Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Prague Escape Games

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Évadez-vous de la chambre magique de Harry Potter

Au cours de ce défi d'évasion sur le thème de Harry Potter à Prague, utilisez votre propre baguette magique pour jeter des sorts, parler à des portraits, écouter les fantômes et bien plus encore afin de sortir de la « pièce magique » verrouillée. Les jeux d'évasion sont des activités populaires dans le monde entier, vous permettant d'utiliser vos talents de détective pour déchiffrer des devinettes et des énigmes et résoudre un mystère dans le temps imparti.
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,92 $ US
À partir de  
28,92 $ US
Voir les détails

Machine à remonter le temps, escape game à Prague

Laissez-vous tenter par le jeu d'évasion amusant dans la vie réelle avec des équipes de 2 à 5 personnes. Restez enfermé dans une pièce avec une heure pour vous échapper tout en essayant de comprendre les indices avant que le temps ne soit écoulé. Chaque jeu est un thème lié à l'histoire tchèque, y compris Hideaway de Golem, où vous apprendrez tout sur l'histoire des juifs à Prague et bien plus encore.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
23,14 $ US
À partir de  
23,14 $ US
Voir les détails

Zombie Apocalypse 2213 Escape Game à Prague

Assurez votre créneau horaire de jeu à l'avance pour une journée qui correspond à votre emploi du temps, évitez les contraintes de l'achat des billets durant les vacances, et mettez vos compétences et nerfs à l'épreuve avec le jeu d'évasion apocalypse zombie 2213 au Questerland de Prague. Rendez-vous par vos propres moyens au complexe à l'heure réservée, et accompagné de votre équipe, plongez dans l'atmosphère tendue d'énigmes, et d'effets spéciaux de pointe dans ce jeu d'horreur sur le thème des zombies, spécialement conçu pour les fans de science fiction.
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,92 $ US
À partir de  
28,92 $ US
Voir les détails

Star Element Escape Game à Prague

Gérer pour terminer la tâche avant la fin du temps imparti. Impressionnant jeu d'évasion interactive à Prague, plein de technologies.Nous continuons à développer l'industrie des jeux de la vie réelle à Prague. Star Element est un jeu de science-fiction. Décorations de films professionnelles, pas de verrous mécaniques, 100% interactif, expérience d'adrénaline!
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,92 $ US
À partir de  
28,92 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tournée Donjon d'Horreur

Promenez-vous dans un labyrinthe de couloirs étroits et de petites salles sombres et ressentez l'horreur qui s'y cache. Ce n’est pas juste une promenade, préparez-vous à surmonter certains obstacles et à vous mettre au défi. Tu n'es pas seul. Tenez fermement vos amis et vivez cette expérience ensemble. Entendre vos amis crier n'a pas de prix!
  • Durée: 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
23,14 $ US
À partir de  
23,14 $ US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Prague Escape Games

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Default


Escape from Harry´s Magic Room

During this Harry Potter–themed escape challenge in Prague, use your own magic wand to cast spells, talk to portraits, listen to ghosts and more in order to get out of the locked ‘magic room.’ Escape games are popular activities all over the world, allowing you to use your detective skills to decipher puzzles and riddles in order to solve a mystery before time runs out.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$28.87 USD
From  
$28.87 USD
See Details

Time Machine Live Escape Game in Prague

Indulge in the fun real-life escape game with teams of 2 to 5 people. Get locked in a room with one hour to escape while trying to figure out the hints before the time is up. Each game is a theme related to Czech history, including Golem's Hideaway, where you'll learn all about the history of Jews in Prague and much more.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$23.10 USD
From  
$23.10 USD
See Details

Apocalypse Zombie 2213 Escape Game in Prague

Secure your game slot in advance for a day that fits your schedule, avoid ticket-buying hassles during vacation, and test your skills and nerve with the Apocalypse Zombie 2213 escape game at Questerland Prague. Make your own way to the complex for your booked time, and alongside your team, immerse yourself in the tense atmosphere, riddles, and cutting-edge effects of this zombie-themed horror genre game, designed especially for sci-fi fans.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$28.87 USD
From  
$28.87 USD
See Details

Star Element Escape Game in Prague

Manage to complete the taskt before the time runs out.Amazing fully interactive escape game in Prague, full of technologies.We continue to develop industry of real life games in Prague. Star Element is a Sci-fi game.Professional movie decorations, no mechanical locks, 100% interactive, adrenaline experience!
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$28.87 USD
From  
$28.87 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Dungeon of Horror Tour

Walk through a labyrinth of narrow corridors, small gloomy rooms and feel the horror that hides there. It‘s not just a walk, get ready to overcome some obstacles and get challenged. You are not alone. Hold tight onto your friends and experience this together. Hearing your friends screaming is priceless!
  • Duration: 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$23.10 USD
From  
$23.10 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785