Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Pouilles Visites en vélo et VTT

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

26 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Visite privée à vélo de Bari et de sa cuisine de rue

Découvrez la beauté et les saveurs de Bari lors d'une visite en vélo de 3 heures. Après avoir exploré la vieille ville historique sur deux roues, vous visiterez une boulangerie, une brasserie, un traiteur, un domaine vinicole, et un glacier. Dégustez des mets dans chaque établissement, tels que la « focaccia barese » locale, avant de vous aventurer dans les rues modernes du quartier français de la ville.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
58,69 $US
À partir de  
58,69 $US
Voir les détails

Visite de Bari en pousse-pousse avec visites de musées

Profitez d'une excursion historique en pousse-pousse de 3 heures à Bari. L’excursion comprend la visite de deux musées parmi : le succorpo de la cathédrale, pour apprécier les souterrains romains, les murs et la crypte ; le musée archéologique de Santa Scolastica, pour en savoir plus sur les Peucètes, premiers habitants de la ville ; le château Souabe, pour découvrir la collection de moulages en plâtre et les expositions d’art temporaires ; le Palazzo Simi, un palais construit sur une église byzantine, pour admirer la poterie ancienne ; le musée civique, pour évoquer l'atmosphère de la ville de la période de la Renaissance jusqu'à nos jours.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
63,30 $US
À partir de  
63,30 $US
Voir les détails

Visite de Lecce en vélo

Faites une agréable excursion en vélo à Lecce et suivez votre guide multilingue expérimenté à la découverte des principales attractions de la capitale baroque des Pouilles. Visitez la basilique de Santa Croce et la Piazza del Duomo où se trouve la cathédrale de Lecce.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,77 $US
À partir de  
28,77 $US
Voir les détails

Visite privée de la rue Bari par Rickshaw

Montez à bord d’un pousse-pousse pour découvrir la gastronomie de rue de Bari avec votre propre guide. La visite privée comprend une balade dans la vieille ville captivante, en passant par des sites touristiques et des restaurants en chemin. Admirez la façade blanche de la basilique Saint-Nicolas et écoutez l'histoire derrière les imposants murs du château souabe lorsque vous passerez devant. La visite comprend des friandises telles que gelato, focaccia, fromage burrata et panzerotti.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
63,30 $US
À partir de  
63,30 $US
Voir les détails

Visite des Pouilles en vélo : découverte de l'histoire de l'huile d'olive extra-vierge en vélo

Les excursions en vélo sont un excellent moyen de sortir des pénibles bus et d'aller dans des lieux qu'ils ne peuvent pas atteindre. Cette visite en vélo près d'Ostuni présente l'avantage supplémentaire de vous emmener visiter des champs d'oliviers, des moulins, et des fermes pendant que vous apprenez l'histoire de l'huile d'olive locale. En chemin, vous aurez également l'occasion de pédaler à travers les dunes côtières et des zones humides. Vous pouvez demander à votre guide d'organiser une dégustation d'huile à la fin de la visite.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
40,28 $US
À partir de  
40,28 $US
Voir les détails

Visite de Bari en vélo

Faites une agréable excursion en vélo à Bari et suivez votre guide multilingue expérimenté à la découverte des principales attractions de la ville la plus importante de la région des Pouilles.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,77 $US
À partir de  
28,77 $US
Voir les détails

Tour à vélo de Bari avec expérience de pâtes

Parcourez Bari à vélo, puis terminez dans la maison d’une signora locale, qui prépare un plat de pâtes typique de la région des Pouilles. L’expérience commence par une balade dans la magnifique vieille ville pour découvrir des sites comme la basilique Saint-Nicolas et la superbe cathédrale de Bari. Suivez votre guide à travers la partie française moderne de la ville, puis appelez une maison locale pour confectionner des pâtes orecchiette pomodoro à la main. Un verre de vin local primitivo intense est inclus lorsque vous mangez.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
50,64 $US
À partir de  
50,64 $US
Voir les détails

Visite privée en vélo électrique avec déjeuner à Masseria

Alberobello, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est célèbre pour ses cabanes en pierre sèche des Pouilles, ou « trulli », mais explorer cette ville historique et la campagne environnante à pied n'est pas facile. Lors de cette visite, visitez Alberobello pendant que votre guide met en lumière l'histoire et la culture de la ville, puis parcourez les oliveraies et les vignobles de la vallée d'Itria jusqu'à Locorotondo en vélo électrique. Couvrez facilement le sol et admirez le meilleur d'Alberobello et de la vallée d'Itria en une journée.
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
97,82 $US
À partir de  
97,82 $US
Voir les détails

