Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Pouilles Balades à pied

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

108 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


NOUVEAU SUR VIATOR

Visite à pied historique de Bari avec dégustation

Capitale des Pouilles, Bari bénéficie de la présence de la basilique Saint-Nicolas, exemple important de l'architecture romane des Pouilles. Cette église est incluse dans le monde où le culte catholique et orthodoxe se mêlent. La cathédrale, les places Ferragese et Mercantile, l'ancien mur "le mur", la basilique Saint-Nicolas, la cathédrale, le château normand-souabe et les allées menant aux pâtes "rue").Pendant la visite à pied, vous pouvez vous arrêter à différents endroits tels que: focaccia, taralli, gelato.Veuillez noter qu'il s'agit d'une visite privée à partir de votre lieu d'hébergement / de prise en charge.Si vous choisissez l'option de prise en charge depuis le port de Bari, nous atteindrons la vieille ville à pied.
  • Durée: 1 à 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
57,84 $US
À partir de  
57,84 $US
Voir les détails

Visite privée à pied de Bari avec cours de pâtes

Accompagnez une visite à pied de Bari d’un cours de cuisine dans une maison locale, et découvrez les secrets de la population locale, les pâtes orecchiette. Avec un guide privé, vous effectuerez votre trajet dans les attrayantes ruelles de la vieille ville, découvrez des monuments tels que la basilique de Saint Nicolas et en écoutant l'histoire de la ville. Après une visite de l'enclave française de la ville avec son front de mer, ses sites modernes, vous visiterez la demeure d'un local pour fabriquer des pâtes fraîches à la tomate et goûter au primitivo, vin rouge local.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
48,59 $US
À partir de  
48,59 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Guide privé de San Giovanni Rotondo: une expérience spirituelle incroyable avec Saint Pio

L'itinéraire de la visite réunira les lieux les plus importants: l'église "ancienne", la "nouvelle" église, toutes deux dédiées à Santa Maria delle Grazie, le monastère et le nouveau sanctuaire.L'ancienne église du milieu des années 1500 a une façade très simple et à l'intérieur se compose d'une nef de style baroque. À une deuxième entrée du couvent se trouve la cellule de Padre Pio et la crypte où était enterré le corps de Padre Pio avant d'être transféré dans le sanctuaire voisin.La visite se poursuit avec la "nouvelle" église, construite pour le désir explicite de Padre Pio, dans le but de pouvoir accueillir de manière appropriée le flot considérable de milliers de pèlerins qui se sont afflués toujours plus nombreux à San Giovanni Rotondo.La visite se termine au Sanctuaire, conçu par l'architecte Renzo Piano, l'une des plus grandes églises d'Italie, pouvant accueillir jusqu'à 7 000 personnes.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
200,14 $US
À partir de  
200,14 $US
Voir les détails

Balade gastronomique dans les rues de Bari

Découvrez la gastronomie de la ville grâce à cette excursion dans Bari, et vous en apprendrez plus sur les spécialités locales avec un guide privé. En commençant par une promenade dans la vieille ville de Bari, l'excursion vous présente les principaux sites tels que la basilique de Saint Nicolas et sa crypte sacrée. Continuez à explorer les rues pavées de l'enclave, en essayant la burrata fraîche, la bière locale, le salami, les glaces, et bien plus encore. Enfin, vous terminerez par une visite de la ville dans le quartier français où un grand marché aux poissons a lieu.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
56,69 $US
À partir de  
56,69 $US
Voir les détails

Visite privée : excursion touristique à Lecce, incluant la Basilica di Santa Croce

Découvrez les plus beaux sites de Lecce lors d'une visite privée à pied avec un guide professionnel. Connu sous le nom de « Florence du sud », Lecce regorge de magnifiques églises, palais et places baroques, et vous en verrez beaucoup lors d'une paisible promenade de 4 heures le matin ou l'après-midi. Visitez l'ancien amphithéâtre romain de Lecce, admirez la superbe façade de la basilique de Santa Croce et promenez-vous sur la Piazza del Duomo, où se trouve la cathédrale de Lecce.
  • Durée: 3 heures 18 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures 18 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
23,14 $US
À partir de  
23,14 $US
Voir les détails

