Recherches récentes
Effacer

Playa del Carmen Visites exclusives Viator

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

6 Playa del Carmen Visites exclusives Viator

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Exclusivité Viator : Accès matinal à Chichén Itzá avec un archéologue privé

Exclusivité Viator : Accès matinal à Chichén Itzá avec un archéologue privé

star-4.5
Découvrez les ruines de Chichén Itzá avec un archéologue privé lors de cette visite Exclusivité Viator d'une journée. Évitez les files d'attente et la foule avec un accès tôt le matin et admirez des parties des ruines que la plupart des excursions traditionnelles ne visitent pas.  Découvrez le passé du Mexique à travers les commentaires éclairés de votre guide sur ce site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
40,00 $US
À partir de  
40,00 $US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite

Exclusivité Viator : accès matinal à Chichén Itzá avec un archéologue

Exclusivité Viator : accès matinal à Chichén Itzá avec un archéologue

star-4.5
Évadez-vous loin des foules de touristes lors d'une excursion d'une journée paisible à Chichén Itzá, au départ de Playa del Carmel. Découvrez l'une des merveilles du monde sans le bruit et les tracas de la foule lors de cette visite Exclusivité Viator avec accès de bonne heure. Suivez un guide-archéologue certifié dans une aventure antique avec des cénotes sacrés, des pyramides colossales et un vaste terrain de jeu de balle. Visualisez la prospérité de l'empire maya à mesure que vous vous familiarisez avec l'une des plus puissantes civilisations de l'antiquité avec les commentaires captivants de votre guide expérimenté.
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
40,00 $US
À partir de  
40,00 $US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite

Exclusivité Viator : accès de bonne heure aux Ruines de Tulum avec un Archéologue

Exclusivité Viator : accès de bonne heure aux Ruines de Tulum avec un Archéologue

star-4
Découvrez les anciennes ruines mayas de Tulum avec un archéologue lors de cette excursion d'une journée complète et entrez sur le site à l'avance, avant les foules. Explorez les ruines, situées sur une falaise surplombant la mer des Caraïbes, dans cette exclusivité Viator disponible nulle part ailleurs. Visitez toutes les parties des ruines de Tulum et arrêtez-vous sur la plage voisine pour avoir l'occasion de nager. Les transferts aux hôtels Riviera Maya et Cancun sont inclus.
...  Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
38,00 $US
À partir de  
38,00 $US
En savoir plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite

Exclusivité Viator : excursion matinale aux ruines de Coba avec un archéologue depuis Playa del Carmen

Exclusivité Viator : excursion matinale aux ruines de Coba avec un archéologue depuis Playa del Carmen

star-4.5
Évadez-vous des foules de touristes et explorez les ruines atmosphériques de Coba en toute tranquillité au cours d'une visite guidée d'une journée pour les ruines de Coba depuis Playa del Carmen. Lors de cette visite exclusive de Viator, découvrez l'ancienne ville maya de Coba avec un guide archéologue expérimenté et approfondissez vos connaissances du site. Montez au sommet de la plus haute pyramide du Yucatan et profitez d’une baignade rafraîchissante dans une caverne souterraine secrète. Le déjeuner, les frais d’entrée au cénote et le transport aller-retour depuis votre hôtel à Playa del Carmen sont inclus.
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68,00 $US
À partir de  
68,00 $US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite

Cancún Super Saver : visites matinales exclusives de Chichen Itza et Coba menées par un archéologue

Cancún Super Saver : visites matinales exclusives de Chichen Itza et Coba menées par un archéologue

star-4
Découvrez deux des plus étranges sites archéologiques mayas du Yucatan - le site de Chichen Itza classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et celui de Coba recouvert de jungle - chacun sous la houlette d'un archéologue expérimenté. Choisissez les ruines que vous souhaitez visiter en premier, puis bénéficiez d'un accès de bonne heure aux deux sites répartis sur deux jours, ce qui signifie que vous les aurez pratiquement pour vous tout seul. Explorez le temple du Jaguar, contemplez l'imposante pyramide Nohoch Mul et apprenez tout sur l'ancienne culture maya. Cette formule combinée « Super Saver » exclusive d'une journée comprend un plongeon rafraîchissant dans un gouffre naturel.
...  Plus
  • 2 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
132,00 $US
À partir de  
132,00 $US
En savoir plus
  • 2 jours
  • Annulation gratuite

Exclusivité Viator : accès anticipé aux ruines de Tulum depuis Playa del Carmen en compagnie d'un archéologue

