Recherches récentes
Effacer

La Place Artigas Excursions

La Place Artigas
La Place Artigas, ou Plaza Artigas, est l'endroit à visiter à Punta del Este si vous êtes intéressé par les arts et l'artisanat, car il accueille la foire d'art et d'artisanat, où de nombreux artisans et peintres présentent leurs œuvres.

En règle générale, vous trouverez entre 150 et 200 stands d’artistes uruguayens présentant une grande variété d’articles à vendre. C'est l'endroit idéal pour que les visiteurs en apprennent plus sur la culture uruguayenne et que les artisans présentent leur travail aux voyageurs curieux.

Les offres des vendeurs à Artigas Square couvrent tout, des vêtements aux dessins de dessins animés, tandis que certains des articles les plus populaires comprennent les articles en cuir, les textiles, les peintures, les boiseries et les sculptures. Recherchez également des bijoux de valeur en or, en argent et en pierres semi-précieuses trouvés dans le nord de l'Uruguay.

La place a été nommée en l'honneur du général José Gervasio Artigas, héros national de l'Uruguay. La foire artisanale de la place a débuté le 22 juillet 1967. Elle est passée d'un marché local à un lieu touristique incontournable, mais malgré sa popularité touristes, les vendeurs sont des artisans traditionnels de l’Uruguay.
Adresse : Avenida Gorlero, Punta del Este, Uruguay
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer La Place Artigas

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Visite touristique de la ville Punta del EsteExcursions à la demi-journée

Visite touristique de la ville Punta del Este

star-4
Profitez d'une excursion d’une demi-journée à Punta del Este avec un guide instructif — une excellente façon de découvrir les points forts de cette région balnéaire pittoresque. Émerveillez-vous devant les sculptures fantaisistes en forme de doigts de Playa Brava ; promenez-vous devant les yachts de luxe le long du port côtier ; passez du temps libre à parcourir les boutiques et les galeries de l’avenue Gorlero et de la place Artigas ; et admirez la villa de style méditerranéen de Casapueblo.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
31,99 $US
À partir de  
31,99 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Artigas Square Tours

Artigas Square, or Plaza Artigas, is the spot to hit in Punta del Este if you have an interest in arts and crafts, as it plays host to the arts and crafts fair, where a number of artisans and painters showcase their work.

Typically you will find anywhere between 150 and 200 stalls with Uruguayan artists exhibiting a variety of items for sale. It’s the ideal spot for visitors to learn more about Uruguayan culture and for artisans to showcase their work to inquisitive travelers. 

Vendor offerings at Artigas Square cover everything from clothing to cartoon drawings, while some of the most popular items include leather goods, textiles, paintings, woodwork and sculptures. Also look for valuable jewelry made from gold, silver and semi-precious stones found in the northern part of Uruguay. 

The plaza is named after General José Gervasio Artigas, a national hero of Uruguay, and the square’s craft fair started on July 22, 1967. It has grown from a local market to a “must-visit” tourist spot, but despite its popularity with tourists, the vendors are traditional artisans from Uruguay.

Practical Info

The arts and crafts fair at Artigas Square takes place every night during the summer months and only on the weekends during the winter. Artigas Square borders Avenida Gorlero between Calle 25 and Calle 23. 
Location
Address: Avenida Gorlero, Punta del Este, Uruguay
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Punta del Este City Sightseeing Tour

Enjoy a half-day sightseeing tour of Punta del Este with an informative guide — a great way to see the highlights of this scenic resort area. Marvel at the whimsical fingerlike sculptures of Playa Brava; stroll past sailing yachts along the coastal seaport; spend free time browsing the shops and galleries of Gorlero Avenue and Artigas Square; and admire the Mediterranean-style villa of Casapueblo.
  • Duration: 4 hours
From
$31.99 USD
See Details
  • Duration: 4 hours
From
$31.99 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785