Pérou Mariages et lunes de miel

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

7 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Amazon Reise Iquitos 3 jours

Nous sommes une équipe passionnée et expérimentée, aimant voyager, qui vous accueillera comme notre propre famille.Nous nous occupons de tous les petits détails pour vous assurer un voyage sans faille de votre premier contact avec nous à votre arrivée à la maison après votre voyage personnaliséNous garantissons une expérience inoubliable ici dans la jungle d'Iquitos au Pérou
  • Durée: 2 à 5 jours
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 à 5 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
135,00 $ US
À partir de  
135,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Iquitos dans la jungle 2 jours -1 nuit

Nous allons vivre l'aventure au coeur de la jungle. Si vous voulez faire l'expérience de l'aube dans la jungle, explorer la jungle épaisse jour et nuit, si vous voulez apprendre à chasser les piranhas, si vous souhaitez grimper aux arbres et suspendre les lianes et passer un moment de détente dans tranquillité de la jungle, cette visite est faite pour vous! Vous allez vivre une expérience agréable!
  • Durée: 2 jours
  • Durée: 2 jours
À partir de  
280,00 $ US
À partir de  
280,00 $ US
Voir les détails

Mode basique de mariage andin

Si vous êtes en voyage de noces ou si vous voulez simplement faire votre visite à la Vallée Sacrée des Incas, une journée inoubliable comme un mariage andin avec votre partenaire, ayant comme témoins les Montagnes Sacrées et la Terre Mère, avec des offrandes de protection, Abondance et santé par un chaman local andin Selon les lois de la cosmogonie inca.
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
720,00 $ US
À partir de  
720,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Lune de miel au Pérou

Un voyage de noces sur mesure pour que vous vous inquiétiez moins et que vous voyagiez plus. Ce plan de voyage vous donnera une expérience complète du Pérou, vous permettant de visiter un certain nombre de destinations, notamment le Machu Picchu, l’oasis de Huacachina, le lac Titicaca, les Andes et l’Amazone. Cette expérience de lune de miel unique vous permettra de commencer votre vie de couple ensemble, dans votre plus grande aventure à ce jour. Explorez les différentes cultures du Pérou en découvrant leur histoire et en savourant une cuisine de classe mondiale.
  • Durée: 10 à 21 jours
  • Durée: 10 à 21 jours
À partir de  
3 993,83 $ US
À partir de  
3 993,83 $ US
Voir les détails

Mariage andin

Faites partie des anciens rituels d'engagement d'un mariage andin au cours de cette expérience privée. Offrez grâce à Pachamama - la Mère de la Terre - en costume traditionnel. Un chaman est là pour bénir votre syndicat et vous proposer des produits locaux comme la laine colorée, les feuilles de cacao et les fleurs. C'est une chance de connaître les rituels sacrés des Andes et de célébrer votre union.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
655,00 $ US
À partir de  
655,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

AU COURS DE LA NUIT SUR L’ÎLE FLOTTANTE DE UROS

Cette visite est très spéciale, une véritable expérience de rester à Uros avec le confort parfait pour vous. Vous saurez mieux et comprendre la vie de ce peuple spécial appelé Uros, vous réaliserez différentes activités culturelles telles que couper les joncs, pêcher à la main, construire une représentation des îles et bien plus encore.
  • Durée: 2 jours
  • Durée: 2 jours
À partir de  
126,00 $ US
À partir de  
126,00 $ US
Voir les détails

Renouveler votre mariage mariage andin

Un mariage andin est un rituel d'engagement partagé pour unifier un couple avec Pachamama, la Terre Mère qui est vénérée et remerciée par le peuple andin. Notre mariage andin offre grâce à Pachamama et lui demande de veiller et de prendre soin du couple afin qu'ils puissent vivre dans le bonheur et l'abondance. Cette cérémonie fait encore partie de la tradition vivante des Andes. Ce mariage n'est pas seulement pour les Andes indigènes; tous les couples, même ceux qui sont déjà mariés, sont invités à participer à cette cérémonie et à unifier ou réaffirmer leurs mariages avec cette ancienne cérémonie andine.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
655,00 $ US
À partir de  
655,00 $ US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Peru Weddings & Honeymoons

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

Honeymoon in Peru

A tailor made honeymoon trip for you to worry less and travel more. This travel plan will give you a complete Peru experience, allowing you to visit a number of destinations, including Machu Picchu, Huacachina Oasis, Lake Titicaca, Andes Mountains and The Amazon. This unique honeymoon experience will ensure you start married life together, on your greatest adventure yet. Explore the different cultures of Peru by learning about their histories and indulging in their world class cuisine.
  • Duration: 10 to 21 days
  • Duration: 10 to 21 days
From  
$3,968.22
From  
$3,968.22
See Details

Andean Wedding

Be a part of the ancient commitment rituals of an Andean wedding during this private experience. Offer thanks to Pachamama—the Earth Mother—while wearing traditional garb. A shaman is there to bless your union and provide the offerings of local products like colored wool, cocoa leaves, and flowers. This is a chance to learn about sacred Andean rituals and celebrate your union.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$655.00
From  
$655.00
See Details

NEW TO VIATOR

Iquitos in the Jungle 2 days -1 night

We will live the adventure in the heart of the jungle. If you want to experience the dawn within the jungle, to explore the thick jungle day and night, if you want to learn to hunt piranhas, if you want to climb trees and hang from the lianas and spend a moment of relaxation in the silence and tranquility of the jungle, this tour is for you! You will live a pleasant experience !.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$280.00
From  
$280.00
See Details

Andean Wedding Basic Mode

If you are on your honeymoon or you just  want to make your visit to The Sacred Valley of the Incas  an unforgettable day like an Andean Marriage  with your partner, having as witnesses the Sacred Mountains and Mother Earth, with offerings of protection, abundance and health  by an Andean local shaman According of the laws of the Inca cosmogony.
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$720.00
From  
$720.00
See Details

Renewing Your Marriage Andean Wedding

An Andean wedding is a commitment ritual shared to unify a couple with Pachamama, the Earth Mother who is worshipped and given thanks by the Andean people. Our Andean Wedding offers thanks to Pachamama and asks her to watch over and care for the couple so that they may live in happiness and abundance. This ceremony still forms part of the living tradition of the Andes. This wedding is not only for indigenous Andeans; all couples, even those already married, are invited to participate in this ceremony and newly unify or re-affirm their marriages with this ancient Andean ceremony.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$655.00
From  
$655.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785