américain sur une falaise au-dessus d'Omaha Beach et explorez d'autres lieux importants tels que comme Mulberry Harbour, construit spécifiquement pour accélérer le processus de déchargement des troupes alliées.
Plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
264,93 $US
À partir de
264,93 $US

Excursion d'une journée au château de Versailles et à la maison de Monet à Giverny, avec le déjeuner

Excursion d'une journée au château de Versailles et à la maison de Monet à Giverny, avec le déjeuner

star-4
1430
De nombreux visiteurs de France prendre le temps de visiter les deux du château de Versailles et les jardins de Monet au jardin impressionniste à Giverny. Cette excursion d'une journée au départ de Paris vous permet de faire les deux. Tout d'abord, déambulez dans le paysage luxuriant de la résidence de l'artiste, qui a servi d'inspiration pour sa série Nymphéas (Nymphéas). Après le déjeuner, direction Versailles et visite du somptueux palais royal de Louis XIV. À certaines dates, vous verrez les fontaines exposées.
Plus
  • 9 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
239,64 $US
À partir de
239,64 $US

Excursion d'une journée au Mont-Saint-Michel au départ de Paris
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion d'une journée au Mont-Saint-Michel au départ de Paris

star-4
946
Voyagez à travers la Normandie pittoresque en route vers le Mont-Saint-Michel médiéval lors d'une excursion d'une journée complète au départ de Paris. Découvrez l'île classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et son emblématique abbaye gothique, avec un guide, et écoutez une histoire fascinante et des histoires légendaires sur le site. Profitez de suffisamment de temps pour explorer l'île et admirez la vue sur la baie environnante avant de retourner dans la capitale française. Surclassement pour inclure un déjeuner gastronomique et / ou des transferts aller-retour à l'hôtel.
Plus
  • 14 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
221,99 $US
À partir de
221,99 $US

Paris en une journée : sommet de la tour Eiffel, le Louvre, Notre-Dame, croisière sur la Seine

Paris en une journée : sommet de la tour Eiffel, le Louvre, Notre-Dame, croisière sur la Seine

star-4.5
803
Découvrez tous les points forts de Paris, en commençant par une visite de la tour Eiffel de 1 heure et demie, comprenant un accès standard au sommet de la tour. Poursuivez avec une croisière commentée sur la Seine, une visite de 1 heure de la cathédrale Notre-Dame et une balade guidée au Musée du Louvre. Vous profiterez d'un accès coupe-file afin de pouvoir contourner les foules à l'extérieur du Louvre avant de visiter les œuvres pendant 2 heures avec votre guide. 
Plus
  • 7 à 8 heures
À partir de
235,80 $US
À partir de
235,80 $US

Visite privée : personnalisez votre journée parfaite à Paris
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite privée : personnalisez votre journée parfaite à Paris

star-5
147
Vivez Paris comme un initié et découvrez les attractions populaires de la ville et ses trésors cachés au cours d’une visite privée d’une journée ou d’une journée entièrement conçue pour vous. Lors de cette visite privée sur mesure, vous choisissez ce que vous voulez voir dans la ville et votre journée idéale à Paris est planifiée à l'avance pour vous, avec transport aller-retour. Admirez l'emblématique cathédrale Notre-Dame ou la tour Eiffel. Que vous soyez intéressé par l’histoire, l’art, la gastronomie ou autre chose, votre guide (né et élevé dans la Ville Lumière) vous aide à profiter au maximum de votre séjour à Paris.
Plus
  • 3 heures 30 minutes à 7 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
170,40 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
170,40 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Spectacle nocturne au Moulin Rouge avec champagne

Spectacle nocturne au Moulin Rouge avec champagne

star-4
387
Vivez une soirée glamour emblématique avec un spectacle de fin de soirée au Moulin Rouge, la maison légendaire du cabaret parisien! Installez-vous dans le cadre élégant et vintage et laissez-vous éblouir par une revue de cabaret de deux heures mettant en vedette les célèbres et talentueuses showgirls du Moulin Rouge. Sirotez du champagne français tout en vous régalant de costumes époustouflants et de parures élaborées. Les spectacles se vendent régulièrement des mois à l'avance, alors réservez votre place dès maintenant pour profiter d'une soirée à Paris par excellence!
Plus
  • 2 heures
À partir de
117,31 $US
À partir de
117,31 $US

