Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Paris en trois jours

star-4.5
6 703 avis
Paris en trois jours
Trois jours à Paris sont suffisamment de temps pour visiter des musées de renommée mondiale, goûter des spécialités culinaires, découvrir les rives de la Seine et voir les autres lieux à ne pas manquer dans la ville. Il vous permet également de voyager au-delà des limites de la ville: Versailles, la vallée de la Loire et d'autres destinations populaires se trouvent toutes à une journée de la journée. Voici comment planifier le séjour parisien parfait de 3 jours.

Jour 1: Les sites célèbres de la ville lumière
De ses cathédrales et palais à ses monuments et musées, Paris regorge d'attractions à voir absolument. Commencez votre première journée à la découverte des sites les plus populaires de la ville. Les circuits en bus à arrêts multiples vous permettent d'explorer de manière fluide: montez à bord où et quand vous le souhaitez et parcourez des sites allant de Notre-Dame au Moulin Rouge, en passant par les Champs-Élysées, l'Opéra et le Grand Palais. Alternativement, une croisière sur la Seine ou une croisière touristique à arrêts multiples constitue un moyen idyllique de se détendre et de profiter des rives de la ville, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO. Commencez votre journée avec le plus classique des activités parisiennes: une visite sur la plate-forme d'observation lumineuse de la Tour Eiffel. Restez assez longtemps pour capturer des photos du paysage urbain panoramique ou prolongez la soirée en dînant dans l'un de ses restaurants sur place.

Jour 2: Art, culture et gastronomie parisiennes
Passez votre deuxième journée à Paris en profitant des plaisirs les plus raffinés: la richesse de la culture de la ville, les achats haut de gamme et la gastronomie de premier ordre. Plongez dans le Louvre, le plus grand musée d'art au monde, et dans sa collection de chefs-d'œuvre, dont la Mona Lisa et la Vénus de Milo . Pour vous aider à mieux cibler votre visite, songez à une visite du Louvre. Sinon, la tête à la plus petite échelle Musée de l'Orangerie, situé juste en face du Jardin des Tuileries, afin de Nymphéas de Monet. Complétez votre dose de culture avec une thérapie de détail lorsque vous vous aventurez à côté des enclaves de shopping de luxe de la ville. Les Galeries Lafayette, fondées en 1895, restent l’un des grands magasins les plus prisés de Paris. Réservez une expérience exclusive pour faire du shopping à votre guise, admirez la vue panoramique depuis son toit-terrasse et admirez son dôme en vitrail. Enfin, terminez votre journée d’indulgence par une excursion culinaire. Inscrivez-vous à un cours de cuisine pâtissière, faites une promenade à pied axée sur la nourriture ou portez un toast à votre séjour lors d'une séance de dégustation de champagne.

Jour 3: Destinations d'une journée à partir de Paris
Bien que Paris ne manque pas d'attractions, cela vaut la peine de quitter la ville pour une journée pour découvrir la région environnante. L'une des excursions les plus populaires au départ de Paris est celle du château de Versailles, ancienne demeure de la monarchie française. Célèbre grand et somptueux, le palais abrite notamment la galerie des glaces ornée de lustres et ses vastes jardins. Située de manière facilement accessible au sud-ouest de la ville, vous pouvez rejoindre Versailles en RER, en véhicule privé ou en autocar, en fonction du circuit choisi. Certaines excursions d'une journée allient Versailles à la pittoresque Giverny, un village pittoresque le long de la Seine qui abritait autrefois Claude Monet. Sinon, aventurez-vous dans la vallée de la Loire, où vous pourrez visiter de nombreux châteaux luxueux, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, et savourer des vins de renommée internationale.
Plus d'infos
Circuits et activités à Paris (15)
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Billets coupe-file : excursion dégustation de vins d'une journée dans les châteaux de la vallée de la Loire, Chambord et Chenonceau au départ de ParisExcursions d'une journée

