Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Suggestion d’itinéraires à Reykjavik

star-4.5
1 323 avis
Suggestion d’itinéraires à Reykjavik
Après trois jours à Reykjavik, vous avez tout le temps nécessaire pour s'imprégner de l'atmosphère de la ville, admirer les sites historiques et vous rendre dans la campagne environnante pour découvrir les attractions naturelles les plus célèbres d'Islande. Voici quelques idées pour passer trois jours à Reykjavik.

Jour 1: Explorez les curiosités et les lumières de la ville
Les visites à pied sont un moyen agréable de découvrir Reykjavik et de s'y repérer, grâce à la taille compacte de la ville et à la proximité d'attractions telles que l'église Hallgrimskirkja et la salle de concert Harpa. Alternativement, les circuits en bus à arrêts multiples vous permettent de définir votre propre itinéraire avec des billets pour 24 heures, de sorte que vous puissiez passer toute la journée à explorer à votre guise.

En hiver, vous pourrez probablement voir les aurores boréales. Pour maximiser vos chances, quittez la ville lors d'une visite nocturne d'aurores boréales. C'est une bonne idée de planifier cela pour la première nuit de votre voyage car, si vous ne voyez pas l'aurore ce soir-là, certaines visites proposent une deuxième visite gratuite la nuit suivante. Si vous visitez l’hiver, réservez plutôt une soirée au Blue Lagoon.

Jour 2: Direction le pays
Traverser le Cercle d'Or est un must. La route, facilement accessible depuis Reykjavik, comprend trois attractions principales: le parc national de Thingvellir, la zone géothermique de Geysir et la cascade Gullfoss. La plupart des visites guidées du Cercle d'Or durent une journée complète. Certaines incluent des excursions supplémentaires, telles que la motoneige sur un glacier ou la visite de la lagune secrète.

La côte sud de l'Islande est une autre destination prisée des excursions d'une journée. Visitez une visite privée ou en groupe d'une journée complète pour voir la cascade Seljalandsfoss (que vous pouvez marcher derrière), la plage de sable noir et les colonnes de basalte de Reynisfjara.

Jour 3: Rencontrez les habitants des animaux d'Islande
Le cheval islandais est réputé pour sa robustesse, son allure charmante et sa démarche particulièrement douce, appelée tölt. Vous en verrez probablement pendant que vous parcourez la campagne, mais pour une expérience plus proche, réservez un tour d'équitation. Ceux-ci incluent généralement le transport de Reykjavik à une ferme de campagne et continuent dans les environs pittoresques de montagnes et de champs de lave.

Si vous préférez observer les animaux de loin, participez à une croisière d'observation des baleines dans le vieux port de Reykjavik, proposée toute l'année, mais avec les observations les plus fréquentes d'avril à octobre. En été, certaines des croisières comprennent des visites à Akurey pour découvrir sa colonie de macareux. L'observation des baleines et l'équitation peuvent même être combinées avec une excursion d'une journée.
Plus d'infos
Circuits et activités à Reykjavik (15)
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Découverte nocturne de l'aurore boréale au départ de ReykjavikExcursions d'une journée

Découverte nocturne de l'aurore boréale au départ de Reykjavik

star-3.5
Saisissez l'opportunité de voir l'un des plus grands spectacles naturels du monde lors de cette soirée Reykjavik Northern Lights. Montez à bord d'un autocar climatisé avec un guide expert et plongez dans la campagne obscure de l'Islande, loin de la lueur électrique des villes. Arrêtez-vous à différents endroits pour parcourir le ciel noir d'encre à la recherche des lumières légendaires et, avec un peu de chance, admirez un écran éblouissant dont vous vous souviendrez pour toujours. Faire un tour en Islande des aurores boréales est un incontournable pour tous ceux qui visitent Reykjavik en hiver, alors ne manquez pas ça!
...  Plus
  • 3 à 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
56,48 $US 
À partir de  
56,48 $US 
En savoir plus
  • 3 à 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Excursion d’une journée vers les glaciers, les cascades et les plages de l'Islande du sudExcursions d'une journée