Excursion d'une journée en petit groupe de dégustation de champagne au départ de Paris, avec visite de la cathédrale de Reims et des maisons Moët et Chandon
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion d'une journée en petit groupe de dégustation de champagne au départ de Paris, avec visite de la cathédrale de Reims et des maisons Moët et Chandon

star-5
179
Découvrez les plaisirs et l'histoire du champagne lors de cette excursion d’une journée dans les vignobles au départ de Paris. Dans cette région du champagne, visitez la maison Moët & Chandon, qui présente 28 km de caves, et rencontrez un producteur local. Vous en apprendrez plus sur la culture, la récolte et la mise en bouteille, et goûterez au moins trois types de champagne. Découvrez le lieu où repose Dom Perignon, le moine qui a élaboré ce vin pétillant français. Voyagez dans un autocar confortable pouvant accueillir un maximum de huit personnes, et repartez en ayant appris à déguster du champagne.
Plus
  • 11 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
235,80 $US
À partir de
235,80 $US

Spectacle « Paris Merveilles » au Lido de Paris
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Spectacle « Paris Merveilles » au Lido de Paris

star-4
449
Passez une soirée immergée dans un cabaret parisien avec un dîner de trois plats au nouveau spectacle « Paris Merveilles® » du Lido de Paris. Rejoignez le cabaret des Champs-Élysées, installez-vous pour la carte des spécialités françaises pendant que vous regardez les célèbres Bluebell Girls dévoiler leurs talons sur scène. Profitez de l’une des plus récentes productions de cabaret de la ville, avec de la musique et un spectacle de lumières éblouissant, et surclassez votre billet pour inclure le dîner dans une loge privée avec service personnalisé. Veuillez noter que le Lido de Paris est gratuit pour les enfants de moins de 11 ans, à l’exception des jours fériés.
Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
94,20 $US
À partir de
94,20 $US

Excursion d’une journée en petit groupe dans les trois châteaux de la Loire avec dégustation de vins
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion d’une journée en petit groupe dans les trois châteaux de la Loire avec dégustation de vins

star-5
143
Promenez-vous dans les châteaux de Chenonceau, Chambord et Amboise lors de cette excursion d'une journée complète de Paris à la vallée de la Loire, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Admirez les magnifiques jardins fleuris de Chenonceau et admirez la splendeur de Chambord, le plus grand château de la vallée. À Amboise, découvrez les quartiers du roi François Ier et le tombeau de Léonard de Vinci. Apprenez d'un guide informatif sur chaque site et intégrez des achats de souvenirs en cours de route.
Plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
248,84 $US
À partir de
248,84 $US

Excursion aux châteaux de la vallée de la Loire au départ de Paris incluant Chambord, Chenonceau et des dégustations de vins
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion aux châteaux de la vallée de la Loire au départ de Paris incluant Chambord, Chenonceau et des dégustations de vins

star-4
827
Des châteaux majestueux et des dégustations de vins composent cette excursion d'une journée inoubliable dans la charmante vallée de la Loire. L'entrée coupe-file aux châteaux de Chambord (ou Amboise) et Chenonceau est incluse, avec votre choix d'un guide agréé ou d'un audioguide. Observez de près le glamour extravagant de l'aristocratie française et découvrez la vie dans ces résidences de la Renaissance. Voyagez en autocar de luxe depuis Paris.
Plus
  • 12 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
214,37 $US
À partir de
214,37 $US

Excursion d'une journée au Mont-Saint-Michel en petit groupe avec entrée à l'abbaye et dégustation de cidre
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion d'une journée au Mont-Saint-Michel en petit groupe avec entrée à l'abbaye et dégustation de cidre

star-5
74
Découvrez le village médiéval du Mont Saint Michel lors de ce voyage de 14 heures au départ de Paris. Accédez à cette île montagneuse unique, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, en mini-fourgonnette confortable, et parcourez le village. Explorez l'abbaye à votre guise avec un audio-guide fourni. En chemin, apprenez-en davantage sur les traditions et la légende du mont Saint-Michel auprès d'un guide informatif. Cette visite en petit groupe est limitée à huit personnes, assurant une attention personnalisée.
Plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
235,80 $US
À partir de
235,80 $US

