Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$ US0
$ US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Football à Rio

star-4
9 avis
Football à Rio

Du record de Ronaldo lors de la Coupe du Monde, en passant par les victoires de Pelé, peu de pays ont brassé autant de légendes du football international que le Brésil. Il n'est donc pas surprenant que le foot soit une affaire sérieuse à Rio de Janeiro. Avec la Coupe du Monde de la FIFA de 2014, il semble que la fièvre du football ait atteint tous les quartiers de la capitale. Des plages au favelas, vous verrez partout des enfants taper dans le ballon.

Si vous n'avez pas eut la chance d'obtenir des billets pour la coupe du monde de 2014, il y a d’autres options pour voir l’une des quatre équipes de la ville (Flamengo, Botafogo, Fluminense et Vasco) jouer. La saison de football à Rio s'étend de janvier à mai avec des équipes locales en compétition pour la Coupe de Gunabara et la Coupe de Rio. Les matchs du championnat brésilien ont lieu de mai à décembre avec 20 équipes réparties un peu partout dans le pays.

Plus d'infos
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

4 excursions et activités | Toutes les excursions

Trier par :Sélection
Match de football à Rio de Janeiro

Match de football à Rio de Janeiro

star-4
Vous assisterez à un match de football à Rio pendant votre séjour. Avec un guide local, vous rejoindrez les milliers de fans enthousiastes dans l'un des stades de la ville afin d'encourager une équipe locale. Vous apprendrez les acclamations et les cris de guerre locaux et bénéficierez des commentaires instructifs de votre guide sur l'histoire et les traditions du « futbol » à Rio. Cette expérience comprend un billet d'entrée général et le transport aller-retour depuis votre hôtel.
Plus
  • 6 heures
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
129,99 $ US
À partir de
129,99 $ US
Applique des mesures de sécurité

Billet d'entrée au stade Maracanã avec visite guidée en option

Billet d'entrée au stade Maracanã avec visite guidée en option

star-4
Jetez un coup d’œil à l’intérieur du stade le plus emblématique du Brésil en réservant à l’avance votre billet d’entrée au stade Maracanã, une activité qui plaira aux amateurs de football. Optez pour l’exploration du lieu, qui a accueilli des matchs de football lors de la Coupe du monde et des Jeux olympiques, indépendamment ou lors d’une visite guidée d’une heure. Visitez les vestiaires et la salle de conférences de presse, montez sur le terrain et admirez les trophées et objets façonnés qui témoignent de l’histoire du stade.
Plus
  • 40 minutes à 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
14,06 $ US
À partir de
14,06 $ US
Applique des mesures de sécurité

Maracanã dans les coulisses

Maracanã dans les coulisses

star-5
Explorez les tenants et aboutissants du stade Maracanã lors d'une visite guidée idéale pour les amateurs de football. Découvrez tous les points forts du stade rénové en 2014 pour la Coupe du Monde de la FIFA, y compris le banc des équipes, les vestiaires et la tribune de presse VIP. Voyagez avec un petit groupe de 14 personnes ou moins, ce qui garantit une attention personnalisée et beaucoup de temps pour poser des questions à votre guide. Transport aller-retour disponible dans certains hôtels.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
44,50 $ US
À partir de
44,50 $ US
Applique des mesures de sécurité

Tour du stade de Maracanã : accès aux coulisses

Tour du stade de Maracanã : accès aux coulisses

star-3.5
Découvrez les coulisses du stade Maracanã lors de cette visite guidée. Explorez le stade, rénové pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014, découvrez les vestiaires. Asseyez-vous sur le banc d’équipe où des grands comme Pele se sont reposés après avoir marqué son millième but. Écoutez votre guide raconter des histoires de matchs légendaires, comme la défaite dévastatrice du Brésil lors de la Coupe du monde de 1950. Le transport aller-retour à température contrôlée à partir de la plupart des hôtels de Rio est inclus.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
63,99 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
63,99 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
When are you traveling?
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

Travel update: We’re doing our best to help keep you safe and your plans flexible. Learn more.

Read More

Soccer Experiences in Rio de Janeiro

Soccer Experiences in Rio de Janeiro

From Cristiano Ronaldo’s record-setting World Cup goals to Pele’s hat trick of World Cup victories, few countries have produced as many legendary international football (soccer) players as Brazil. Here are the best ways to get your football (or futbol, as it’s known locally) fix in Rio de Janeiro.

Soccer Stadium Tours

Rio’s principal venue is the Maracanã Stadium, the second stadium in the world to host two World Cup finals (in 1950 and 2014), and home to the city’s four biggest teams: Flamengo, Botafogo, Fluminense, and Vasco. Opt for a behind-the-scenes tour of the iconic stadium, where you can peek into the locker rooms and press room, take a seat on the players' benches, and walk up the entry ramp.

Soccer Matches

Watching a soccer match is a quintessential Rio experience, and there are plenty of opportunities to watch a world-class soccer game. Rio’s soccer season runs from January to May, with local teams competing for the Gunabara's Cup and Rio's Cup, after which the Brazilian Championship games take place from May until December, featuring 20 teams from around the country. Snag tickets for a game and soak up the electric atmosphere at the Maracanã or João Havelange stadiums.

Read More
Select Dates
Today
Tomorrow
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

4 Tours and Activities | All Rio de Janeiro Tours

Sort by:Featured
Rio de Janeiro Soccer Match

Rio de Janeiro Soccer Match

star-4
Attend a soccer match in Rio during your stay. With a local guide, join the thousands of enthusiastic fans at one of the city's stadiums to cheer on a local team. Learn the local cheers and fight songs and get informative commentary from your guide on the history and traditions of 'futbol' in Rio. This experience includes a general admission ticket and round-trip transportation from your hotel.
More
  • 6 hours
  • Taking safety measures
From
$129.99
From
$129.99
Taking safety measures

Skip the Line: Maracanã Stadium Entrance Ticket

Skip the Line: Maracanã Stadium Entrance Ticket

star-4
Get an inside glimpse into Brazil’s most iconic stadium by booking your admission ticket to Maracanã Stadium in advance, an activity guaranteed to appeal to football fans. Opt to explore the venue, which has played host to football matches during the World Cup and Olympics. Visit the locker room and press conference room, step onto the pitch, and admire trophies and artifacts that pay testament to the stadium’s history.
More
  • 40 minutes to 1 hour
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$14.06
From
$14.06
Taking safety measures

Maracanã Behind the Scenes

Maracanã Behind the Scenes

star-5
Explore the ins and outs of Maracanã Stadium on a guided tour, perfect for soccer fans. Hit all the highlights of the stadium, renovated in 2014 for the FIFA World Cup, including the team bench, the locker rooms, and the VIP press box. Travel with a small group of just 14 people or fewer, which ensures personalized attention and plenty of time to ask questions of your guide. Round-trip transportation available from select hotels.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$44.50
From
$44.50
Taking safety measures

Maracana Stadium Tour: Behind-the-Scenes Access

Maracana Stadium Tour: Behind-the-Scenes Access

star-4
Get a behind-the-scenes look at Maracanã Stadium during this guided tour. Explore the stadium, renovated for the 2014 FIFA World Cup, check out the locker rooms. Sit on the team bench where greats like Pele rested after he scored his thousandth goal. Listen as your guide tells tales of legendary matches like Brazil's devastating loss in the 1950 World Cup. Round-trip climate-controlled transportation from most Rio hotels is included.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$63.99
Price varies by group size
From
$63.99
Price varies by group size
Taking safety measures


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785