Recherches récentes
Effacer
Harpa (salle de concert et centre de conférences de Reykjavik)
Harpa (salle de concert et centre de conférences de Reykjavik)

Harpa (salle de concert et centre de conférences de Reykjavik) Excursions

star-5
13 642 avis

Situé sur le front de mer, l'impressionnant Harpa (salle de concert et centre de conférence de Reykjavik), qui abrite à la fois l'opéra islandais et l'orchestre symphonique d'Islande, est l'un des monuments les plus importants de Reykjavik. Conçue par l'artiste islando-danois de renommée mondiale Olafur Eliasson et la société danoise Henning Larsen Architects, la façade en verre du bâtiment présente des panneaux en nid d'abeille qui changent de couleur en reflétant le ciel et l'océan.

En savoir plus
Austurbakka 2, Reykjavik, Iceland
Quand partez-vous ?
Aujourd'hui
Demain
Choisir des dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

48 résultats

Les revenus générés peuvent affecter ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Circuit City Sightseeing à arrêts multiples à Reykjavik

Circuit City Sightseeing à arrêts multiples à Reykjavik

star-3.5
402
Découvrez Reykjavik en bus City Sightseeing, et explorez la capitale islandaise lors d'un circuit à arrêts multiples. Votre bon d'échange est valable pendant 24 heures, alors utilisez-le pour vous déplacer à Reykjavik et visitez les attractions qui vous intéressent le plus. Descendez pour visiter la vallée de Laugardalur, la salle de concert Harpa et bien plus encore, ou restez à bord pour un circuit complet et écoutez les commentaires audio pour en apprendre plus sur la ville.
Plus
  • 1 heure
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
37,38 $US
À partir de
37,38 $US

Visite de la ville de Reykjavik en minibus
Offre spéciale

Visite de la ville de Reykjavik en minibus

star-4
235
Découvrez tous les principaux sites de Reykjavik lors de cette excursion complète de 3 heures en minibus. Idéale pour les voyageurs disposant de peu de temps, cette excursion guidée fait le tour de tous les sites importants de la ville. Visitez la salle de concert Harpa, la résidence présidentielle à Bessastadir et Hallgrimskirkja. Profitez des commentaires intéressants de votre guide local et d'un transfert depuis et vers votre hôtel.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
53,43 $US
59,36 $US
5,93 $US d'économie
À partir de
53,43 $US
59,36 $US
5,93 $US d'économie

Croisière d'observation des baleines sur un yacht à Reykjavik

Croisière d'observation des baleines sur un yacht à Reykjavik

star-4.5
292
Découvrez Reykjavik sous un angle différent et observez la faune locale lors de cette croisière d'observation des baleines depuis le vieux port. Montez à bord d'un yacht spacieux doté de fenêtres panoramiques et naviguez dans la baie de Faxalfoi. Pendant que vous naviguez, gardez les yeux ouverts pour les cétacés dans l'eau, y compris les petits, les baleines à bosse et parfois même les épaulards. Si vous ne voyez aucun animal sauvage lors de votre visite, recevez un billet pour un autre jour.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
89,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
89,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Croisière en yacht aux aurores boréales

Croisière en yacht aux aurores boréales

star-4
201
La plupart des gens chassent les aurores boréales en voiture, mais vous pouvez voir ce phénomène naturel à bord d'un yacht. Partez du vieux port de Reykjavik et passez devant de petites îles jusqu'à ce que vous atteigniez une zone peu ou pas polluée par la lumière, repérant des baleines et des dauphins en cours de route. Regardez les lumières colorées danser dans le ciel sur la terrasse d'observation et réchauffez-vous avec un verre au bar à bord.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
89,00 $US
À partir de
89,00 $US

Reykjavik Food Walk - Aventure gastronomique locale en Islande
Forte demandeForte demande

