Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Île-du-Prince-Édouard Circuits et visites touristiques

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

6 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


NOUVEAU SUR VIATOR

Le meilleur de P.E.I. Tour

Le meilleur de la tournée P.E.I vous donne l'occasion de voir tout ce que l'île a à offrir. Sous la conduite d'un guide local, visitez la plupart des principales attractions de la région. Admirez la vue depuis le belvédère du pont de la Confédération et profitez du temps libre au célèbre lieu historique national Green Gables. Une longue route au centre-ville mettra davantage en évidence ce que Charlottetown a à offrir. Le ramassage et le retour à l'hôtel sont inclus.La tournée Best of P.E.I comprend:- Visite guidée tranquille du centre-ville de Charlottetown qui vous permettra de visiter Province House, Harbour Front, la basilique Saint-Dunstan et bien d’autres choses encore.- Belle route panoramique à travers Victoria-by-the-Sea- La chance d'avoir une vue magnifique sur le belvédère du pont de la Confédération- Temps libre pour visiter le centre d'accueil Anne of Green Gables- Prenez un repas au bar Merchantman Fresh Seafood & Oyster- Route relaxante à travers le pays avec des arrêts à divers points de vue vous permettant de voir les plages de sable rouge du parc national de l'Î.-P.-É. Et les falaises de Cavendish
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
114,37 $US
À partir de  
114,37 $US
Voir les détails

Excursion sur la rive de Green Gables au départ de Charlottetown

Découvrez la pittoresque région de l'île du Prince-Édouard appelée la rive de Green Gables lors de cette excursion d’une demi-journée au départ de Charlottetown. Située sur la côte nord-centre de l'île, en partie dans le parc national, la région abrite des villages de pêcheurs hauts en couleur, des collines ondulantes, des plages de sable blanc, des falaises de grès et, bien entendu, Green Gables, que les fans inconditionnels du roman écrit par Lucy Maud Montgomery en 1908 viennent visiter comme un lieu de pèlerinage. Visitez la ferme avec un guide professionnel, puis arrêtez-vous dans la conserverie de l'île du Prince-Édouard, une ancienne usine à beurre de 1912 présentant quelques-uns des meilleurs produits, confitures et jardins de l’île.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
56,49 $US
À partir de  
56,49 $US
Voir les détails

Excursion en bus des points forts de la ville de Charlottetown

Découvrez la capitale du Prince Edward Island lors de cette excursion en autobus à impériale qui explore le front de mer, la ville et les principaux sites. Vous apprendrez sur cette île auprès de votre guide et découvrirez les points forts de la ville tels que la Province House, le parc Victoria Beaconsfield et bien plus encore. Pour chaque billet d’excursion vendu, le prestataire fait une contribution à l’ile du Prince Edward chapitre de Wish Foundation des enfants.
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
21,18 $US
À partir de  
21,18 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Après-midi visite de la ville de Charlottetown

Joignez-vous à nous pour cette introduction historique à Charlottetown, la capitale de l'Île-du-Prince-Édouard. Charlottetown est le berceau de la Confédération, ou plus connu dans le monde entier comme le berceau du Canada, en 1864. Charlottetown abrite de nombreux sites historiques et une architecture fascinante, notamment Fanningbank et la basilique Saint-Dunstan. Votre guide-conducteur partagera des histoires locales et des légendes de la ville qui ne manqueront pas d’intéresser et de divertir. Maintenant, asseyez-vous et détendez-vous lors de cette visite de deux heures dans la capitale de notre province.N’oubliez pas que cette visite peut être personnalisée à votre guise. Faites-nous savoir quand vous réservez le circuit et nous serons heureux de travailler avec vous pour créer l'itinéraire parfait!
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
123,58 $US
À partir de  
123,58 $US
Voir les détails

Excursion d’un phare côtier et domaines vinicoles

Découvrez les plaisirs de l'Île-du-Prince-Édouard, dont deux phares historiques et un domaine vinicole primé, lors de cette excursion en autocar de 4 heures au départ de Charlottetown. Profitez des paysages spectaculaires sur des falaises côtières et des plages, et prenez des photos des phares de Point Prim et de Wood Island. Entre les visites touristiques, dégustez de délicieux vins au domaine vinicole Rossignol Estates, dont son vin aux myrtilles ayant reçu deux médailles d'or.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
66,20 $US
À partir de  
66,20 $US
Voir les détails