Excursion d’une journée vers les glaciers, les cascades et les plages de l'Islande du sud

star-4.5
Découvrez les paysages du sud de l'Islande lors de cette excursion d'une journée complète au départ de Reykjavik. Parcourez les champs de lave, les icebergs et les lacs de glaciers en explorant les glaciers Sólheimajökull et Mýrdalsjökull. Gardez votre appareil photo en équilibre en admirant les plages de sable noir et les formations rocheuses spectaculaires de Vik, ainsi que les imposantes cascades de Skogafoss et de Seljalandsfoss.
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
84,50 $US 
À partir de  
84,50 $US 
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Circuit des lumières du nord en petit groupe au départ de Reykjavik en super jeepNature et vie sauvage

Circuit des lumières du nord en petit groupe au départ de Reykjavik en super jeep

star-3.5
Lors de cette visite de quatre heures au départ de Reykjavik, explorez les aurores boréales en «super jeep», un VUS adapté pour parcourir le terrain accidenté de l’Islande. Sortez de la capitale islandaise et de la campagne, à la recherche des meilleurs endroits pour admirer le spectacle. Si la chance n’est pas de votre côté et que vous ne voyez pas les lumières, il suffit de réserver auprès de l’opérateur pour qu’il reprenne la visite, sans frais supplémentaires. Cette visite est une visite en petit groupe assurant une expérience plus intime.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
163,68 $US 
À partir de  
163,68 $US 
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Croisière d'observation des aurores polaires au départ de ReykjavikNature et vie sauvage

Croisière d'observation des aurores polaires au départ de Reykjavik

star-4
Explorez le ciel à la recherche des aurores boréales lors d'une croisière guidée en bateau au départ de Reykjavik. Les eaux calmes de la baie de Faxaflói constituent un endroit idéal pour observer les étoiles et attraper les aurores boréales parfois insaisissables. Apprenez tout sur le feu d'artifice de Mère Nature avec un guide, sirotez une boisson chaude à bord (à vos frais) et profitez d'une prise en charge et d'un retour sans tracas à l'hôtel (si l'option est sélectionnée).
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
90,12 $US 
À partir de  
90,12 $US 
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Excursion en super-jeep au Cercle d'or et motoneigeExcursions d'une journée

Excursion en super-jeep au Cercle d'or et motoneige

star-5
Capturez l'esprit sauvage des merveilles naturelles spectaculaires de l'Islande lors d'une excursion d'une journée dans le Cercle d'or de Reykjavik. En compagnie d'un guide professionnel, découvrez de magnifiques sites tels que le parc national de ingvellir et la zone explosive des sources chaudes de Geysir. Émerveillez-vous devant la magnifique puissance de la cascade Gullfloss, puis dirigez-vous vers le glacier Langjökull pour vivre une excitante promenade en motoneige sur la glace. Profitez de la commodité du transport aller-retour depuis votre hôtel de Reykjavik lors de cette visite inoubliable.
...  Plus
  • 9 à 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
399,39 $US 
À partir de  
399,39 $US 
En savoir plus
  • 9 à 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Excursion d'équitation en Islande au départ de ReykjavikNature et vie sauvage

Excursion d'équitation en Islande au départ de Reykjavik

star-4.5
Rapprochez-vous de la nature à la manière des vieux Islandais lors de cette expérience d'équitation au départ de Reykjavik, selon l'option de transfert. Montez à bord d'un petit cheval islandais robuste, une race originellement amenée ici par les Vikings, et profitez d'une balade relaxante à travers des paysages chargés de lave le long des montagnes, des lacs et des landes. Votre trajet est adapté à vos capacités et dirigé par un instructeur. Des boissons chaudes, du matériel d'équitation et des conseils sont inclus.
...  Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
110,55 $US 
À partir de  
110,55 $US 
En savoir plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Côte sud de l'Islande - Excursion d'une journée depuis ReykjavikExcursions d'une journée

