Recherches récentes
Effacer

Porto Locations de Vespa

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

7 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Location de scooter électrique 4 heures + itinéraire GPS, Porto

Ce scooter électrique est un véhicule unique et innovant qui révolutionne le monde du cyclisme. Il offre un mouvement aussi fluide qu'une bicyclette d'une manière beaucoup plus simple et à son tour le confort d'un scooter. Il est super léger et vous pouvez choisir en magasin si vous souhaitez ajouter un siège. Il dispose également d'un moteur électrique approuvé par l'Union européenne et capable de parcourir 25 à 40 km en toute sécurité. Conduisez sans pédale et faites même face aux collines les plus abruptes de la ville en suivant l'itinéraire GPS et ne manquez aucun monument et son histoire.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
33,74 $ US
À partir de  
33,74 $ US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

MOTO LOCATION

Habil Moto Rent, location de voitures, scooters, location de voiture..
...  Plus
  • 4 à 72 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
33,74 $ US
À partir de  
33,74 $ US
En savoir plus
  • 4 à 72 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Location de scooter électrique 2 heures + GPS, Porto

Ce scooter électrique est un véhicule unique et innovant qui révolutionne le monde du cyclisme. Il offre un mouvement aussi fluide qu'une bicyclette d'une manière beaucoup plus simple et à son tour le confort d'un scooter. Il est super léger et vous pouvez choisir en magasin si vous souhaitez ajouter un siège. Il dispose également d'un moteur électrique approuvé par l'Union européenne et capable de parcourir 25 à 40 km en toute sécurité. Conduisez sans pédale et faites même face aux collines les plus abruptes de la ville en suivant l'itinéraire GPS et ne manquez aucun monument et son histoire.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
22,49 $ US
À partir de  
22,49 $ US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Location de scooters électriques toute la journée + GPS, Porto

Ce scooter électrique est un véhicule unique et innovant qui révolutionne le monde du cyclisme. Il offre un mouvement aussi fluide qu'une bicyclette d'une manière beaucoup plus simple et à son tour le confort d'un scooter. Il est super léger et vous pouvez choisir en magasin si vous souhaitez ajouter un siège. Il dispose également d'un moteur électrique approuvé par l'Union européenne et capable de parcourir 25 à 40 km en toute sécurité. Conduisez sans pédale et faites même face aux collines les plus abruptes de la ville en suivant l'itinéraire GPS et ne manquez aucun monument et son histoire.
...  Plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
44,99 $ US
À partir de  
44,99 $ US
En savoir plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

louer un e-scooter

Moyen propre de visiter la ville- Manière rapide et amusante de voir les points forts de la ville-Disponibilité de planifier différents types de visites de la ville (Tours)
...  Plus
  • 1 à 6 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
21,09 $ US
À partir de  
21,09 $ US
En savoir plus
  • 1 à 6 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Location de scooters Sardinhas

Le meilleur moyen de connaître Porto est en moto ou en scooter. C'est un moyen facile de conduire en ville et de stationner facilement.Nous fournissons différents modèles de motos et scooters magnifiques et économiques, avec des déplacements de 50CC et 125CC, automatiques et faciles à conduireLa location comprend une assurance, des casques pour deux personnes, un cadenas et une valise.Nous fournissons des scooters tels que "VESPA", "SYM", entre autres marques, avec un stockage des valises facile et sécurisé.
...  Plus
  • 1 à 30 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
22,49 $ US
À partir de  
22,49 $ US
En savoir plus
  • 1 à 30 jours
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Location de scooter

Nous proposons des scooters et des vélos électriques vintage, avec des examens périodiques et une sécurité totale. À la fin de votre expérience, vous pourrez siroter un verre de bienvenue avec nous au Pit Stop Bar.
...  Plus
  • 1 à 24 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
33,74 $ US
À partir de  
33,74 $ US
En savoir plus
  • 1 à 24 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Porto Vespa Rentals

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

5 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

NEW TO VIATOR

Electric Scooter Rent 2 Hours + GPS Route, Porto

This electric Scooter is a unique and innovative vehicle that comes to revolutionize the world of cycling. It offers a movement as fluid as a bicycle in a much simpler way and in turn the comforts of a scooter. It is super light and you can opt in store if you want to add a seat. It also has an electric motor approved by the European Union that is capable of traveling 25 to 40 km away safely. Drive without pedals and even face the most steep hills of the city following the GPS route and dont miss any monument and its history.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$17.13
From  
$17.13
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Electric Scooter Rent 4 Hours + GPS Route, Porto

This electric Scooter is a unique and innovative vehicle that comes to revolutionize the world of cycling. It offers a movement as fluid as a bicycle in a much simpler way and in turn the comforts of a scooter. It is super light and you can opt in store if you want to add a seat. It also has an electric motor approved by the European Union that is capable of traveling 25 to 40 km away safely. Drive without pedals and even face the most steep hills of the city following the GPS route and dont miss any monument and its history.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$28.55
From  
$28.55
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Electric Scooter Rent All Day + GPS Route, Porto

This electric Scooter is a unique and innovative vehicle that comes to revolutionize the world of cycling. It offers a movement as fluid as a bicycle in a much simpler way and in turn the comforts of a scooter. It is super light and you can opt in store if you want to add a seat. It also has an electric motor approved by the European Union that is capable of traveling 25 to 40 km away safely. Drive without pedals and even face the most steep hills of the city following the GPS route and dont miss any monument and its history.
...  More
  • 1 day
  • Free Cancellation
From  
$34.26
From  
$34.26
Learn More
  • 1 day
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

RENT - A - SCOOTER

Habil Moto Rent, empresa especializada no aluguer de motas e scooters, localizada no Porto...
...  More
  • 4 to 72 hours
  • Free Cancellation
From  
$22.84
From  
$22.84
Learn More
  • 4 to 72 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Sardinhas Scooter Rental

The best way to get to know Oporto is by motorcycle or scooter. It's an easy way of driving in the city and it's easy to park.We provide various models of beatiful and economic motorcycles and scooters, with displacements of 50CC and 125CC, automatic and easy to drivingThe rental includes insurance, helmets for two people, a padlock and a topcase.We provide scooters such as "VESPA", "SYM", among other brands, with easy and secure top case storage.
...  More
  • 1 to 30 days
  • Free Cancellation
From  
$22.84
From  
$22.84
Learn More
  • 1 to 30 days
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785