Billets coupe-file : excursion dégustation de vins d'une journée dans les châteaux de la vallée de la Loire, Chambord et Chenonceau au départ de Paris

star-4.5
Émerveillez-vous devant les châteaux somptueux du Val de Loire et dégustez son célèbre vin de fabrication locale lors de cette excursion d'une journée complète au départ de Paris. Rendez-vous d'abord au château de Chambord, l'inspiration de Disney's Beauty and the Beast, pour une visite guidée. Ensuite, détendez-vous à midi avec un déjeuner français traditionnel au Nitray Vineyards, avec du vin à volonté. Ensuite, visitez l'élégant château de Chenonceau et embarquez pour une visite à travers ses murs en pierre finement sculptés, ses riches tapisseries suspendues et sa chapelle intime.
...  Plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
202,05 $US 
À partir de  
202,05 $US 
En savoir plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite

Excursion d'une journée sur les plages du débarquement en Normandie incluant Omaha Beach, dégustation de cidre et déjeunerExcursions d'une journée

Excursion d'une journée sur les plages du débarquement en Normandie incluant Omaha Beach, dégustation de cidre et déjeuner

star-4.5
Découvrez les plages du débarquement lors de cette excursion d'une journée guidée en Normandie au départ de Paris. Se concentrant sur les sites où de lourdes pertes ont été subies par des soldats américains, la visite s’arrête au centre des visiteurs d’Omaha Beach, au musée d’Utah Beach et au cimetière américain de Colleville-sur-Mer. Profitez du temps libre sur les plages et écoutez des récits poignants sur les événements du 6 juin 1944. Au cours de cette journée riche en visites, revitalisez-vous avec une tasse de cidre traditionnel et déjeunez dans un restaurant au bord de l'eau.
...  Plus
  • 14 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
202,05 $US 
À partir de  
202,05 $US 
En savoir plus
  • 14 heures
  • Annulation gratuite

Billet coupe-file : visite audioguidée du Musée du LouvreBilletterie attractions

Billet coupe-file : visite audioguidée du Musée du Louvre

star-3
Voyagez de la Grèce antique à la Renaissance avec un billet coupe-file au Louvre, un ancien palais tentaculaire. Passez les longues files d'attente pour une immersion culturelle avec une visite audio et une carte du musée incluses. Adoptez ce qui vous convient le plus, comme l'énigmatique "Mona Lisa" de Da Vinci et l'imposante sculpture "Vénus de Milo". Les itinéraires proposés vous permettent d’explorer de manière autonome tout en prenant votre temps.
...  Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
50,51 $US 
À partir de  
50,51 $US 
En savoir plus
  • 3 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Croisière à arrêts multiples sur la Seine à ParisCircuits de plusieurs jours

Croisière à arrêts multiples sur la Seine à Paris

star-4
Découvrez les principaux sites touristiques de Paris depuis l'eau au cours d'une croisière à arrêts multiples sur la Seine. Avec un billet valable 1 ou 2 jours, naviguez tranquillement le long de la Seine et descendez du bateau lorsque vous souhaitez visiter les attractions qui vous intéressent le plus, comme le musée d'Orsay et la cathédrale Notre-Dame. Ou restez tout simplement sur le bateau pour admirer les berges de Paris classées au patrimoine mondial.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
20,32 $US 
À partir de  
20,32 $US 
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Excursions de pâtisserie et de Chocolat à ParisCircuits d'une demi-journée

Excursions de pâtisserie et de Chocolat à Paris

star-4.5
Découvrez les temps forts culturels et les délicieuses bouchées de la capitale de la France lors d’une visite culinaire de Paris. Passez l'après-midi à flâner devant les monuments emblématiques de la ville avec un guide et savourez des échantillons de pâtisseries, de chocolats et de pain fraîchement cuit. Écoutez les commentaires sur le riche patrimoine de Paris et bénéficiez d'une attention personnalisée de votre guide lors de cette visite en petit groupe, limitée à huit personnes.
...  Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
120,28 $US 
À partir de  
120,28 $US 
En savoir plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite

Paris : croisière sur la Seine avec dégustation de champagneCroisières d'une journée

Paris : croisière sur la Seine avec dégustation de champagne

star-4.5
Ajoutez une touche d'éclat à votre séjour à Paris avec une croisière sur la Seine au bord de la rivière avec dégustation de champagne. Avec un sommelier anglophone, assistez à une présentation éducative de Champagne dans le confort d'une salle privée. Sirotez trois excellents champagnes en survolant les monuments emblématiques de Paris, tels que la Tour Eiffel, le Louvre et le musée d’Orsay.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
84,25 $US 
À partir de  
84,25 $US 
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Excursion culinaire à Paris : Taste of MontmartreDégustations de vins

Excursion culinaire à Paris : Taste of Montmartre

star-5
Embarquez pour une visite culinaire du quartier de Montmartre à Paris, l'un des quartiers les plus charmants de la ville. Dégustez des spécialités comme des croissants et des éclairs dans une pâtisserie locale, profitez d'une dégustation guidée de divers fromages dans une fromagerie et rassasiez-vous dans une chocolaterie classique. Bien sûr, aucune visite gastronomique de Paris ne serait complète sans un arrêt dans une boulangerie, où vous apprendrez la bonne façon de manger une baguette en France.
...  Plus
  • 3 heures 18 minutes
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
135,97 $US 
À partir de  
135,97 $US 
En savoir plus
  • 3 heures 18 minutes
  • Applique des mesures de sécurité

Sommet de la tour Eiffel en option, croisière sur la Seine et visite nocturne à Paris avec les illuminationsCroisières d'une journée

Sommet de la tour Eiffel en option, croisière sur la Seine et visite nocturne à Paris avec les illuminations

star-3.5
Ne manquez pas la vue sur Paris depuis la tour Eiffel de nuit, quand les lumières scintillantes de la Ville Lumière s’étalent devant vous. Ce forfait combiné en soirée vous permet de découvrir les monuments parisiens de trois superbes façons : visite touristique en autocar, croisière sur la Seine, et entrée au deuxième étage de la tour Eiffel. Orientez-vous vers les principales attractions comme les Champs-Élysées et le Musée du Louvre, et faites partie de l’atmosphère nocturne animée de Paris.
...  Plus
  • 4 heures
  • iconAnglais, Français
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
102,06 $US 
À partir de  
102,06 $US 
En savoir plus
  • 4 heures
  • iconAnglais, Français
  • Applique des mesures de sécurité

Billet coupe-file pour le château de Versailles et ses jardins au départ de Paris avec le spectacle des Grandes Eaux en optionCircuits d'une demi-journée

Billet coupe-file pour le château de Versailles et ses jardins au départ de Paris avec le spectacle des Grandes Eaux en option

star-4
Plongez dans l'opulence et le drame du château et des jardins de Versailles lors d'une visite en petits groupes de Paris à Versailles. Avec votre billet, passez la file d'attente et joignez-vous à un guide expert pour une promenade amusante et instructive à travers le château et les jardins. Témoin de l'extravagance de Louis XIV, le Roi Soleil, qui a construit cet édifice massif de 700 pièces, ornant l'espace avec le luxe digne de la monarchie française.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
87,27 $US 
À partir de  
87,27 $US 
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Visite de Paris en SegwayCircuits historiques

Visite de Paris en Segway

star-5
Parcourez Paris et découvrez ses années d'histoire en quelques heures en Segway. En peu de temps, effectuez un zoom sans effort et découvrez les principaux monuments de la Ville lumière, notamment la Tour Eiffel, les musées du Louvre et d’Orsay, Les Invalides, la tombe de Napoléon, etc. Apprenez des tas d'histoires uniques et fascinantes grâce à un guide divertissant. Ce tour en ville de Paris en Segway est limité à huit personnes, assurant une attention plus personnalisée.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
71,73 $US 
À partir de  
71,73 $US 
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Dégustation de vins à ParisDégustations de vins

