Recherches récentes
Effacer

Croco Cun Zoo Excursions

Croco Cun Zoo
Autrefois une ferme à crocodiles et maintenant une collection impressionnante de la faune la plus unique du Mexique, le zoo Croco Cun abrite une variété d'animaux, dont beaucoup sont des espèces en voie de disparition. Avec un accent particulier sur la conservation, le zoo présente des animaux importants pour le Mexique, tels que le chien sans poils et le singe araignée.

Réservez une visite guidée d'une heure qui vous guidera à travers les sentiers de la jungle guidés du parc tout en fournissant des informations détaillées sur les divers animaux, notamment le cerf de Virginie, les perroquets ara et les boa constrictors. Il existe de nombreuses possibilités pour les photos, alors n'oubliez pas votre appareil photo.

Practical Info

The zoo is located just south of the Cancun airport. Car service is conveniently found from Puerto Morelos (the nearest town), Cancun, and Playa del Carmen. Good for families, the zoo's cafe offers lunch and snacks.
Adresse : Carretera Cancun - Tulum Km 31, Cancun 77580, Mexique
Horaires : Daily 9am-5pm
Entrée : Adults: $30; Children: $20
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Croco Cun Zoo

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Croco Cun Zoo Tours

19 Reviews
Once a crocodile farm and now an impressive collection of some of Mexico’s most unique wildlife, the Croco Cun Zoo houses a variety of animals, many of which are endangered species. With a special emphasis on conservation, the zoo features animals important to Mexico, such as the hairless dog and spider monkey.

Book an hour-long guided tour that takes you through the park's guided jungle paths while providing in-depth information about the various animals, including white-tailed deer, macaw parrots, and boa constrictors. There are multiple opportunities for photos, so don't forget your camera.

Practical Info

The zoo is located just south of the Cancun airport. Car service is conveniently found from Puerto Morelos (the nearest town), Cancun, and Playa del Carmen. Good for families, the zoo's cafe offers lunch and snacks.
Location
Address: Carretera Cancun - Tulum Km 31, Cancun 77580, Mexico
Time
Hours: Daily 9am-5pm
Ticket
Admission: Adults: $30; Children: $20
Read More

2 Tours & Activities to Experience Croco Cun Zoo

Close
icon-filterFilter
Clear all
Sort by:Default



Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785