Lecce à pied avec atelier papier mâché

Au cours de cette visite à pied, explorez les coins cachés de Lecce et rencontrez un artisan local pour un atelier papier mâché. Afin d'optimiser le temps passé à Lecce, l’itinéraire inclut les monuments les plus populaires dans la vieille ville ainsi qu'une dégustation de produits locaux tels que fromage, salamis, et glaces. Vous en apprendrez plus sur les techniques de papier mâché au cours d'un atelier traditionnel.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
121,47 $US
À partir de  
121,47 $US
Voir les détails

Visite privée : Trulli d'Alberobello avec dégustation de vin

Découvrez le village de conte de fées d'Alberobello lors d'une visite privée à pied de 4 heures au départ de Bari ou d'Alberobello. Alberobello est célèbre pour ses maisons « trulli » classées au patrimoine mondial de l'UNESCO et construites par les paysans il y a plus de 700 ans. Vous en apprendrez plus sur la remarquable construction de ces maisons de plâtre en forme de cornet lors d'une balade à pied, puis terminez par une dégustation de vin des Pouilles dans un domaine viticole local. C’est une visite privée, aussi les commentaires peuvent être adaptés à vos centres d'intérêt.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
54,96 $US
À partir de  
54,96 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite gastronomique de rue de Lecce avec dégustation de vin et visites de la ville avec guide local

Lecce est surtout connue pour son architecture baroque somptueuse, mais la ville a une cuisine tout aussi riche qui mérite d'être explorée. Découvrez à la fois ses trésors culturels et ses délices gastronomiques avec ce circuit combinant une promenade guidée devant la basilique de Santa Croce, la cathédrale et d’autres points forts du centre historique, ainsi que des spécialités traditionnelles telles que les pâtisseries «rustico» et «frisella», et le «pasticciotto» sucré à la crème.
  • Durée: 2 à 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 à 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
33,55 $US
À partir de  
33,55 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite à pied à Polignano a Mare: perchée au-dessus de la mer

Visite guidée pour découvrir la magnifique vieille ville de Polignano a Mare, perchée sur un éperon surplombant la mer avec son paysage incomparable.Nous traverserons agréablement les ruelles caractéristiques de cet ancien village spectaculaire pour connaître son histoire et ses traditions.-------------------------------------------------- ---------Vue de la magnifique vieille ville de Polignano a Mare, perchée sur une falaise surplombant la mer avec son panorama inoubliable.Nous nous promènerons dans les ruelles typiques de ce village suggestif.
  • Durée: 90 à 120 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 90 à 120 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
30,08 $US
À partir de  
30,08 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Randonnée pédestre à Alberobello: découverte des trulli

Visite guidée pour découvrir les origines d'Alberobello et de ses trulli, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce sera l'occasion idéale de découvrir comment vous avez vécu dans un trullo et quelles étaient les traditions des Pouilles dans le passé.-------------------------Ce circuit vous permettra de découvrir l'histoire d'Alberobello et de ses trulli, l'un des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO en Italie.Vous ferez l'expérience des traditions des Pouilles du passé.
  • Durée: 90 à 120 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 90 à 120 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
34,71 $US
À partir de  
34,71 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Les gens de Bari

Pendant le BARI WALKING TOUR, vous pourrez visiter les principales attractions de la vieille ville, comme la basilique Saint-Nicolas, la rue des pâtes fraîches, la cathédrale, le château normand, les rues étroites, le marché aux poissons et la chaleureuse population locale.Vous serez en contact avec le style de vie et les gens du sud de l'Italie!
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
À partir de  
23,14 $US
À partir de  
23,14 $US
Voir les détails