Faire du vélo à travers la vallée des Pouilles Itria

Faites une promenade à vélo dans la vallée d'Itria dans les Pouilles avec des arrêts pour des dégustations de délicieux plats et vins locaux. Apprenez-en plus sur les traditions régionales en parcourant la campagne avec un guide expert qui partage le meilleur de cette région enchanteresse du sud de l'Italie.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
67,90 $US
À partir de  
67,90 $US
Voir les détails

Visite à vélo de Bari historique

Montez sur un vélo pour découvrir l’histoire de Bari et ses sites depuis un angle différent. Lors d'une excursion de 3 heures, vous pédalerez le long des charmantes rues de la vieille ville de Bari avec un guide, et découvrirez ses monuments en extérieur et souterrains. Visitez la basilique Saint-Nicolas et la crypte ; admirez un mur romain souterrain ; et découvrez les expositions historiques du château souabe, le musée civique de Bari, et bien plus encore. La visite se termine par une dégustation de glace faite maison dans le quartier français de Bari.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
56,39 $US
À partir de  
56,39 $US
Voir les détails

Excursion à vélo d'une journée dans la réserve naturelle protégée de Lecce à Cesine

Profitez d’une expérience près de la campagne pittoresque des Pouilles à travers cette excursion à vélo d’une journée au rythme langoureux. Retrouvez votre guide, partez de Lecce, et continuez jusqu’à Acaya, où vous pourrez admirer son château historique, et arrêtez-vous pour de légers rafraîchissements. Ensuite, rendez-vous à la côte adriatique et offrez-vous une baignade rafraîchissante avant de visiter la réserve naturelle Le Cesine, le dernier habitat humide de la région. Enfin, retour à vélo à Lecce le long des routes de campagne pittoresques.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
63,30 $US
À partir de  
63,30 $US
Voir les détails

Visite privée en vélo électrique avec dégustation de vin

Explorez la campagne des Pouilles sur un vélo électrique à assistance électrique et goûtez aux vins de la région lors d'une visite d'une entreprise vinicole locale. Cette visite privée signifie que vous pouvez faire du vélo à votre rythme et vous arrêter aussi souvent que vous le souhaitez pour prendre des photos. En chemin, admirez la vue sur la vallée d'Itria, observez les trulli d'Alberobello, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, et visitez le village pittoresque de Locorotondo.
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
103,58 $US
À partir de  
103,58 $US
Voir les détails

Excursion privée en pousse-pousse, shopping à Bari

Magasinez et visitez une visite de 3 heures avec une différence à Bari. L'expérience privée se fait en pousse-pousse, ce qui vous permet de parcourir la ville rapidement et facilement. Écoutez les recommandations des magasins les plus intéressants de Bari et cherchez les attractions entre les visites dans les boutiques. Les vues sur le château souabe, la basilique Saint-Nicolas et la cathédrale de Bari sont comprises. La visite se termine par un prosecco ou un spritz aperitivo.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
63,30 $US
À partir de  
63,30 $US
Voir les détails

Excursion en vélo à travers Salento : excursion de 4 heures en vélo à Capo di Leuca

Voyager à travers Capo di Leuca en vélo permet aux voyageurs de se rendre là où les bus et les voitures ne peuvent pas. Grâce à cette excursion, vous traversez les charmants villages de la région le long des pistes cyclables et les rues « secondaires ». Découvrez des trésors cachés tels que le hameau médiéval de Giuliano et le sanctuaire de Leuca Piccola en Barbarano. C’est un moyen facile, à environ 9,3 miles (15 kilomètres) en vélo convenable à tous les niveaux de forme physique.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
46,04 $US
À partir de  
46,04 $US
Voir les détails