Paris : croisière sur la Seine avec dégustation de champagne

Paris : croisière sur la Seine avec dégustation de champagne

star-4.5
279
Ajoutez une touche d'éclat à votre séjour à Paris avec une croisière sur la Seine au bord de la rivière avec dégustation de champagne. Avec un sommelier anglophone, assistez à une présentation éducative de Champagne dans le confort d'une salle privée. Sirotez trois excellents champagnes en survolant les monuments emblématiques de Paris, tels que la Tour Eiffel, le Louvre et le musée d’Orsay.
Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de
83,50 $US
À partir de
83,50 $US

Visite en vélo de Versailles avec un billet coupe-file pour le palais

Visite en vélo de Versailles avec un billet coupe-file pour le palais

star-5
727
Parcourez les parcs de Versailles à pied et profitez d'une entrée coupe-file au magnifique palais lors de cette excursion d'une journée complète au départ de Paris. Découvrez les secrets de la vie du palais, la vérité sur Marie-Antoinette et le rôle du palais dans la Révolution française lors d'une visite à vélo du hameau de Marie-Antoinette et des petits et grands trianons. Ensuite, contournez la file d'attente et dirigez-vous directement à l'intérieur du château de Versailles, où vous aurez le temps d'explorer de façon indépendante et de découvrir les appartements du roi et la célèbre galerie des glaces.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
117,31 $US
À partir de
117,31 $US

Visite de Paris en bus de luxe et expérience gastronomique

Visite de Paris en bus de luxe et expérience gastronomique

star-4.5
231
Associez un repas gastronomique romantique à des visites touristiques fantastiques et vous bénéficiez de ce tour panoramique unique en bus à Paris. À bord d'un bus à impériale à parois de verre, installez-vous à votre table et profitez d'une vue imprenable à 360 degrés sur la Ville lumière tout en savourant une cuisine française raffinée. Profitez d'une visite à 4 plats pour le déjeuner ou prolongez l'expérience lors d'un dîner à 6 plats. Sirotez du vin, dînez et observez de magnifiques sites tels que la cathédrale Notre-Dame, le Louvre et la tour Eiffel.
Plus
  • 2 heures 45 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
128,46 $US
À partir de
128,46 $US

Visite de Paris en Segway
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite de Paris en Segway

star-5
1097
Parcourez Paris et découvrez ses années d'histoire en quelques heures en Segway. En peu de temps, effectuez un zoom sans effort et découvrez les principaux monuments de la Ville lumière, notamment la Tour Eiffel, les musées du Louvre et d’Orsay, Les Invalides, la tombe de Napoléon, etc. Apprenez des tas d'histoires uniques et fascinantes grâce à un guide divertissant. Ce tour en ville de Paris en Segway est limité à huit personnes, assurant une attention plus personnalisée.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
69,91 $US
À partir de
69,91 $US

VIP Viator : visite des points forts du musée d'Orsay et déjeuner gastronomique

VIP Viator : visite des points forts du musée d'Orsay et déjeuner gastronomique

star-4.5
3
Le Musée d'Orsay est l'un des musées d'art les plus importants au monde et la visite avec un guide vous garantit de ne rien manquer. Évitez les files d'attente lors de cette visite à pied de 2 heures et émerveillez-vous devant les chefs-d'œuvre de Monet, Renoir, Van Gogh, Cézanne et d'autres artistes légendaires. Terminez votre matinée avec un déjeuner décadent de cuisine française gastronomique au restaurant du musée dirigé par un chef français de renom.
Plus
  • 2 heures 45 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
131,14 $US
À partir de
131,14 $US

Visite guidée en petit groupe du Musée du Louvre à Paris
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite guidée en petit groupe du Musée du Louvre à Paris

star-5
21
Le Louvre est le plus grand et sans doute le plus célèbre musée du monde, mais la foule immense peut nuire à votre expérience. Cette visite est limitée à un petit groupe de six personnes seulement, ce qui garantit une attention personnelle de votre guide pendant que vous admirez des chefs-d’œuvre tels que Mona Lisa de Da Vinci et La Vénus de Milo.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
102,23 $US
À partir de
102,23 $US


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

We’re committed to helping you feel confident as you get back out there. Check out our flexible cancellation policies and learn what steps operators are taking to keep you safe. As conditions evolve, check local regulations for the latest information.