Reykjavik Food Walk - Aventure gastronomique locale en Islande

star-5
7164
Découvrez la gastronomie de Reykjavik et goûtez à la délicieuse cuisine islandaise lors de cette visite à pied. Visitez une variété de restaurants à Reykjavik, allant des restaurants aux food trucks, et goûtez à une sélection de plats traditionnels et de plats de rue, notamment les fromages islandais, l'agneau, les glaces faites maison et les célèbres hot dogs islandais. En chemin, passez devant des sites tels que Hallgrimskirkja, la salle de concert Harpa et le Parlement.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
119,00 $US
À partir de
119,00 $US

Visite à pied de la ville de Reykjavik

Visite à pied de la ville de Reykjavik

star-5
155
Orientez-vous à Reykjavik et démarrez votre aventure en Islande lors de cette visite guidée à pied en petit groupe, disponible à plusieurs heures de départ. Découvrez la première histoire de l'Islande à la statue d'Anarholl, visitez la rue principale de Laugavegur, la place Austurvollur et le lac Tjornin, et admirez l'église Hallgrim’s en béton, une salle de concert et un jardin de sculptures, ainsi que de nombreux arts de la rue. En chemin, essayez une collation islandaise traditionnelle: des schnaps avec du poisson séché.
Plus
  • 1 heure 20 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
39,03 $US
À partir de
39,03 $US

Aurores boréales en bateau depuis Reykjavik

Aurores boréales en bateau depuis Reykjavik

star-4.5
11
Profitez d'une façon spéciale de chasser les aurores boréales lorsque vous partez pour une excursion en bateau en soirée au départ de Reykjavik. Une fois la nuit tombée, dirigez-vous par vos propres moyens vers le point de départ du front de mer, montez à bord de votre bateau et gardez les yeux rivés sur le ciel : votre guide fera tout son possible pour vous aider à découvrir les aurores boréales. Au fur et à mesure, vous pourrez également admirer le littoral, observer la faune et commander au café à bord.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
74,00 $US
À partir de
74,00 $US

Balade dans Reykjavik

Balade dans Reykjavik

star-4.5
103
Familiarisez-vous avec l'esprit de Reykjavik au cours de cette balade de 3 heures dans la capitale islandaise. Suivez votre guide jusqu'aux principaux symboles de la ville, parmi lesquels la sculpture du Voyageur du Soleil (Sólfar), la salle de concert Harpa, le vieux port, les maisons multicolores de Þingholt et l'église Hallgrímskirkja. En chemin, vous en apprendrez plus sur l'histoire, la culture et les traditions de la ville, grâce aux commentaires divertissants de votre guide. Tous les droits d'entrée et des rafraîchissements légers sont compris dans le prix.
Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
51,67 $US
À partir de
51,67 $US

Excursion en bord de mer à Reykjavik : visite de Reykjavik en minibus

Excursion en bord de mer à Reykjavik : visite de Reykjavik en minibus

star-4.5
12
Découvrez les principales attractions de la capitale islandaise lors de cette excursion touristique de 3 heures en minibus.Venez traverser Reykjavik en autocar climatisé avec votre guide et admirez de nombreux sites qui ont fait la renommée de la ville. Visitez la résidence présidentielle à Bessastaðir. Arrêtez-vous dans la ville de Hafnarfjörður en direction du bâtiment Perlan. Rendez-vous à la Hofdi House et à Hallgrímskirkja, la cathédrale emblématique de Reykjavik. Promenez-vous dans la vieille ville, qui abrite le parlement islandais, l'hôtel de ville. Terminez votre visite au centre sportif et récréatif de Laugardalur, puis rentrez au port.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
64,86 $US
À partir de
64,86 $US

Observation des baleines et visite de la vie marine à Reykjavik
Forte demandeForte demande

Observation des baleines et visite de la vie marine à Reykjavik

star-4
6
L'Islande est connue pour ses paysages accidentés, mais elle abrite également un certain nombre d'espèces sauvages. Embarquez pour un voyage dans la baie de Faxafloi et profitez d'une excursion d'observation des baleines. Gardez les yeux ouverts sur les minkes, les baleines à bosse et même les orques ainsi que d'autres espèces marines comme les marsouins et les dauphins. Pendant que vous naviguez, admirez la vue sur la côte de Reykjavik, repérez des monuments tels que la salle de concert Harpa et la sculpture Sun Voyager.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
74,00 $US
À partir de
74,00 $US

