Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

University of Pennsylvania Excursions

University of Pennsylvania
Fondée par Benjamin Franklin, l'Université de Pennsylvanie a été la première école américaine à se consacrer à l'éducation des étudiants en dehors du clergé. Établie à l'origine entre 1740 et 1750, cette école de la Ivy League était l'un des premiers collèges coloniaux et la première université officielle offrant des programmes d'études aux niveaux du premier et du second cycle, établis aux États-Unis.

Penn, comme on l'appelle familièrement, est célèbre pour une série de premières éducatives: la création de la première école de médecine du pays (1765); le premier hôpital universitaire universitaire (1874); la Wharton School, la première école au monde consacrée à l'étude du commerce (1881); et Houston Hall, le premier bâtiment d'union d'étudiants d'Amérique (1896); et la conception et la conception d'ENIAC, le premier ordinateur numérique au monde (1946).

Son campus gracieux de 279 acres, où l'université a déménagé dans les années 1870, est le premier exemple du pays du style gothique collégial, basé sur un mélange de design des campus universitaires d'Oxford et de Cambridge. Les points de repère ici comprennent le magnifique Penn Park, paysager de 24 acres, achevé en 2011; la bibliothèque des beaux-arts Fisher Fine-Art de l'époque victorienne conçue par l'architecte Frank Furness en 1888; et le 1887 University Museum, qui abrite des antiquités rares du monde entier et est entouré par l'élégant Warden Garden.

L'université de Pennsylvanie abrite aujourd'hui 165 centres et instituts de recherche différents et compte près de 25 000 étudiants.
Adresse : 3451 Walnut Street, Philadelphia, Pennsylvania 19104, États-Unis
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer University of Pennsylvania

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

University of Pennsylvania Tours

Founded by Benjamin Franklin, the University of Pennsylvania was the first American school to focus on education for students outside the clergy. Originally established between 1740 and 1750, this Ivy League school was one of the original Colonial Colleges and the first formal university -- offering courses of study at both the undergraduate and graduate level -- established in the United States.

Penn, as it’s colloquially known, is famous for a series of educational firsts: creation of the country’s first medical school (1765); the first university teaching hospital (1874); the Wharton School, the world’s first school dedicated to the study of business (1881); and Houston Hall, America’s first student-union building (1896); and the conception and design of ENIAC, the world’s first digital computer (1946).

Its graceful 279-acre campus, where the university moved in the 1870s, is the country’s first example of the Collegiate Gothic style, based on a design blend of the university campuses at Oxford and Cambridge. Landmarks here include the beautifully landscaped, 24-acre Penn Park, completed in 2011; the ornate Victorian-era Fisher Fine Arts Library, designed by architect Frank Furness in 1888; and the 1887 University Museum, which focuses on rare antiquities from around the world and is surrounded by the elegant Warden Garden.

The University of Pennsylvania today is home to 165 different research centers and institutes, and has an enrollment count of almost 25,000 students.
Location
Address: 3451 Walnut Street, Philadelphia, Pennsylvania 19104, USA
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785