Read More

Don't Miss These Must-Do Activities in Paris

star-4.5
15,497 Reviews
Don't Miss These Must-Do Activities in Paris
Paris is a dream destination for travelers around the world, and that popularity comes with some major crowds. Plan ahead to secure your spot at the very best sites—see below for our top picks and experiences you can't miss in the City of Light.
Read More
Paris Tours & Activities (26)
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Bateaux Parisiens Seine River Gourmet Dinner & Sightseeing CruiseCity Packages

Bateaux Parisiens Seine River Gourmet Dinner & Sightseeing Cruise

star-4.5
Ensure a memorable night out in Paris with a gourmet dinner cruise along the Seine River. Float past the city’s famed monuments, such as the Eiffel Tower, Louvre Museum, and Ile de la Cité aboard a luxury Bateaux Parisiens riverboat. Soak up the magic of Paris from an onboard dining room while enjoying a gourmet 3-course meal. Please note that Champagne and live music are also included on select 8:30pm departures.
...  More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$90.62 
From  
$90.62 
Learn More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Normandy D-Day Beaches & American Cemetery Trip with Optional Lunch from ParisDay Trips

Normandy D-Day Beaches & American Cemetery Trip with Optional Lunch from Paris

star-4.5
Visit the D-Day beaches during this full-day trip from Paris to Normandy. Stop at Omaha Beach to learn stories and historical facts about WWII; stop at the Juno Beach Center; pause at the American Cemetery; and stop by the Caen Memorial Museum for a scenic lunch. Gain fascinating insights from your guide into the sacrifices of Allied soldiers and the French citizens they liberated. Upgrade to a small-group tour when booking for a more personal experience.
...  More
  • 14 hours
  • Free Cancellation
From  
$188.86 
From  
$188.86 
Learn More
  • 14 hours
  • Free Cancellation

Skip the Line: Eiffel Tower Summit Priority Access Ticket with HostCity Packages

Skip the Line: Eiffel Tower Summit Priority Access Ticket with Host

star-4
Bypass the long lines at the Eiffel Tower with this tour that includes summit access. After fast track, skip-the-line access, proceed to the second level to survey the city from the viewing platforms while listening to commentary about Paris culture, traditions, and history. Then, proceed to the summit to see Gustave Eiffel's private apartments and sip Champagne from the onsite bar (own expense).
...  More
  • 1 hour
From  
$67.68 
From  
$67.68 
Learn More
  • 1 hour

Paris in One Day: Louvre, Eiffel Tower Lunch and Notre Dame CathedralFull-day Tours

Paris in One Day: Louvre, Eiffel Tower Lunch and Notre Dame Cathedral

star-4
See the French capital with a guide on a half- or full-day tour of Paris, ideal for travelers short on time. Head inside the Louvre Museum to see artwork by Leonardo Da Vinci and tour Île de la Cité. Immerse yourself in the culture and architecture of the city as you travel along the banks of the Seine River to the iconic Eiffel Tower, and enjoy lunch on the terrace of a yacht facing the famous tower.
...  More
  • 7 hours 30 minutes
From  
$204.01 
From  
$204.01 
Learn More
  • 7 hours 30 minutes

Normandy Small-Group Day Trip D-Day Battlefields & Landing Beaches from ParisDay Trips

Normandy Small-Group Day Trip D-Day Battlefields & Landing Beaches from Paris

star-5
Travel back in time on a historical tour of World War II landing sites, with optional hotel pickup. Head to the Beach of Normandy, to see Pointe du Hoc, a promontory that was a German fortification strong point until U.S. army members invaded on June 6, 1944. Visit the American Cemetery on a bluff above Omaha Beach, and explore other significant locations such as Mulberry Harbor, built specifically to speed the unloading process of Allied troops.
...  More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$238.99 
From  
$238.99 
Learn More
  • 12 hours
  • Free Cancellation