Dégustation de vins à Paris

star-4.5
Dégustez un bon vin français lors d'une séance de dégustation dans un bar à vins parisien chic. Découvrez les meilleures régions viticoles de France chez votre sommelier, ainsi que les nuances subtiles de chaque cépage. Faites votre choix parmi trois séances, variant des dégustations de champagne, de fromages et de charcuterie, et choisissez d’acheter votre bouteille préférée à ramener à la maison.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
82,49 $US 
À partir de  
82,49 $US 
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Apprenez à faire des macarons français à ParisCours de cuisine

Apprenez à faire des macarons français à Paris

star-4.5
Ajoutez de la variété à votre itinéraire parisien et apprenez à préparer des macarons français avec un chef local. Prenez un cours de cuisine dans un appartement privé du centre de Paris, où votre chef vous guidera tout au long du processus de fabrication de l'une des friandises les plus délicieuses du pays. Regardez comment réaliser les meringues parfaites et découvrez les secrets des couches de crème savoureuses. La taille de la classe est limitée à huit personnes, assurant une attention plus personnalisée.
...  Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
À partir de  
142,27 $US 
À partir de  
142,27 $US 
En savoir plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français

Balade privée à pied à Paris avec un photographe personnelCircuits romantiques

Balade privée à pied à Paris avec un photographe personnel

star-5
Créez de beaux souvenirs inoubliables de vos vacances avec une séance photo privée de 2 heures à Paris. Laissez un photographe professionnel vous guider vers les plus beaux arrière-plans de Paris ou demandez-lui de capturer des moments naturels alors que vous vous aventurez à travers la ville sur votre propre chemin. Sentez-vous comme une célébrité avec un photographe après vous et recevez un e-mail contenant entre 130 et 150 images de haute qualité après votre séance photo. C’est un moyen particulièrement merveilleux pour commémorer une occasion spéciale, mais c’est également un excellent moyen d’obtenir des portraits de famille uniques.
...  Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
119,55 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de  
119,55 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
En savoir plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite

Visite gastronomique à Paris : Gastronomie française et histoireCircuits d'une demi-journée

Visite gastronomique à Paris : Gastronomie française et histoire

star-4
Goûtez aux délices culinaires de Paris lors d’une balade dans l’un des charmants quartiers historiques de la ville. Suivez vos papilles gustatives et votre guide dans quelques cafés, pâtisseries et magasins spécialisés parisiens pour goûter à de véritables spécialités françaises telles que le foie gras, le fromage artisanal et le pain frais, pendant que votre guide vous racontera l'histoire du quartier. Vous discuterez des dégustations que vous appréciez et de la façon dont elles sont utilisées dans la cuisine française gastronomique, et couronnez le tout avec un verre d’excellent vin français. Le nombre de participants est limité à huit pour garantir une expérience personnalisée en petit groupe.
...  Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
120,28 $US 
À partir de  
120,28 $US 
En savoir plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite

Excursion d'une journée à Giverny et Versailles en petit groupe, au départ de ParisExcursions d'une journée

Excursion d'une journée à Giverny et Versailles en petit groupe, au départ de Paris

star-4.5
Découvrez l'histoire et l'art au cours d'une excursion d'une journée en petit groupe depuis le centre de Paris. Explorez Giverny, notamment ses paisibles jardins de nénuphars, situés dans la maison de Monet et le célèbre musée des Impressionnismes ; déjeuner au Moulin de Fourges ; et ensuite découvrir la splendeur du château de Versailles avec sa galerie des glaces et ses jardins décadents.
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
303,75 $US 
À partir de  
303,75 $US 
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
When are you traveling?
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

Travel update: We’re doing our best to help keep you safe and your plans flexible. Learn more.