Côte sud de l'Islande - Excursion d'une journée depuis Reykjavik

star-5
Découvrez le «pays du feu et de la glace» en voyageant entre les glaciers et les champs de lave sur la côte sud de l’Islande. Partez pour une excursion privée d'une journée au départ de Reykjavik et sortez des sentiers battus en empruntant le col de Hellisheidi et le long de la côte. Gardez votre appareil photo à portée de main lorsque vous passez devant un éventail de paysages saisissants, notamment les glaciers Myrdalsjokull et Eyjafjallajokull. Arrêtez-vous pour admirer les spectaculaires cascades de Seljalandsfoss et de Skogafoss; les plages de sable noir de Dyrhólaey et de Vik et les alpages luxuriants de la vallée de Mýrdalur.
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
210,00 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de  
210,00 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Journée d'équitation islandaise à la ferme de LaxnesNature et vie sauvage

Journée d'équitation islandaise à la ferme de Laxnes

star-5
Montez à cheval pour une journée d'équitation, de paysages magnifiques et de divertissement pendant cette excursion de 7,5 heures au départ de Reykjavik. Les novices comme les experts sont sûrs d’apprécier ce voyage à Laxnes Farm, située dans la vallée idyllique de Mosfellsdalur, où elle passe la journée à pédaler au milieu des montagnes et des prairies verdoyantes. Entre les promenades, vous vous arrêterez à la ferme pour un déjeuner léger accompagné de thé et de café. Un guide, un casque et le transport aller-retour sont également pris en charge.
...  Plus
  • 7 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
224,77 $US 
À partir de  
224,77 $US 
En savoir plus
  • 7 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Visite de la ville de Reykjavik en minibusCircuits d'une demi-journée

Visite de la ville de Reykjavik en minibus

star-4
Découvrez tous les principaux sites de Reykjavik lors de cette excursion complète de 3 heures en minibus. Idéale pour les voyageurs disposant de peu de temps, cette excursion guidée fait le tour de tous les sites importants de la ville. Visitez la salle de concert Harpa, la résidence présidentielle à Bessastadir et Hallgrimskirkja. Profitez des commentaires intéressants de votre guide local et d'un transfert depuis et vers votre hôtel.
...  Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
52,87 $US 
À partir de  
52,87 $US 
En savoir plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Super Saver Icelande : croisière d'observation d'oiseaux marins plus croisière d'observation des baleines au départ de ReykjavikNature et vie sauvage

Super Saver Icelande : croisière d'observation d'oiseaux marins plus croisière d'observation des baleines au départ de Reykjavik

star-4
Découvrez la majesté naturelle de l'Islande avec le Super Saver Reykjavik, une combinaison de deux visites populaires à un prix réduit. Réalisez vos rêves de voir des baleines sauvages lors d'une excursion d'observation de baleines de deux heures ou d'une heure et demie et émerveillez-vous devant d'adorables macareux tout en naviguant sur les rivages escarpés de l'île d'Akurey lors d'une croisière d'une heure. Enrichissez votre connaissance des créatures majestueuses tout en écoutant les commentaires d'un guide compétent sur chaque croisière captivante.
...  Plus
  • 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
135,78 $US 
À partir de  
135,78 $US 
En savoir plus
  • 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Balade dans ReykjavikPromenades pédestres

Balade dans Reykjavik

star-4.5
Familiarisez-vous avec l'esprit de Reykjavik au cours de cette balade de 3 heures dans la capitale islandaise. Suivez votre guide jusqu'aux principaux symboles de la ville, parmi lesquels la sculpture du Voyageur du Soleil (Sólfar), la salle de concert Harpa, le vieux port, les maisons multicolores de Þingholt et l'église Hallgrímskirkja. En chemin, vous en apprendrez plus sur l'histoire, la culture et les traditions de la ville, grâce aux commentaires divertissants de votre guide. Tous les droits d'entrée et des rafraîchissements légers sont compris dans le prix.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
59,48 $US 
À partir de  
59,48 $US 
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Circuit City Sightseeing à arrêts multiples à ReykjavikArrêts multiples