Paris Catacombs Skip The Line Walking Guided TourCity Packages

Paris Catacombs Skip The Line Walking Guided Tour

star-4.5
Dig deep into history with an underground Paris Catacombs tour. Learn why the bones of more than six million people were deposited under the city in a complex maze of tunnels that you definitely need a guide to navigate.
...  More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$90.62 
From  
$90.62 
Learn More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation

Versailles Palace & Giverny's Monet House Day Trip with Lunch from ParisDay Trips

Versailles Palace & Giverny's Monet House Day Trip with Lunch from Paris

star-4
Many visitors to France make time to visit both the Palace of Versailles and Monet's Impressionist garden at Giverny. This day trip from Paris allows you to do both. First, wander through the lush landscape around the artist’s residence, which served as inspiration for his Nymphéas (Water Lilies) series. After lunch, head to Versailles and visit Louis XIV's lavish royal palace. On particular dates, you see the fountains on display.
...  More
  • 9 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$231.99 
From  
$231.99 
Learn More
  • 9 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Mont Saint Michel Island & Abbey Normandy Day Trip with Lunch from ParisDay Trips

Mont Saint Michel Island & Abbey Normandy Day Trip with Lunch from Paris

star-4
Travel through scenic Normandy en route to the medieval Mont-St-Michel on a full-day trip from Paris. Discover the UNESCO World-Heritage-listed island and its iconic Gothic abbey, with a guide, and listen to fascinating history and legendary stories about the site. Enjoy ample time to explore the island, and admire views of the surrounding bay before traveling back to the French capital. Upgrade to include a gourmet lunch and/or round-trip hotel transfers.
...  More
  • 14 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$153.49 
From  
$153.49 
Learn More
  • 14 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Paris in One Day : Eiffel Tower Summit, Louvre and Seine River CruiseCity Packages

Paris in One Day : Eiffel Tower Summit, Louvre and Seine River Cruise

star-4.5
Hit all the Paris highlights, starting with a guided tour of the Eiffel Tower including standard access to the tower's summit. Follow up with a narrated cruise along the Seine River, a tour of Ile de la Cité home to the Notre-Dame Cathedral, and a guided walk through the Louvre Museum. Enjoy skip-the-line access so you can bypass the Louvre's outdoor crowds and tour the artworks with your guide. 
...  More
  • 7 to 8 hours
From  
$212.21 
From  
$212.21 
Learn More
  • 7 to 8 hours

Private Tour: Customize Your Perfect Day in ParisDay Trips

Private Tour: Customize Your Perfect Day in Paris

star-5
Experience Paris like an insider, and see the city’s popular attractions and secret hidden gems on a half- or full-day private tour that’s designed just for you. On this custom, private tour, you choose what you want to see in the city, and your ideal day in Paris is pre-planned for you, complete with round-trip transportation. Catch sight of the iconic Notre Dame Cathedral or the Eiffel Tower. Whether you’re interested in history, art, food, or something else, your guide (who’s born and raised in the City of Light) helps you make the most of your time in Paris.
...  More
  • 3 hours 30 minutes to 7 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$164.95 
Price varies by group size
From  
$164.95 
Price varies by group size
Learn More
  • 3 hours 30 minutes to 7 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Moulin Rouge Late Night Show Ticket with ChampagneTheater

Moulin Rouge Late Night Show Ticket with Champagne

star-4.5
Experience an evening of iconic glamour with a late-night show at the Moulin Rouge, the legendary home of Parisian cabaret! Take your seat among the elegant vintage surroundings and be dazzled by a 2-hour cabaret revue featuring the Moulin Rouge’s famously beautiful and talented showgirls. Sip on French Champagne while feasting your eyes on eye-popping costumes and elaborate sets. Shows regularly sell out months in advance, so book your seat now to enjoy a quintessential night out in Paris!
...  More
  • 2 hours
  • Taking safety measures
From  
$114.71 
From  
$114.71 
Learn More
  • 2 hours
  • Taking safety measures