Visite privée de Bari et de sa cuisine de rue

Vous pourrez goûter la cuisine de rue pendant cette excursion privée à pied de Bari. Rendez-vous hors des sentiers battus et partez à la découverte du vieux centre-ville, y compris les ruelles médiévales. L'itinéraire comprend également les monuments les plus populaires tels que la basilique de San Nicola et la Piazza del Ferrarese. Votre guide local vous guidera dans la dégustation des en-cas de rue traditionnels comprenant la focaccia barese et le panzerotto.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
21,60 $US
À partir de  
21,60 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée à Matera au départ de Bari avec dégustation culinaire

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour visiter Matera, nommée capitale européenne de la culture 2019 et cette excursion simplifie la logistique touristique. Retrouvez votre guide à Bari et voyagez dans un monospace confortable. Dès votre arrivée, vous visiterez les célèbres Sassi (anciennes maisons troglodytes) de Matera, découvrirez des églises séculaires taillées dans la roche, goûtez des en-cas locaux traditionnels, y compris du pain, des viennoiseries et du vin et allez dans un atelier de céramique.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
135,35 $US
À partir de  
135,35 $US
Voir les détails

Excursion privée : 2 heures de balade guidée aux trulli d'Alberobello

La ville d'Alberobello abrite l'un des monuments les plus importants du sud de l'Italie. Cette ville a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO grâce à ses maisons coniques traditionnelles en trulli, ses ruelles étroites et l'ancienne église Saint-Antoine. Cette balade vous emmène à travers les principaux sites de la ville avec l'aide d'un guide local.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
200,14 $US
À partir de  
200,14 $US
Voir les détails

Visite privée : visite à pied du centre de Lecce

L'un des joyaux des Pouilles, Lecce est riche en histoire et en attractions de classe mondiale. Une visite privée à pied est le moyen idéal pour se rapprocher et se plonger dans l'atmosphère de la ville. Admirez les ruines de l'amphithéâtre d’époque romaine de la ville, admirez les splendeurs baroques de la Piazza del Duomo, visitez la basilique Santa Croce et apprenez-en davantage grâce à votre guide.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
200,14 $US
À partir de  
200,14 $US
Voir les détails

Visite privée : Polignano a Mare et excursion en bateau

Évadez-vous dans l’une des villes balnéaires les plus pittoresques des Pouilles avec ce tour privé à pied de Polignano a Mare. A seulement une demi-heure en voiture ou en train de Bari, Polignano a Mare est célèbre pour ses falaises blanches et son charme d’antan. Explorez ses ruelles sinueuses, apprenez-en plus sur son histoire, puis terminez la visite par un voyage en petit groupe en bateau jusqu’à ses grottes marines ou, en saison, un plongeon dans la mer Adriatique.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
57,07 $US
À partir de  
57,07 $US
Voir les détails

Visite guidée à vélo de Lecce et atelier de Papier-Mâché

Lecce est célèbre pour son artisanat en papier mâché et cet atelier dans les coulisses offre un aperçu fascinant de la forme d'art unique. Vous pourrez admirer des sites d'intérêt tels que la basilique Santa Croce, Porta Napoli et la place Saint Oronzo lors d'une balade à vélo panoramique. se familiariser avec l'artisanat en papier mâché; puis goûtez à un éventail de vins locaux et de spécialités régionales.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
127,26 $US
À partir de  
127,26 $US
Voir les détails

Tour Lecce Rickshaw avec atelier de Papier-Mâché

Lecce est célèbre pour son artisanat en papier mâché et cet atelier dans les coulisses offre un aperçu fascinant de la forme d'art unique. Admirez des points de repère tels que la basilique Santa Croce, Porta Napoli et la place Saint Oronzo lors d'une promenade en pousse-pousse; se familiariser avec l'artisanat en papier mâché; puis goûtez à un éventail de vins locaux et de spécialités régionales.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
133,04 $US
À partir de  
133,04 $US
Voir les détails

Visite privée : excursion touristique à Bari, incluant la Basilica di San Nicola et le Castello Normanno-Svevo

