Les soldes d'été se terminent mardiÉconomisez jusqu'à 15 % sur des expériences inoubliables.Économisez jusqu'à 15 %.Voir les détailsVoir les détails

Paris Cours de peinture

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


NOUVEAU SUR VIATOR

Atelier Graffiti - A vos Graffs, Prêts, Partez !

Graffs, pochoirs, bombe aérosol, feutre...laissez libre court à votre côté artistique grâce à cet atelier animé par un street artiste expérimenté !Vous souhaitez vous essayer à la pratique du Graffiti ? Vous vous sentez une âme de street artiste ? Venez tester votre créativité en participant à un atelier animé par un artiste expérimenté, une expérience ludique et conviviale !Accessibles à tous (à partir de 10 ans), nos ateliers sont animés par des Street Artistes, graffeurs, pochoiristes passionnés et pédagogues qui ont à coeur de partager leur créativité dans une ambiance chaleureuse et créative. Pas à pas, l'artiste-animateur vous guide et vous assiste vers la construction de votre propre oeuvre, de la réflexion de la pièce à la réalisation finale à grande échelle sur mur, en passant par l'étape du dessin du croquis.Chaque séance est unique !
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
44,30 $US
À partir de  
44,30 $US
Voir les détails

Atelier de peinture sur faïence de Gien à Paris

Tentez votre chance à l'art décoratif de la faïence grâce à cette expérience de peinture céramique de 2 heures à l'atelier Gien à Paris. Écoutez votre instructeur vous expliquer les 200 ans d’histoire de Gien. Parcourez le large éventail de motifs en faïence et cherchez l'inspiration pour vos propres créations Puis, commencez à peindre votre assiette dans le style de faïence de votre choix. Profitez de l'attention personnelle de votre guide lors de cette visite en petit groupe, limité à huit personnes, et emportez votre assiette avec vous lorsque la classe se termine.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
102,23 $US
À partir de  
102,23 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Dessin au Louvre avec un artiste

La session de dessin aura lieu au musée du Louvre, où il est possible de copier une grande variété de statues. (La possibilité de choisir un autre emplacement pour la session de dessinJe vais mettre en place une expérience de dessin privé adapté à une seule personne. L'exercice vous aidera à établir les bases du dessin ou à augmenter les compétences que vous possédez déjà. Le résultat va vous surprendre!Tous les niveaux sont acceptés et les enfants sont les bienvenus.Le billet pour le musée n'est pas inclus
  • Durée: 90 à 105 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 90 à 105 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,43 $US
À partir de  
45,43 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Summer Sale Ends TuesdayGet up to 15% off unforgettable experiences.Save up to 15%.See detailsSee details

Top Paris Painting Classes

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

Graffiti Workshop - Graff, Ready, Go!

Graffs, stencils, aerosol can, felt ... let your artistic side free thanks to this workshop animated by an experienced street artist!Do you want to try Graffiti? Do you feel like a street artist? Come test your creativity by participating in a workshop led by an experienced artist, a playful and user-friendly experience!Accessible to all (from the age of 10), our workshops are animated by Street Artists, graffiti artists, passionate stencils and pedagogues who are eager to share their creativity in a warm and creative atmosphere. Step by step, the artist-animator guides you and assists you in the construction of your own work, from the reflection of the piece to the final realization on a large scale on a wall, passing through the drawing stage of the sketch.Each session is unique!
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$44.29
From  
$44.29
See Details

Gien Ceramic-Painting Workshop in Paris

Try your hand at the decorative art of faience on this 2-hour ceramic-painting experience at the Gien workshop in Paris. Listen as your instructor shares insight into Gien’s 200-year history. Browse the broad range of faience patterns and seek inspiration for your own creations. Then, set to work painting your plate in the faience style of your choice. Enjoy personal attention from your guide on this small-group tour, limited to eight people, and take your plate with you when your class comes to an end.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$102.20
From  
$102.20
See Details

NEW TO VIATOR

Drawing in the Louvre with an artist

The drawing session will take place in the Louvre Museum, in which it is possible to copy large variety of statues. (The possibility to choose another location for the drawing sessionI will put in place a private drawing experience adapted to any single person. The exercice will help you to establish the bases of drawing, or to increase the skills that you already have. The result will surprise you!All levels are accepted, and children are welcome.The ticket to the Museum is not included
  • Duration: 90 to 105 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 90 to 105 minutes
  • Free Cancellation
From  
$45.42
From  
$45.42
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785