Champagne Area Small Group Day Trip with Champagne House & Tastings from ParisDay Trips

Champagne Area Small Group Day Trip with Champagne House & Tastings from Paris

star-5
Discover the pleasures and history of Champagne on this full-day winery tour from Paris. In the Champagne wine region, visit the house of Moët & Chandon and meet a local producer. Learn about the growing, harvesting, and bottling process, and sample different types of Champagne. See the resting place of Dom Perignon, the monk who developed the French bubbly wine. Travel by comfortable van and come away knowing how to properly taste Champagne.
...  More
  • 11 hours
  • Free Cancellation
From  
$234.01 
From  
$234.01 
Learn More
  • 11 hours
  • Free Cancellation

Lido de Paris Cabaret Show Ticket with optional Dinner Theater

Lido de Paris Cabaret Show Ticket with optional Dinner

star-4
Spend an evening immersed in a Paris cabaret with a 3-course dinner at the new Lido de Paris "Paris Merveilles"® show. Make your way to the club on the Champs-Elysées, and settle in for a menu of French specialties while you watch the famous Bluebell girls kick up their heels onstage. Enjoy one of the city's newest cabaret productions, complete with music and a dazzling light show, and upgrade your ticket to include dinner in a private box with personalized service. Please note that the Lido de Paris is free for children under 11, with the exception of holidays.
...  More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$97.50 
From  
$97.50 
Learn More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Small-Group Loire Valley Three Top Castles Day Trip with Wine TastingDay Trips

Small-Group Loire Valley Three Top Castles Day Trip with Wine Tasting

star-5
Stroll through the châteaux of Chenonceau, Chambord, and Amboise on this full-day tour from Paris to the UNESCO-listed Loire Valley. Admire Chenonceau’s amazing floral gardens, and marvel at the sheer grandeur of Chambord, the largest chateau in the valley. At Amboise, see the quarters of King Francois I and the tomb of Leonardo Da Vinci. Learn from an informative guide about each site, and fit in souvenir shopping along the way.
...  More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$246.63 
From  
$246.63 
Learn More
  • 12 hours
  • Free Cancellation

Loire Valley Day Trip including Wine Tasting, Chambord and Chenonceau CastlesDay Trips

Loire Valley Day Trip including Wine Tasting, Chambord and Chenonceau Castles

star-4
Majestic castles and wine tastings make up this unforgettable day trip to the charming Loire Valley. Skip-the-line admission to the chateaux of Chambord (or Amboise) and Chenonceau is included, with your choice of a licensed guide or audio guide. Get an up-close look at the extravagant glamour of the French aristocracy and gain insight into life within these Renaissance residences. Travel by luxury coach from Paris, with optional hotel pickup and drop-off.
...  More
  • 12 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$182.96 
From  
$182.96 
Learn More
  • 12 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Small-Group Mont Saint-Michel Day Trip with Abbey Entrance and Cider TastingDay Trips

Small-Group Mont Saint-Michel Day Trip with Abbey Entrance and Cider Tasting

star-5
Discover the medieval village of Mont Saint Michel on this 14-hour trip from Paris. Reach the unique mountainous island, a UNESCO World Heritage site, by comfortable minivan, and wind your way through the village. Explore the abbey at your leisure with a provided audio-guide. Along the way, learn about the lore and legend of Mont Saint Michel from an informative guide. This small-group tour is limited to just eight people, ensuring personalized attention.
...  More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$234.01 
From  
$234.01 
Learn More
  • 12 hours
  • Free Cancellation

VIP: Palace of Versailles Tour with Private Viewing of the Royal QuartersDay Trips

VIP: Palace of Versailles Tour with Private Viewing of the Royal Quarters

star-4.5
Tour the Palace of Versailles (Château de Versailles) in royal style on a small-group tour that includes a private visit to the Royal Quarters. These rooms are typically off-limits to the public, but on this exclusive VIP tour see Louis XVI's private library and enter the palace through a reserved door to bypass the lines. Additionally, explore the famous Hall of Mirrors and two of the State Apartments when Versailles first opens, before it gets too crowded.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$286.77 
From  
$286.77 
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Champagne Tasting on a Seine River CruiseDay Cruises

