Les soldes d'été se terminent mardiÉconomisez jusqu'à 15 % sur des expériences inoubliables.Économisez jusqu'à 15 %.Voir les détailsVoir les détails

Paris Excursions souterraines

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et entrée à plus de 60 attractions

Profitez du libre accès à plus de 60 des principales attractions parisiennes avec le Paris Pass, un laissez-passer touristique flexible qui vous permet de visiter les sites qui vous intéressent le plus. Profitez d'une entrée coupe-file pour les vitrines parisiennes telles que le musée du Louvre et le Centre Pompidou, et profitez pleinement de l'entrée gratuite au château de Versailles et plus encore. Choisissez un pass de 2, 3, 4 ou 6 jours; tous incluent des visites touristiques gratuites supplémentaires et des transports en commun illimités sur certains services. Le billet à arrêts multiples est valable un jour.
  • Durée: 1 à 24 heures
  • Proposé en : Français
  • Durée: 1 à 24 heures
  • Proposé en : Français
À partir de  
147,66 $US
À partir de  
147,66 $US
Voir les détails

RISQUE D'ÊTRE COMPLET

Billet coupe-file : visite du Louvre en soirée avec dégustation de vins

Rendez votre voyage au Louvre encore plus enchanteur avec une visite artistique en soirée suivie d’une séance de dégustation de vin unique. Faites la queue et passez 2,5 heures avec un guide expert pour découvrir certaines des 35 000 œuvres du musée, telles que la Mona Lisa de DaVinci, réparties dans huit galeries thématiques. Puis dirigez-vous vers les Caves du Louvre, un bar à vin français par excellence pour un vol de vin indulgent composé de 3 verres de vin, accompagné de fromages fins et de charcuterie.Vous pouvez également choisir d’améliorer cette visite avec l’option «Étiquetage des bouteilles de vin», qui vous permet de créer votre propre étiquette personnalisée, et à la fin de l’expérience, la bouteille remplie de votre sélection succulente et ornée de votre Vous pouvez emporter chez vous une bonne étiquette personnalisée.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
118,13 $US
À partir de  
118,13 $US
Voir les détails

Vin à Paris : visite de cave historique avec visite de vignoble VIP et dégustations

Découvrez ce qui rend les vins français attrayants dans le monde entier lors de cette excursion œnologique en petit groupe au départ de Paris. Visitez une cave voûtée du XVIIIe siècle qui abritait autrefois la collection de vins royale du roi Louis XV, où vous bénéficierez d'une introduction sur les traditions de vinification françaises et dégusterez trois vins triés sur le volet par les sommeliers. Ensuite, profitez d'un accès VIP au dernier vignoble citadin de Paris, niché dans la communauté historique de Montmartre pleine d'artistes bohèmes et fermée au public. Pendant que vous parcourez ce domaine romantique, vous en apprendrez plus sur les vignobles qui étaient utilisés pour enrober la ville et goûter plusieurs des vins très convoités du Clos Montmartre.
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
113,47 $US
À partir de  
113,47 $US
Voir les détails

LA Dégustation Ultime de Vin et de Fromage (10 fromages, 10 vins)

Prêt pour une dégustation extensible de grands vins et fromages à Paris?Dégustez 10 vins accompagnés de 10 fromages dans une ancienne cave royale: une expérience unique à Paris.La dégustation de vin et de fromage ultime est l'expérience à ne pas manquer pour les amateurs de vin et de fromage. Il se déroule juste à côté du Louvre, dans de superbes caves à vin du XVIIIe siècle qui étaient autrefois utilisées par le roi de France.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
112,45 $US
À partir de  
112,45 $US
Voir les détails

