Recherches récentes
Effacer

Porto Sorties bars, boîtes et pubs

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

3 Porto Sorties bars, boîtes et pubs

Trier par :Sélection

Il semble que les résultats correspondant à vos critères soient limités. Modifiez vos filtres pour obtenir plus de résultats. Effacer tous les filtres.

Tournée des pubs guidée de 4 heures à Porto, boissons incluses

Découvrez la vie nocturne électrique de Porto lors de cette excursion de 4 heures en soirée et dansez toute la nuit avec un guide joyeux et un groupe de voyageurs qui vous ressemblent. Une soirée vraiment inoubliable avec une entrée VIP dans quatre des bars et clubs les plus branchés de la ville, des boissons dans chaque établissement, et suffisamment de temps pour rejoindre la piste de danse.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
18,79 $ US
À partir de  
18,79 $ US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Tournée des pubs de Porto

Découvrez la culture animée des bars de Porto lors de cette tournée de bars à bière à Porto. Évitez les files d'attente avec les clubs populaires du centre-ville avec l'aide de votre guide local. Discutez avec les habitants et faites-vous de nouveaux amis avec les autres voyageurs tout en dégustant les meilleures mousses du Portugal. Découvrez la culture de la bière locale de manière amusante et interactive.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
19,07 $ US
À partir de  
19,07 $ US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Excursion vie nocturne à Porto

La ville côtière de Porto est célèbre pour sa riche histoire et son patrimoine, mais quand la nuit tombe et que les lumières s'allument, la ville vibre de la rumeur des sympathiques bars et des clubs animés. Durant cette excursion nocturne à Porto, vous passerez par trois différents bars de Porto avec votre guide et vous ferez de nouveaux amis sur la côte portugaise. Profitez de l’entrée gratuite et d’un verre de bière, de vin ou de sangria gratuit à chaque arrêt, puis terminez par une boîte de nuit populaire.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
14,02 $ US
À partir de  
14,02 $ US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Porto Bar, Club & Pub Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Featured


4-hour Guided Porto Pub Crawl including drinks

Discover Porto’s electric nightlife on this 4-hour evening tour and dance the night away with a fun-loving guide and group of like-minded travelers. Ensure an evening to remember with VIP entrance to four of the city’s hottest bars and clubs, drinks at each venue, and plenty of time to hit the dancefloor.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$17.11
From  
$17.11
See Details

Pub Crawl Porto

Experience Porto’s lively bar culture during this beer-fueled pub crawl in Porto. Skip the line to downtown’s popular clubs with the help of your local guide. Chat up the locals and make new friends with other travelers while tasting some of Portugal’s best suds. Learn about the local beer culture in a fun and interactive way.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$19.39
From  
$19.39
See Details

Night Life Tour Porto

The coastal city of Porto is famous for its rich history and heritage, but when evening falls and the lights come up, the city is abuzz with friendly bars and lively clubs. On this nightlife tour of Porto, hit three different Porto bars with your guide and make new friends on the Portuguese coast. Enjoy free entry and a drink of beer, wine, or sangria at each stop, and finish in a popular local nightclub.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$14.26
From  
$14.26
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785