Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Pouilles Excursions privées à la journée

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

9 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Visite privée : excursion touristique à Lecce, incluant la Basilica di Santa Croce

Découvrez les plus beaux sites de Lecce lors d'une visite privée à pied avec un guide professionnel. Connu sous le nom de « Florence du sud », Lecce regorge de magnifiques églises, palais et places baroques, et vous en verrez beaucoup lors d'une paisible promenade de 4 heures le matin ou l'après-midi. Visitez l'ancien amphithéâtre romain de Lecce, admirez la superbe façade de la basilique de Santa Croce et promenez-vous sur la Piazza del Duomo, où se trouve la cathédrale de Lecce.
  • Durée: 3 heures 18 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures 18 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
23,05 $US
À partir de  
23,05 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Découvrez les meilleures caves du Salento

J'ai travaillé pendant 15 ans en tant que chercheur biochimique du vin. Maintenant, j'ai transformé mon rêve et ma passion en une activité dédiée au monde du vin, offrant à mes clients une expérience exclusive de la culture authentique du vin du Salento. Grâce à mon expérience de vente de vin en ligne mûri avec mon site Web, je connais parfaitement toutes les caves et tous les vins du Salento. Et maintenant, je souhaite utiliser toutes mes connaissances pour vous faire vivre la meilleure et la plus complète des expériences vinicoles du Salento. Mettez-vous à l'aise parce que la visite est sur le point de commencer.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
126,78 $US
À partir de  
126,78 $US
Voir les détails

Visite privée : Trulli d'Alberobello avec dégustation de vin

Découvrez le village de conte de fées d'Alberobello lors d'une visite privée à pied de 4 heures au départ de Bari ou d'Alberobello. Alberobello est célèbre pour ses maisons « trulli » classées au patrimoine mondial de l'UNESCO et construites par les paysans il y a plus de 700 ans. Vous en apprendrez plus sur la remarquable construction de ces maisons de plâtre en forme de cornet lors d'une balade à pied, puis terminez par une dégustation de vin des Pouilles dans un domaine viticole local. C’est une visite privée, aussi les commentaires peuvent être adaptés à vos centres d'intérêt.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
54,76 $US
À partir de  
54,76 $US
Voir les détails

Excursion privée : excursion d'une journée à Castro et à Otrante au départ de Lecce

Découvrez deux des joyaux côtiers du Salento sans avoir à suivre un groupe de touristes lors de cette visite autoguidée de Castro et d'Otrante. Après le transfert depuis Lecce, vous serez conduit à Castro. Vous y passerez la matinée à nager, à explorer à pied, ou à faire du bateau seul avant le déjeuner dans un restaurant local (à vos frais). Ensuite, votre chauffeur vous conduira le long des routes côtières jusqu'à Otrante, que vous explorerez la ville de manière indépendante durant l'après-midi.
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
368,81 $US
À partir de  
368,81 $US
Voir les détails

Lecce Private Tour et visite guidée

Explorez Lecce en soirée avec votre propre guide privé, qui présente à la fois les sites touristiques de la ville, sa cuisine savoureuse et ses vins. Visitez sept restaurants pour déguster des spécialités et des vins locaux authentiques et admirez d’importants monuments architecturaux baroques tels que l’église de Sainte-Chiara, la cathédrale de Lecce et le Palazzo dei Celestini. Votre visite comprend des dégustations de mets et de vins, un dîner de 2 plats et des collations.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
112,95 $US
À partir de  
112,95 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Trekking, plongée en apnée et kayak Wild Harbour

VISITE DE LA MER ET DE LA COTEAvec cette activité, vous pourrez découvrir des beautés naturelles avec une histoire millénaire décrite et racontée par les rochers et par la nature qui l’entoure de manière totalement durable et unique.Il est en effet presque impossible d'accéder aux lieux décrits sans la présence d'un guide certifié connaissant les sentiers du parc.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
69,15 $US
À partir de  
69,15 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Alberobello et Polignano 26 avril 2019

Ce circuit est conçu pour ceux qui sont en vacances dans la vallée d’Itria ou à Brindisi et qui souhaitent visiter avec un guide local les Trulli d’Alberobello et de Polignano sans sacrifier le confort. Vous découvrirez l’essence des Pouilles avec notre guide local étincelant qui vous fera tomber amoureux de cette magnifique terre. L'excursion vous permettra de visiter la ville d'Alberobello avec ses célèbres trulli et son guide expert pour visiter la ville de Polignano en profitant de la commodité d'un transfert en minivan.La visite est conçue pour se terminer par une demi-journée au cours de laquelle tous les participants auront l’occasion de rencontrer d’autres personnes avec qui partager cette expérience passionnante.Avant de partir, vous aurez le temps de faire du shopping dans les nombreuses boutiques de souvenirs installées à l'intérieur d'anciens trulli.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
121,02 $US
À partir de  
121,02 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite guidée officielle de la vieille ville de Bari (VISITE PRIVÉE)

