Recherches récentes
Effacer

Porto Billets et pass événements sportifs

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

4 Porto Billets et pass événements sportifs

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Visite FC Porto - musée et stade

Une ville, un club, un seul cœur. Le stade Dragão qui a ouvert ses portes en 2003 est situé dans la partie est de Porto, avec un accès facile depuis le centre-ville et l'aéroport international de Porto. Ayant reçu cinq étoiles par l'UEFA et primé pour son architecture et sa gestion de l'environnement, Dragão est le berceau des champions portugais, européens et du monde. Ouvert 7 jours sur 7, le musée du FC Porto est situé au stade et impressionne beaucoup par son histoire et sa technologie. On y découvre les titres de la Ligue des Champions, l'hologramme du président Jorge Nuno Pinto da Costa et de nombreuses autres exclusivités au cours d'une expérience innovante et interactive.
...  Plus
  • 1 à 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
13,56 $US
À partir de  
13,56 $US
En savoir plus
  • 1 à 3 heures
  • Annulation gratuite

Kayak Tours Adventure dans le fleuve Porto Douro

C'est une expérience incroyable pour ceux qui aiment les sports nautiques avec des paysages à couper le souffle de la ville de Porto. L'effort exigeant est moyen, il s'agit d'une montée d'adrénaline dans les eaux du fleuve Douro et de vivre comme un lieu de sport.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
39,55 $US
À partir de  
39,55 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Randonnée Cascades / Parc Peneda Gerês

Cette randonnée est une expérience aventureuse avec un paysage d'une nature incroyable, avec de magnifiques lagons. L'exigence d'effort physique est de 2,5 sur une échelle de 0 à 5. Nous visitons l'un des plus beaux endroits de l'intérieur du Portugal, à environ une heure de Porto.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
101,70 $US
À partir de  
101,70 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

École Surf On Road

L'école Surf on road est destinée à tout étudiant, débutant, intermédiaire ou avancé. Le concept de l'école est un voyage à la recherche des meilleures vagues et des meilleures plages, en fonction des conditions du jour. Nous avons des instructeurs spécialisés dans tous les segments.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
50,85 $US
À partir de  
50,85 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Porto Sporting Event Tickets & Passes

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

4 Tours and Activities

Sort by:Featured


NEW TO VIATOR

Kayak Tours Adventure in Porto Douro River

It is an incredible experience for those who enjoy water sports with breathtaking landscapes of the city of Porto. The effort of demanding is average, It is an adrenaline get into the waters of the river Douro and live as a place that enjoys sports.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$39.92
From  
$39.92
See Details

Tour FC Porto - Museum and Stadium

One city, one club, one heart. Opened in 2003, the Dragão Stadium is located in the eastern area of Porto, with easy access from the city centre and Porto International Airport. Five stars rated by UEFA and awarded for its architecture and environmental management, Dragão is the home of Portuguese, European and World champions. Open seven days a week the FC Porto Museum is located at the stadium and impresses with history and technology. Titles in the UEFA Champions League, the hologram of president Jorge Nuno Pinto da Costa and many other exclusive are discovered in an innovative and interactive experience.
  • Duration: 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$13.69
From  
$13.69
See Details

NEW TO VIATOR

Hiking Waterfalls / Parque Peneda Gerês

This Hiking is an adventurous experience with a landscape of incredible nature, with magnificent lagoons. The requirement of physical effort is 2.5 on a scale of 0 to 5. We visit one of the most beautiful places in the interior of Portugal about 1 hour from Oporto.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$102.66
From  
$102.66
See Details

NEW TO VIATOR

Surf On Road School

Surf on road school is intended for any student, beginning, intermediate or advanced. The concept of the school is a trip in search of the best waves and beaches, depending on the conditions of the day. We have specialized instructors in all segments.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$51.33
From  
$51.33
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785