Une excursion d’une demi-journée de la panoramique rive sud et du pont de la Confédération

La côte de l'Île du Prince Édouard est célèbre pour ses plages de sable rouge, ses phares à l'ancienne, et sa beauté maritime. Laissez vos yeux errer librement lors de cette excursion privée en voiture de 4 heures le long de la côte sud de Charlottetown, qui comprend des arrêts pour faire du shopping et l'exploration de petites villes balnéaires pittoresques. Votre guide vous fournira des commentaires instructifs sur des sites d’intérêt tels que le pont de la Confédération, Gateway Village et Victoria-by-the-Sea étant donné que cette excursion allie l'éducation à l'esthétique.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
56,49 $US
À partir de  
56,49 $US
Voir les détails

Recommandé pour Île-du-Prince-Édouard


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Prince Edward Island Tours & Sightseeing

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

6 Tours and Activities

Sort by:Default


Green Gables Shore Tour from Charlottetown

Discover the picturesque region of Green Gables Shore on this 4-hour tour from Charlottetown. This is the quaint, historic region of Prince Edward Island that inspired L.M. Montgomery’s classic 1908 novel ‘Anne of Green Gables.’ It is also home to a stunning scenery of rolling hills, sandy beaches and sandstone cliffs. Tour the popular Green Gables House with a knowledgeable guide, then stop at the Prince Edward Island Preserve Company, a riverside restaurant with artisan preserves, fine teas, bone china, local pottery and more.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$56.29 USD
From  
$56.29 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Best of P.E.I. Tour

See the best of beautiful Prince Edward Island in one day on this comprehensive tour. Following pickup at your hotel, explore the island by air-conditioned vehicle, and hit must-see sites like the Anne of Green Gables Welcome Centre, the Cavendish Cliffs, and Charlottetown in comfort. With your guide on hand to share the island’s maritime history, enjoy a lunch of fresh seafood and admire fine coastal views from Confederation Bridge.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$113.95 USD
From  
$113.95 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Afternoon Charlottetown City Tour

Join us on this historical introduction to the capital city of Prince Edward Island, Charlottetown. Charlottetown is the birthplace of Confederation, or better known world-wide as the birthplace of Canada, back in 1864. Charlottetown is home to many historical sites and fascinating architecture including Fanningbank and St. Dunstan’s Basilica. Your Driver-Guide will share local stories and legends of the city along the way that are sure to interest and entertain. Now sit back and relax on this two-hour tour through our province’s capital.Don’t forget, this tour can be customized to your liking. Just let us know when you book the tour and we would be happy to work with you to create the perfect itinerary!
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$123.13 USD
From  
$123.13 USD
See Details

City Highlights Bus Tour of Charlottetown

See the capital city of Prince Edward Island on this double-decker bus sightseeing tour that explores the waterfront, city, and key sights. Learn about this the island from your guide and see the city’s highlights like Province House, Victoria Park, Beaconsfield and more. For every tour ticket sold, the provider makes a contribution to the Prince Edward Island chapter of the Children’s Wish Foundation.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$21.11 USD
From  
$21.11 USD
See Details

Panoramic South Shore and Confederation Bridge Half Day Tour

The coast of Prince Edward Island is famous for its red-sand beaches, old-fashioned lighthouses, and maritime beauty. Leave your eyes free to roam on this 4-hour driving tour of the South Shore from Charlottetown, which includes stops to shop and explore the quaint seaside towns. Your guide will provide informative commentary about attractions like the Confederation Bridge, Gateway Village, and Victoria-by-the-Sea as you go for a tour that matches education with aesthetics.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$56.29 USD
From  
$56.29 USD
See Details

Coastal Lighthouse and Winery Tour

Get to know the pleasures of Prince Edward Island — including two historic lighthouses and an award-winning winery — on this 4-hour coach tour from Charlottetown. Enjoy dramatic landscapes of coastal cliffs and beaches, and snap photos of Point Prim Lighthouse and Wood Island Lighthouse. In between the sightseeing, sample delicious wines at Rossignol Estates Winery, including its double-gold-winning blueberry wine.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$65.96 USD
From  
$65.96 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785