Profitez d'une excursion privée à pied de Bari pour découvrir l'histoire et les sites de la capitale des Pouilles. Visitez les principales attractions de la ville, notamment le Castello Normanno-Svevo (château souabe), la cathédrale de Bari, la Piazza Mercantile et la Basilica di San Nicola, un important site religieux connu dans toute l'Europe. Explorez de jolies places et ruelles, admirez de superbes exemples d'architecture romane et découvrez l'histoire et la culture de la ville grâce à un guide expérimenté.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
26,04 $US
À partir de  
26,04 $US
Voir les détails

Visite privée : Excursion à Otrante avec dégustation de glace

La jolie ville côtière d’Otrante se trouve dans la région des Pouilles, dans le sud de l’Italie, avec ses monuments historiques et ses magnifiques paysages côtiers. Au cours de cette visite à pied, découvrez les principales attractions, dont le château aragonais d’Otrante (XVe siècle) et la cathédrale d’Otrante (XIe siècle), avec votre guide pour faire revivre le passé coloré de la ville. Profitez de la vue sur la mer Adriatique et terminez par une dégustation de glace italienne traditionnelle.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
30,85 $US
À partir de  
30,85 $US
Voir les détails

Visite privée: visite guidée de 2 heures Gallipoli

La vieille ville de Gallipoli est entourée de remparts de la fin du Moyen Âge et abrite un port de pêche traditionnel, des églises baroques, une fontaine «grecque» de la Renaissance et un château entouré par la mer. Avec cette visite, obtenez une introduction privée et guidée aux attractions de la vieille ville historique. La visite est assez longue - quelques heures - pour vous donner un aperçu complet, mais vous laisse tout le temps nécessaire pour continuer à explorer ou revenir en arrière aux endroits préférés par la suite.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
200,14 $US
À partir de  
200,14 $US
Voir les détails

Visite privée: Visite à pied d'Altamura avec dégustation de focaccia

Parcourez la ville italienne d’Altamura lors de cette visite privée de 2 heures animée par un guide spécialisé dans l’histoire médiévale d’Altamura. Passez par les anciennes portes de la ville, explorez les rues médiévales datant de l’époque de l’empire romain et visitez les églises de Saint-Blaise et de Saint-Nicolas. De plus, suivez votre nez à travers la vieille ville jusqu'à une boulangerie locale, où vous pourrez goûter du pain de focaccia.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
83,29 $US
À partir de  
83,29 $US
Voir les détails

Visite à pied de Polignano a Mare: Volaaaree hoo hoo

Évitez les tracas de la planification et de la navigation par vous-même lorsque vous réservez un circuit à pied dans la ville balnéaire de Polignano a Mare. En vous dirigeant vers les hauts lieux de la ville, votre guide vous explique les coutumes locales et vous indique les trésors cachés que les visiteurs ont souvent oublié de passer. Des horaires de départ flexibles sont disponibles pour convenir à l'horaire de tout voyageur.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
200,14 $US
À partir de  
200,14 $US
Voir les détails

Visite de Lecce shopping et artisanat

Lecce est célèbre pour son artisanat traditionnel, ses personnages en papier mâché et ses produits artisanaux. Cette sortie shopping de 3 heures vous permettra de découvrir les meilleurs endroits de la ville pour faire du shopping. En chemin, admirez les symboles tels que la basilique Santa Croce et le Duomo ; achetez des souvenirs dans des boutiques de luxe et des ateliers ; puis détendez-vous avec un apéritif italien traditionnel.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
37,02 $US
À partir de  
37,02 $US
Voir les détails

Recommandé pour Pouilles


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Puglia Walking Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

110 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

Historical walking tour of Bari with food tasting

Capital of Puglia, Bari boasts the presence of the Basilica of St. Nicholas, an important example of Apulian Romanesque architecture. This church is included in the world where Catholic and Orthodox worship blend together. The Cathedral, both the Ferragese and Mercantile squares, the Ancient wall "the Wall", the Basilica of Saint Nicholas, the Cathedral, the Norman-Swabian Castle and walk down the alleys up to the "pasta" "street").During the walking tour you can stop at different locations such as: focaccia, taralli, gelato.Please note this is a private tour from your accommodation / pick-up point.If you choose the pick-up option from the port of Bari, we will reach the old town on foot.
  • Duration: 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.51 USD
From  
$57.51 USD
See Details

