Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Paris Croisières cabotage

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

6 Excursions et activités

Trier par :Sélection


NOUVEAU SUR VIATOR

Tour de ville privé à Paris

Évitez les problèmes liés au réseau de transports en commun encombré et explorez confortablement ce circuit privé en voiture à Paris. Après le ramassage à votre hôtel parisien, parcourez les rues en minibus avec votre guide au volant. Visitez les principales attractions telles que les Champs-Élysées, le Quartier Latin et le musée du Louvre, et profitez d'une visite à pied de Notre-Dame de Paris et du Marais, y compris de la Place des Vosges.
  • Durée: 3 à 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
397,33 $US
À partir de  
397,33 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour de débarquement normand sur mesure, débarquement en Normandie, au départ de Paris

Excursion sur mesure privée sur les sites du débarquement de Paris. Créez votre propre excursion privée pour découvrir les sites de débarquement en Normandie. Choisissez le nombre et les sites que vous souhaitez visiter pour créer votre excursion unique.SUGGESTIONS> Pointe du Hoc: incontournables des plages du débarquement, falaise de 30 mètres, point stratégique du mur de l'Atlantique> Cimetière américain: à ne pas manquer> Overlord Museum: exposition unique> Port Artificiel & Port Mulberry d'Arromanches> Longues Sur Mer - Batterie pour armes allemandes> Plages d'atterrissage: Omaha Beach, Utah Beach, Juno Beach, Gold Beach, Sword Beach> Sainte Mère l’Eglise: l’une des premières missions des parachutistes américains.
  • Durée: 11 à 13 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 11 à 13 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 589,33 $US
À partir de  
1 589,33 $US
Voir les détails

Service d'élimination du taux horaire de la classe de luxe Paris avec chauffeur privé en voiture de service

Choisissez un service de dépose de 3 à 11 heures dans un véhicule professionnel confortable avec chauffeur. Grâce à ce service de transfert depuis l'aéroport, vous pourrez profiter d'un enlèvement de pancarte personnalisé dans le point d'arrivée et rejoindre votre hôtel sans avoir à naviguer dans le métro parisien ou à réserver un taxi coûteux.
  • Durée: 3 à 11 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 11 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
66,98 $US
À partir de  
66,98 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion vol Paris-Deauville - Vol à frais partagés

Rejoignez un pilote privé sur un vol unique et partagez le coût avec eux. Un excellent moyen de découvrir les belles côtes de la France à bord d'un avion privé.Votre pilote Wingly partagera avec vous sa passion pour l'aviation et vous emmènera pour une excursion d'une journée inoubliable au-dessus de la chaîne anglaise avant d'atterrir à Deauville pour une bonne pause.Veuillez noter que l’horaire des vols est sujet à changement en fonction de la disponibilité du pilote.Wingly est une plateforme de partage de vols. Il ne s’agit pas d’un vol commercial, mais bien d’un vol privé opéré dans le cadre de la règle européenne de partage des coûts (EASA). Nous fournissons une assurance Allianz sur chaque vol.Sachez que les vols à frais partagés ne sont pas soumis aux mêmes règles de sécurité que les vols de transport aérien commercial. Les risques encourus peuvent être plus élevés, car les pilotes privés ne sont pas soumis au même niveau de contrôles continus et de règles de surveillance strictes de la part de l'autorité. Ils continuent à appliquer des contrôles de sécurité pour chaque vol et sont responsables de la sécurité des passagers.
  • Durée: 2 heures
  • Durée: 2 heures
À partir de  
334,89 $US
À partir de  
334,89 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Transfert aéroports et mise à disposition de voiture de luxe avec chauffeurs

Je propose des voitures de luxes types, Mercedes et sommes soucieux de la qualité de services. Nous accompagnons les voyageurs s’il Le faut à enregistrer leur bagages . Et prise en charge au aéroports avec un pancarte au nom des clients.Et nous dispo de beaucoup de navettes.
  • Durée: 15 à 120 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 15 à 120 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
136,23 $US
À partir de  
136,23 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion vol Paris-Le Touquet - Vol à frais partagés

Rejoignez un pilote privé sur un vol unique et partagez le coût avec eux. Une excellente façon de découvrir les belles côtes du nord de la France à bord d'un avion privé.Votre pilote Wingly partagera avec vous sa passion pour l'aviation et vous emmènera pour une excursion d'une journée inoubliable au-dessus de la chaîne anglaise avant d'atterrir au Touquet pour une bonne pause.Veuillez noter que l’horaire des vols est sujet à changement en fonction de la disponibilité du pilote.Wingly est une plateforme de partage de vols. Il ne s’agit pas d’un vol commercial, mais bien d’un vol privé opéré dans le cadre de la règle européenne de partage des coûts (EASA). Nous fournissons une assurance Allianz sur chaque vol.Sachez que les vols à frais partagés ne sont pas soumis aux mêmes règles de sécurité que les vols de transport aérien commercial. Les risques encourus peuvent être plus élevés, car les pilotes privés ne sont pas soumis au même niveau de contrôles continus et de règles de surveillance strictes de la part de l'autorité. Ils continuent à appliquer des contrôles de sécurité pour chaque vol et sont responsables de la sécurité des passagers.
  • Durée: 2 heures
  • Durée: 2 heures
À partir de  
493,83 $US
À partir de  
493,83 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Summer Sale Ends TuesdayGet up to 15% off unforgettable experiences.Save up to 15%.See detailsSee details