Visite d'une journée complète en vélo à Otrante et sur la côte

Admirez la côte Adriatique et les oliveraies de la région des Pouilles dans le sud de l'Italie lors de cette visite d'une journée complète en vélo. L'itinéraire flexible peut être adapté en fonction de vos intérêts. Quel que soit l'itinéraire, vous profiterez du paysage magnifique depuis le centre d'Otrante pendant que vous traversez des petites villes sur votre chemin vers la côte. Vous déjeunerez au bord de la mer, avec la possibilité de vous baigner avant de rejoindre la ville.
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
92,07 $US
À partir de  
92,07 $US
Voir les détails

Excursion à vélo dans les Pouilles vers des fermes historiques

Parcourez les routes calmes à travers la campagne d’Apuglia lors d’une excursion de 3 heures à vélo qui propose une dégustation de produits locaux et d’huile d’olive. Le guide cycliste fixera un rythme décontracté tout au long de l’itinéraire de 10 km, qui passe devant une série de fermes traditionnelles, ou masserias, murs de pierre et pâturages. Ce trajet de 3 heures en vélo depuis Albergabici à Montalbano comprend une location de vélos et un casque. Des départs sont disponibles le matin et l'après-midi.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
51,79 $US
À partir de  
51,79 $US
Voir les détails

Faire du vélo à travers la Via Leucadensis dans les Pouilles

Explorez la campagne des Pouilles sur deux roues avec cette excursion à vélo d'une journée. Parcourez la Via Leucadensis, la «route du pardon», autrefois un itinéraire prisé des pèlerins se rendant à Leuca. Cette excursion à vélo comprend une halte pour goûter des produits gastronomiques dans une ferme locale. Un vélo et un casque sont fournis.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
56,39 $US
À partir de  
56,39 $US
Voir les détails

Découvrez Otrante et sa campagne à vélo

Explorez les terres agricoles luxuriantes et le littoral spectaculaire de la péninsule du Salento à vélo lors de cette excursion d'une journée complète en petit groupe au départ d'Otrante. Observez les ruines antiques de Giurdignano, admirez les jardins botaniques de Giuggianello, savourez un déjeuner typique des Pouilles et profitez d'une baignade ou du kayak à Porto Badisco.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
À partir de  
67,90 $US
À partir de  
67,90 $US
Voir les détails

De Lecce à la tournée à vélo d'une journée sur la côte

Passez une journée à explorer la magnifique côte des Pouilles sur deux roues lors de ce tour de vélo de 7 heures autour de Lecce. Admirez la vue sur la mer Adriatique en traversant des villes pittoresques et des oliveraies. Descendre à la côte pour une pause déjeuner (à vos frais) et une occasion de nager.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
86,32 $US
À partir de  
86,32 $US
Voir les détails

Tour à vélo dans les Pouilles 3 jours sans guide

Randonnée à vélo dans le Salento, visite guidée libre de 3 jours de Lecce et de ses environs pour découvrir les Pouilles et le Salento à vélo, à vélo de manière autonome et à votre rythme, mais avec notre soutien local. Un voyage à vélo dans le Salento pour explorer Lecce, Gallipoli et Otrante à travers les oliveraies et le long de la côte adriatique.
  • Durée: 3 à 7 jours
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 7 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
632,98 $US
À partir de  
632,98 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Circuits Ebike: les villages de la Vallée d'Itria et dégustation de produits typiques

Une visite facile avec l'utilisation de nos vélos avec assistance à pédale qui permettra à chacun d'apprécier la beauté de la Vallée d'Itria et des centres historiques de Cisternino et Locorotondo, classés parmi les plus beaux villages d'Italie. Une expérience authentique accessible à tous en contact avec la nature des Pouilles. Par les routes pavées pittoresques et le peu de circulation, vous atteignez la Ciclovia dell'Acquedotto Pugliese à l’Ashram Bole Baba. Après quelques kilomètres de route en terre, dirigez-vous vers Cisternino, une courte halte dans le centre historique, puis dirigez-vous vers Locorotondo par la piste cyclable. Arrêtez-vous dans une ferme avec une large dégustation de produits typiques. Retour au bureau ebike des Pouilles: le véritable et unique Pouilles commence ici.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
66,75 $US
À partir de  
66,75 $US
Voir les détails

