Recherches récentes
Effacer

Portland Croisières, sorties sur l'eau et voilier

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

13 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Sorties en voilier

NOUVEAU SUR VIATOR

Aventures à la voile sur un yacht de 38 'au cœur des gorges du Columbia

Les marins profiteront d’une promenade privée de deux heures à bord d’un magnifique yacht au cœur des gorges du Columbia. Chaque personne peut interagir avec le capitaine, apprendre à naviguer, diriger le bateau, treuiller dans les feuilles du foc, ou simplement se détendre sur le pont pendant que nous naviguons dans le puissant Columbia à la suite de Lewis et Clark.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,00 $US
À partir de  
60,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Croisières à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Dîner-croisière de deux heures sur les gorges du fleuve Columbia

Aucun dîner ne peut être comparé! Croisière sur le fleuve Columbia à travers la région pittoresque historique à bord de cet authentique Sternwheeler. Notre chef cuisinier vous régalera avec notre menu de saison à base d'ingrédients locaux, tandis que le capitaine Tom partagera avec vous l'histoire et le folklore qui rendent la gorge unique. Embarquement à 17h30, Croisière de 18h00 à 20h00.Points forts• Profitez d'une croisière de 2 heures sur un authentique bateau à vapeur• Croisière sous le pont des dieux• narration en direct de notre capitaine• dîner de trois plats fraîchement préparé• Comprend du pain, une salade, un choix d'entrées et un dessert maison.• table privée aux chandelles• Vin, bière et cocktails disponibles à l'achat• Paysage spectaculaire des gorges du Columbia
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
77,00 $US
À partir de  
77,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Dîners-croisières

Croisière au coucher du soleil de 2,5 heures dans le centre-ville de Portland

Que vous souhaitiez vous détendre après une longue journée de visites ou si vous avez besoin de vous détendre à la fin de votre semaine de travail, optez pour une croisière au coucher du soleil sur la rivière Willamette. Le trajet offre des vues spectaculaires sur les toits de Portland et les principaux monuments de la ville. Écoutez de la musique en direct tout en savourant un repas fraîchement préparé dans le nord-ouest du Pacifique.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
99,00 $US
À partir de  
99,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Déjeuners-croisières

Croisière déjeuner de deux heures dans le centre-ville de Portland

Prenez le déjeuner le long de la rivière Willamette lors d'une croisière de deux heures à Portland. Idéal pour les nouveaux arrivants et les habitants de la région, la croisière tranquille présente une vue imprenable de Portland depuis l’eau. En plus des vues et de la nourriture exceptionnelles, la visite de l'après-midi comprend également des commentaires de votre capitaine et des spectacles. Préparé avec des ingrédients locaux, votre repas peut être amélioré pour inclure un apéritif et un dessert.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
63,00 $US
À partir de  
63,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Croisières à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Croisière de deux heures sur les gorges du fleuve Columbia

Rejoignez-nous pour une croisière touristique au cœur des gorges du Columbia. En savoir plus sur sa formation, ses points de repère et ses merveilles naturelles avec la narration de Captain. Des collations et des boissons de notre bar à service complet sont disponibles à l'achat à bord.Les sites comprennent:Le pont des dieuxBarrage de BonnevillePlateformes de pêche amérindiennesWind MountainWind Surfers / Kite BoardersSkamania Lodge & Interpretive Centre
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
44,00 $US
À partir de  
44,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Excursions histoire et patrimoine

NOUVEAU SUR VIATOR

Bigfoot Jet-Boat Adventure, Portland à la gorge du Columbia

Bigfoot est le champion du monde du cache-cache. Avec l’aide de la star de Cliff Barackman, Finding Bigfoot d’Animal Planet, nous ferons de notre mieux pour le retrouver. Voyagez de Portland au cœur de la gorge du Columbia lors de cette excursion aller-retour de sept heures. Visitez des sites tels que Beacon Rock, le pont des dieux, les chutes de Multnomah, les écluses de Bonneville, le barrage de Bonneville, etc. Nous explorerons l'histoire et les traditions de Bigfoot et sa présence dans le nord-ouest du Pacifique. Découvrez les observations connues le long de la rivière de juin à septembre et découvrez en détail les habitudes de cette créature mystérieuse.Dates et heures des croisières15 juin au 30 septembreTous les jours de 9h00 à 16h00Ceci est un Jet Boat couvert, habillez-vous pour la météo, vous ne serez pas plu car il est couvert. Préparez-vous avec un sweat-shirt ou une veste, car il peut faire plus frais le matin. N'hésitez pas à apporter un déjeuner, des collations ou des boissons. Il n'y a pas de nourriture disponible à bord, mais nous nous arrêtons à Cascade Locks où vous pouvez acheter le déjeuner.
...  Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
122,00 $US
À partir de  
122,00 $US
En savoir plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite

Croisières brunch

Croisière brunch au champagne de deux heures dans le centre-ville de Portland

Commencez votre journée du bon pied en prenant un brunch-croisière de deux heures le long de la rivière Willamette. Montez à bord du bateau en fin de matinée et plongez dans le paysage du nord de l'Oregon alors que votre bateau quitte Portland. Lorsque vous êtes prêt, offrez-vous un buffet de brunch accompagné de vin mousseux ou de cidre. Vous pouvez vous promener sur le pont ou vous asseoir près des fenêtres de la cabine pour admirer le magnifique paysage.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
72,00 $US
À partir de  
72,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Croisières à la journée

Lumières de la ville et visite du pont

L'un des nombreux surnoms de Portland est Bridgetown. Ce n'est pas une surprise étant donné que la ville est divisée par une rivière traversée par 10 ponts. Avec cette visite, vous monterez à bord d'un ponton et vous dirigerez du pont le plus au sud de la ville, le pont Sellwood, en direction du nord. Vous traverserez le centre-ville pour atteindre le dernier pont du centre-ville: l'imposant pont de Freemont, avant de revenir au sud.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
59,00 $US
À partir de  
59,00 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Croisières à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Croisière brunch au champagne dimanche dans les gorges de la rivière Columbia

Évadez-vous dans les gorges du Columbia au cours de cette croisière de deux heures à travers le «cœur des gorges du Columbia». Profitez d'un délicieux buffet de brunch du nord-ouest avec champagne gratuit. Voyagez à travers l'histoire sur un authentique bateau à vapeur. Admirez les scènes et écoutez la narration en direct de la riche histoire de l'Oregon par le capitaine. Asseyez-vous, détendez-vous et allez avec le courant des rivières. Nous nous occuperons du reste.- Caractéristiques- Deux heures de brunch au départ de Cascade Locks, Oregon- Champagne sans fond, mimosas ou cidre pétillant inclus- Profitez d'un délicieux buffet du nord-ouest préparé à bord- narration historique en direct jouée dans tout le navire- Accès aux trois ponts ainsi qu'à la timonerie du capitaineEmbarquement à 9h30Croisière 10h00 - 12h00
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
72,00 $US
À partir de  
72,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Sorties en voilier

Charte de Voile Privée pour 2 à 12 Personnes à l'Heure

Prenez les eaux de la rivière Willamette avec un voyage de voile privé à Portland pour un maximum de 12 amis. Montez à bord d'un yacht de croisière de 40 pieds pour voir Portland sous un angle différent. Choisissez une excursion d'une heure pour naviguer sous les ponts de la ville ou réservez une excursion plus longue jusqu'au lac Oswego ou aux chutes Willamette. Apportez des collations et des boissons que vous aimeriez déguster pendant votre croisière privée, ou permettez-nous d'organiser un service de traiteur.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
499,00 $US
À partir de  
499,00 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Dîners-croisières

Excursion dans la gorge du fleuve Columbia et dîner-croisière à bord du Portland Spirit

Découvrez le meilleur de la nature et de la culture dans le nord-ouest du Pacifique lors d'une visite de 8 heures de la région pittoresque de la Columbia River Gorge, suivie d'un dîner-croisière sur la rivière Willamette. Partez de Portland pour un après-midi passé à courir après les cascades, puis rentrez dans la ville pour regarder ses lumières briller à bord du navire de croisière Portland Spirit. Cette visite en petit groupe est limitée à 14 participants.
...  Plus
  • 8 heures
À partir de  
150,00 $US
À partir de  
150,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures

Dîners-croisières

Dégustation de vins de l'Oregon et petit-déjeuner en petit groupe

Dégustez une dégustation de vin dans la région de la vallée de Willamette, en Oregon, suivie d'une soirée dîner sur la rivière Willamette. Partez de Portland pour visiter les vignobles locaux et goûter le pinot noir de la vallée, puis terminez votre soirée à bord d'une croisière mettant à l'honneur des plats locaux et des spectacles. Cette visite en petit groupe est limitée à 14 participants.
...  Plus
  • 8 heures
À partir de  
253,00 $US
À partir de  
253,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures

Excursions viticoles et œnologie

NOUVEAU SUR VIATOR

Raft Whitewater & Taste Wine: visite tout compris de la gorge Columbia au départ de Portland