Sortie en hélicoptère au-dessus d'une montagne avec atterrissage au sommet au départ de Reykjavik

Sortie en hélicoptère au-dessus d'une montagne avec atterrissage au sommet au départ de Reykjavik

star-5
189
Profitez d'une vue aérienne grandiose sur Reykjavik et ses montagnes lors de ce vol en hélicoptère en Islande. Choisissez un vol le matin ou l'après-midi. Vous serez émerveillé tandis que l'hélicoptère survole Reykjavik et les montagnes au nord de la ville. Atterrissez sur le sommet plat de l'Esja ou sur une montagne à proximité, descendez de votre hélicoptère et prenez des photos des panoramas qui s'étendent sur Reykjavik, l'Atlantique et les sommets à proximité. Ces vols en hélicoptère islandais décollent et atterrissent à l'aéroport national de Reykjavik.
Plus
  • 15 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
299,27 $US
À partir de
299,27 $US

Blue Lagoon & Reykjavík Sightseeing - VISITE PRIVÉE

Blue Lagoon & Reykjavík Sightseeing - VISITE PRIVÉE

star-5
36
Profitez au maximum de votre séjour en Islande en visitant les meilleurs sites de Reykjavik et en visitant le Blue Lagoon en une journée. Après une prise en charge pratique depuis votre hébergement, voyagez facilement entre les sites dispersés dans un véhicule confortable. Un guide s'assure de tirer le meilleur parti de votre voyage avec des commentaires fascinants sur l'histoire de Reykjavik. Évitez également les longues files d'attente en achetant des billets pour le spa géothermique curatif du Blue Lagoon.
Plus
  • 6 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
1 647,87 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
1 647,87 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Reykjavik: principaux sites et lieux cachés: une promenade audio autoguidée

Reykjavik: principaux sites et lieux cachés: une promenade audio autoguidée

star-4.5
20
Explorez la capitale, Reykjavik, à votre guise lors d'une visite guidée à pied de la ville. Une fois téléchargée, l'application de tourisme fonctionne en mode hors connexion à l'aide du GPS et peut être suspendue à tout moment. Commencez par Hallgrimskirkja, la plus grande église d'Islande, puis parcourez le cœur de la ville en s'arrêtant à plusieurs sites historiques et modernes.
Plus
  • Annulation gratuite
À partir de
7,99 $US
À partir de
7,99 $US

Promenade en viking: visite privée des principaux sites et attractions de Reykjavik

Promenade en viking: visite privée des principaux sites et attractions de Reykjavik

star-5
37
Familiarisez-vous avec Reykjavik lors d'une visite privée qui vous montrera les points forts et les joyaux cachés de la ville. Le moyen idéal pour les nouveaux arrivants de découvrir la ville, cette visite vous présente la culture et l'histoire de l'Islande à travers des histoires, des mythes et des détails historiques passionnants. De plus, votre guide fournit des recommandations pour les restaurants, bars et boutiques préférés des habitants afin que vous puissiez sortir du chemin touristique.
Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
130,82 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
130,82 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Croisière d'observation des baleines en petit groupe à bord d'un RIB (canot pneumatique rigide) à Reykjavik

Croisière d'observation des baleines en petit groupe à bord d'un RIB (canot pneumatique rigide) à Reykjavik

star-4.5
103
Naviguez dans la baie de Faxaflói dans un bateau semi-rigide lors d'une expédition d'observation de baleines de 2 heures en petit groupe au départ de Reykjavik. Montez à bord d'un RIB rapide dans le vieux port et côtoyez des oiseaux de mer gracieux tout en traversant des colonies de macareux moine. Surveillez les petits rorquals et baleines à bosse, les marsouins et les dauphins à nez blanc, puis rentrez dans le port le long du littoral de Reykjavik. Faites une pause à côté de la salle de concert Harpa et de la sculpture Sun Voyager pour admirer les vues les plus distinctives de la ville depuis l'eau.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
157,85 $US
À partir de
157,85 $US

Visite de la ville en minibus et excursion express au Cercle d'Or au départ de Reykjavik