Bari Walking Tour with Pasta Experience

Team a walking tour of Bari with a cooking class in a local home, and discover the secrets of the local orecchiette pasta. With a private guide, you’ll make your way around the enticing Old Town lanes, discovering landmarks such as the Basilica of St. Nicholas and hearing the city’s history. After a visit to the city’s French enclave with its modern seafront sights, you’ll visit the home of a local to make fresh pasta pomodoro and try the local primitivo red wine.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$48.31 USD
From  
$48.31 USD
See Details

Bari Street Food Walking Tour

Taste your way around town with this street food tour of Bari, and learn about the city’s signature treats from a private guide. Starting with a walk around Bari’s Old Town, the tour introduces you to standout sights such as the Basilica of St. Nicholas and its sacred crypt. Continue to explore the cobblestoned enclave, trying fresh burrata cheese, focaccia, salumi, panzerotti, and home-made gelato. Finally, you’ll finish with a visit to the city’s French neighborhood where a large fish market is held.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$56.36 USD
From  
$56.36 USD
See Details

NEW TO VIATOR

San Giovanni Rotondo private guide: amazing spiritual experience with St. Pio

The tour itinerary will unite the most significant places: the "ancient" church, the "new" church, both dedicated to Santa Maria delle Grazie, the Monastery and the new sanctuary.The ancient church of the mid-1500s has a very simple façade and inside it is composed of a single baroque style nave. At a second entrance to the convent is the cell of Padre Pio and the crypt where the body of Padre Pio was housed before being transferred to the nearby sanctuary.The visit continues with the "new" church, built for the explicit desire of Padre Pio, with the intention of being able to accommodate in an appropriate manner the considerable flow of thousands of pilgrims that flowed ever more numerous to San Giovanni Rotondo. The tour ends at the Sanctuary, designed by architect Renzo Piano, one of the largest churches in Italy, capable of holding up to 7,000 people.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$198.99 USD
From  
$198.99 USD
See Details

Private Tour: Lecce City Sightseeing Including Basilica di Santa Croce

Introduce yourself to the wonders of Lecce with an expert guide and a private walking tour. See the piazzas, palaces and churches of this beautiful Baroque city with your guide during a 4-hour walk. Choose from a morning or afternoon tour to visit the Basilica di Santa Croce, the ancient Roman amphitheater and the Piazza del Duomo as you explore the so-called ‘Florence of the South.’
  • Duration: 3 hours 18 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours 18 minutes
  • Free Cancellation
From  
$23.00 USD
From  
$23.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Street Food Tour of Lecce with Wine Tasting & City Sightseeing with Local Guide

Lecce is best known for its sumptuous baroque architecture, but the city has an equally rich cuisine worth exploring. Discover both its cultural treasures and gastronomic delights with this tour that combines a guided walk past the Basilica of Santa Croce, the cathedral, and other highlights of the historic center with stops to sample traditional specialties like savory “rustico” and “frisella” pastries, and the sweet custard-filled “pasticciotto”.
  • Duration: 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$33.36 USD
From  
$33.36 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Walking tour in Polignano a Mare: perched above the sea

Guided tour to discover the wonderful old town of Polignano a Mare, perched on a spur overlooking the sea with its unmistakable landscape.We will pleasantly pass through the characteristic alleys of this spectacular ancient village to know its history and traditions.-------------------------------------------------- ---------View of the wonderful old town of Polignano a Mare, perched on a cliff overlooking the sea with its unforgettable panorama.We will stroll along the typical alleys of this suggestive village.
  • Duration: 90 to 120 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 90 to 120 minutes
  • Free Cancellation
From  
$29.91 USD
From  
$29.91 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Walking tour in Alberobello: discovering the trulli

