Recherches récentes
Effacer

Porto Alegre Excursions privées et sur-mesure

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Trier : Sélection

11 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Circuits privés

Visite privée de la ville de Porto Alegre

Profitez d'une attention personnalisée et d'un itinéraire flexible lors de cette visite privée de 4 heures de la ville de Porto Alegre. Avec votre guide dédié, visitez les sites et les points forts de la ville, notamment la Cour de justice, le théâtre Sao Pedro, le palais du gouverneur et la place Matriz. Prise en charge et retour aux hôtels de Porto Alegre inclus.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
349,00 $US
À partir de  
349,00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

NOUVEAU SUR VIATOR

Cyclotourisme dans les villages ruraux au milieu de la forêt atlantique

Lieu: Morretes - Passage dans les villages: Central, Ponte Alta, Amérique de haut, Amérique de Baixo, Marumbi, Pantanal et Anhaia.Niveau de difficulté: Léger / Modéré / Fort (adapté en fonction du profil du groupe)Attractions: villages ruraux, traversées de rivières et ruisseaux, lieux avec vue sur les montagnes, moulin à canne à sucre artisanal, piscines naturelles, petite cascade, lacs, bois et pont suspendu.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,00 $US
À partir de  
60,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en bus et monospace

NOUVEAU SUR VIATOR

Transfert privé aller et retour entre POA et Gramado Canela par Serra Gaúcha Vip

Serra Gaúcha Vip travaille avec les transferts IN et OUT en mode privé dans les aéroports de Porto Alegre et de Caxias do Sul.Après l'accueil de nos clients au débarquement et à l'hébergement des bagages, nous partirons pour votre lieu d'hébergement dans les villes de Gramado ou Canela. Pendant le voyage, nous avons la possibilité de faire une halte pour le déjeuner et d’acheter des chaussures et des articles en cuir dans la ville d’Igrejinha, qui constitue votre vol pendant les heures ouvrables.Nous proposons des transports avec des véhicules confortables et adaptés au nombre de personnes à transporter.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
83,00 $US
À partir de  
83,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion d'une journée - Porto Alegre du nord au sud en 6 heures

Je cherche les clients où ils séjournent et nous ferons une visite guidée des meilleurs itinéraires de Porto Alegre. Je présenterai des points spécifiques, des histoires uniques de lieux et de la ville dans leur intégralité. Nous descendrons et nous connaîtrons à pied à la découverte de lieux intéressants et des plus beaux points de son histoire, et pas seulement de l’architecture et de ses couleurs. Dégustation de chimarrão, boisson traditionnelle de gaucho, avec son et le début de la tradition autour de lui. Nous allons prendre des photos pendant la tournée, pour nous souvenir de cette journée spéciale. Nous marcherons le long du front de mer à Guaíba et dirons aux meilleurs endroits de connaître la culture gaucho et aux meilleurs restaurants typiques de notre ville! À la fin, nous avons l'option d'un steakhouse traditionnel ou fermé dans votre logement. Vous serez accompagné et en sécurité sur le chemin, sans risque de vol ou de désinformation. Pour adapter l'itinéraire en fonction de votre disponibilité d'horaires et de dates, envoyez-nous un message.
...  Plus
  • 6 heures
À partir de  
400,00 $US
À partir de  
400,00 $US
En savoir plus
  • 6 heures

Sorties et activités pour toute la famille

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite guidée d'un temple bouddhiste privé et du rafting quitte Poa par Mercosul Transportation