Visite de la ville en minibus et excursion express au Cercle d'Or au départ de Reykjavik

star-4.5
36
Découvrez les sites de la ville d'Islande le matin et ses cascades et ses geysers l'après-midi. Cette visite combinée d'une journée complète est un excellent moyen de découvrir Reykjavik et ses sites environnants. Commencez par un tour en bus autour de sites urbains tels que la résidence présidentielle Bessastadir, puis échangez les sites touristiques de la ville contre les merveilles naturelles de la cascade Gullfoss, les sources chaudes de Geysir et Thingvellir, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
130,82 $US
À partir de
130,82 $US

Le Cercle d'Or et la Ville

Le Cercle d'Or et la Ville

star-4
10
Visitez le magnifique cercle d'or islandais et visitez Reykjavik avec ce voyage combiné riche en actions. Vous économiserez des heures en recherchant les points forts de l'Islande en vous faisant préparer un itinéraire fantastique des meilleurs sites. Voyagez en bus entre les sites dispersés du Cercle d'Or, notamment la zone géothermale de Geysir, le parc national de Thingvellir et la cascade Gullfoss. Vous en apprendrez également sur l'agriculture géothermique sans pesticides à la ferme Fridheimar. Lorsque vous arrivez à Reykjavik, vous aurez la liberté de choisir les sites que vous visiterez grâce à un ticket de bus à arrêts multiples.
Plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de
94,00 $US
À partir de
94,00 $US

Observation des baleines en hors-bord à Reykjavík, Islande - En petit groupe

Observation des baleines en hors-bord à Reykjavík, Islande - En petit groupe

star-5
95
L'Islande dans la baie de Faxa est le berceau de la diversité de la vie marine comprenant des dauphins, des macareux, et des baleines, mais savoir où la vie marine indigène est susceptible d'apparaître exige l'habileté et expérience. Lors de cette observation des baleines, filez à toute vitesse sur les vagues par de puissants hors-bord avec votre guide pour être rapidement au cœur de l'action. Enveloppé chaudement contre le froid, surveillez les baleines locales dans leur habitat naturel et profitez de l'attention personnelle de votre guide pour cette visite en petit groupe limité à 12 personnes.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
150,00 $US
À partir de
150,00 $US

Visite à pied de la ville de Reykjavik

Visite à pied de la ville de Reykjavik

star-5
9
S'il s'agit de votre première visite à Reykjavík ou si vous avez juste besoin d'un rafraîchissement, cette visite guidée du centre-ville peut renseigner tous les détails de base sur l'histoire et la culture de la fascinante capitale islandaise. La visite comprend des visites des principales attractions, dont l'hôtel de ville et le vieux port, ainsi que des visites facultatives à l'église Hallgrimskirkja et à la salle de concert Harpa.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
109,93 $US
À partir de
109,93 $US

Cercle d'or 6D5N, côte sud, Snæfellsnes, Reykjavik et transfert aéroport

Cercle d'or 6D5N, côte sud, Snæfellsnes, Reykjavik et transfert aéroport

star-3
2
Découvrez plus d'Islande avec ce voyage de 5 nuits dans le sud-ouest du pays. Avec un itinéraire qui comprend la célèbre route touristique du Cercle d'Or ainsi que la péninsule de Snæfellsnes, Reykjavik et la côte sud, vous passerez moins de temps à planifier et plus de temps à profiter des sites. Cinq nuits d'hébergement à l'hôtel Fosshotel Baron (ou similaire) sont incluses.
Plus
  • 6 jours
À partir de
1 349,07 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
1 349,07 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Reykjavik, la capitale la plus septentrionale du monde
Forte demandeForte demande

Reykjavik, la capitale la plus septentrionale du monde

star-5
5
Il y a peu de temps encore, les bâtiments en béton de Reykjavik étaient autrefois des maisons islandaises traditionnelles en gazon. Découvrez l'histoire de la capitale islandaise et découvrez le chemin parcouru par la ville moderne lors de cette excursion d'une demi-journée. Rejoignez un guide privé et visitez les principaux sites d'intérêt, notamment le Parlement, la salle de concert Harpa et l'hôtel de ville. Cette visite est l'occasion de voir le mélange d'ancien et de nouveau à Reykjavik.
Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
428,82 $US
par groupe
À partir de
428,82 $US
par groupe

fddfb386-a258-4c5e-9d1b-bb07ad076f46
attraction_detail
Filtres

Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quel est le meilleur moyen de profiter de Harpa (salle de concert et centre de conférences de Reykjavik) ?