Art et vin à Paris: musée du Louvre, caves à vin et vignoble de Montmartre

Profitez des meilleures contributions françaises au monde - art et vin - lors de cette visite combinée en 3 parties qui comprend des visites au musée du Louvre, une cave à vin parisienne et au Clos Montmartre, un vignoble en activité en ville. Au Louvre, sautez la file des billets et découvrez la Mona Lisa et d'autres œuvres d'art avec un guide qui commente. Rendez-vous ensuite dans la cave à vin du XVIIIe siècle pour une dégustation avec un sommelier avant de vous rendre au vignoble de Montmartre, qui est fermé au public. Goûtez plus de vin et découvrez l'histoire du quartier des artistes.
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
157,20 $US
À partir de  
157,20 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Summer Sale Ends TuesdayGet up to 15% off unforgettable experiences.Save up to 15%.See detailsSee details

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Paris Underground Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Default


Paris Pass Including Hop-On Hop-Off Bus Tour and Entry to Over 60 Attractions

Enjoy free entry to more than 60 top Paris attractions with the Paris Pass—a flexible sightseeing pass that lets you visit the sites that interest you most. Take advantage of skip-the-line entry to Parisian showstoppers like the Louvre Museum and Centre Pompidou, and make the most of free entry to the Palace of Versailles and more. Choose from a 2, 3, 4- or 6-day pass; all include additional free sightseeing tours and unlimited public transport on select services. Hop-on hop-off ticket is valid for 1-day.
  • Duration: 1 to 24 hours
  • Duration: 1 to 24 hours
From  
$147.66
From  
$147.66
See Details

LIKELY TO SELL OUT

Skip the Line: Evening Louvre Tour and Local Wine Tasting

Make your trip to the Louvre even more enchanting with an evening art tour following by a unique wine-tasting session. Jump the queue and spend 2.5 hours with an expert guide, seeing and learning about some of the museum’s 35,000 artworks, such as DaVinci’s Mona Lisa, spread across eight themed galleries. Then head to Les Caves du Louvre, a quintessential French wine bar for an indulgent 3-glass wine flight paired with fine cheese and charcuterie.You can also choose to upgrade this tour with a “Wine Bottle Labelling” option, where you can design your own custom label, and at the end of the experience the bottle filled with your succulent selection and adorned with your one-of-a-kind personalized label is yours to take home and enjoy.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$118.13
From  
$118.13
See Details

Wine in Paris: Historic Cellar Tour with VIP Vineyard Visit and Tastings

Discover what makes French wines desired around the world on this small-group wine tour in Paris. Visit an 18th-century vaulted cellar that once housed King Louis XV's royal wine collection, where you'll get a primer in French winemaking traditions and taste three wines hand-picked by sommeliers. Then, enjoy VIP access to the last urban vineyard in Paris, nestled in the historic bohemian artists' community of Montmartre and closed to the general public. As you tour this romantic estate, learn about the vineyards that used to drape the city and taste several of the highly coveted Clos Montmartre wines.
  • Duration: 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$113.47
From  
$113.47
See Details

THE Ultimate Wine and Cheese Tasting (10 cheeses, 10 wines)

Ready for an expandable tasting of great wines and cheeses in Paris?Taste 10 wines paired with 10 cheeses in a former Royal cellar : a unique experience in Paris. The Ultimate Wine and Cheese tasting is THE MUST DO experience for wine and cheese lovers. It takes place right by the Louvre, in stunning 18th century wine cellars that were once used by the King of France himself.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$112.45
From  
$112.45
See Details

Art and Wine in Paris: Louvre, Wine Cellars and Montmartre Vineyard

Enjoy some of France's best contributions to the world—art and wine—on this 3-part combo tour that includes visits to the Louvre Museum, a Parisian wine cellar, and Le Clos Montmartre, a working vineyard in the city. At the Louvre, skip the ticket line and check out the Mona Lisa and other works of art with a guide who provides commentary. Then head to the 18th-century wine cellar for a tasting with a sommelier before ending up at the vineyard in Montmartre, which is closed to the public. Taste more wine and learn about the history of this artists' neighborhood.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$157.20
From  
$157.20
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785