Grâce à un service d'excellence, Mercosul Transportes Ejecutivo garantit des services avec ponctualité, professionnalisme, sécurité, discrétion et confort. Répondre aux besoins variés avec des camions à ordures et des chauffeurs professionnels. Tout cela pour satisfaire les besoins de notre client.Mercosur Executive Transportation offre les services suivants:- Transport des cadres pour des réunions, des congrès et des événements généraux- Transfert et transfert- Réception dans les aéroports, les gares routières et les hôtels- Mariage et conduite de mariage et famille- Danse des débutants et remises des diplômes- Tourisme (loisirs et travail)- Transport pour fêtes et spectaclesLes chauffeursL’équipe de chauffeurs, composée de professionnels préparés à faire face à différentes situations, met en place un excellent service, une sécurité et une grande élégance. Avec plusieurs modèles de luxe, nous répondons à vos besoins avec l'option de conducteur bilingue et formés pour y assister à tout moment.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
150,00 $US
À partir de  
150,00 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Dîners spéciaux

NOUVEAU SUR VIATOR

@POAPUBCRAWL

LA MEILLEURE NUIT DE VOTRE VIE COMMENCE ICI AVEC @POAPUBCRAWL!Entrée gratuite dans les bars, boisson gratuite dans chaque bar, jeux de boissons et fin de soirée dans une soirée dans la zone centrale de Porto Alegre, dans le quartier de Cidade Baixa!Une nuit dont vous ne vous souviendrez jamais, mais que vous n'oublierez jamais!Économisez en moyenne 60 $!
...  Plus
  • 4 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
14,00 $US
À partir de  
14,00 $US
En savoir plus
  • 4 à 8 heures
  • Annulation gratuite

Excursions viticoles et œnologie

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite de la ville de Vale dos Vinhedos - de Porto Alegre

Grâce à un service d'excellence, Mercosul Transportes Ejecutivo garantit des services avec ponctualité, professionnalisme, sécurité, discrétion et confort. Répondre aux besoins variés avec des camions à ordures et des chauffeurs professionnels. Tout cela pour satisfaire les besoins de notre client.Mercosur Executive Transportation offre les services suivants:- Transport des cadres pour des réunions, des congrès et des événements généraux- Transfert et transfert- Réception dans les aéroports, les gares routières et les hôtels- Mariage et conduite de mariage et famille- Danse des débutants et remises des diplômes- Tourisme (loisirs et travail)- Transport pour fêtes et spectaclesLes chauffeursL’équipe de chauffeurs, composée de professionnels préparés à faire face à différentes situations, met en place un excellent service, une sécurité et une grande élégance. Avec plusieurs modèles de luxe, nous répondons à vos besoins avec l'option de conducteur bilingue et formés pour y assister à tout moment.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
152,00 $US
À partir de  
152,00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en bus et monospace

NOUVEAU SUR VIATOR

Transfert privé de POA vers Gramado ou Canela - Max 8 PAX - par Luxus Turismo

Véhicules avec assurance de passagers avec une climatisation confortable, nous avons confort bébé, siège et chaise haute pour enfants et bébés.C’est un immense plaisir pour nous à Luxus Turismo de vous aider, que vous soyez le bienvenu au Rio Grande do Sul, nous sommes prêts à réaliser vos rêves, notre famille s’occupera ici de vos propres visites personnalisées, en groupe ou privées.Apprenez à connaître Gramado, Canela, Nova Petrópolis, Três Coroas où se trouve le temple bouddhiste des moines tibétains et la région des vignobles, où se trouve la plus grande vallée de vignobles du Brésil (Carlos Barbosa, Garibaldi et Bento Gonçalves) avec le meilleur rapport qualité / prix et service différenciée. Nous vous emmènerons pour connaître les plus beaux paysages, la culture et l'histoire de nos ancêtres et de la région.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
92,00 $US
À partir de  
92,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en bus et monospace