Harpa (Reykjavik Concert Hall and Conference Centre)
Select Dates
Choose dates
Recent Searches
Clear
Harpa (Reykjavik Concert Hall and Conference Centre)
Harpa (Reykjavik Concert Hall and Conference Centre)

Harpa (Reykjavik Concert Hall and Conference Centre) Tours and Tickets

star-4.5
7,982 Reviews

Set on the waterfront, the striking Harpa (Reykjavik Concert Hall and Conference Centre), home to both the Icelandic Opera and Iceland Symphony Orchestra, is one of Reykjavik’s most prominent landmarks. Designed by world-renowned Icelandic-Danish artist Olafur Eliasson and Danish firm, Henning Larsen Architects, the building’s glass facade features honeycombed panels that change colors as they reflect the sky and the ocean.

Learn more
Austurbakka 2, Reykjavik, Iceland
When are you traveling?
Today
Tomorrow
Choose dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

42 results

Revenue may affect this sort orderWhy you are seeing these results Sort by: Featured

City Sightseeing Reykjavik Hop-On Hop-Off Bus Tour

City Sightseeing Reykjavik Hop-On Hop-Off Bus Tour

star-3.5
382
Discover Reykjavik by City Sightseeing bus, and explore the Icelandic capital on a hop-on hop-off tour. Your voucher is valid for 24 hours, so use it to ride around Reykjavik and visit the attractions that interest you most. Hop off to visit Laugardalur Valley, Harpa Concert Hall and more, or stay on board for a full loop and listen to the audio commentary to learn about the city.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$36.30
From
$36.30

Reykjavik City Sightseeing 3-Hour Tour by Minibus
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Reykjavik City Sightseeing 3-Hour Tour by Minibus

star-4
225
See all of Reykjavik's landmarks on this comprehensive minibus tour. Great for travelers with just a short time to spend, this guided excursion hits all of the city's important highlights. Visit the Harpa Concert Hall, the presidential residence at Bessastadir, and Hallgrimskirkja. Enjoy engaging commentary from your local guide and round-trip transportation from your hotel.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$57.65
From
$57.65

Whale Watching Cruise on a Yacht in Reykjavik
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Whale Watching Cruise on a Yacht in Reykjavik

star-4.5
209
See Reykjavik from a different perspective and observe local wildlife during this whale-watching cruise from the Old Harbor. Board a spacious yacht, featuring panoramic viewing windows, and sail through Faxalfoi Bay. While you sail, keep your eyes peeled for cetaceans in the water including minke, humpback, and sometimes even killer whales. If you don’t see any wildlife on your tour, receive a ticket for another day.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$89.00
Price varies by group size
From
$89.00
Price varies by group size

Northern Lights Yacht Cruise

Northern Lights Yacht Cruise

star-4
110
Most people chase the northern lights in a car but you can see this natural phenomenon aboard a yacht. Depart from Reykjavik’s Old Harbor and sail past small islands until you reach an area with little to no light pollution, spotting whales and dolphins along the way. Watch the colorful lights dancing across the sky on the observation deck and warm up with a drink from the onboard bar.
More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$89.00
From
$89.00

Reykjavik Food Walk - Local Foodie Adventure in Iceland

Reykjavik Food Walk - Local Foodie Adventure in Iceland

star-5
6068
Discover Reykjavik’s foodie scene and sample delicious Icelandic cuisine on this walking tour. Visit a variety of Reykjavik eateries from restaurants to food trucks, and sample a selection of traditional dishes and street food favorites including Icelandic cheeses, lamb, homemade ice cream, and the famous Icelandic hot dogs. Along the way, pass by landmarks such as Hallgrimskirkja, the Harpa concert hall, and Parliament House.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$119.00
From
$119.00

