Recherches récentes
Effacer
Baie de Casco
Baie de Casco

Baie de Casco Excursions

star-5
122 avis

Une crique sur la côte sud du Maine, la baie de Casco est une riche zone maritime parsemée de phares, de forts historiques et de sept petites îles. Les conditions calmes font de Casco Bay un endroit idéal pour la navigation de plaisance, la voile et le kayak, tandis que les îles ont chacune leurs propres communautés uniques à explorer.

En savoir plus
Portland, Maine
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

11 résultats

Les revenus générés affectent ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Portland Tall Ship Cruise sur la baie de Casco

Portland Tall Ship Cruise sur la baie de Casco

star-4.5
55
Découvrez un nouveau point de vue sur Portland et la côte du Maine - et profitez d'une excursion relaxante sur l'eau - lors de cette excursion en voilier. Rendez-vous par vos propres moyens à la jetée de l'État du Maine et montez à bord d'un windjammer traditionnel construit dans le Maine. Une fois que vous avez mis les voiles, imprégnez-vous de la brise marine, recherchez les phoques et faites même un tour pour hisser les voiles ou derrière le gouvernail du navire.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
68,06 $US
À partir de
68,06 $US

Charte privée de phare sur un bateau de homard vintage
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Charte privée de phare sur un bateau de homard vintage

star-5
29
Louez un bateau à homard d'époque, surnommé MONHEGAN, et embarquez avec cette visite de deux heures dans la baie de Casco. Vous aurez une vue imprenable sur la côte du Maine, en passant par quatre phares. C'est une excellente occasion de prendre des photos de la côte et des eaux, tout en découvrant l'histoire nautique locale d'un capitaine compétent.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
550,00 $US
par groupe
À partir de
550,00 $US
par groupe

Private Sunset Charter sur un bateau de homard vintage
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Private Sunset Charter sur un bateau de homard vintage

star-5
27
Vous cherchez une façon romantique de regarder le coucher de soleil pendant que vous êtes dans le Maine? Pourquoi ne pas louer un bateau de homard d'époque et vous rendre à la baie de Casco, d'où vous pourrez admirer de superbes vues sur la mer et le littoral. Votre capitaine et votre guide seront à bord pour signaler les phares et les caractéristiques naturelles, et vous êtes invités à apporter de la nourriture et des boissons, même celles destinées aux adultes.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
600,00 $US
par groupe
À partir de
600,00 $US
par groupe

Stand Up Paddleboard Tour dans la baie de Casco

Stand Up Paddleboard Tour dans la baie de Casco

star-5
2
Profitez d'une matinée relaxante pour le paddleboard dans la baie de Casco à Portland. Après une brève instruction, partez pour une visite guidée de la région, à la recherche d'animaux sauvages tels que les grands hérons et les balbuzards pêcheurs pendant que vous explorez lentement les eaux. Apprenez-en davantage sur l'histoire fascinante de la région, depuis la façon dont les Amérindiens ont utilisé la terre jusqu'à la grande importance du homard dans l'économie locale. Cette visite de deux heures, informative et informative, inclut une pause sur le rivage avant de revenir à Mere Point.
Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
50,39 $US
À partir de
50,39 $US

Visite culinaire à pied du Vieux-Port au départ de Portland

Visite culinaire à pied du Vieux-Port au départ de Portland

star-5
196
Les amateurs de cuisine peuvent explorer le Vieux Port historique de Portland de manière indépendante, mais pour découvrir les meilleurs endroits proposant des plats traditionnels locaux, vous avez vraiment besoin d'un guide. Goûtez au meilleur de Portland lors de cette visite guidée gastronomique, complétée par des arrêts dans jusqu'à sept restaurants différents et suffisamment de dégustations pour remplacer un repas. En cours de route, votre guide vous racontera des histoires sur la gastronomie de Portland afin que vous puissiez vous familiariser avec les piliers de la gastronomie locale.
Plus
  • 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
139,99 $US
À partir de
139,99 $US

The Real Portland Tour: visite historique de la ville et des 3 phares avec un vrai local

The Real Portland Tour: visite historique de la ville et des 3 phares avec un vrai local

star-5
602
Explorez le cœur de Portland et partez à la découverte de certains des joyaux cachés de la région et des endroits moins visités avec cette visite guidée. Votre guide, un Portlander né et élevé qui travaille comme bibliothécaire d'université le jour, vous montre des endroits hors des sentiers battus et partage avec vous toutes sortes de traditions locales en cours de route.
Plus
  • 1 heure 45 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
57,00 $US
À partir de
57,00 $US

