Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Rabat Cours de cuisine

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

4 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


NOUVEAU SUR VIATOR

Cours de cuisine au restaurant Rabat

Apprenez à préparer les plats pour un déjeuner marocain à trois plats, directement du chef de restaurant professionnel de Dar El Medina à Rabat. Un guide vous accompagne au souk pour acheter des ingrédients et expliquer chaque activité, ce qui peut être difficile à organiser par vous-même. À la fin de la session, savourez votre délicieux repas et profitez de l'heure du thé marocain. Il n’ya pas de meilleur moyen de comprendre la culture alimentaire locale.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
61,78 $US
À partir de  
61,78 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Cours de cuisine de la famille Rabat

Passer du temps dans une maison familiale typiquement marocaine est un excellent moyen de se familiariser avec les traditions culinaires locales. C'est exactement ce que fait ce cours de cuisine à Rabat. Après qu'un guide vous accompagne sur le marché local pour expliquer les ingrédients et les coutumes locales, vous apprendrez à préparer le déjeuner. Découvrez l'hospitalité marocaine authentique tout en savourant un délicieux repas avec votre hôte accueillant qui partage des histoires personnelles sur la nourriture et la famille.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
54,92 $US
À partir de  
54,92 $US
Voir les détails

Apprenez à faire un authentique tajine avec une section locale dans sa maison de Rabat

Rejoignez votre hôte local Tarik dans sa cuisine moderne et apprenez à cuisiner un repas marocain traditionnel à partir de recettes qu'il a apprises de sa mère, une ceinture noire dans la cuisine marocaine! Votre cours de cuisine pratique durera environ deux heures, et vous apprendrez à cuisiner 2-3 plats, comme un tajine (un plat maghrébin qui porte le nom du pot en terre cuite dans lequel il est cuit) ou de la pastilla (une douceur traditionnelle et tarte salée) et zalouk (une salade d'aubergines et de tomates), à partir de zéro. Appréciez les secrets de la création d'un délicieux tajine - le plat signature de Tarik - et apprenez des techniques de cuisine marocaines simples avant de vous asseoir à table pour partager le repas que vous avez préparé avec Tarik. Dans la tradition marocaine typique, votre repas se terminera par un délicieux thé à la menthe marocain. Ne manquez pas cette occasion fantastique de découvrir la culture et la cuisine marocaines de première main!
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
66,00 $US
À partir de  
66,00 $US
Voir les détails

Visite privée du marché et cours de cuisine marocaine authentique avec un habitant de Rabat.

Retrouvez votre hôte local Tarik dans son appartement et marchez ensemble jusqu’au marché en extérieur du quartier où les habitants font leurs emplettes chaque jour. Découvrez les épices, fruits et légumes régionaux utilisés en cuisine marocaine tout en discutant du menu de la journée et achetez quelques ingrédients que vous utiliserez ensuite pendant votre leçon de cuisine. Après la visite, rejoignez Tarik en cuisine pour apprendre à préparer un repas marocain traditionnel à partir des recettes qu’il a apprises de sa mère. Votre cours de cuisine pratique durera environ deux heures, et vous pourrez cuisiner 2 ou 3 plats, tels qu’un tajine (un plat maghrébin ainsi nommé d'après le pot en faïence pot dans lequel il est cuit) ou une pastilla (une tarte traditionnelle sucrée et savoureuse) et un zalouk (une salade d'aubergines et de tomates), de A à Z. Découvrez des astuces et techniques de la cuisine marocaine, avant de vous asseoir à table pour partager le délicieux repas que vous aurez aidé à préparer avec Tarik.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
83,00 $US
À partir de  
83,00 $US
Voir les détails

Meilleures attractions de Rabat

Recommandé pour Rabat


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Rabat Cooking Classes

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

4 Tours and Activities

Sort by:Default


Rabat family cooking class

Spending time at a typical Moroccan family home is a great way to learn about local food traditions. This cooking class in Rabat does just that. After a guide accompanies you to the local market to explain ingredients along with local customs, you’ll learn to prepare lunch. Experience authentic Moroccan hospitality while enjoying a tasty meal with your welcoming host who shares personal stories about food and family.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$54.50
From  
$54.50
See Details

Rabat Restaurant cooking class

Learn to prepare dishes for a three-course Moroccan lunch, directly from a professional restaurant chef from Dar El Medina in Rabat. A guide accompanies you to the souk to shop for ingredients and explain each activity, which can be challenging to organize on your own. At the end of the session, savor your delicious meal and enjoy Moroccan tea time. There’s hardly a better way to understand local food culture.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$61.31
From  
$61.31
See Details

Learn to Make an Authentic Tajine with a Local in his Rabat Home

Join your local host Tarik at his modern kitchen and learn to cook a traditional Moroccan meal from recipes that he learned from his mother, a black-belt in Moroccan cooking! Your hands-on cooking class will last about two hours, and you will learn to cook 2-3 dishes, such as a tajine (a Maghrebi dish which is named after the earthenware pot in which it is cooked) or pastilla (a traditional sweet and savory pie) and zalouk (an eggplant and tomato salad), from scratch. Enjoy learning about what is involved in creating a delicious tajine - Tarik's signature dish - and acquire simple Moroccan cooking techniques before you sit down at the table to share the meal you helped prepare with Tarik. In typical Moroccan tradition, your meal will end with a delicious Moroccan mint tea. Don't miss out on this fantastic opportunity to experience Moroccan culture and cuisine first-hand!
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$66.00
From  
$66.00
See Details

Private Market Tour and Authentic Moroccan Cooking Lesson with a Rabat Local

Meet your local host Tarik at his apartment and walk together to the open neighborhood market where locals shop every day. Explore regional spices, fruits and vegetables used in Moroccan cooking as you discuss the menu for the day and purchase a few ingredients that you will later use during your cooking lesson.After the tour, join Tarik in his kitchen and learn to cook a traditional Moroccan meal from recipes that he learned from his mother. Your hands-on cooking class will last about two hours, and you will cook 2-3 dishes, such as a tajine (a Maghrebi dish which is named after the earthenware pot in which it is cooked) or pastilla (a traditional sweet and savory pie) and zalouk (an eggplant and tomato salad), from scratch. Acquire Moroccan cooking tricks and techniques, before you sit down at the table to share the delicious meal you helped prepare with Tarik.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$83.00
From  
$83.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785