Walking tour of Reykjavik city

Walking tour of Reykjavik city

star-5
155
Get oriented in Reykjavik and kickstart your Iceland adventure on this small-group guided walking tour, available at multiple departure times. Learn about Iceland’s early history at the Anarholl Statue, see Laugavegur main street, Austurvollur Square, and Lake Tjornin, and admire the landmark concrete Hallgrim’s Church, a concert hall, and a sculpture garden, plus plenty of street art. Along the way, try a traditional Icelandic snack: schnapps with dried fish.
More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From
$37.90
From
$37.90

Northern Lights by Boat from Reykjavik

Northern Lights by Boat from Reykjavik

star-4
7
Enjoy a special way to hunt for the Northern Lights when you set off an evening boat tour from Reykjavik. Once the night sets in, make your own way to the waterfront departure point, hop aboard your vessel, and keep your eyes to the skies: your guide will do everything they can to help you discover the Northern Lights. As you go, you can also admire the coastline, look out for wildlife, and order from the on-board café.
More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$74.00
From
$74.00

Reykjavik City Walking Tour

Reykjavik City Walking Tour

star-4.5
101
Get to know the spirit of Reykjavik on this small group walking tour of Iceland's capital. Follow your guide to the city's most important landmarks and attractions, such as Hallgrímskirkja church, Harpa concert hall, city hall, parliament and more! Learn about the general history of Iceland and Reykjavik's evolution as a town, as well as stories about vikings and elves in addition to recommendations on the best museums, bars and restaurants
More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$50.18
From
$50.18

Reykjavik Shore Excursion: Reykjavik Sightseeing Tour by Minibus
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Reykjavik Shore Excursion: Reykjavik Sightseeing Tour by Minibus

star-4.5
11
Discover top attractions in the Icelandic capital on this 3 hour sightseeing shore excursion by minibus.Travel through Reykjavik by air-conditioned coach with your guide and admire many of the sites for which the city is famous. Visit the presidential residence at Bessastaðir. Stop in the town of Hafnarfjörður on route to the Perlan building. Head to Hofdi House and Hallgrímskirkja, Reykjavik’s iconic cathedral. Stroll through the Old Town, home to the Icelandic parliament the Town Hall. Finish your tour at the sports and recreation center in Laugardalur, then return to port.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$57.65
From
$57.65

Whale Watching and Marine Life Tour in Faxafloi
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Whale Watching and Marine Life Tour in Faxafloi

star-4
3
Iceland is known for its rugged landscapes but it’s also home to a number of wildlife species. Embark on a journey to the Bay of Faxafloi and enjoy a whale-watching excursion. Keep your eyes peeled for minke, humpbacks, and even orcas as well as other marine life like porpoises and dolphins. While you sail, enjoy views of Reykjavik’s coast, spotting landmarks like Harpa Concert Hall and the Sun Voyager sculpture.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$74.00
From
$74.00

Mountain Helicopter Tour with Summit Landing from Reykjavik
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Mountain Helicopter Tour with Summit Landing from Reykjavik

star-5
180
Enjoy awe-inspiring aerial views of Reykjavik and its mountains on this Iceland helicopter tour. Choose a morning or afternoon flight, and thrill as your helicopter whirrs upwards and soars over Reykjavik and the mountains north of the city. Touch down on the flat summit of Mt Esja or a nearby mountain, step out of your helicopter, and take photos of the panoramas that stretch down over Reykjavik, the Atlantic and the nearby peaks. These Iceland helicopter tours take off from and touch back down at the Reykjavik domestic airport.
More
  • 30 to 45 minutes
  • Free Cancellation
From
$290.64
From
$290.64

Blue Lagoon & Reykjavík Sightseeing - PRIVATE TOUR

Blue Lagoon & Reykjavík Sightseeing - PRIVATE TOUR

star-5
36
Make the most of your time in Iceland by seeing the top sites of Reykjavík and visiting the Blue Lagoon in a day. After a convenient pickup from your accommodation, travel with ease between dispersed sites in a comfortable vehicle. A guide makes sure you get the most out of your trip with fascinating commentary about the history of Reykjavík. Also avoid long lines by having tickets to the healing geothermal spa area of the Blue Lagoon included.
More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From
$1,202.14
Price varies by group size
From
$1,202.14
Price varies by group size