NOUVEAU SUR VIATOR

Transfert privé de Porto Alegre à Gramado par Mercosul Transportation

Grâce à un service d'excellence, Mercosul Transportes Ejecutivo garantit des services avec ponctualité, professionnalisme, sécurité, discrétion et confort. Répondre aux besoins variés avec des camions à ordures et des chauffeurs professionnels. Tout cela pour satisfaire les besoins de notre client.Mercosur Executive Transportation offre les services suivants:- Transport des cadres pour des réunions, des congrès et des événements généraux- Transfert et transfert- Réception dans les aéroports, les gares routières et les hôtels- Mariage et conduite de mariage et famille- Danse des débutants et remises des diplômes- Tourisme (loisirs et travail)- Transport pour fêtes et spectaclesLes chauffeursL’équipe de chauffeurs, composée de professionnels préparés à faire face à différentes situations, met en place un excellent service, une sécurité et une grande élégance. Avec plusieurs modèles de luxe, nous répondons à vos besoins avec l'option de conducteur bilingue et formés pour y assister à tout moment.
...  Plus
  • 90 à 120 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
92,00 $US
À partir de  
92,00 $US
En savoir plus
  • 90 à 120 minutes
  • Annulation gratuite

Sorties et activités pour toute la famille

NOUVEAU SUR VIATOR

Navette privée pour Lawn and Cinnamon - Partir de Poa - Grands groupes

Grâce à un service d'excellence, Mercosul Transportes Ejecutivo garantit des services avec ponctualité, professionnalisme, sécurité, discrétion et confort. Répondre aux besoins variés avec des camions à ordures et des chauffeurs professionnels. Tout cela pour satisfaire les besoins de notre client.Mercosur Executive Transportation offre les services suivants:- Transport des cadres pour des réunions, des congrès et des événements généraux- Transfert et transfert- Réception dans les aéroports, les gares routières et les hôtels- Mariage et conduite de mariage et famille- Danse des débutants et remises des diplômes- Tourisme (loisirs et travail)- Transport pour fêtes et spectaclesLes chauffeursL’équipe de chauffeurs, composée de professionnels préparés à faire face à différentes situations, met en place un excellent service, une sécurité et une grande élégance. Avec plusieurs modèles de luxe, nous répondons à vos besoins avec l'option de conducteur bilingue et formés pour y assister à tout moment.
...  Plus
  • 90 à 120 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
280,00 $US
À partir de  
280,00 $US
En savoir plus
  • 90 à 120 minutes
  • Annulation gratuite

Sorties et activités pour toute la famille

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite de la ville, Nova Petrópolis, Lawn and Cinnamon - Au départ de Porto Alegre

Grâce à un service d'excellence, Mercosul Transportes Ejecutivo garantit des services avec ponctualité, professionnalisme, sécurité, discrétion et confort. Répondre aux besoins variés avec des camions à ordures et des chauffeurs professionnels. Tout cela pour satisfaire les besoins de notre client.Mercosur Executive Transportation offre les services suivants:- Transport des cadres pour des réunions, des congrès et des événements généraux- Transfert et transfert- Réception dans les aéroports, les gares routières et les hôtels- Mariage et conduite de mariage et famille- Danse des débutants et remises des diplômes- Tourisme (loisirs et travail)- Transport pour fêtes et spectaclesLes chauffeursL’équipe de chauffeurs, composée de professionnels préparés à faire face à différentes situations, met en place un excellent service, une sécurité et une grande élégance. Avec plusieurs modèles de luxe, nous répondons à vos besoins avec l'option de conducteur bilingue et formés pour y assister à tout moment.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
215,00 $US
À partir de  
215,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Porto Alegre Private & Custom Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

11 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Private Sightseeing Tours

Private City Tour of Porto Alegre

Enjoy personalized attention and a flexible itinerary on this private 4-hour tour of the city of Porto Alegre. With your dedicated guide, visit the landmarks and highlights of the city, including the Court of Justice, the Sao Pedro Theater, the Governor's Palace, and Matriz Square. Pickup and drop-off at Porto Alegre hotels included.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$349.00
From  
$349.00
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

4WD, ATV & Off-Road Tours

NEW TO VIATOR

Cycle touring rural villages in the midst of the Atlantic Forest

Location: Morretes - Passage through the villages: Central, Ponte Alta, America de Above, America de Baixo, Marumbi, Pantanal and Anhaia.Level of difficulty: Light / Moderate / Heavy (adapted according to group profile)Attractions: Rural villages, crossing of rivers and streams, places with mountains views, artisanal sugar cane mill, natural pools, small cascade, lakes, woods and suspension bridge.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$60.00
From  
$60.00
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Bus & Minivan Tours

