En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Plage de Great Bay
Plage de Great Bay

Plage de Great Bay Excursions

star-5
584 avis

À cheval sur toute la longueur de Philipsburg, Great Bay Beach est l'une des plages les plus longues et les plus larges de Saint-Martin. Le long de son tronçon de 3,2 km, vous trouverez des bars de plage animés, des cabanes à rhum et des tramways servant des bières glacées et certains des meilleurs endroits de la capitale pour manger et faire du shopping hors taxes.

En savoir plus
Philipsburg, St Maarten
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

4 résultats

Trier par :Sélection

Voile et plongée libre à Saint-Martin : Tintamarre Island, Creole Rock et déjeuner à Grand Case

Voile et plongée libre à Saint-Martin : Tintamarre Island, Creole Rock et déjeuner à Grand Case

star-5
69
Croisière autour de St Maarten avec des arrêts à Tintamarre, Creole Rock et Grand Case lors de cette excursion d'une journée complète. Explorez la beauté naturelle de Tintamarre, puis dirigez-vous vers le rocher Créole pour une des meilleures plongées en apnée de l'île. Allez à terre à Grand Case, capitale culinaire de Saint-Martin, pour un déjeuner gastronomique avec vin. Naviguez sur la côte après le déjeuner en passant devant Marigot Bay et Sunset Beach, tout en profitant d'un open bar. Le transport aller-retour depuis les hôtels de St Maarten est inclus.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
133,00 $US
À partir de
133,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Aventure de 4 heures en quad tout-terrain au départ de Philipsburg

Aventure de 4 heures en quad tout-terrain au départ de Philipsburg

star-5
346
Parcourez les plages et les sites les plus populaires de Saint-Martin à bord d'un tout-terrain au cours de cette aventure d'une demi-journée au départ de Philipsburg. Les arrêts comprennent Airport Beach, Mullet Bay, Marigot, et bien plus encore. Cette excursion est principalement sur la route, avec une partie hors-piste. Une fois de retour à Grande baie, Philipsburg, vous pourrez faire une baignade rafraîchissante. bouteilles d'eau et utilisation d'un tout-terrain et d'un casque inclus.
Plus
  • 4 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
102,57 $US
par groupe
À partir de
102,57 $US
par groupe
Applique des mesures de sécurité

Safari en jeep 4x4 « Tour de l’île et plage » Safari : le meilleur de Saint-Martin

Safari en jeep 4x4 « Tour de l’île et plage » Safari : le meilleur de Saint-Martin

star-4.5
102
Parcourez les plages et les points d’intérêts les plus populaires de Saint-Martin à bord d’une Jeep Wrangler 4x4 au cours de cette aventure d’une demi-journée au départ de Philipsburg. Les arrêts comprennent Airport Beach, Mullet Bay, Marigot, et bien plus encore. Cette excursion est principalement sur route avec une partie hors-piste. Une fois de retour à Great Bay, Philipsburg, vous pourrez profiter d’une baignade rafraîchissante. Toutes les jeeps ont une transmission automatique et sont équipées d’une radio VHF pour communiquer avec le guide. Bouteille d’eau et utilisation de jeep incluses.
Plus
  • 4 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
76,93 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
76,93 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Visite privée de l’île de Saint-Martin

Visite privée de l’île de Saint-Martin

star-5
19
Découvrez les sites touristiques de St Maarten lors d’une visite privée sur l’île, qui vous permet de personnaliser votre itinéraire en fonction de vos intérêts. Avec un guide privé, partez pour Great Bay, Oyster Pond, Cole Bay Hill, Orient Beach et le marché de Marigot. Profitez de vues panoramiques, de séances de photo sur la côte et de l’une des meilleures expériences de l’île: regarder des avions survoler Sunset Beach. Le ramassage et le débarquement se font au port de croisière.
Plus
  • 5 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
440,34 $US
par groupe
À partir de
440,34 $US
par groupe
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Recent Searches
Clear

Travel update: We’re doing our best to help keep you safe and your plans flexible. Learn more.

Read More

Great Bay Beach Tours

Great Bay Beach
Straddling the entire length of Philipsburg, Great Bay Beach is one of St. Maarten’s longest and widest beaches. Along its 2-mile (3.2-kilometer) stretch are lively beach bars, rum shacks, and street carts serving ice-cold beers and some of the capital’s best spots for dining and duty-free shopping. 
Address: Philipsburg, St Maarten

3 Tours and Activities to Experience Great Bay Beach

Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
The Original Eco Tour Full-Day Around the Island of Sint Maarten

The Original Eco Tour Full-Day Around the Island of Sint Maarten

star-5
Cruise around St Maarten with stops at Tintamarre, Creole Rock and Grand Case on this full-day sailing excursion. Explore the lovely natural beauty of Tintamarre, then head to Creole Rock for some of the island's best snorkeling. Go ashore in Grand Case, the St Maarten's culinary capital, for a gourmet lunch including wine. Cruise down the coast after lunch past Marigot Bay and Sunset Beach while enjoying an open bar. Round-trip transportation from St Maarten hotels is included.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$133.00
From
$133.00
Taking safety measures

3-Hour Guided Jeep Tour Island Highlights and 1-Hour Relax by Beach

3-Hour Guided Jeep Tour Island Highlights and 1-Hour Relax by Beach

star-4.5
Navigate St. Maarten's most popular beaches & highlights in a 4x4 Jeep Wrangler during this half-day adventure from Phillipsburg. Stops include Airport Beach, Mullet Bay, Marigot, and much more. This tour is mainly on-road with a portion off-road. Upon return in Great Bay, Philipsburg, you can enjoy a refreshing swim. All Jeeps have automatic transmission and are equipped with VHF radio to communicate with the tour guide. Bottled water and use of Jeep is included.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$76.93
From
$76.93
Taking safety measures

3-Hour Guided ATV Tour Island Highlights Plus 1-Hour Relax by the Beach

3-Hour Guided ATV Tour Island Highlights Plus 1-Hour Relax by the Beach

star-5
Navigate St. Maarten's most popular beaches & highlights on an ATV during this half-day adventure from Phillipsburg. Stops include Airport Beach, Mullet Bay, Marigot, and much more. This tour is mainly on-road with a portion off-road. Upon return in Great Bay, Philipsburg, you can take a refreshing swim. Bottled water, and use of ATV and helmet is included.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$102.57
per group
From
$102.57
per group
Taking safety measures

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What's the best way to experience Great Bay Beach?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785