Guided tour to discover the origins of Alberobello and its trulli, which have become UNESCO Heritage. It will be the ideal opportunity to discover how you lived in a trullo and what were the traditions of Puglia in the past.-------------------------This tour will give you the opportunity to discover the history of Alberobello and its trulli, one of the UNESCO World Heritage sites in Italy.You will experience Apulian traditions of the past.
  • Duration: 90 to 120 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 90 to 120 minutes
  • Free Cancellation
From  
$34.51 USD
From  
$34.51 USD
See Details

NEW TO VIATOR

People of Bari

During the BARI WALKING TOUR you will be able to visit the main atractions of the old town like the Basilica of Saint Nicholas, the Fresh Pasta street, the Cathedral, the Norman Castle, the narrow streets, the fish market and the warm local people.You will be in contact with the southern Italian life style and people!
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$23.00 USD
From  
$23.00 USD
See Details

Lecce Walking Tour with Papier-Mâché Workshop

Explore the hidden corners of Lecce and meet a local artisan for a papier mâché workshop during this walking tour. Maximize time spent in Lecce with an itinerary that includes the top landmarks in the old town plus a tasting of local products such as cheese, salami, and gelato. Learn about papier mâché techniques during a workshop in a typical atelier.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$120.78 USD
From  
$120.78 USD
See Details

Bari Street Food Private Tour

Taste typical street food during this private walking tour of Bari. Go off the beaten bath and explore the old city center, including medieval side streets. The itinerary also features top landmarks such as Basilica San Nicola and Piazza del Ferrarese. Your local guide leads the way to taste traditional street snacks including focaccia barese and panzerotto.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$21.48 USD
From  
$21.48 USD
See Details

Private Tour: Trulli of Alberobello plus Wine Tasting

Visit Alberobello on a customizable half-day tour, and discover its famous ‘trulli’ houses with your own private guide. Built by peasants around 700 years ago, the whitewashed and cone-shaped dwellings are now UNESCO-listed treasures. Learn all about them as you explore, hearing how their drywalls were built, and then end the experience with a wine tasting. Sip on glasses of Puglian wine, and learn about the local grapes as you drink. Make use of round-trip transport from Bari, if you wish.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$54.65 USD
From  
$54.65 USD
See Details

Matera Day Trip from Bari with Food Tasting

There’s never been a better time to visit Matera, named the 2019 European Capital of Culture—and this tour makes the sightseeing logistics simple. Meet your guide in Bari and journey via comfortable minivan. Upon your arrival, you’ll visit Matera’s famous sassi (historical cave dwellings); discover centuries-old, rock-hewn churches; sample traditional local snacks, including bread, pastries, and wine; and drop by an artisanal ceramics workshop.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$134.58 USD
From  
$134.58 USD
See Details

Private Tour: Trulli of Alberobello 2-Hour Guided Walking Tour

The town of Alberobello is home to one of the most important monuments of southern Italy. This city of has earned UNESCO World Heritage status thanks to its traditional triangular trulli houses, narrow streets, and ancient church of St. Anthony. This walking tour leads you through the town’s major sites with the help of a local guide.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$198.99 USD
From  
$198.99 USD
See Details

Private Tour: Lecce Guided Walking Tour

One of the jewels of Puglia, Lecce is rich in history and world-class sights—and a private walking tour is the perfect way to get up close and personal and immerse yourself in the city’s atmosphere. Admire the ruins of the city’s Roman–era amphitheater, see the baroque splendors of the Piazza del Duomo, take in the Basilica di Santa Croce, and learn more from your guide.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$198.99 USD
From  
$198.99 USD
See Details

Private Tour: Polignano a Mare City and Boat Tour

Escape to one of Puglia’s most scenic seaside towns with this private walking tour of Polignano a Mare. Just a half-hour driving trip or train ride from Bari, Polignano a Mare is famous for its dramatic white cliffs and old world charm. Explore its winding alleyways, learn more about its history, and then finish the tour with a small-group boat journey to its sea caves or, in season, a dip in the Adriatic Sea.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$56.74 USD
From  
$56.74 USD
See Details

