Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Raiatea Croisières, sorties sur l'eau et voilier

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


NOUVEAU SUR VIATOR

Tour du lagon destination Tahaa

Petits groupes de De 4 à 12 personnes maximum par bateau pour découvrir cette magnifique île de Tahaa - Excursion semi-privative (nombre de places limité) - Visite d’une ferme perlière familialeRepas sur le motu (repas aux saveurs tahitiennes)Snorkeling dans le jardin de corail de Tau TauVisite d’une vanilleraie traditionnelle50% de réduction pour les enfants de moins de 12 ansMasques et tubas fournis si nécessairesUne équipe franco tahitienne , jeune et dynamique qui vous fera passer une journée inoubliable
  • Durée: 240 à 420 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 240 à 420 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
113,89 $US
À partir de  
113,89 $US
Voir les détails

Croisière privée de 7 jours sur un voilier de Raiatea à Bora-Bora

Découvrez trois îles Sous le Vent lors d'une croisière privée de 7 jours en Polynésie française à bord d'un voilier de luxe de 15 mètres. Réservez cette charte privée pour un couple ou quatre passagers et profitez d'un itinéraire sur mesure de la part du capitaine expert et du guide à bord - un instructeur certifié en plongée sous-marine. Utilisez les équipements de plongée, de plongée et de kayak disponibles pour explorer les lagons et les jardins de coraux abondants autour de Raiatea, Taha’a et Bora Bora. Les repas et les transferts aller-retour en hôtel ou à l'aéroport sont inclus.
  • Durée: 7 jours
  • Proposé en : Français
  • Durée: 7 jours
  • Proposé en : Français
À partir de  
2 057,93 $US
À partir de  
2 057,93 $US
Voir les détails

Croisière privée en voilier, au cœur de la lagune de Raiatea

Profitez d'une attention personnalisée et d'un itinéraire flexible lors de cette journée privée de navigation autour de Taha'a et de Raiatea. Vous et votre fête privée pourrez vous détendre et faire du tourisme à bord du voilier de luxe, ce qui vous permettra de vous approcher de paysages sauvages sur des îles accessibles uniquement par voie d'eau. Les activités de la journée peuvent être entièrement personnalisées en fonction de vos intérêts, qu'il s'agisse de parcourir la plage, de faire de la plongée avec tuba ou de faire du tourisme. Vous apprécierez les commentaires de votre capitaine et un déjeuner de midi sous forme de buffet polynésien.
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Français
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Français
À partir de  
413,41 $US
À partir de  
413,41 $US
Voir les détails

Croisière de 7 jours en plongée privée et voile de Raiatea à Bora Bora

Croisière à travers les îles Sous-le-Vent sur une croisière privée, plongée et découverte des îles de Raiatea, Taha et Bora Bora. Avec un maximum de 4 personnes, vous naviguerez confortablement à bord d'un voilier de luxe de 49 pieds. Comme il s'agit d'une charte privée, votre capitaine et votre animateur à bord, qui est aussi un instructeur de plongée qualifié, personnalisera l'itinéraire qui vous convient. Vous pouvez choisir de faire autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Des équipements de plongée sous-marine et de plongée avec tuba sont disponibles à bord et d'autres activités facultatives, notamment des randonnées et des visites de l'île, peuvent être organisées (moyennant des frais supplémentaires).
  • Durée: 7 jours
  • Proposé en : Français
  • Durée: 7 jours
  • Proposé en : Français
À partir de  
2 725,30 $US
À partir de  
2 725,30 $US
Voir les détails

Croisière privée en voilier avec plongée sous-marine et snorkeling à Raitea

Passez une journée magique à plonger et/ou à faire du snorkeling en naviguant autour des îles de Raiatea et de Taha'a. Montez à bord de votre luxueux voilier à la marina d'Uturoa et partez à la découverte du fantastique monde marin dans les eaux entourant ces îles. S'agissant d'une croisière privée, avec l'aide de votre capitaine et de votre équipage, vous pourrez personnaliser la journée en fonction de vos souhaits !
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Français
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Français
À partir de  
546,65 $US
À partir de  
546,65 $US
Voir les détails

Meilleures attractions de Raiatea

Recommandé pour Raiatea


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Raiatea Cruises, Sailing & Water Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

NEW TO VIATOR

Lagoon Tour destination Tahaa

Small groups From 4 to 12 people maximum per boat to discover this beautiful island of Tahaa - Semi-private tour (limited number of places) - Visit of a family pearl farmMeal on the motu (meal with Tahitian flavors)Snorkeling in the Tau Tau coral gardenVisit a traditional vanilla plantation50% discount for children under 12 yearsMasks and snorkels provided if necessaryA young, dynamic Tahitian team who will make you spend an unforgettable day
  • Duration: 240 to 420 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 240 to 420 minutes
  • Free Cancellation
From  
$114.11
From  
$114.11
See Details

Private Raiatea Lagoon Sailing Cruise

Enjoy personalized attention and a flexible itinerary on this private full-day sail around Taha'a and Raiatea. You and your private party will relax and sightsee on board the luxury sailboat, which enables you to get up close to wild landscapes on the islands that are only reachable by water. The day's activities can be completely customized to suit your interests, whether they be beach-hopping, snorkeling, or sightseeing. You'll enjoy commentary from your captain and a buffet-style Polynesian lunch midday.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$414.21
From  
$414.21
See Details

7-Day Private Diving and Sailing Cruise from Raiatea to Bora Bora

Cruise through the Leeward Islands on a private sailing cruise, dive and discover the islands of Raiatea, Taha’a and Bora Bora. With a maximum of 4 guests, you’ll sail in comfort aboard a 49-foot luxury sailboat. As this is a private charter, your captain and on board host who is also a qualified dive instructor, will customize the itinerary to suit you. You can choose to do as much or as little as you like. Scuba diving and snorkelling equipment is available on board and other optional activities including hiking and island visits can be arranged (at an additional cost).
  • Duration: 7 days
  • Duration: 7 days
From  
$2,730.62
From  
$2,730.62
See Details

Private Raitea Diving and Snorkeling Sailing Cruise

Spend and magical day diving and/or snorkeling as you sail around the islands of Raitea and Taha’a. Board your luxury sailboat at Marina Uturoa and set off to discover the fantastic marine life in the waters surrounding these islands. As this is a private cruise, with the help of your captain and crew you can customize the day to suit you!
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$547.72
From  
$547.72
See Details

7-Day Private Sailing Cruise from Raiatea to Bora Bora

Discover three Leeward Islands on a private 7-day cruise in French Polynesia aboard a 49-foot (15-meter) luxury sailboat. Book this private charter for one couple or four passengers, and enjoy a customized itinerary from the expert captain and onboard guide — a certified scuba diving instructor. Make use of available snorkeling, diving and kayaking equipment to explore plentiful lagoons and coral gardens around Raiatea, Taha’a and Bora Bora. Meals and round-trip hotel or airport transfers are included.
  • Duration: 7 days
  • Duration: 7 days
From  
$2,061.94
From  
$2,061.94
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785