Champagne Tasting on a Seine River Cruise

star-4.5
Add some extra sparkle to your Paris trip with a Champagne-tasting cruise down the River Seine. With an English-speaking sommelier, enjoy an educational Champagne presentation in the comfort of a private room. Sip on three fine Champagnes as you float past Paris’ signature monuments such as the Eiffel Tower, the Louvre, and Musée d’Orsay.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$80.84 
From  
$80.84 
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Versailles Bike Tour with Skip-the-Line Entrance to PalaceMountain Bike Tours

Versailles Bike Tour with Skip-the-Line Entrance to Palace

star-5
Pedal your way around the parks of Versailles and enjoy skip-the-line entrance to the magnificent palace on this full-day tour from Paris. Learn the secrets of palace life, the truth about Marie Antoinette and the palace’s role in the French Revolution on a bike tour of Marie-Antoinette's Hamlet and the Petit and Grand Trianons. Next, bypass the queue and head straight inside the Palace of Versailles, where you have time to explore independently and discover the King’s apartments and famous Hall of Mirrors.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$115.41 
From  
$115.41 
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Luxury Paris Bus Dining ExperienceDining Experiences

SPECIAL OFFER

Luxury Paris Bus Dining Experience

star-4.5
Pair a romantic, gourmet meal with fantastic sightseeing and you have this unique panoramic bus tour in Paris. Aboard a glass-enclosed, double-decker bus, take a seat at your table and soak up stunning 360-degree views of the City of Light as you indulge in fine French cuisine. Enjoy a 4-course lunch tour or stretch out the experience over a 6-course dinner. Sip wine, dine, and watch beautiful landmarks including the Notre Dame Cathedral, Louvre, and the Eiffel Tower pass by.
...  More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$99.48 
$124.36
$24.88 savings
From  
$99.48 
$124.36
$24.88 savings
Learn More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Versailles Palace and Marie-Antoinette's Trianon from ParisDay Trips

Versailles Palace and Marie-Antoinette's Trianon from Paris

star-4
Experience the opulence of Versailles and Marie Antoinette’s personal palace, Le Petit Trianon, on a fascinating day tour from Paris. Enjoy a skip-the-line guided tour of the magnificent Palace of Versailles and see Marie Antoinette’s elaborate fairytale village and residence at the Queen’s Hamlet. Complete your royal tour with a stroll through the labyrinths and fountains of the UNESCO World Heritage-listed Versailles Gardens.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$145.73 
From  
$145.73 
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

Paris City Sightseeing Half Day Segway Guided TourCity Packages

Paris City Sightseeing Half Day Segway Guided Tour

star-5
Glide through Paris and experience its years of history in just a few hours by Segway. In a short period of time, zoom around effortlessly and see the City of Light’s top landmarks, including the Eiffel Tower, Louvre and Orsay museums, Les Invalides, Napoleon’s tomb and more. Learn heaps of unique and fascinating stories from an entertaining guide. This Paris city Segway tour is limited to just eight people, ensuring more personalized attention.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$68.83 
From  
$68.83 
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Musée d'Orsay VIP Highlights Tour with Gourmet LunchDining Experiences

Musée d'Orsay VIP Highlights Tour with Gourmet Lunch

star-4.5
The Musée d’Orsay is one of the world’s most important art museums and visiting with a guide ensures you don’t miss any of the highlights. Skip the long lines on this 2-hour walking tour and marvel at masterpieces by Monet, Renoir, Van Gogh, Cézanne, and other legendary artists. Finish your morning with a decadent lunch of gourmet French cuisine at the museum restaurant run by a renowned French chef.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$139.74 
From  
$139.74 
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Louvre Museum Semi-Private Skip the Line Guided Tour Half-day Tours

Louvre Museum Semi-Private Skip the Line Guided Tour

star-5
The Louvre is the largest and arguably the most famous museum in the world, but the huge crowds can detract from your experience. This tour is limited to a small group of just six, ensuring personal attention from your guide as you marvel at masterpieces such as da Vinci’s Mona Lisa and the Venus de Milo.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$98.93 
From  
$98.93 
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785