Exclusivité Viator : accès anticipé aux ruines de Tulum depuis Playa del Carmen en compagnie d'un archéologue

star-4
Évadez-vous de la foule et explorez la mystérieuse ville maya de Tulum dans cette solitude relative lors de cette visite d'une journée exclusive de Viator. Partez à la découverte de l'un des sites mayas les plus célèbres du Mexique dans la tranquillité du petit matin et visitez des zones rarement explorées lors de visites traditionnelles. Admirez le décor côtier accidenté des ruines de Tulum tout en découvrant l’illustre histoire de la civilisation maya avec votre guide archéologue qualifié.
...  Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
37,00 $US
À partir de  
37,00 $US
En savoir plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Playa del Carmen Viator Exclusive Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

6 Playa del Carmen Viator Exclusive Tours

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Viator Exclusive: Early Access to Chichen Itza with a Private Archaeologist

Discover the ruins at Chichen Itza with a private archaeologist guide on this all-day Viator exclusive tour. Skip the lines and the crowds with early morning access and view parts of the ruins that most traditional tours don't visit.  Learn about Mexico's past through your guide's insightful commentary about this UNESCO World Heritage Site.
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$40.00
From  
$40.00
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation

Viator Exclusive:Early Access to Chichen Itza with Archaeologist

Escape multitudes of tourists on a tranquil full-day tour of Chichen Itza from Playa del Carmel. Experience one of the world’s wonders without the noise and hassle of crowds on this early access Viator Exclusive tour. Follow a certified archeological guide on an ancient adventure to sacred cenotes, colossal pyramids and a vast ball court. Visualize the prosperous Mayan empire as you gain insight into one of the ancient world’s most powerful civilizations with captivating commentary from your knowledgeable guide.
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$40.00
From  
$40.00
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation

SPECIAL OFFER

Viator Exclusive: Early Access to Tulum Ruins with an Archeologist

Discover the ancient Mayan ruins of Tulum with an archaeologist on this full-day tour and enter the site early, before the crowds. Explore the ruins, set upon a cliff overlooking the Caribbean Sea, on this Viator Exclusive available nowhere else. Visit all parts of the Tulum ruins and stop at the nearby beach for an opportunity to swim. Pickup and drop-off at Riviera Maya and Cancun hotels is included.
...  More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$34.20
$38.00
$3.80 savings
From  
$34.20
$38.00
$3.80 savings
Learn More
  • 9 hours
  • Free Cancellation

Cancun Super Saver: Chichen Itza and Coba Early Access Tours by Archaeologist

Discover two of the Yucatan's most intriguing Maya archaeological sites—the UNESCO-listed Chichen Itza and the jungle-clad Coba—each under the guidance of a experienced archaeologist. Choose which ruins you'd like to visit first and then gain early access to both spread over two days, meaning you'll have them virtually to yourself. Explore the Temple of the Jaguars, scale the towering Nohoch Mul Pyramid and learn a ton about ancient Maya culture as you go. This exclusive 'super savor' combo trip even includes a refreshing dip in a natural sinkhole.
...  More
  • 2 days
  • Free Cancellation
From  
$120.00
From  
$120.00
Learn More
  • 2 days
  • Free Cancellation

Coba, Cenote Swim & Lunch Buffet from Playa del carmen

Escape the tourist crowds and explore the atmospheric Coba ruins in peace during an early access Coba ruins full-day tour from Playa del Carmen. On this Viator Exclusive tour, discover the ancient Mayan city of Coba with an expert archeologist guide and gain in-depth knowledge of the site. Ascend to the summit of the Yucatan’s highest pyramid and enjoy a refreshing swim in a secretive underground cavern. Lunch, cenote entrance fees, and round-trip transportation from your Playa del Carmen hotel are included.
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.00
From  
$68.00
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation

SPECIAL OFFER

Viator Exclusive: Early Access to Tulum Ruins with Archeologist

Escape the crowds and explore the mystifying Mayan city of Tulum in relative solitude on this Viator Exclusive full-day tour. Venture to one of Mexico’s most famous Mayan sights in early-morning tranquility and visit areas rarely explored on traditional tours. Admire the rugged coastal setting of Tulum’s ruins while discovering the illustrious history of Mayan civilization from your qualified archeologist guide.
...  More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$33.30
$37.00
$3.70 savings
From  
$33.30
$37.00
$3.70 savings
Learn More
  • 9 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785