Circuit City Sightseeing à arrêts multiples à Reykjavik

star-3.5
Découvrez Reykjavik en bus City Sightseeing, et explorez la capitale islandaise lors d'un circuit à arrêts multiples. Votre bon d'échange est valable pendant 24 heures, alors utilisez-le pour vous déplacer à Reykjavik et visitez les attractions qui vous intéressent le plus. Descendez pour visiter la vallée de Laugardalur, la salle de concert Harpa et bien plus encore, ou restez à bord pour un circuit complet et écoutez les commentaires audio pour en apprendre plus sur la ville.
...  Plus
  • 1 heure
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
36,05 $US 
À partir de  
36,05 $US 
En savoir plus
  • 1 heure
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Excursion d'une journée au Cercle d'or et au Lagon bleu au départ de ReykjavikExcursions d'une journée

Excursion d'une journée au Cercle d'or et au Lagon bleu au départ de Reykjavik

star-4.5
Visitez les monuments les plus populaires d'Islande au cours de cette excursion d'une journée complète au Golden Circle au départ de Reykjavik. Avec votre guide, visitez Gullfoss d'où le Golden Circle tire son nom, et le parc national de Þhingvellir où les plaques tectoniques américaine et eurasienne se rejoignent. Descendez la vallée créée par les changements tectoniques pour voir où le plus ancien parlement démocratique du monde a été fondé. Visitez aussi les sources d'eau chaude où se trouve le geyser de Strokkur qui jaillit toutes les 6 à 8 minutes, ainsi que le Blue lagoon, la ville de Hveragerði et le cratère Kerio. Le transfert depuis et vers le port de Reykjavik ou les hôtels est inclus.
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
304,06 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de  
304,06 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite

Balade à cheval avec des chevaux islandais et croisière d'observation des baleines au départ de ReykjavikCroisières d'une journée

Balade à cheval avec des chevaux islandais et croisière d'observation des baleines au départ de Reykjavik

star-3.5
Montez à bord d'un cheval islandais à travers les landes et les champs, puis cherchez des dindons, des baleines à bosse, des marsouins et des dauphins à bec blanc lors d'une croisière d'observation de baleines au départ de Reykjavik. Cette expérience d’une journée complète vous permet de profiter du meilleur de la faune et des paysages du pays, sur terre comme en mer. Pratiquez l’allure tölt unique de l’Islande et découvrez comment les chevaux sont arrivés en Islande il ya presque un millénaire, puis explorez les eaux de la baie de Faxaflói tout en admirant une vue imprenable sur le littoral accidenté.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
202,00 $US 
À partir de  
202,00 $US 
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Les points forts de la côte sud et de randonnée en petit groupe sur le glacier au départ de ReykjavikNature et vie sauvage

Les points forts de la côte sud et de randonnée en petit groupe sur le glacier au départ de Reykjavik

star-4.5
Découvrez les splendeurs de la côte sud de l'Islande lors de cette excursion d'une journée complète au départ de Reykjavik. Accompagné d’un guide, prenez un minibus climatisé et explorez les merveilles naturelles des paysages du sud du pays, notamment les volcans, les cascades, les glaciers, etc. Découvrez les cascades magiques de Skogafoss et de Seljalandsfoss et découvrez la plage de sable noir et les falaises basaltiques de la célèbre plage de Reynisfjara. Traversez les contreforts des volcans Eyjafjallajokull et Hekla et visitez le grand glacier Solheimajokull, une langue de glace qui remonte à 700 ans, pour une courte randonnée et une exploration des glaciers.
...  Plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
179,27 $US 
À partir de  
179,27 $US 
En savoir plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
When are you traveling?
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

Travel update: We’re doing our best to help keep you safe and your plans flexible. Learn more.