Pendant le BARI WALKING TOUR, vous pourrez visiter les principales attractions de la vieille ville, comme la basilique Saint-Nicolas, la rue des pâtes fraîches, la cathédrale, le château normand, les rues étroites, le marché aux poissons et la chaleureuse population locale.Vous serez en contact avec le style de vie et les gens du sud de l'Italie!
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
À partir de  
161,35 $US
À partir de  
161,35 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite privée: expérience baroque de Lecce avec un guide officiel

Lors de notre visite privée de la ville de Lecce, vous aurez l'occasion de profiter de la beauté de cette ville célèbre pour son style baroque et son histoire millénaire.La pierre de Lecce et la couleur chaude du soleil du sud de l'Italie offriront un cadre suggestif qui en fera tomber amoureux des voyageurs les plus endurcis.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
À partir de  
184,40 $US
À partir de  
184,40 $US
Voir les détails

Recommandé pour Pouilles


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Puglia Private Day Trips

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

9 Tours and Activities

Sort by:Default


Private Tour: Lecce City Sightseeing Including Basilica di Santa Croce

Introduce yourself to the wonders of Lecce with an expert guide and a private walking tour. See the piazzas, palaces and churches of this beautiful Baroque city with your guide during a 4-hour walk. Choose from a morning or afternoon tour to visit the Basilica di Santa Croce, the ancient Roman amphitheater and the Piazza del Duomo as you explore the so-called ‘Florence of the South.’
  • Duration: 3 hours 18 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours 18 minutes
  • Free Cancellation
From  
$23.08 USD
From  
$23.08 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Discover the best cellars of Salento

I worked for 15 years as a biochemical researcher of wine. Now I have transformed my dream and my passion into an activity dedicated to the world of wine, offering my clients an exclusive experience in the authentic culture of Salento wine. Thanks to my experience of online wine sales matured with my website I know perfectly all the cellars and wines of Salento. And now I want to use all my knowledge to give you the best and most complete wine experience you can find in Salento. Make yourself comfortable because the tour is about to start.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$126.91 USD
From  
$126.91 USD
See Details

Private Tour: Trulli of Alberobello plus Wine Tasting

Visit Alberobello on a customizable half-day tour, and discover its famous ‘trulli’ houses with your own private guide. Built by peasants around 700 years ago, the whitewashed and cone-shaped dwellings are now UNESCO-listed treasures. Learn all about them as you explore, hearing how their drywalls were built, and then end the experience with a wine tasting. Sip on glasses of Puglian wine, and learn about the local grapes as you drink. Make use of round-trip transport from Bari, if you wish.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$54.81 USD
From  
$54.81 USD
See Details

Private Tour: Castro and Otranto Day-Trip from Lecce

See two of Salento’s coastal gems without having to follow a tour group on this self-guided tour of Castro and Otranto. Get picked up in Lecce and driven to Castro, where you spend the morning swimming, exploring on foot, or boating on your own before lunch at a local restaurant (own expense). Then, your driver takes you along coastal roads to Otranto, which you explore independently during the afternoon.
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$369.20 USD
From  
$369.20 USD
See Details

Lecce Private Food and Sightseeing tour

Explore Lecce in the evening with your own private guide who showcases both the city’s landmarks and its tasty food and wines. Visit seven restaurants for tastings of authentic local food specialties and wines, and view important Baroque architectural monuments such as the Church of Saint Chiara, the Lecce Cathedral, and the Palazzo dei Celestini. Your tour includes food and wine tastings, a 2-course dinner, and snacks.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$113.07 USD
From  
$113.07 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Alberobello and Polignano 26 April 2019

This tour is designed for those on holiday in Valle d'Itria or Brindisi, want to visit with a local guide, the Trulli of Alberobello and Polignano without sacrificing comfort. You will experience the essence of Puglia with our sparkling local Guide that will make you fall in love with this wonderful land. The excursion will allow you to visit the city of Alberobello with its famous trulli and expert guide to visit the city of Polignano enjoying the convenience of transfer (return) in minivan.The tour is designed to end in half a day, during which all participants will have the opportunity to meet other people with whom to share this exciting experience.Before leaving, there will be time for shopping in the many souvenir shops set up inside ancient trulli.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$121.14 USD
From  
$121.14 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Official Guided Tour of Bari Old Town (PRIVATE TOUR)

During the BARI WALKING TOUR you will be able to visit the main atractions of the old town like the Basilica of Saint Nicholas, the Fresh Pasta street, the Cathedral, the Norman Castle, the narrow streets, the fish market and the warm local people.You will be in contact with the southern Italian life style and people!
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$161.53 USD
From  
$161.53 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Trekking, Snorkeling and Kayaking Wild Harbor

VISIT FROM THE SEA AND FROM THE COASTWith this activity you will be able to discover natural beauties with a millennial history described and told by the rocks and by the nature that surrounds it in a completely sustainable and unique way.It is in fact almost impossible to access the places described without the presence of a certified guide who knows the paths of the Park.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$69.23 USD
From  
$69.23 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Private Tour: Lecce Baroque Experience with OFFICIAL guide

During our PRIVATE tour of the city of Lecce you will have the opportunity to enjoy the beauty of this city famous for its Baroque style and its thousand-year history.The Lecce stone and the warm color of the southern Italian sun will offer a suggestive frame that will make even the most hardened of travelers fall in love with it.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$184.60 USD
From  
$184.60 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785