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Paris Ports of Call Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

7 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

Customized Private D Day Normandy Landing Tour from Paris

Customized Private D Day Sites Excursion from Paris. Create your own private excursion to discover the landing sites in Normandy. Choose the number and sites you want to visit, to create your unique excursion. SUGGESTIONS> Pointe du Hoc : the must-see attractions on Normandy landing beaches, a 30-meter high cliff, strategic point of the Atlantic Wall> American Cemetery : unmissable > Overlord Museum: unique exhibition> Arromanches Artificial Harbour & Mulberry Port> Longues Sur Mer – German gun battery> Landing beaches : Omaha Beach, Utah Beach, Juno Beach, Gold Beach, Sword Beach > Sainte Mère l’Eglise: One of the first missions of the American paratroopers.
  • Duration: 11 to 13 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 11 to 13 hours
  • Free Cancellation
From  
$1,589.74
From  
$1,589.74
See Details

NEW TO VIATOR

Private Paris city tour

Avoid problems with the busy public transport network and explore in comfort on this private Paris driving tour. Following pickup at your Paris hotel, spin through the streets by minibus with your guide at the wheel. Hit top attractions such as the Champs-Élysées, the Latin Quarter, and the Louvre Museum, and enjoy a walking tour of the Notre-Dame de Paris and Marais district—including the Place des Vosges.
  • Duration: 3 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$397.44
From  
$397.44
See Details

Paris Top Class Hourly Rate Disposal Service with Private Driver in Business Car

Choose anywhere from 3-hour to 11-hour drop-off services in a comfortable, chauffeured business vehicle. With this airport pickup service, you can enjoy a personalized, placard pickup in the arrival gate, and reach your hotel without having to navigate the Paris metro or book an expensive taxi ride.
  • Duration: 3 to 11 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 11 hours
  • Free Cancellation
From  
$67.00
From  
$67.00
See Details

NEW TO VIATOR

PARIS CITY TOURS BY ABI TRANSPORT PARIS

This tour gives you the freedom to discover Paris Get access to over 100+ points of interest, and a mixture of walking, bus, and tram itineraries. Rather than being stuck on a guided tour, this option empowers you to choose where to go. Potential sights include the Eiffel Tower, the Notre Dame, Orsay Museum, and Elysee Palace.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$90.84
From  
$90.84
See Details

NEW TO VIATOR

Excursion Flight from Paris to Le Touquet - Cost Sharing Flight

Join a private pilot on a unique flight and share the cost with them. A great way to discover the beautiful coasts of the north of France aboard a private plane.Your Wingly pilot will happily share with you their passion for flying and take you on an unforgettable day trip above the English channel before landing at Le Touquet for a nice break.Please note that the flight schedule is subject to changes depending on the pilot’s availability.Wingly is a Flight Sharing platform. This is not a commercial flight but a private flight operated under the European cost sharing rule (EASA). We provide an insurance by Allianz on each flight.Be aware that cost-shared flights don’t have the same safety rules as commercial air transport flights. The risks involved can be higher, as private pilots are not subject to the same level of continuous checks and strict oversight rules from the authority. They still apply safety checks for every flight and are responsible for passengers safety.
  • Duration: 2 hours
  • Duration: 2 hours
From  
$493.96
From  
$493.96
See Details

NEW TO VIATOR

Excursion Flight from Paris to Deauville - Cost Sharing Flight

Join a private pilot on a unique flight and share the cost with them. A great way to discover the beautiful coasts of France aboard a private plane.Your Wingly pilot will happily share with you their passion for flying and take you on an unforgettable day trip above the English channel before landing at Deauville for a nice break.Please note that the flight schedule is subject to changes depending on the pilot’s availability.Wingly is a Flight Sharing platform. This is not a commercial flight but a private flight operated under the European cost sharing rule (EASA). We provide an insurance by Allianz on each flight.Be aware that cost-shared flights don’t have the same safety rules as commercial air transport flights. The risks involved can be higher, as private pilots are not subject to the same level of continuous checks and strict oversight rules from the authority. They still apply safety checks for every flight and are responsible for passengers safety.
  • Duration: 2 hours
  • Duration: 2 hours
From  
$334.98
From  
$334.98
See Details

NEW TO VIATOR

Airport transfer and provision of luxury car with drivers

I offer luxury cars types, Mercedes and are concerned about the quality of services. We accompany the travelers if it is necessary to register their luggage. And support at airports with a sign on behalf of customers.And we have a lot of shuttles.
  • Duration: 15 to 120 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 15 to 120 minutes
  • Free Cancellation
From  
$136.26
From  
$136.26
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785