Read More

How to Spend 3 Days in Paris

How to Spend 3 Days in Paris

Three days in Paris is ample time to visit world-famous museums, sample culinary delicacies, discover the Seine riverbanks, and see the city’s other top attractions. It also lets you travel beyond the city limits—Versailles, the Loire Valley, and other popular destinations are all within day-tripping distance. Here’s how to plan the perfect 3-day Parisian stay.

Day 1: The City of Light’s Famous Sights

From its cathedrals and palaces to its monuments and museums, Paris is replete with must-see attractions. Dedicate your first day to discovering the city’s most popular landmarks. Hop-on hop-off bus tours provide a seamless way to explore—climb aboard where and when you wish, and wend your way past sights ranging from Notre Dame and the Moulin Rouge to the Champs-Élysées, Opéra, and Grand Palais. Alternatively, a Seine river cruise or hop-on hop-off sightseeing cruise provides an idyllic way to relax and take in the city’s UNESCO World Heritage–listed riverbanks. Cap off your day with the most classic of Parisian activities: a trip to the luminous Eiffel Tower’s observation deck. Stay long enough to capture photos of the panoramic cityscape, or extend the evening with dinner at one of its on-site restaurants.

Day 2: Parisian Art, Culture, and Gastronomy

Spend your second day in Paris enjoying the finer things: the city’s wealth of culture, high-end shopping, and top-notch gastronomy. Dive into the Louvre—the largest art museum in the world—and its collection of masterpieces, including theMona Lisa and theVenus de Milo. To help focus your visit, consider a Louvre highlights tour. Alternatively, head to the smaller-scale Musée de l’Orangerie, located just across the Jardin des Tuileries, to view Monet’sWater Lilies. Complement your dose of culture with retail therapy when you venture next to the city’s luxe shopping enclaves. The Galeries Lafayette, founded in 1895, remains one of Paris’ most esteemed department stores. Book an exclusive experience to shop at your leisure, enjoy panoramic views from its roof deck, and admire its stained-glass dome. Finally, round out your day of indulgence with a culinary excursion. Sign up for a pastry cooking class, take a food-oriented walking tour, or toast to your trip during a Champagne-tasting session.

Day 3: Day-Trip Destinations from Paris

While Paris offers no shortage of attractions, it’s worth leaving the city for a day to discover the surrounding region. One of the most popular day trips from Paris is to the Palace of Versailles, the former home of the French monarchy. Famously grand and opulent, the palace’s highlights include the chandelier-bedecked Hall of Mirrors and its sprawling gardens. Accessibly located southwest of the city, you can reach Versailles via RER train, private vehicle, or coach, depending on the tour you select. Some full-day tours pair Versailles with picturesque Giverny, a scenic village along the Seine that was once home to Claude Monet. Alternatively, venture to the Loire Valley, where you can visit numerous luxurious, UNESCO-listed châteaux and indulge in internationally renowned wines.

Read More
Select Dates
Today
Tomorrow
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

15 Tours and Activities | All Paris Tours

Sort by:Featured
Loire Valley Chambord & Chenonceau Castles Day Trip with Lunch & Wine from Paris

Loire Valley Chambord & Chenonceau Castles Day Trip with Lunch & Wine from Paris

star-4.5
Marvel at the Loire Valley's opulent châteaux and taste its famous locally-made wine during this full-day tour from Paris. First head to Chateau de Chambord—the inspiration for Disney's 'Beauty and the Beast'—for a guided tour. Then, relax midday with a traditional French lunch at Nitray Vineyards, with unlimited wine. Then, visit the elegant Château de Chenonceau and embark on a tour through its intricately carved stone walls, rich hanging tapestries, and intimate chapel.
More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$204.00
From
$204.00
Taking safety measures