Read More

How to Spend 3 Days in Reykjavik

How to Spend 3 Days in Reykjavik

With three days in Reykjavik, you have plenty of time to soak up the city’s atmosphere, see the historic sights, and journey into the surrounding countryside to see some of Iceland’s most famous natural attractions. Here are a few ideas for how to spend three days in Reykjavik.

Day 1: Explore the City’s Sights and Lights

Walking tours are an enjoyable way to explore Reykjavik and get your bearings, thanks to the city’s compact size and the close proximity of attractions such as Hallgrimskirkja Church and Harpa Concert Hall. Alternatively, hop-on hop-off bus tours allow you to set your own itinerary with 24-hour tickets, so you can spend the whole day exploring at your leisure.

In winter, you’re likely to be able to see the northern lights. To maximize your chances, leave the city on an aurora borealis night tour. It’s a good idea to schedule this for the first night of your trip as, if you do not see the aurora that night, some tours offer a complimentary second tour the following night. If visiting outside winter, book an evening visit to the Blue Lagoon instead.

Day 2: Head into the Country

Traversing the Golden Circle is a must-do. The route, which is easily accessible from Reykjavik, is made up of three main attractions: Thingvellir National Park, Geysir geothermal area, and Gullfoss waterfall. Most guided Golden Circle tours take a full day, with some including additional excursions, such as snowmobiling on a glacier or visiting the Secret Lagoon.

Iceland’s south coast is another popular day-trip destination. Visit on a full-day private or group tour to see Seljalandsfoss waterfall (which you can walk behind) and the black-sand beach and basalt columns of Reynisfjara.

Day 3: Meet Iceland’s Animal Inhabitants

The Icelandic horse is famed for its hardiness, charming looks, and uniquely smooth gait, called tölt. You’ll likely see some as you travel the countryside, but for a closer experience, book a horseback riding tour. These typically include transportation from Reykjavik to a countryside farm and continue into scenic surroundings of mountains and lava fields.

If you prefer to watch animals from afar, join a whale-watching cruise from Reykjavik’s Old Harbour, offered year-round but with the most frequent sightings from April through October. In summer, some cruises include visits to nearby Akurey to see its puffin colony. Whale watching and horseback riding can even be combined with one full-day tour.

Read More
Select Dates
Today
Tomorrow
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

14 Tours and Activities | All Reykjavik Tours

Sort by:Featured
Northern Lights Night Tour from Reykjavik

Northern Lights Night Tour from Reykjavik

star-3.5
Seize the opportunity to see one of the world’s greatest natural spectacles during this evening Reykjavik Northern Lights tour. Hop into a climate-controlled coach with an expert guide, and venture deep into Iceland’s darkness-cloaked countryside, far from the electric glow of any towns. Stop at different locations to scan the ink-black skies for the legendary lights, and with luck, catch a dazzling display that you’ll remember forever. Taking a Northern Lights Iceland tour is a must for anyone visiting Reykjavik in winter, so don’t miss out!
More
  • 3 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$56.64
From
$56.64
Taking safety measures

Southern Iceland Glaciers, Waterfalls and Beaches Day Trip from Reykjavik

Southern Iceland Glaciers, Waterfalls and Beaches Day Trip from Reykjavik

star-4.5
Discover the scenery of southern Iceland on this full-day tour from Reykjavik. Journey past lava fields, icebergs, and glacier lakes as you explore the Sólheimajökull and Mýrdalsjökull glaciers. Keep your camera poised as you admire the black-sand beaches and dramatic rock formations of Vik, as well as the mighty Skogafoss and Seljalandsfoss waterfalls.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$84.50
From
$84.50
Taking safety measures

