En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Parc national de Sangay
Parc national de Sangay

Parc national de Sangay Excursions

Entrée gratuite

L'extraordinaire biodiversité du parc national de Sangay dans les Andes de l'Équateur l'a conduit à être déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le parc possède également la beauté naturelle de trois volcans, El Altar, Tungurahua et Sangay, dont les deux derniers sont actifs. En fait, le parc porte le nom du volcan Sangay, qui en langue quechua signifie «effrayer».

Le parc national de Sangay a une gamme d'altitude, de 3280 à 17158 pieds (1000 à 5230 mètres), créant une variété d'écosystèmes qui varient des forêts tropicales aux glaciers, avec de la neige perpétuelle au sommet des montagnes.

Le parc compte plus de 324 lacs, dont l'immense lac Pintada de 5 km de long. La végétation varie des lichens et des bryophytes dans les zones de haut páramo aux Royal Palms dans la forêt tropicale subtropicale et comprend des plantes tropicales telles que le guayacum, les broméliacées, le chontaduro et les orchidées.

C'est également l'endroit idéal pour les amoureux des animaux - puma, renard des Andes, ours à lunettes, ocelot, tapir de montagne et loutre géante se trouvent tous ici. Le parc ravit également les ornithologues amateurs avec des espèces telles que le condor, le colibri géant et le coq des Andes.

Il est possible de se déplacer dans le parc en faisant de la randonnée, du vélo ou de l'équitation.

En savoir plus
Miles From Banos 43, Morona-Santiago, Ecuador
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

1 résultat

Trier par :Sélection

Excursion de randonnée de 3 jours au volcan-autel à Laguna Amarilla depuis Riobamba

Excursion de randonnée de 3 jours au volcan-autel à Laguna Amarilla depuis Riobamba

Les amoureux de la nature pourront parcourir le parc national Sangay avec un guide qui connaît le terrain. Cet itinéraire de 3 jours modéré à ardu suit les Andes orientales jusqu'à la Laguna Amarilla. La randonnée en altitude couvre de 4 à 6 heures par jour sur des sentiers boueux et des collines escarpées, mais vous serez récompensé par une vue sur le lac de cratère et le majestueux El Altar. Les repas et l'hébergement au refuge Collanes sont fournis ainsi que le transport de Riobamba.
Plus
  • 3 jours
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
467,00 $US
À partir de
467,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Sangay National Park Tours

The extraordinary biodiversity of the Sangay National Park in the Andes mountains of Ecuador led to it being declared a UNESCO World Heritage Site. The park also has the natural beauty of three volcanoes, El Altar, Tungurahua and Sangay, the last two of which are active. In fact, the park is named after the Sangay volcano, which in the Quechua language means “to frighten.”

Sangay National Park has a range in altitude, from 3,280 to 17,158 feet (1,000 to 5,230 meters), creating a variety of ecosystems that vary from tropical rainforests to glaciers, with perpetual snow on mountaintops.

The park boasts over 324 lakes, including the immense 3.1-mile-long (5-km-long) Pintada Lake. Vegetation varies from lichens and bryophytes in the high páramo zones to Royal Palms in the subtropical rainforest and includes such tropical plants as guayacum, bromeliads, chontaduro and orchids.

This is also the place for animal lovers — puma, Andean fox, spectacled bear, ocelot, mountain tapir and giant otter are all found here. The park also delights birdwatchers with species such as condor, giant hummingbird and Andean cock-of-the-rock. 

It’s possible to get around the park by hiking, biking or horseback riding.

Practical Info

Sangay National Park is in Morona-Santiago, Ecuador. Admission is free, and tour guides are recommended. 
Location
Address: Morona-Santiago, Ecuador
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785