NEW TO VIATOR

Private Transfer In and Out between POA and Gramado Canela by Serra Gaúcha Vip

Serra Gaúcha Vip works with IN and OUT Transfers in private mode at the airports of Porto Alegre and Caxias do Sul.After the reception of our clients at the landing and accommodation of the bagages, we will leave for your lodging place in the cities of Gramado or Canela. During the trip we have the option of stopping for lunch and purchases of footwear and leather goods in the city of Igrejinha, being your flight during business hours.We offer transport with comfortable vehicles, and suitable for the number of people to be transported.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$83.00
From  
$83.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Day Tour - Porto Alegre from North to South in 6 hours

I look for the guests where they are staying and we will take a guided tour of the best routes of all Porto Alegre. I will present specific points, unique stories of places and about the city in full. We will go down and get to know on foot to explore some interesting places and some of the most beautiful points in its history, and not only for the architecture and its colors. Tasting of chimarrão, traditional drink of gaucho, with his and the beginning of the tradition around him. We will take photos during the tour, to remember this special day. We will walk along the waterfront in Guaíba and tell the best places to know the Gaucho culture and the best typical restaurants of our city! At the end, we have the option of a traditional steakhouse or shut down in your lodging. You will be accompanied and safe on the way, without risk of robberies or misinformation. To adapt the route according to your availability of times and dates, send us a message.
...  More
  • 6 hours
From  
$400.00
From  
$400.00
Learn More
  • 6 hours

Kid Friendly Tours & Activities

NEW TO VIATOR

City Tour Private Buddhist Temple and Rafting leaves Poa by Mercosul Transportation

Through a service of excellence, Mercosul Transportes Ejecutivo guarantees services with punctuality, professionalism, safety, discretion and comfort. Meeting the varied needs with Garbage trucks and professional drivers. All this to satisfy the needs of our client.Mercosur Executive Transportation offers the following services:- Executive transportation for meetings, congresses and general events- Transfer and transfer- Reception at airports, bus stations and hotels- Wedding & Bridal Driving & Family- Dance of Debutants and Graduations- Tourism (Leisure and Work)- Transportation for parties and showsDriversThe team of drivers, has professionals prepared to handle different situations, establishing a great service, security and great elegance. With several luxury models, we meet your needs with bilingual driver's option and trained to attend at any time.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$150.00
From  
$150.00
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

Dining Experiences

NEW TO VIATOR

@POAPUBCRAWL

THE BEST NIGHT OF YOUR LIFE BEGIN HERE, WITH @POAPUBCRAWL!Free admission to the bars, a complimentary drink in each bar, drinks games, and end the night in a party in the central area of Porto Alegre, in the Cidade Baixa neighborhood!A night you will never remember, but you will never forget!Save an average of $ 60!
...  More
  • 4 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$14.00
From  
$14.00
Learn More
  • 4 to 8 hours
  • Free Cancellation

Wine Tasting & Winery Tours

NEW TO VIATOR

City Tour Vale dos Vinhedos - from Porto Alegre

Through a service of excellence, Mercosul Transportes Ejecutivo guarantees services with punctuality, professionalism, safety, discretion and comfort. Meeting the varied needs with Garbage trucks and professional drivers. All this to satisfy the needs of our client.Mercosur Executive Transportation offers the following services:- Executive transportation for meetings, congresses and general events- Transfer and transfer- Reception at airports, bus stations and hotels- Wedding & Bridal Driving & Family- Dance of Debutants and Graduations- Tourism (Leisure and Work)- Transportation for parties and showsDriversThe team of drivers, has professionals prepared to handle different situations, establishing a great service, security and great elegance. With several luxury models, we meet your needs with bilingual driver's option and trained to attend at any time.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$152.00
From  
$152.00
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Bus & Minivan Tours