Northern Lights Cruise from Reykjavik

Northern Lights Cruise from Reykjavik

star-4
Search the skies for the Northern Lights on a guided boat cruise from Reykjavik. The still waters of Faxaflói Bay make an ideal spot for stargazing and catching the sometimes elusive Northern Lights. Learn all about Mother Nature’s fireworks display from a guide, sip a warm drink on board (own expense), and enjoy hassle-free hotel pickup and drop-off (if option selected).
More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$90.38
From
$90.38
Taking safety measures

Golden Circle Super-Jeep Tour and Snowmobiling

Golden Circle Super-Jeep Tour and Snowmobiling

star-5
Capture the wild spirit of Iceland's spectacular natural highlights on a full-day tour of the Golden Circle from Reykjavik. Alongside a professional guide, discover magnificent landmarks like Þingvellir National Park and the explosive Geysir Hot Spring Area. Marvel at the magnificent power of Gullfloss Waterfall and then head to the Langjökull glacier to experience an exhilarating snowmobile ride across the ice. Enjoy the convenience of round-trip transportation from your Reykjavik hotel on this unforgettable tour.
More
  • 9 to 10 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$400.52
From
$400.52
Taking safety measures

Icelandic Horseback Riding Tour from Reykjavik

Icelandic Horseback Riding Tour from Reykjavik

star-4.5
Get close to nature in the way of old Icelanders on this horseback riding experience from Reykjavik, dependent on transfer option. Hop on a small, sturdy, Icelandic horse, a breed originally brought here by the Vikings, and enjoy a relaxing ride through lava-laden scenery past mountains, lakes, and moors. Your ride is matched to your ability and led by an instructor. Hot drinks, riding equipment, and guidance is included.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$103.63
From
$103.63
Taking safety measures

South Coast of Iceland - Private Day Tour from Reykjavik

South Coast of Iceland - Private Day Tour from Reykjavik

star-5
Discover the ‘land of fire and ice’ as you journey between the glaciers and lavafields of Iceland’s south coast. Set out on a private full-day tour from Reykjavik and get off-the-beaten-track as you wind through the Hellisheidi mountain pass and along the coast. Keep your camera close to hand as you pass a startling array of scenery, including the Myrdalsjokull and Eyjafjallajokull glaciers. Stop to admire the dramatic Seljalandsfoss and Skogafoss waterfalls; the black sand beaches of Dyrhólaey and Vik, and the lush pastures of Mýrdalur valley.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$210.00
Price varies by group size
From
$210.00
Price varies by group size
Taking safety measures

Icelandic Horseback Riding Day Tour at Laxnes Farm

Icelandic Horseback Riding Day Tour at Laxnes Farm

star-5
Saddle up for a day of horseback riding, great scenery and fun during this 7.5-hour excursion from Reykjavik. Novice and expert riders alike are sure to enjoy this journey to Laxnes Farm, located in the idyllic Mosfellsdalur Valley, spending the day riding amidst the local terrain of mountains and lush green meadows. In between rides you’ll stop by the farmhouse for a light lunch accompanied by tea and coffee. A guide, riding helmet and round-trip hotel transport are also covered.
More
  • 7 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$225.41
From
$225.41

Reykjavik City Sightseeing by Minibus

Reykjavik City Sightseeing by Minibus

star-4
See all of Reykjavik's landmarks on this comprehensive minibus tour. Great for travelers with just a short time to spend, this guided excursion hits all of the city's important highlights. Visit the Harpa Concert Hall, the presidential residence at Bessastadir, and Hallgrimskirkja. Enjoy engaging commentary from your local guide and round-trip transportation from your hotel.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$53.02
From
$53.02
Taking safety measures