5 jours de randonnée à vélo dans le Salento

Une excursion à vélo exclusive dans le sud de l’Italie, à travers la vallée d’Itria et la péninsule du Salento, à vélo et à découvrir l’authentique région des Pouilles à travers le meilleur vin, de délicieux produits locaux et les traditions. Des vacances d’aventure cycliste actives et gastronomiques uniques pour parcourir les routes les plus pittoresques de la POUILLE. Cycle Secret Puglia est un authentique "séjour à vélo" conçu pour le cycliste perspicace ... et prêt à réserver
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 438,60 $US
À partir de  
1 438,60 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Parc national du Gargano - Expérience en VTT

Le parc national du Gargano est un paradis du cyclotourisme dans les Pouilles. Le Montagna del Sole vous offrira un mélange unique de paysages méditerranéens et de sentiers de montagne difficiles.
  • Durée: 3 à 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
40,28 $US
À partir de  
40,28 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Circuits Ebike: Alberobello et les vins de la vallée d'Itria

Ce circuit vous permet d'admirer la beauté naturelle des Pouilles à vélo, avec assistance à pédale, avec peu d'effort et beaucoup de plaisir. Vous découvrirez ce que la nature a de mieux à offrir: une magnifique campagne pleine de couleurs et de senteurs.Elle traverse un paysage unique comme celui des Trulli d’Alberobello et vous arrivez à la cave avec une visite guidée des vignes, une visite de la ferme traditionnelle du '700 avec explication des phases de vinification et de la dégustation finale: la vraie et unique Pouille commence ici.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
66,75 $US
À partir de  
66,75 $US
Voir les détails

Recommandé pour Pouilles


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Puglia Bike & Mountain Bike Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

26 Tours and Activities

Sort by:Default


Bari Street Food Bike Tour

Discover the sights and flavors of Bari on a 3-hour bike tour. After exploring the historic Old Town on two wheels, you’ll then visit a bakery, brewery, deli, winery, and a gelateria. Sample food at each venue, trying treats such as the local ‘focaccia barese,’ before you venture into the modern streets of the city’s French quarter.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$58.69 USD
From  
$58.69 USD
See Details

Lecce Bike Tour

Immerse yourself in the history and culture of Lecce on a leisurely 3-hour bike tour. Pedal through the flat, bike-friendly streets and piazzas with a local guide and visit highlights like the Basilica of Santa Croce, Piazza del Duomo and the ruins of an ancient Roman amphitheater. Enjoy the fresh air and flexibility of a two-wheeled tour, and stop often to snap photos, browse local boutiques and sample regional food and wine.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$28.77 USD
From  
$28.77 USD
See Details

Private Bari Street Food Tour by Rickshaw

Hop on a rickshaw to discover Bari’s street food scene with your own personal guide. The private tour includes a ride around the city’s captivating Old Town, stopping at sights and eateries along the way. Admire the white façade of the Basilica of St. Nicholas and hear the history behind the imposing walls of the Swabian Castle as you pass by. Treats such as gelato, focaccia, burrata cheese, and panzerotti are all included through the tour.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$63.30 USD
From  
$63.30 USD
See Details

Puglia Bike Tour: Cycling Through the History of Extra Virgin Olive Oil

Bicycle tours are a great way to get out of plodding buses and go places they can’t reach. This bicycle tour near Ostuni has the added benefit of taking you to visit olive fields, mills, and farms while you learn about local olive oil history. Along the way, you also get a chance to bike through coastal dunes and wetlands. You can ask your guide to organize an olive oil tasting at tour’s end.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$40.28 USD
From  
$40.28 USD
See Details

Bari Bike Tour

Explore Puglia’s capital on this 2-hour bike tour that takes you through Bari’s maze-like old town and lesser-known neighborhoods outside the city center. Cover much more distance than walking to see highlights such as the San Sabino Cathedral, the Basilica di San Nicola, and the local fish market while your guide shares insight into the city’s heritage. Take in beautiful seaside views and stop for a tasting of delicious handmade ice cream.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$28.77 USD
From  
$28.77 USD
See Details

Bari Bike Tour with Pasta Experience

Pedal through Bari on a bike tour, then finish in the home of a local signora, cooking a pasta dish typical of the Puglia region. The experience starts with a ride through the city’s handsome Old Town to discover landmarks as the Basilica of St. Nicholas and striking Bari Cathedral. Follow your guide through the modern French side of the city, then call in at a local home to make orecchiette pasta pomodoro by hand. A glass of the intense primitivo local wine is included as you eat.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$50.64 USD
From  
$50.64 USD
See Details