Combinaison parfaite d'aventure en plein air et de culture du Nord-Ouest, notre visite en petits groupes d'eau vive et de vin se déroule dans un paysage de classe mondiale. Naviguez sur la rivière White Salmon avec une équipe familiale d'eaux vives engagée à protéger les rivières de la région. Plus tard, dirigez-vous vers des établissements vinicoles de classe mondiale le long de la région panoramique de Columbia Gorge. Rejoignez quelques autres voyageurs et nos guides «Hall of Fame» TripAdvisor sur une véritable exploration de notre maison sauvage. Ne vous inquiétez de rien, nous nous occupons de tout!Sur l'eau, plongez dans les rapides de classes III et IV et découvrez le pouvoir de la rivière tout en découvrant les écosystèmes uniques de la région. Séchez-vous, changez de vêtements et dirigez-vous vers Hood River, où nous dégusterons des vins comme les locaux dans deux établissements vinicoles bien-aimés. Dans un cadre intime, découvrez l’histoire de la vinification locale et l’art de la viticulture.Nos visites ont été reconnues par le National Geographic Traveler, CNN, le Huffington Post et plus encore!
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
299,00 $US
À partir de  
299,00 $US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Portland Cruises, Sailing & Water Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured

13 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Sailing Trips

NEW TO VIATOR

Sailing Adventures On a Classic 38' Yacht in the Heart of the Columbia Gorge

Sailors will enjoy a private two hour sail aboard a beautiful yacht in the heart of the Columbia River Gorge. Each person can interact with the captain, learn to sail, steer the boat, winch in the jib sheets, or just relax on the deck as we navigate up and down the mighty Columbia in the wake of Lewis and Clark.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$60.00
From  
$60.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Day Cruises

NEW TO VIATOR

2-Hour Columbia River Gorge Sunset Dinner Cruise

No dinner can compare! Cruise along the Columbia River through the Historic Scenic Area aboard this authentic Sternwheeler. Our Executive Chef will delight with our seasonal menu featuring local ingredients, while Captain Tom will share with you the history and folklore that makes the Gorge unique. Boarding 5:30pm, Cruising 6:00pm-8:00pm.Highlights• Enjoy 2-hour cruise on an authentic sternwheeler• Cruise under the Bridge of the Gods• Live narration from our captain• Freshly prepared three-course dinner• Includes bread, salad, choice of entree and house dessert.• Private candlelit table• Wine, beer and cocktails available for purchase• Spectacular scenery of the Columbia Gorge
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$77.00
From  
$77.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Dinner Cruises

2.5-Hour Sunset Dinner Cruise Through Downtown Portland

Whether you want to relax after a long day of sightseeing or need to unwind at the end of your workweek, a sunset dinner cruise along the Willamette River is sure to do the trick. The journey offers spectacular views of the Portland skyline and city’s main landmarks. Listen to live music while you enjoy a freshly cooked Pacific Northwest meal.
...  More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$99.00
From  
$99.00
Learn More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Lunch Cruises

2-Hour Lunch Cruise Through Downtown Portland

Enjoy lunch along the Willamette River on a 2-hour cruise in Portland. Great for newcomers and locals alike, the leisurely cruise presents an expansive vista of Portland from the water. In addition to exceptional views and food, the afternoon tour also includes commentary from your captain and live entertainment. Prepared with local ingredients, your meal can be upgraded to include an appetizer and dessert.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$63.00
From  
$63.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Day Cruises

NEW TO VIATOR

2-Hour Columbia River Gorge Sightseeing Cruise

Join us for a sightseeing cruise through the heart of the Columbia River Gorge. Learn about its formation, landmarks and natural wonders with Captain's narration. Snacks and beverages from our full-service bar are available for purchase on board.The sights include:The Bridge of the GodsBonneville DamNative American Fishing PlatformsWind MountainWind Surfers/Kite BoardersSkamania Lodge & Interpretive Center
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$44.00
From  
$44.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Historical & Heritage Tours

NEW TO VIATOR

Bigfoot Jet-Boat Adventure, Portland To The Columbia Gorge

Bigfoot is the hide-and-seek champion of the world. With the help of the star of Cliff Barackman, Animal Planet’s Finding Bigfoot, we will try our best to find him. Travel from Portland to the Heart of the Columbia Gorge on this seven-hour round trip excursion. See sights such as Beacon Rock, Bridge of the Gods, Multnomah Falls, Bonneville Locks, Bonneville Dam, and more. We will explore the history and lore of Bigfoot and his presence in the Pacific Northwest. Learn about known sightings along the river June – September and get the inside scoop on this mysterious creature’s habits.Cruise Dates and TimesJune 15th- September 30thDaily 9:00am – 4:00 pmThis is a covered Jet Boat, dress for the weather, you will not get rained on as it is covered. Please be prepared with a sweatshirt or jacket, as it can be cooler in the morning. Feel free to bring a lunch, snacks or drinks. There is no food available on board, but we do stop in Cascade Locks where you can purchase lunch.
...  More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$122.00
From  
$122.00
Learn More
  • 7 hours
  • Free Cancellation