Reykjavik City Walking Tour

Reykjavik City Walking Tour

star-4.5
Get to know the spirit of Reykjavik on this walking tour of Iceland's capital. Follow your guide to the city's most important landmarks, including the Sun Voyager (Sólfar) sculpture, Harpa Concert Hall, the Old Harbour, the multicolored Thingholt houses, and the Hallgrímskirkja Church. Along the way, learn about the city's culture, history, and traditions through your guide's entertaining commentary. All entrance fees and light refreshments are included.
More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$59.65
From
$59.65
Taking safety measures

City Sightseeing Reykjavik Hop-On Hop-Off Bus Tour

City Sightseeing Reykjavik Hop-On Hop-Off Bus Tour

star-3.5
Discover Reykjavik by City Sightseeing bus, and explore the Icelandic capital on a hop-on hop-off tour. Your voucher is valid for 24 hours, so use it to ride around Reykjavik and visit the attractions that interest you most. Hop off to visit Laugardalur Valley, Harpa Concert Hall and more, or stay on board for a full loop and listen to the audio commentary to learn about the city.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$36.15
From
$36.15
Taking safety measures

Iceland Super Saver: Puffin Cruise plus Whale-Watching Tour from Reykjavik

Iceland Super Saver: Puffin Cruise plus Whale-Watching Tour from Reykjavik

star-4
Discover the natural majesty of Iceland with the Reykjavik Super Saver, a combination of two popular tours at a discounted price. Realize your dreams of seeing wild whales during a 2.5- or 3.5-hour whale-watching tour and marvel at adorable puffins as you sail the rugged shores of Akurey island on a 1-hour puffin cruise. Enrich your knowledge of the majestic creatures while listening to commentary from a knowledgeable guide on each captivating cruise.
More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$136.17
From
$136.17
Taking safety measures

Day Trip to the Golden Circle and Blue Lagoon from Reykjavik

Day Trip to the Golden Circle and Blue Lagoon from Reykjavik

star-4.5
Hit all of Iceland's most popular landmarks on this full-day Golden Circle tour from Reykjavik. With your guide, visit Gullfoss, for which the 'Golden Circle' is named and Þhingvellir National Park, where the American and Eurasian tectonic plates meet. Walk down through the valley created by tectonic shift to see where the oldest democratic parliament in the world was founded. Additionally, visit the geyser hot springs, home to the Strokkur geyser, which erupts every 6 to 8 minutes, as well as the Blue Lagoon, the town of Hveragerði and the Kerið crater. Round-trip transportation from Reykjavik port or hotels is included.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From
$304.06
Price varies by group size
From
$304.06
Price varies by group size

Icelandic Horse Riding and Whale Watching Cruise from Reykjavík

Icelandic Horse Riding and Whale Watching Cruise from Reykjavík

star-4
Ride an Icelandic horse across open moors and fields, then look for minkes, humpbacks, porpoises, and white-beaked dolphins on a whale-watching cruise from Reykjavik. This full-day experience takes in the best of the country’s wildlife and scenery, both on land and at sea. Practice Iceland’s unique tölt gait and learn how horses arrived in Iceland almost a millennium ago, then search the waters of Faxaflói Bay while enjoying sweeping views of the rugged coastline.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$202.00
From
$202.00
Taking safety measures

South Coast Highlights & Glacier Hiking Small Group Tour From Reykjavik

South Coast Highlights & Glacier Hiking Small Group Tour From Reykjavik

star-4.5
Experience the splendors of the south shore of Iceland on this full-day trip from Reykjavik. With a guide, borad an air-conditioned mini-bus and explore some of the natural wonders of the country‘s southern landscapes, including volcanoes, waterfalls, glaciers and more. See the magical waterfalls of Skogafoss and Seljalandsfoss, and check out the black sand beach and the basalt cliffs of the popular Reynisfjara beach. Pass through the foothills of Eyjafjallajokull and Hekla volcanoes and visit the great Solheimajokull glacier, a tongue of ice that dates back 700 years,  for a short glacier hike and exploration.
More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$179.77
From
$179.77
Taking safety measures


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785