Normandy D-Day Landing Beaches Day Trip with Cider Tasting & Lunch from Paris

Normandy D-Day Landing Beaches Day Trip with Cider Tasting & Lunch from Paris

star-5
Discover the beaches of the D-Day landings on this guided day trip to Normandy from Paris. Focusing on the sites where heavy losses were suffered by American soldiers, the tour stops at the Omaha Beach Visitor Centre, Utah Beach Museum, and the American Cemetery at Colleville-sur-Mer. Enjoy free time on the beaches and hear poignant tales about the events of June 6, 1944. During this full but inspiring day of sightseeing, revitalize with a cup of traditional cider and lunch at a waterside restaurant.
More
  • 14 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$204.00
From
$204.00
Taking safety measures

Priority Access Ticket: Louvre Museum with Audio Guide

Priority Access Ticket: Louvre Museum with Audio Guide

star-3
Travel from Ancient Greece to the Renaissance with a skip-the-line entrance ticket to the Louvre, a sprawling former palace. Glide right past the long lines for a cultural immersion with an included audio tour and museum map. Make a beeline to whatever strikes your fancy, such as Da Vinci's enigmatic "Mona Lisa" and the imposing "Venus de Milo" sculpture. Suggested routes let you explore independently while taking your time.
More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$51.00
From
$51.00
Taking safety measures

Paris French Sweet Gourmet Specialties Tasting Tour with Pastry & Chocolate

Paris French Sweet Gourmet Specialties Tasting Tour with Pastry & Chocolate

star-4.5
Discover the cultural highlights and delectable bites of France’s capital on a culinary tour of Paris. Spend the afternoon strolling past the city’s iconic monuments with a guide and enjoy intermittent samples of pastries, chocolate and freshly baked bread. Listen to commentary of Paris’ rich heritage and receive personalized attention from your guide on this small-group tour, limited to only eight people.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$121.45
From
$121.45

Giverny and Versailles Small Group Day Trip from Paris

Giverny and Versailles Small Group Day Trip from Paris

star-4.5
Uncover history and art on a small-group, full-day tour from central Paris. Explore Giverny, including its tranquil water lily gardens at Monet’s house. Indulge in lunch at Moulin de Fourges and then discover the splendor of the Palace of Versailles with its decadent Hall of Mirrors and gardens.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$306.69
From
$306.69
Taking safety measures

Champagne Tasting on a Seine River Cruise

Champagne Tasting on a Seine River Cruise

star-4.5
Add some extra sparkle to your Paris trip with a Champagne-tasting cruise down the River Seine. With an English-speaking sommelier, enjoy an educational Champagne presentation in the comfort of a private room. Sip on three fine Champagnes as you float past Paris’ signature monuments such as the Eiffel Tower, the Louvre, and Musée d’Orsay.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$85.06
From
$85.06

Paris Secret Food Tour: Taste of Montmartre with Private Tour Option

Paris Secret Food Tour: Taste of Montmartre with Private Tour Option

star-5
Embark on a culinary tour of Paris's Montmartre neighborhood, one of the city's most charming neighborhoods. Sample delicacies like croissants and éclairs at a local patisserie, enjoy a guided tasting of various cheeses at a fromagerie and satisfy your sweet tooth at a classic chocolaterie. Of course, no gourmet tour of Paris would be complete without a stop at a boulangerie, where you learn the proper way to eat a baguette in France.
More
  • 3 hours 18 minutes
  • Taking safety measures
From
$137.28
From
$137.28
Taking safety measures

Eiffel Tower with Optional Summit Access, Seine River Cruise and Paris City Tour

Eiffel Tower with Optional Summit Access, Seine River Cruise and Paris City Tour

star-3.5
Don’t miss the views of Paris from the Eiffel Tower at night, when the twinkling City of Light spreads before you. This evening combination package lets you experience Parisian monuments three enchanting ways: sightseeing by coach, cruising on the Seine River, and admission to the Eiffel Tower's first and second tiers. Orient yourself to top attractions like the Champs-Élysées, and Louvre Museum, and be part of Paris’ lively nighttime atmosphere.
More
  • 4 hours
  • Taking safety measures
From
$103.05
From
$103.05
Taking safety measures