Brunch Cruises

2-Hour Champagne Brunch Cruise Through Downtown Portland

Start your day off right with a 2-hour brunch cruise along the Willamette River. Board the boat in the late morning and soak in the scenery of northern Oregon as your boat glides away from Portland. When you’re ready, help yourself to a buffet brunch accompanied by sparkling wine or apple cider. You can walk around the deck or sit near the cabin windows to view the stunning landscape.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$72.00
From  
$72.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Day Cruises

City Lights and Bridge Tour

One of Portland's many nicknames is Bridgetown, not much of a surprise given that the city is split by a river crossed by 10 bridges. With this tour, you'll hop aboard a pontoon and head from the southernmost of the city's bridges, the Sellwood Bridge, making your way north. You'll pass through downtown, eventually coming to the last bridge within the inner city: the towering Freemont Bridge, before heading back south.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$59.00
From  
$59.00
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Day Cruises

NEW TO VIATOR

2-Hour Columbia River Gorge Sunday Champagne Brunch Cruise

Escape to the Columbia Gorge on this 2-hour cruise through the "heart of the Columbia Gorge." Enjoy a delicious Northwestern Brunch Buffet with complimentary champagne. Travel through history on an authentic sternwheeler. See the sights and listen to live captain's narration of Oregon's rich history. Sit back, relax and go with the rivers flow. We will take care of the rest.- Features- Two-hour brunch cruise from Cascade Locks, Oregon- Bottomless champagne, mimosas, or sparkling cider included- Enjoy a delicious Northwest buffet prepared onboard- Live historical narration played throughout the vessel- Access to all three decks as well as captain's wheelhouseBoarding 9:30amCruising 10:00am - 12:00pm
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$72.00
From  
$72.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Sailing Trips

Private Sailing Charter for 2 to 12 People by the Hour

Take to the waters of the Willamette River with a private sailing trip in Portland for up to 12 friends. Climb aboard a 40' cruising yacht to see Portland from a different perspective. Choose an hour-long tour to sail under the city's bridges, or book a longer excursion to get all the way to Lake Oswego or the Willamette Falls. Bring along whatever snacks and beverages you'd like to enjoy during your private cruise, or allow us to arrange catering.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$499.00
From  
$499.00
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Dinner Cruises

Columbia River Gorge Tour and Portland Spirit Dinner Cruise

Experience the best of nature and culture in the Pacific Northwest on an 8-hour tour of the Columbia River Gorge National Scenic Area followed by an evening dinner cruise on the Willamette River. Depart from Portland for an afternoon spent chasing waterfalls, and then return to the city to watch its lights sparkle from aboard the Portland Spirit cruise ship. This small-group tour is capped at 14 participants.
...  More
  • 8 hours
From  
$150.00
From  
$150.00
Learn More
  • 8 hours

Dinner Cruises

Small-Group Oregon Wine Tasting Tour and Dinner Cruise

Wine and dine your way through the day on a tour that includes wine tastings in Oregon's Willamette Valley region followed by an evening dinner cruise on the Willamette River. Depart from Portland to visit local vineyards and sample the valley's distinct pinot noir, then complete your evening aboard a cruise featuring locally sourced entrees and live entertainment. This small-group tour is capped at 14 participants.
...  More
  • 8 hours
From  
$253.00
From  
$253.00
Learn More
  • 8 hours

Wine Tasting & Winery Tours

NEW TO VIATOR

Raft Whitewater & Taste Wine: Columbia Gorge All-Inclusive Tour from Portland

The perfect combination of outdoor adventure and Northwestern culture, our small-group whitewater & wine tour takes place in world-class scenery. Raft the White Salmon River with a family-owned whitewater team committed to protecting the region's rivers. Later, head to world-class wine outfits along the Columbia Gorge National Scenic Area. Join a few other travelers and our TripAdvisor 'Hall of Fame' guides on a real exploration of our wild home. Don't worry about a thing--we'll take care of it all!On the water, splash through class III and IV rapids and experience the power the river while you learn about the region's unique ecosystems. Dry off, change clothes, and make your way to Hood River where we’ll taste wines like locals at two beloved boutique wineries. In an intimate setting, learn local wine making history and the art of viticulture.Our tours have been recognized by National Geographic Traveler, CNN, Huffington Post, and more!
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$299.00
From  
$299.00
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785