Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Prague Ski et neige

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Pilotez un bobsleigh à Prague

Dévalez une piste sinueuse lors d'une expérience exaltante de bobsleigh de 4 heures à Prague. Montez dans un wagon en forme de bobsleigh et dévalez une piste tournant et virant à flanc de colline. Utilisez le frein pour réguler votre vitesse, et sentez l'adrénaline monter en atteignant des vitesses allant jusqu'à 38 m/h (62 km/h). L'expérience comprend jusqu'à six descentes par personne ainsi qu'un savoureux déjeuner et une boisson au restaurant surplombant la piste. Le prix est par personne, en fonction du nombre de personnes de votre groupe. Un excellent choix pour les familles.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
53.01 $US
À partir de  
53.01 $US
Voir les détails

Une journée de ski sur Klínovec depuis Prague

Profitez de votre journée de ski ou de snowboard au départ de Prague sans organiser votre propre transport ou votre équipement avec cette excursion privée d’une journée au domaine skiable de Klinovec en République tchèque. Détendez-vous dans un véhicule privé en route pour Klinovec dans les montagnes de Krusne; recevez votre équipement de ski ou de snowboard et votre forfait de ski; et profiter des pistes de descente et des pistes à loisir. Le ramassage et le retour à l'hôtel sont inclus.
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
176.33 $US
À partir de  
176.33 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée au ski à Monínec au départ de Prague

Traversez l’agitation urbaine contre une journée sur les pistes lors de cette excursion privée et transparente dans la station de ski de Monínec. Départ le matin directement de votre hôtel à Prague et voyagez dans un minibus confortable équipé du Wi-Fi. C’est un peu plus d’une heure de route de Monínec. Admirez le paysage au fur et à mesure et, à votre arrivée, récupérez votre forfait de ski et tout le matériel nécessaire. Profitez du reste de la journée à votre guise: ski, snowboard, découverte de la scène locale d'après-ski, etc. En fin de journée, retour à Prague.
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
139.45 $US
À partir de  
139.45 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Prague Ski & Snow

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Default


Ride a Bobsled in Prague

Hurtle down a winding track on an exciting 4-hour dry bobsled experience in Prague. Hop inside a bobsled-style trolley and career down a track as its twists and loops down a hillside. Use the brake to regulate your speed, and enjoy the thrill as you travel at up to 38mph (62kph). The experience includes up to six rides per person, and a tasty lunch and drink at the restaurant overlooking the track. Price is per person, depending on numbers in your group. A great choice for families.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$52.91 USD
From  
$52.91 USD
See Details

Full-Day Skiing on Klínovec Tour from Prague

Enjoy your choice of a day’s skiing or snowboarding from Prague without the hassle of organizing your own transport or equipment with this private full-day tour to the Czech Republic’s Klinovec skiing area. Relax into a private vehicle on route to Klinovec in the Krusne Mountains; receive your ski or snowboard gear and ski pass; and enjoy the downhill trails and slopes at leisure. Hotel pickup and drop-off are included.
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$175.97 USD
From  
$175.97 USD
See Details

Monínec Full-Day Skiing Tour from Prague

Trade the urban bustle for a day on the slopes on this seamless, private day trip to the Monínec Ski Resort. Depart in the morning directly from your Prague hotel, and travel via comfortable, Wi-Fi-equipped minivan. It’s slightly over an hour's drive to Monínec. Admire the scenery as you go and, upon arrival, grab your ski pass and all necessary equipment. Enjoy the rest of the day at leisure: ski and snowboard, experience the local après-ski scene, and more. At day’s end, return to Prague.
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$139.17 USD
From  
$139.17 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5729
(888) 680-5729