Reykjavik Main Sights and Hidden Spots: A Self-Guided Audio Walk

Reykjavik Main Sights and Hidden Spots: A Self-Guided Audio Walk

star-4.5
19
Explore the capital city, Reykjavik, at your leisure on a self-guided walking tour of the city. Once downloaded, the tour app operates offline using GPS and can be paused anytime. Begin at Hallgrimskirkja, the largest church in Iceland, then wind through the heart of the city with stops at several historic and modern landmarks.
More
  • 1 hour 30 minutes to 2 hours
  • Free Cancellation
From
$6.99
From
$6.99

Walk with a Viking: Private Tour of Reykjavik's Top Sights and Local Spots

Walk with a Viking: Private Tour of Reykjavik's Top Sights and Local Spots

star-5
34
Get acquainted with Reykjavik on a private tour that shows you the city’s highlights and hidden gems. The perfect way for new arrivals to get to know the city, this tour introduces you to Iceland’s culture and history through exciting stories, myths, and historical details. Plus, your guide provides recommendations for local-favorite restaurants, bars, and shops so you can get off the tourist path.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$127.05
Price varies by group size
From
$127.05
Price varies by group size

Small-Group Reykjavik RIB Whale Watching Cruise

Small-Group Reykjavik RIB Whale Watching Cruise

star-4.5
103
Cruise Faxaflói Bay in a rigid inflatable boat (RIB) on a 2-hour, small-group whale-watching expedition from Reykjavik. Board a speedy RIB at the Old Harbor, and skim alongside graceful seabirds as you pass seasonal puffin colonies. Watch for minke and humpback whales, porpoises, and white-beaked dolphins, and then return to the harbor along the Reykjavik shoreline. Pause alongside the Harpa Concert Hall and the Sun Voyager sculpture as you take in the city’s most distinctive sights from the water.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$140.17
From
$140.17

City Sightseeing by Minibus and Golden Circle Tour from Reykjavik

City Sightseeing by Minibus and Golden Circle Tour from Reykjavik

star-4.5
36
Discover Iceland’s city sights by morning, and its waterfalls and geysers by afternoon. This full-day combo tour is a great way to experience Reykjavik and its surrounding sights. Start with a coach tour around urban landmarks like the Bessastadir presidential residence, and then swap the city sights for the natural wonders of Gullfoss waterfall, Geysir hot springs and UNESCO-listed Thingvellir.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From
$117.44
From
$117.44

The Golden Circle and City Sightseeing

The Golden Circle and City Sightseeing

star-4
8
Visit Iceland’s stunning Golden Circle and go Reykjavik sightseeing too, on this action-packed combination tour. You’ll save hours researching Iceland highlights by having a fantastic itinerary of top sites planned out for you. Travel by bus between dispersed Golden Circle attractions including the Geysir geothermal area, Thingvellir National Park, and Gullfoss Waterfall. You’ll also learn about geothermal pesticide-free farming at Fridheimar Farm. When you get to Reykjavik, you’ll have the freedom to choose which sites you visit by having a hop-on hop-off bus ticket.
More
  • 8 hours to 1 day
  • Free Cancellation
From
$94.00
From
$94.00

Puffin Tour by RIB Speedboat from Downtown Reykjavik

Puffin Tour by RIB Speedboat from Downtown Reykjavik

star-3
2
One of the best wildlife experiences you can have in Iceland is just outside Reykjavik. This small-group boat tour around Faxaflói Bay and the islands of Engey, Lundey, and Videy offer the chance to get up close to a large puffin colony, as well as many other migratory bird species. You'll also enjoy the extraordinary backdrop of the majestic Mount Esja and the city’s colorful skyline.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$79.00
From
$79.00

