Recherches récentes
Effacer

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos

3D Museum of Wonders Excursions

3D Museum of Wonders
Plongez dans l'art au 3D Museum of Wonders de Playa del Carmen. Créé par un artiste américain visionnaire, ce musée interactif est véritablement un genre et une classe à couper le souffle. Il ne faut pas longtemps pour que la réalité se mêle à l'illusion et très vite, vous éclaboussez sous une cascade, surfez sur une vague ou êtes pris au piège dans une bulle.

Les bases
Observez plus de 60 dessins qui semblent surgir du mur et ne faites plus qu'un avec l'art du bien nommé 3D Museum of Wonders. Le propriétaire et artiste Keith Wenner a déjà travaillé pour la NASA en tant qu'artiste graphique et a été chargé de dessiner pour le Vatican. Apportez un appareil photo à pleine charge, car les illusions ne sont pleinement révélées que par des photographies avec des visiteurs inclus dans l’art.

Le musée 3D des merveilles offre beaucoup d'espace pour les familles et les groupes. Pré-réservez des billets d'entrée pour éviter les files d'attente, surtout en haute saison (hiver).

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Le musée est idéal pour les familles, les amateurs d'art et ceux qui recherchent une activité amusante au-delà de la plage.
  • Attendez-vous à passer environ deux heures à explorer la collection du musée.
  • Achetez des billets d'entrée coupe-file à l'avance pour éviter d'attendre au guichet.
  • Le musée a une boutique de cadeaux et des toilettes.
  • Toute photographie, y compris flash, est autorisée à l'intérieur du musée.
  • Le musée est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Les poussettes ne sont pas autorisées à l'intérieur des expositions et doivent être laissées à l'entrée.

Comment aller là
Le 3D Museum of Wonders est situé sur la 10ème avenue entre les 8ème et 10ème rues du centre-ville de Playa del Carmen. La plupart des visiteurs marchent, font du vélo ou prennent un taxi pour aller au musée. Un nombre limité de places de stationnement dans la rue est disponible autour du musée.

Quand y arriver
Le musée est ouvert tous les jours de 9h à 22h et il n’ya pas vraiment de mauvais moment pour visiter. Si vous voulez éviter la foule, arrivez le matin. L’hiver attire un grand nombre de voyageurs à Playa del Carmen, et les semaines avant et après Pâques sont parmi les plus achalandées. Le musée est climatisé et fermé, il constitue donc une évasion confortable contre la chaleur ou les jours de pluie.

Cinquième Avenue (Quinta Avenida)
Prévoyez du temps pour vous promener sur la célèbre Cinquième Avenue de Playa del Carmen, située à seulement un pâté de maisons du 3D Museum of Wonders. Cette rue piétonne animée offre un accès facile à la plage et regorge de boutiques, restaurants, cafés, bars et discothèques.
Adresse : Avenida 10, Playa del Carmen, Mexique
Entrée : Varies
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer 3D Museum of Wonders

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Billet d’entrée au musée 3D des merveilles

Billet d’entrée au musée 3D des merveilles

star-5
206
Besoin d'une pause au frais ou loin de la plage ? Alors venez visiter le musée 3D des merveilles de Playa del Carmen. Considéré comme le premier musée des arts de l'illusion 3D, ses expositions sont uniques et interactives. Ouvert tous les jours, le musée propose un divertissement familial quelle que soit la journée, même si elle est pluvieuse. Votre billet d'entrée vous donne accès à toutes les salles. N'hésitez pas à apporter votre appareil photo et à prendre des photos de vos expositions préférées, car ce n'est vraiment pas un musée classique.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
32,30 $US
À partir de
32,30 $US
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

3D Museum of Wonders Tours

1 Review
Jump into the art at Playa del Carmen’s 3D Museum of Wonders. Created by a visionary American artist, this interactive museum is truly in a genre and mind-bending class of its own. It doesn’t take long for reality to blend with illusion, and pretty soon you’re splashing beneath a waterfall, surfing a wave, or trapped inside a bubble.

The Basics
Stare in awe at more than 60 drawings that seem to pop off the wall, and become one with the art at the aptly named 3D Museum of Wonders. Owner and artist Keith Wenner once worked for NASA as a graphic artist and was commissioned to draw for the Vatican. Bring a fully-charged camera, as the illusions are only fully revealed in photographs with visitors included in the art.

The 3D Museum of Wonders offers plenty of space for families and groups. Prebook skip-the-line admission tickets to avoid lines, especially in peak season (winter). 

Things to Know Before You Go
  • The museum is great for families, art lovers, and those looking for a fun activity beyond the beach.
  • Expect to spend about two hours exploring the museum’s collection.
  • Buy skip-the-line admission tickets in advance to avoid waiting at the ticket booth.
  • The museum has a gift shop and restrooms.
  • All photography, including flash, is allowed inside the museum. 
  • The museum is accessible to wheelchair users. Strollers are not permitted inside the exhibits and must be left by the entrance.

How to Get There
The 3D Museum of Wonders is located on 10th Avenue between 8th and 10th streets in downtown Playa del Carmen. Most visitors walk, bike, or take a taxi to the museum. Limited street parking is available in the area around the museum.  

When to Get There
The museum is open from 9am to 10pm daily, and there isn’t really a bad time to visit. If you want to avoid the crowds, arrive in the morning. Winter brings large numbers of travelers to Playa del Carmen, and the weeks before and after Easter are some of the busiest. The museum is air-conditioned and enclosed, so it makes for a comfortable escape from the heat or rainy days. 

Fifth Avenue (Quinta Avenida)
Set aside some time to stroll along Playa del Carmen’s famous Fifth Avenue, located just one block from the 3D Museum of Wonders. This bustling pedestrian street provides easy access to the beach and is lined with loads of shops, restaurants, cafés, bars, and clubs. 
Location
Address: Avenida 10, Playa del Carmen, Mexico
ticket-star
Admission: Varies
Read More

2 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

3D Museum of Wonders Admission Ticket

Need a break from the heat or the beach? Then the place to go is the 3D Museum of Wonders in Playa del Carmen. Considered the first 3D illusion art museum in the Americas, its exhibits are unique and interactive. Open daily, the museum provides family-friendly entertainment on any day, including rainy ones. Your admission gives you access to all rooms. Feel free to bring your camera and take photos of your favorite exhibits — it’s not your everyday museum.
  • Duration: 2 hours
From
$30.00 USD
See Details
  • Duration: 2 hours
From
$30.00 USD

NEW TO VIATOR

Bicycle and museums Admission Ticket

Get to know Playa del Carmen in a different way, forget about being tied to the times of tour providers and enjoy the freedom that pedaling on your bike offers throughout the city and taking care of the environment so as not to use more fuel. With we, you have 24 hours to tour the city with one of the best bicycles.
  • Duration: 12 hours
From
$69.00 USD
See Details
  • Duration: 12 hours
From
$69.00 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785