Bari Rickshaw Tour with Museum Visits

See Bari by rickshaw, and enjoy a fun take on a 3-hour historical tour of the city. As you relax, your guide drives the rickshaw around the city’s little-known corners and landmarks. Swing past the Basilica of St. Nicholas in Bari Old Town, and then travel to two of the city’s museums, which are decided on the day. Perhaps hop out to discover underground Roman walls in Il Succorpo della Cattedrale di Bari or walk among the art exhibitions of the Swabian Castle. As an extra bonus, a tasting of home-made Italian ice cream is included.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$63.30 USD
From  
$63.30 USD
See Details

Private e-bike tour with lunch at Masseria

UNESCO–listed Alberobello is famous for its Apulian dry stone huts, or ‘trulli’, but exploring this historic town and surrounding countryside on foot isn’t easy. On this tour, visit Alberobello as your guide shines a light on the town’s history and culture, then spin through the Itria Valley’s olive groves and vineyards to Locorotondo by e-bike. Cover the ground with ease, and see the best of Alberobello and the Itria Valley in one day.
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$97.82 USD
From  
$97.82 USD
See Details

Bike Riding Across Puglia Itria Valley

Take a leisurely bike tour through the Itria Valley in Puglia with stops for tastings of delicious local foods and wine. Learn about regional traditions as you ride through the countryside with an expert guide who shares the best of this enchanting region in southern Italy.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$67.90 USD
From  
$67.90 USD
See Details

Historic Bari Bike Tour

Hop on a bike to discover Bari’s history and sights from a different angle. On a 3-hour tour, you’ll pedal along the charming streets of Bari Old Town with a guide, and see its landmarks from above and below ground. Visit the Basilica of San Nicholas and crypt; admire an underground Roman wall; and check out historical exhibits at Swabian Castle, the Civic Museum of Bari, and more. The tour finishes with a homemade ice-cream tasting in Bari’s French Quarter.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$56.39 USD
From  
$56.39 USD
See Details

Lecce to Cesine Protected Natural Reserve Full-Day Bike Tour

Enjoy an up-close experience of Puglia’s picturesque countryside on this languidly paced, full-day bike tour. Meet your guide, set off from Lecce, and continue onwards to Acaya, where you’ll see its historical castle and stop for light refreshments. Then, head to the Adriatic coastline and go for a refreshing swim before visiting Le Cesine Nature Reserve: the region’s last-remaining wetland habitat. Finally, bike back to Lecce along scenic country lanes.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$63.30 USD
From  
$63.30 USD
See Details

Private e-bike tour with wine tasting

Explore the Apulian countryside on an electric-assisted e-bike and sample regional wines during a tour of a local winery. This private tour means you can cycle at your own pace and stop as often as you like to take photos. Along the way, admire views of the Itria Valley, spot the UNESCO-listed trulli of Alberobello, and visit the picturesque village of Locorotondo.
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$103.58 USD
From  
$103.58 USD
See Details

Private Shopping Tour in Bari by Rickshaw

Shop and sightsee on a 3-hour tour with a difference in Bari. The private experience is by rickshaw, allowing you to travel around the city quickly and with ease. Hear recommendations for Bari's most interesting shops, and look out for the sights in between visits to boutiques. Views of the Swabian Castle, Basilica of St. Nicholas, and Bari Cathedral are included, and the tour ends with a prosecco or a spritz aperitivo.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$63.30 USD
From  
$63.30 USD
See Details

Cycling Across Salento: Capo di Leuca 4-Hour Bike Tour

Journeying through Capo di Leuca by bicycle allows travelers to go where buses and cars can’t. With this tour, cruise through the charming villages of the region along bike paths and “secondary” streets. Discover hidden gems like the medieval hamlet of Giuliano and the Sanctuary of Leuca Piccola in Barbarano. It’s an easy, roughly 9.3-mile (15 kilometers) bike ride suitable for all fitness levels.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$46.04 USD
From  
$46.04 USD
See Details

Otranto and the Coast Full-day Bike Tour

Take in the Adriatic coast and the olive groves of southern Italy’s Apulia region with this full-day bike tour. The flexible route can be customized to suit your interests. Regardless of the route, you’ll enjoy beautiful scenery starting from Otranto’s center as you make your way through small towns on your way to the coast. You’ll eat lunch at the sea, with the option of taking a swim before heading back to town.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$92.07 USD
From  
$92.07 USD
See Details