Visite commentée de Portland, dans le Maine, à bord d'un camion de pompiers vintage

Visite commentée de Portland, dans le Maine, à bord d'un camion de pompiers vintage

star-5
379
Visitez la côte panoramique de Portland, ses sites historiques et ses quartiers les plus dynamiques avec une 1 heure de visite touristique et de sortie shopping sur un camion de pompiers classique. Profitez de superbes vues pour des photos de phares et de l'architecture du haut du camion, et écoutez les commentaires en direct pendant que vous visitez la ville. Vous en apprendrez plus sur le passé maritime de Portland pendant que vous explorerez les rues pavées avec beaucoup de temps libre pour parcourir les boutiques de souvenirs et goûter les plats caractéristiques de la région. Terminez votre visite au cœur du centre-ville, près des quais historiques, des restaurants et des boutiques.
Plus
  • 50 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
35,00 $US
À partir de
35,00 $US

Visite du phare de Portland, Maine - Visite terrestre de 2 heures
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite du phare de Portland, Maine - Visite terrestre de 2 heures

star-5
360
Les visiteurs de Portland peuvent facilement manquer certains des sites les plus étonnants du Maine, car vous avez vraiment besoin d'une voiture pour explorer le littoral pittoresque. Évitez les maux de tête d'organiser votre propre transport, ou de louer une voiture, lors de cette visite guidée des sites à voir absolument de Portland. Arrêtez-vous au centre-ville de Portland et visitez trois phares, dont le phare de Portland Head Light, un phare historique perché sur la côte rocheuse.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
52,00 $US
À partir de
52,00 $US

Une promenade dans le temps à Portland

Une promenade dans le temps à Portland

star-5
225
Découvrez l'histoire de Portland avec cette visite à pied, qui vous mènera à travers le Vieux-Port, le centre-ville et les zones riveraines. Vous verrez toutes sortes d'attractions historiques, y compris la maison de Hendry Wadsworth-Longfellow, le cimetière oriental et l'église abyssinienne, le tout accompagné d'un guide professionnel pour partager des histoires sur le passé de la ville.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
49,99 $US
À partir de
49,99 $US

Excursion d'une journée à Pedal Peaks Island au départ de Portland

Excursion d'une journée à Pedal Peaks Island au départ de Portland

star-5
3
Découvrez l’île de Peaks lors de cette excursion d’une journée à vélo au départ de Portland. Voyager en vélo signifie ne pas être pris au piège derrière les fenêtres de l'autobus ou de la voiture et vous pouvez vraiment ressentir l'air de l'île. Pédalez autour de l'île en vous arrêtant pour le déjeuner avec un petit groupe. Cette taille de groupe garantit une attention personnalisée de votre guide et de nombreuses occasions de poser des questions.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
135,00 $US
À partir de
135,00 $US

Excursion en kayak de mer dans la baie de Casco
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion en kayak de mer dans la baie de Casco

star-5
4
Passez trois heures à faire du kayak dans la baie de Casco avec cette visite en petit groupe dirigée par un guide professionnel. Vous partirez de Mere Point à Brunswick et naviguerez vers quelques îles différentes, avec la possibilité de voir toutes sortes d'oiseaux marins, et peut-être même un ou deux phoques, en cours de route.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
69,00 $US
À partir de
69,00 $US

Filtres

Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quel est le meilleur moyen de profiter de Baie de Casco ?

Recent Searches
Clear
Casco Bay
Casco Bay

Casco Bay Tours and Activities

star-5
109 Reviews

An inlet on Maine’s southern coast, Casco Bay is a rich maritime area spotted with lighthouses, historic forts, and seven small islands. Calm conditions make Casco Bay an ideal spot for boating, sailing, and kayaking, while the islands each have their own unique communities to explore.

