Recherches récentes
Effacer

Alors que le monde rouvre, nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. Mais avant de partir, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Grotte Fun Fun Excursions

Grotte Fun Fun
Située dans le paysage spectaculaire du parc national de Los Haitises en République dominicaine, Fun Fun Cave (Cueva Fun Fun) porte bien son nom: équitation, exploration de grottes et descente en rappel. Fun Fun Cave bouscule votre routine de plage et propose une excursion d'une journée remplie d'aventures au départ de Punta Cana, idéale pour une famille active.

Les bases
Fun Fun Cave est composé d'un système de tunnels qui s'enroule à 20 mètres. Après une descente en rappel dans la caverne, vous pouvez voir d'énormes stalagmites et des monticules de stalactites, rencontrer les insectes et les animaux qui habitent les grottes et nager dans les rivières souterraines de la grotte. Les guides touristiques veillent à votre sécurité et vous conduisent à travers les cavernes labyrinthiques pour découvrir les vestiges de peintures et de pétroglyphes antillais du site, datant de plusieurs centaines d'années, offrant un aperçu des premiers habitants de la République dominicaine. Accéder simplement à Fun Fun Cave fait partie de l’aventure, car la plupart des visites se font à cheval ou à cheval dans le magnifique paysage du parc national de Los Haitises pour atteindre l’entrée de la grotte.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Une visite amusante et amusante dans les grottes est un must pour les amateurs d’aventure en République dominicaine.
  • Vous devez être en bonne forme physique pour cette aventure accidentée, hors des sentiers battus.
  • Un maillot de bain est recommandé.
  • Pour l'excursion la plus sûre et la plus pratique, recherchez des excursions incluant tous les transports et les repas.
  • L'une des activités les plus aventureuses de Punta Cana, l'admission à Fun Fun Cave a tendance à se vendre tôt. Si vous voulez avoir la chance de partir dans cette aventure inoubliable, assurez-vous de réserver une visite à l'avance.

Comment aller là
Fun Fun Cave est situé dans le coin nord-est isolé de la République dominicaine et est le mieux accessible lors d'une visite guidée. Il se trouve à environ deux heures et demie de route de Punta Cana.

Quand y arriver
La visite de Fun Fun Cave à Punta Cana prend une journée complète, ce qui la rend inadaptée aux excursions de courte durée. Prévoyez une visite lorsque vous passerez quelques jours en République dominicaine, qui connaît un pic de tourisme en juillet et août, puis de nouveau entre décembre et mars. Il vaut mieux éviter la saison des ouragans dans les Caraïbes, d'août à octobre.
Adresse : République dominicaine
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Grotte Fun Fun

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Fun Fun Cave Tours

42 Reviews
Set within the dramatic landscape of the Dominican Republic’s Los Haitises National Park, Fun Fun Cave (Cueva Fun Fun) lives up to its name by offering horseback riding, cave exploring, and rappelling. Fun Fun Cave shakes up your beach routine and provides the perfect adventure-packed day trip from Punta Cana fit for an active family.

The Basics
Fun Fun Cave is composed of a system of tunnels that wind 65 feet (20 meters) below ground. After rappelling down into the cavern, you can see massive stalagmite and stalactite mounds, encounter the insects and animals that call the caves home, and swim in the cave’s underground rivers. Tour guides ensure your safety and lead you through the labyrinthine caverns to see the site’s relics of West Indian paintings and petroglyphs dating back hundreds of years, offering insight into the Dominican Republic’s early inhabitants. Simply accessing Fun Fun Cave is part of the adventure, as most tours hike or ride horseback through the beautiful scenery of Los Haitises National Park to reach the cave entrance.

Things to Know Before You Go
  • A Fun Fun Cave tour is a must for adventure seekers visiting the Dominican Republic.
  • You must be physically fit for this rugged, off-the-beaten-path adventure.
  • A swimsuit is recommended.
  • For the safest and most convenient excursion, look for tours that include all transportation and meals.
  • One of the most adventurous activities available from Punta Cana, admission to Fun Fun Cave tends to sell out early. If you want to guarantee a chance to go on this unforgettable adventure, be sure to book a tour in advance.

How to Get There
Fun Fun Cave is located in the Dominican Republic’s remote northeast corner and is best accessed as part of a guided tour. It is roughly a 2.5-hour drive inland from Punta Cana.

When to Get There
Visiting Fun Fun Cave from Punta Cana takes a full day, making it unsuitable for short shore excursions. Plan to visit when you have a few days in the Dominican Republic, which experiences a peak in tourism during July and August, and then again between December and March. It’s best to avoid the Caribbean’s hurricane season, August through October.
Location
Address: Dominican Republic
ticket-star
Admission: Varies
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785