NEW TO VIATOR

Private POA Transfer to Lawn / Cinnamon - Max 8 PAX - by Luxus Turismo

Vehicles with passenger insurance with comfortable air conditioning, we have baby comfort, seat and highchair for children and babies.It is an immense pleasure for us at Luxus Turismo to assist you, whether you are welcome to the Rio Grande do Sul, we are willing to make your dreams come true, here our family will take care of your own, personalized tours, group tours or private tours.Get to know Gramado, Canela, Nova Petrópolis, Três Coroas where is the Buddhist temple of the Tibetan monks and the Region of the Vineyards, where is the biggest valley of vineyards of Brazil (Carlos Barbosa, Garibaldi and Bento Gonçalves) with the best price / quality and service differentiated. We will take you to know the most beautiful landscapes, culture and history of our ancestors and the region.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$92.00
From  
$92.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Bus & Minivan Tours

NEW TO VIATOR

Private transfer from Porto Alegre to Gramado by Mercosul Transportation

Through a service of excellence, Mercosul Transportes Ejecutivo guarantees services with punctuality, professionalism, safety, discretion and comfort. Meeting the varied needs with Garbage trucks and professional drivers. All this to satisfy the needs of our client.Mercosur Executive Transportation offers the following services:- Executive transportation for meetings, congresses and general events- Transfer and transfer- Reception at airports, bus stations and hotels- Wedding & Bridal Driving & Family- Dance of Debutants and Graduations- Tourism (Leisure and Work)- Transportation for parties and showsDriversThe team of drivers, has professionals prepared to handle different situations, establishing a great service, security and great elegance. With several luxury models, we meet your needs with bilingual driver's option and trained to attend at any time.
...  More
  • 90 to 120 minutes
  • Free Cancellation
From  
$92.00
From  
$92.00
Learn More
  • 90 to 120 minutes
  • Free Cancellation

Kid Friendly Tours & Activities

NEW TO VIATOR

Private Shuttle to Lawn and Cinnamon - Leaving Poa - Large Groups

Through a service of excellence, Mercosul Transportes Ejecutivo guarantees services with punctuality, professionalism, safety, discretion and comfort. Meeting the varied needs with Garbage trucks and professional drivers. All this to satisfy the needs of our client.Mercosur Executive Transportation offers the following services:- Executive transportation for meetings, congresses and general events- Transfer and transfer- Reception at airports, bus stations and hotels- Wedding & Bridal Driving & Family- Dance of Debutants and Graduations- Tourism (Leisure and Work)- Transportation for parties and showsDriversThe team of drivers, has professionals prepared to handle different situations, establishing a great service, security and great elegance. With several luxury models, we meet your needs with bilingual driver's option and trained to attend at any time.
...  More
  • 90 to 120 minutes
  • Free Cancellation
From  
$280.00
From  
$280.00
Learn More
  • 90 to 120 minutes
  • Free Cancellation

Kid Friendly Tours & Activities

NEW TO VIATOR

City Tour Nova Petrópolis, Lawn and Cinnamon - Leaving Porto Alegre

Through a service of excellence, Mercosul Transportes Ejecutivo guarantees services with punctuality, professionalism, safety, discretion and comfort. Meeting the varied needs with Garbage trucks and professional drivers. All this to satisfy the needs of our client.Mercosur Executive Transportation offers the following services:- Executive transportation for meetings, congresses and general events- Transfer and transfer- Reception at airports, bus stations and hotels- Wedding & Bridal Driving & Family- Dance of Debutants and Graduations- Tourism (Leisure and Work)- Transportation for parties and showsDriversThe team of drivers, has professionals prepared to handle different situations, establishing a great service, security and great elegance. With several luxury models, we meet your needs with bilingual driver's option and trained to attend at any time.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$215.00
From  
$215.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785