Recherches récentes
Effacer

Île Lady Musgrave Excursions

star-5
12 avis
Île Lady Musgrave
L'île Lady Musgrave, la deuxième plus grande île de la Grande Barrière de Corail, est facilement accessible depuis la ville de 1770. Ses rivages pittoresques, ses eaux cristallines et sa proximité avec certains des meilleurs sites de plongée et de snorkeling en font une destination prisée pour voyageurs et aventuriers.

Un service de ferry régulier permet aux visiteurs de se rendre dans le lagon semi-fermé, où ils peuvent descendre et se rendre sur l'un des sites de camping les plus populaires de l'île, se promener le long des sentiers bien entretenus ou se lancer dans une aventure océanique sous-marine. Un grand nombre d'oiseaux, notamment la sterne à tête blanche, le puffin à queue biseautée et le râle à bandes chamois, ainsi que des centaines d'autres espèces indigènes, habitent Lady Musgrave, ce qui signifie que les observateurs d'oiseaux épris de terre apprécieront l'île aussi.
Adresse : Lady Musgrave Island, Queensland, Australie
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Île Lady Musgrave

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Excursion de 3 jours dans le sud de la Grande Barrière de corail incluant Lady Musgrave IslandExcursions de plusieurs jours

Excursion de 3 jours dans le sud de la Grande Barrière de corail incluant Lady Musgrave Island

star-4.5
Explorez la Grande Barrière de Corail lors d'une visite guidée de 3 jours qui comprend une journée complète sur l'île Lady Musgrave, qui fait partie de la partie sud de la Grande Barrière de Corail. Selon la période de l'année, vous pouvez apercevoir des tortues et visiter l'un des plus grands centres de recherche sur les tortues au monde, en savoir plus sur la conservation des tortues ou rechercher des baleines à bosse sur l'eau. Après une croisière sur l'île Lady Musgrave, optez pour la plongée en apnée, la baignade ou une balade à fond de verre (inclus), ou essayez-vous à la plongée sous-marine. Le transport aller-retour depuis la Gold Coast, Brisbane ou la Sunshine Coast comprend la plupart des repas et un séjour de 2 nuits dans un complexe de bord de mer respectueux de l'environnement à Bargara.
...  Plus
  • 3 jours
À partir de  
264 $US
À partir de  
264 $US
En savoir plus
  • 3 jours

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Lady Musgrave Island Tours

star-4.5
24 Reviews
Lady Musgrave Island
Lady Musgrave Island, the second largest island in the Great Barrier Reef, is most easily accessible from the town of 1770. Its scenic shores, crystal clear waters and close proximity to some of the best diving and snorkeling on earth make it a popular destination for travelers and adventurers.

Regular ferry service transports visitors to the semi-enclosed lagoon, where travelers can deboard and head to one of the island’s popular camping sites, hike along the well-kept trails or embark on an underwater ocean adventure.  A large number of birds, including the white-capped Noddy Terns, Wedge-tailed Shearwaters and Buff-banded Rails—as well as hundreds of other indigenous species—call Lady Musgrave home, which means land-loving bird watchers will enjoy a trip to the island, too.

Practical Info

Lady Musgrave Island can be reached by excursion boat from the Town of 1770. Travelers warn it’s best to be prepared for seasickness, as the 75-minute trip to the island can be choppy, but worth it. Snorkeling and diving tours are a popular option among visitors, but glass bottom boat tours still offer those who prefer to stay dry an opportunity to explore the reef.
Address: Lady Musgrave Island, Queensland, Australia
Hours: Daily
Read More

1 Tours and Activities to Experience Lady Musgrave Island

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
3-Day Southern Great Barrier Reef Tour Including Lady Musgrave IslandMulti-day Tours

3-Day Southern Great Barrier Reef Tour Including Lady Musgrave Island

star-4.5
Explore the Great Barrier Reef on a 3-day guided tour that includes a full day on Lady Musgrave Island, part of the southern portion of the Great Barrier Reef. Depending on the time of year, you can spot turtles and visit one of the world's largest turtle research centers, learn about turtle conservation, or look for humpback whales out on the water. After a cruise to Lady Musgrave Island, opt to snorkel, swim, or take a ride by glass-bottom (included), or try your hand at scuba diving. Round-trip transport from the Gold Coast, Brisbane, or Sunshine Coast, most meals, and a 2-night stay at an eco-friendly beachside resort in Bargara are included.
...  More
  • 3 days
From  
$265.18
From  
$265.18
Learn More
  • 3 days

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785