Learn more
Portland, Maine
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Portland. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

9 results

Sort by: Featured

Old Port Culinary Walking Tour from Portland

Old Port Culinary Walking Tour from Portland

star-5
167
Food lovers can explore Portland's historic Old Port independently, but to uncover the best places serving traditional local fare, you really need a guide to lead the way. Taste the best that Portland has to offer on this guided foodie walking tour, complete with stops at up to seven different eateries—and enough tastings to replace a meal. Along the way, your guide offers some stories about Portland's food scene, so you can get familiar with the local culinary stalwarts.
More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From
$129.00
From
$129.00

A Walk Through Time Tour in Portland

A Walk Through Time Tour in Portland

star-5
206
Learn about Portland's history with this walking tour, which will take you through the Old Port, downtown, and waterfront areas. You'll see all sorts of historic attractions, including the home of Hendry Wadsworth-Longfellow, the Eastern Cemetery, and the Abyssinian Church, all with a professional guide on hand to share stories about the city's past.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$41.95
From
$41.95

The Real Portland Tour: City and 3 Lighthouses Historical Tour with a Real Local

The Real Portland Tour: City and 3 Lighthouses Historical Tour with a Real Local

star-5
540
Explore the heart of Portland and head out to see some of the area's hidden gems and less-visited spots with this guided sightseeing tour. Your guide, a born-and-raised Portlander who works as a college librarian by day, shows you off-the-beaten-path locations and shares with you all sorts of local lore along the way.
More
  • 1 hour 45 minutes
  • Free Cancellation
From
$50.00
From
$50.00

Portland, Maine Lighthouse Tour -2 hour Land Tour

Portland, Maine Lighthouse Tour -2 hour Land Tour

star-5
334
Visitors to Portland can easily miss some of Maine's most stunning sights, since you really need a car to explore the scenic coastline. Avoid the headache of arranging your own transportation, or renting a car, on this guided tour of Portland's must-see sights. Stop in downtown Portland, and visit three lighthouses, including Portland Head Light—an historic lighthouse perched on the rocky coast.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$45.00
From
$45.00

Portland Tall Ship Cruise on Casco Bay

Portland Tall Ship Cruise on Casco Bay

star-4.5
52
See a new vantage on Portland and the Maine coast—and enjoy a relaxing excursion out on the water—on this sailing tour. Make your own way to the Maine State Pier, and hop aboard a traditional, Maine-built windjammer. Once you set sail, soak up the sea breezes, look out for seals, and even take a turn at hoisting the sails or behind the ship’s wheel.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$75.54
From
$75.54

Vintage Fire Truck Sightseeing Tour of Portland Maine

Vintage Fire Truck Sightseeing Tour of Portland Maine

star-5
361
Visit Portland’s scenic coast, historic sites and most vibrant neighborhoods with a sightseeing and shopping tour on a classic fire engine. Get great views of picture-perfect lighthouses and architecture from high up on the engine, and listen to live narration as you tour the city. Learn about Portland’s maritime past as you explore cobblestone streets with enjoy plenty of time to browse souvenir shops and sample the area’s most distinctive foods. Finish your tour in the heart of downtown, near historic wharves, restaurants and boutiques.
More
  • 50 minutes
  • Free Cancellation
From
$35.00
From
$35.00

Private Lighthouse Sightseeing Charter on a Vintage Lobster Boat

Private Lighthouse Sightseeing Charter on a Vintage Lobster Boat

star-5
29
Charter a vintage lobster boat, dubbed MONHEGAN, and set sail with this two-hour tour into Casco Bay. You'll get great views of the Maine coastline, passing by four lighthouses as you go. This is a great opportunity to take photos of the coastline and waters, while learning about local nautical history from a knowledgeable captain.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$435.00
per group
From
$435.00
per group

Private Sunset Charter on a Vintage Lobster Boat

Private Sunset Charter on a Vintage Lobster Boat

star-5
26
Looking for a romantic way to watch the sunset while in Maine? How about chartering a vintage lobster boat and heading out to Casco Bay, where you'll take in great views of the sea and coastline. Your captain and guide will be on board to point out lighthouses and natural feature, and you're welcome to bring food and beverages, even the adult kind, on board.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$460.00
per group
From
$460.00
per group

Sea Kayak Tour in Casco Bay

Sea Kayak Tour in Casco Bay

star-5
4
Spend three hours kayaking through Casco Bay with this small-group tour led by a professional guide. You'll launch from Mere Point in Brunswick and paddle over to a couple of different islands, with the opportunity to see all sorts of marine birds, and maybe even a seal or two, along the way.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$60.00
From
$60.00

Filters
Frequently Asked Questions
The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What''s the best way to experience Casco Bay?