Skip-the-Line Versailles Palace & Gardens from Paris with Optional Fountain Show

Skip-the-Line Versailles Palace & Gardens from Paris with Optional Fountain Show

star-4
Immerse yourself in the opulence and drama of Versailles Palace and Gardens on a small-group tour from Paris to Versailles. With your ticket, breeze past the queue and join an expert guide for a fun and informative walk through the castle and gardens. Witness the extravagance of Louis XIV—the Sun King—who built up the massive 700-room complex, adorning the space with luxuries fit for the French monarchy.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$71.22
From
$71.22
Taking safety measures

Paris City Sightseeing Half Day Segway Guided Tour

Paris City Sightseeing Half Day Segway Guided Tour

star-5
Glide through Paris and experience its years of history in just a few hours by Segway. In a short period of time, zoom around effortlessly and see the City of Light’s top landmarks, including the Eiffel Tower, Louvre and Orsay museums, Les Invalides, Napoleon’s tomb and more. Learn heaps of unique and fascinating stories from an entertaining guide. This Paris city Segway tour is limited to just eight people, ensuring more personalized attention.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$72.43
From
$72.43
Taking safety measures

Macarons Small Group French Cooking Class with a Parisian Chef

Macarons Small Group French Cooking Class with a Parisian Chef

star-5
Add some variety to your Paris itinerary and learn to make French macarons from a local chef. Take a cooking class in a private apartment in central Paris, where your chef will guide you through the process of making one of the country's most delightful sweets. Watch how to make the perfect meringues and hear the secrets behind the flavorful layers of cream. Class size is limited to eight people, ensuring more personalized attention.
More
  • 3 hours
From
$143.64
From
$143.64

Private Paris Walking Tour with a Personal Photographer

Private Paris Walking Tour with a Personal Photographer

star-5
Create beautiful lasting memories of your vacation during a private photo shoot in Paris. Let a professional photographer guide you toward some of Paris' most gorgeous backdrops or ask him or her to capture candid moments as you venture through the city on your own path. Feel like a celebrity with a photographer on your tail, and receive an email with between 130–150 high-quality images after your photo shoot. It's an especially wonderful way to commemorate a special occasion, but is also a great way to get unique family portraits.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$120.71
Price varies by group size
From
$120.71
Price varies by group size

Paris Food Tour: French Gastronomy and History

Paris Food Tour: French Gastronomy and History

star-4
Sample the culinary delights of Paris on a walking tour through one of the city’s charming historic neighborhoods. Follow your taste buds and your guide to a handful of Parisian cafés, patisseries and specialty stores to sample authentic French favorites like foie gras, artisan cheese and fresh-baked bread, while your guide shares with you the history of the neighborhood. You’ll discuss the tastings that you enjoy and how they are used in gourmet French cooking, and top it all off with a glass of excellent French wine. Numbers are limited to eight people for a personalized small-group experience.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$121.45
From
$121.45

Seine River Hop-On Hop-Off Sightseeing Cruise in Paris

Seine River Hop-On Hop-Off Sightseeing Cruise in Paris

star-4
See the major sights of Paris from the water on a hop-on hop-off Seine boat cruise. With either a 1- or 2-day ticket, glide leisurely along the river, hopping off and on when you wish to visit the attractions that most interest you, such as Musée d'Orsay and the Louvre. Or simply stay on the boat to admire Paris’ World Heritage-listed riverbanks.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$20.52
From
$20.52
Taking safety measures

VIP: Palace of Versailles Tour with Private Viewing of the Royal Quarters

VIP: Palace of Versailles Tour with Private Viewing of the Royal Quarters

star-4.5
Tour the Palace of Versailles (Château de Versailles) in royal style on a small-group tour that includes a private visit to the Royal Quarters. These rooms are typically off-limits to the public, but on this exclusive VIP tour see Louis XVI's private library and enter the palace through a reserved door to bypass the lines. Additionally, explore the famous Hall of Mirrors and two of the State Apartments when Versailles first opens, before it gets too crowded.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$301.77
From
$301.77
Taking safety measures


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785