Speedboat Whale Watching in Reykjavík Iceland - Small group

Speedboat Whale Watching in Reykjavík Iceland - Small group

star-5
95
Iceland’s Faxaflói Bay is home to diverse marine life including dolphins, puffins, and whales, but knowing where the native sea life is likely to appear requires skill and experience. On this whale-watching tour, zoom across the waves by powerful speedboat with your guide and reach the action swiftly. Wrapped up warm against the cold, keep watch for native whales in their natural habitat and enjoy personal attention from your guide on this small-group tour—limited to 12 people.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$156.00
From
$156.00

6D5N Golden Circle, South Coast, Snæfellsnes, Reykjavik & Airport Transfer

6D5N Golden Circle, South Coast, Snæfellsnes, Reykjavik & Airport Transfer

star-3
2
See more of Iceland with this 5-night trip around the southwest of the country. With an itinerary that takes in the famous Golden Circle sightseeing route along with the Snæfellsnes Peninsula, Reykjavik, and the south coast, you’ll spend less time planning and more time enjoying the sights. Five nights of hotel accommodation in the Fosshotel Baron (or similar) is included.
More
  • 6 days
From
$1,254.82
Price varies by group size
From
$1,254.82
Price varies by group size

Reykjavik the Northernmost capital in the world

Reykjavik the Northernmost capital in the world

star-5
5
Only a short while ago, the concrete buildings of Reykjavik were once traditional Icelandic turf houses. Discover the history of Iceland’s capital, and see how far the modern city has come, on this half-day tour. Join a private guide and visit top landmarks including Parliament House, the Harpa Concert Hall, and city hall. This tour is an opportunity to see the mixture of old and new in Reykjavik.
More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From
$144.13
Price varies by group size
From
$144.13
Price varies by group size

Reykjavik Scavenger Hunt: Sculpture, Shore & More

Reykjavik Scavenger Hunt: Sculpture, Shore & More

Let’s Roam is the #1 app-led scavenger hunt company. Walk to all the best landmarks and hidden gems, answering trivia questions and solving challenges. Work with your team or compete against them, as you learn new facts and create memorable experiences. Let’s Roam Scavenger Hunts are great as an everyday activity, or for bachelorette parties, birthday parties, corporate team building events and more! Each player chooses an interactive role, with challenges varying by person.
More
  • 2 hours
From
$12.31
From
$12.31

Reykjavik Excursion & Blue Lagoon. Private Day Tour

Reykjavik Excursion & Blue Lagoon. Private Day Tour

An excursion will take place in the center of Reykjavik. We shall visit the most remarkable architectural and historical sites of the city. On this fascinating tour, you will discover the history and highlights of Reykjavik, and at the end of the day, relax in the azure waters of the Blue Lagoon. This tour is ideal for those looking to immerse themselves in city life and unwind in the tranquil scenery of a world-famous spa resort.
More
  • 6 to 8 hours
  • Free Cancellation
From
$176.00
Price varies by group size
From
$176.00
Price varies by group size

Private Vacation Photography Session with Local Photographer in Reykjavik

Private Vacation Photography Session with Local Photographer in Reykjavik

Flytographer Private Vacation Photo Shoot Connect with a local hand-picked professional photographer in Reykjavik and capture your most memorable moments during this private photo shoot. Get insider tips on the best things to do in Reykjavik, including where to eat & what to see from your vacation photographer. Return from your trip with beautiful, high-quality vacation photos — the best souvenir ever. We specialize in: - honeymoons - family trips - engagements - anniversaries - romantic getaways - multi-generational trips - babymoons - solo travellers - and just because! With over 10,000 5-star reviews, Flytographer is the global leader in vacation photography and has captured over 3 million memories for travellers across six continents. We’ve been featured across A-list media, including Conde Nast Traveler, Oprah, Forbes, Travel + Leisure, New York Times, BRIDES, Martha Stewart Weddings, InStyle Magazine, Elle, Buzzfeed, Refinery29, Huffington Post, & many more.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$299.00
per group
From
$299.00
per group

Filters

Frequently Asked Questions
The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What's the best way to experience Harpa (Reykjavik Concert Hall and Conference Centre)?