Lecce Sightseeing Bike Tour and Papier-Mâché Workshop

Lecce is famous for its papier-mâché handicrafts and this behind-the-scenes workshop offers a fascinating insight into the unique art form. Admire landmarks such as Santa Croce Basilica, Porta Napoli, and Saint Oronzo square on a scenic bike ride; get hands on making papier-mâché crafts; then sample an array of local wines and regional specialties.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$126.53 USD
From  
$126.53 USD
See Details

Lecce Rickshaw Tour with Papier-Mâché Workshop

Lecce is famous for its papier-mâché handicrafts and this behind-the-scenes workshop offers a fascinating insight into the unique art form. Admire landmarks such as Santa Croce Basilica, Porta Napoli, and Saint Oronzo square on a rickshaw ride; get hands on making papier-mâché crafts; then sample an array of local wines and regional specialties.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$132.28 USD
From  
$132.28 USD
See Details

Private Tour: Bari City Sightseeing Including Basilica di San Nicola and Castello Normanno-Svevo

Capital of the Puglia region in southern Italy, Bari boasts beautiful architecture and a rich history dating back to the Middle Ages—but visiting without a guide means missing out on the city’s secrets. On this private walking tour, explore top attractions including San Nicola Basilica and the 12th-century Castello Normanno-Svevo—with entry fees included and your guide on hand to bring the city’s history to life.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$25.89 USD
From  
$25.89 USD
See Details

Private Tour: Otranto City Tour with Ice Cream Tasting

The pretty coastal town of Otranto lies in southern Italy’s Apulia region, with historic landmarks and beautiful coastal scenery. On this walking tour, discover top attractions including the 15th-century Aragonese Castle of Otranto and the 11th-century Cathedral of Otranto—with your guide on hand to bring the city’s colorful past to life. Enjoy fine Adriatic Sea views, and finish with a tasting session of traditional Italian ice cream.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$30.68 USD
From  
$30.68 USD
See Details

Private Tour: Gallipoli 2-Hour Guided Walking Tour

Gallipoli’s old town is surrounded by late-medieval walls and is home to a traditional fishing port, baroque churches, a Renaissance-era “Greek” fountain, and a castle surrounded by the sea. With this tour, get a private, guided introduction to the historic old town’s attractions. The tour is long enough—a few hours—to give you a comprehensive overview, but leaves you plenty of time to continue exploring or backtrack to favorite spots afterward.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$198.99 USD
From  
$198.99 USD
See Details

Private Tour: Altamura Walking Tour with Focaccia Tasting

Walk your way through the Italian city of Altamura on this 2-hour private tour hosted by a guide specializing in Altamura’s medieval history. Pass through the ancient city gates, explore medieval streets dating back to the days of the Roman Empire, and visit the churches of St. Blaise and St. Nicholas. Plus, follow your nose through the Old Town to a local bakery, where you'll sample focaccia bread.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$82.82 USD
From  
$82.82 USD
See Details

Polignano a Mare walking tour: Volaaaree hoo hoo

Avoid the hassle of planning and navigating on your own when you book a walking tour through the seaside town of Polignano a Mare. As you make your way to the city’s highlights, your guide provides insight into local customs and points out hidden gems often passed over by visitors. Flexible departure times are available to fit any traveler’s schedule.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$198.99 USD
From  
$198.99 USD
See Details

Lecce Shopping and Handicrafts Tour

Lecce is famous for its traditional handicrafts, papier-mâché figures, and artisan products, and this 3-hour shopping tour offers the inside scoop on shopping in the city. Along the way, admire landmarks such as Santa Croce Basilica and the Duomo; shop for souvenirs at luxury boutiques and ateliers; then relax with a traditional Italian aperitivo.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$36.81 USD
From  
$36.81 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731