Biking Across the Via Leucadensis in Puglia

Explore the countryside of Puglia on two wheels with this full-day bike tour. Cycle along the Via Leucadensis, the “road of forgiveness,” once a popular route for pilgrims traveling to Leuca. This bike tour includes a stop to taste gourmet products on a local farm. A bike and helmet are provided.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$56.39 USD
From  
$56.39 USD
See Details

Apulia Bike Tour to Historic Farmhouses

Pedal quiet roads through the countryside of Apuglia on a 3-hour bike tour that features a tasting of local foods and olive oil. The cycling guide will set an easy-going pace throughout the 6-mile (10-km.) route, which passes a series of traditional farm houses, or masserias, stone walls, and pastures. This 3-hour bike ride from Albergabici in Montalbano includes a bike rental and helmet, with both morning and afternoon departures available.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$51.79 USD
From  
$51.79 USD
See Details

Discover Otranto and its Countryside by Bike

Explore the lush farmlands and dramatic coastline of the Salento Peninsula by bike on this full-day small-group tour from Otranto. Ponder the ancient ruins of Giurdignano, admire the botanical gardens of Giuggianello, tuck into a typical Puglian lunch, and enjoy swimming or kayaking at Porto Badisco.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$67.90 USD
From  
$67.90 USD
See Details

From Lecce to the Coast Full-day Bike Tour

Spend a day exploring the gorgeous coast of Puglia on two wheels on this 7-hour bike tour round Lecce. Take in the views of the Adriatic Sea as you ride through picturesque towns and olive groves. Ride down to the coast itself for a midday lunch break (own expense) and an opportunity to go for a swim.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$86.32 USD
From  
$86.32 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Gargano National Park - Mountain Bike Experience

The Gargano National Park is a cycling tourism paradise in Puglia. The Montagna del Sole will offer you a unique mix of Mediterranean landscape and challenging mountain trails.
  • Duration: 3 to 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$40.28 USD
From  
$40.28 USD
See Details

Otranto and Surroundings Full-Day Bike Tour

Cover more sights in less time during this scenic, off-the-beaten-track bike tour, with stops at prehistoric ruins, a Byzantine crypt, and the turquoise bay of Porto Badisco, with options to swim or rent a canoe. Enjoy fresh, regional delicacies with a traditional local lunch spread, cooked in a stone oven. You’ll also be treated to a tasty iced coffee as you cruise the magnificent coast.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$63.30 USD
From  
$63.30 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Ebike tours: Alberobello and the wines of Valle d'Itria

This tour allows you to admire the natural beauty of Puglia riding a bike with pedal assistance with little effort and lots of fun. You discover what nature has best to offer: a wonderful countryside full of colors and scents.It crosses a unique landscape like that of the Trulli of Alberobello and you reach the winery with a guided tour of the vineyards, visit of the traditional farm of the '700 with explanation of the vinification phases and final tasting. The real and unique Puglia starts here.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$66.75 USD
From  
$66.75 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Ebike tours: the villages of Valle d'Itria and tasting of typical products

An easy tour with the use of our bikes with pedal assistance that will allow everyone to appreciate the beauty of the Valle d'Itria and the historic centers of Cisternino and Locorotondo, listed among the most beautiful villages in Italy. An authentic experience accessible to everyone in contact with the nature of Puglia. Through scenic asphalted roads and little traffic you reach the Ciclovia dell'Acquedotto Pugliese at the Ashram Bole Baba. After a few kilometers of dirt road, head towards Cisternino, a short stop in the historic center, after which direction Locorotondo along the cycle route. Stop at a farm with a wide tasting of typical products. Return to the ebike Puglia office. The real and unique Puglia starts here.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$66.75 USD
From  
$66.75 USD
See Details

Gallipoli Inland and Surroundings Full-Day Bike Tour

Gallipoli and its surrounding coastal landscapes boast beautiful Ionian Sea views, and a rich history of conquering and settlement dating back to the Middle Ages. On this full-day bike tour, spin through the Porto Selvaggio Natural Park with your guide to lead the way. Reach far-flung historic sites including Alezio, Galatone, and Sannicola with ease, and enjoy free time for a swim at your leisure.
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$63.30 USD
From  
$63.30 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731